Aller au contenu

Stoke City 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Quand tu vois que notre quadragénaire est sur le banc et que les jeunes chauffent les place spectateurs c'est vraiment aberrant.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, il est toujours trentenaire :P

 

Je prends de l'avance pour la saison prochaine :P

 

celle ou il va encore jouer 30 matchs minimum

 

 

Non mais faut penser aux autres joueurs, Giggs ça a beau etre une legende, un bon joueur etc.. Quand tu vois que Nani ne joue plus alors que le gallois sort d'une prestation immonde tu te pose des questions.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends de l'avance pour la saison prochaine :P

 

celle ou il va encore jouer 30 matchs minimum

 

 

Non mais faut penser aux autres joueurs, Giggs ça a beau être une légende, un bon joueur etc.. Quand tu vois que Nani ne joue plus alors que le gallois sort d'une prestation immonde tu te pose des questions.

 

Je n'ai pas remis en cause le fond de ton message hein :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remis en cause le fond de ton message hein :)

 

Et j'ai jamais dit que tu l'avais remis en cause hein :P

 

j'ai simplement développé un peux plus le fond de ma pensée et le désespoir qui grandi en moi ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate une journée à la plage avec ma copine ils ont intérêt à se sortir les doigts et ferguson à pas faire de la m****.

Nani pas sur le banc comme d'habitude . J'espère qu'il partira la saison prochaine et qu'il explosera tout avec sa nouvelle équipe.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup de maitrise , c'est mieux que les derniers matchs , mais toujours pas suffisant au niveau offensif .

Si on reste encore avec valencia l'année prochaine je crois que je vais peter un plomb , j'en peux plus de sa technique , à part ca vidic encore imperial , il est necessaire à notre equipe , on ne peut pas se passer de sa grinta .

Rooney pas mal en milieu , il a fait le job , rvp content pour son but en esperant qu'il se liberera , par contre decu pour hernandez qui n'a pas vraiment su se demarquer.

Bref , c'est pratiquement fait , esperons que ca se finisse rapidement et que SAF tente de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire sans la manière à l'extérieur mais qui fait du bien pour plusieurs raisons : on reprend notre rythme après la bévue contre City, Van Persie retrouve le chemin des filets, et Ferguson se met à essayer Rooney dans l'axe du milieu. Match inintéressant au possible mais on reprend nos 15 pts d'avance, c'est à peu près la seule chose dont on peut se satisfaire en ce mois d'avril de toute façon...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Rooney. MOTM selon moi quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup de maitrise , c'est mieux que les derniers matchs , mais toujours pas suffisant au niveau offensif .

Si on reste encore avec valencia l'année prochaine je crois que je vais peter un plomb , j'en peux plus de sa technique , à part ca vidic encore imperial , il est necessaire à notre equipe , on ne peut pas se passer de sa grinta .

Rooney pas mal en milieu , il a fait le job , rvp content pour son but en esperant qu'il se liberera , par contre decu pour hernandez qui n'a pas vraiment su se demarquer.

Bref , c'est pratiquement fait , esperons que ca se finisse rapidement et que SAF tente de nouvelles choses.

 

Laquelle ?

 

Je retiens l'aisance de plus en plus remarquable de Kagawa ballon aux pieds, il est mieux sur ses appuis, il est de plus en en plus facile techniquement et on sent qu'il y a du mieux même si il demande le ballon trop bas, beaucoup trop bas. Normalement c'est à Rooney de demander compte tenu de sa position du jour et compte tenu du fait que Rooney a le bagage et le volume de jeu pour descendre bas. Kagawa doit jouer haut pour bonifier la relance d'un Carrick ou de Rooney.

 

Dans la zone de Kagawa et de Rooney lorsqu'il est en phase offensive, c'est là qu'il manque un petit truc pour lancer définitivement les RVP ou Hernandez qui jouent la profondeur plutôt que le point d'appui. C'est dommage car il y a du potentiel partout mais toujours pas de cohésion collective dans le jeu et au niveau des joueurs alignés en fonction des qualités de chacun. On en prend pas encore le chemin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai senti un mieux dans la gestion du jeu, peut-être à cause de la faiblesse (je dirais non agressivité) de stoke

sur ce match, je pense vraiment c'était pas de l'impuissance mais bien de la gestion (c'était pas pareil les semaines précédentes)

 

allez, avec la même mentalité à west-ham, 1 match à la fois

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ?

 

Je retiens l'aisance de plus en plus remarquable de Kagawa ballon aux pieds, il est mieux sur ses appuis, il est de plus en en plus facile techniquement et on sent qu'il y a du mieux même si il demande le ballon trop bas, beaucoup trop bas. Normalement c'est à Rooney de demander compte tenu de sa position du jour et compte tenu du fait que Rooney a le bagage et le volume de jeu pour descendre bas. Kagawa doit jouer haut pour bonifier la relance d'un Carrick ou de Rooney.

 

Dans la zone de Kagawa et de Rooney lorsqu'il est en phase offensive, c'est là qu'il manque un petit truc pour lancer définitivement les RVP ou Hernandez qui jouent la profondeur plutôt que le point d'appui. C'est dommage car il y a du potentiel partout mais toujours pas de cohésion collective dans le jeu et au niveau des joueurs alignés en fonction des qualités de chacun. On en prend pas encore le chemin.

 

Laquelle ?

Vidic se defoncait sur chaque ballon , il est vraiment necessaire surtout quand tu vois notre défense qui se fait balader par aguero et qui met du temps à reagir sur les 2 buts contre city , il nous manquait cette envie qu'a vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le match mais sans vraiment être dedans pour diverses raisons mais j'ai trouvé Ronney très intéressant plus bas grâce notamment à sa bonne vision de jeu et sa qualité de passe qui nous ont permis d'aérer le jeu. Cela me conforte dans l'idée qu'il faut continuer à le faire évoluer dans cette position car il a clairement les capacités. En tout cas, la rumeur Falcao prend un peu plus de crédibilité avec cette reculade !!!

 

Sinon, malgré sa position excentrée on a pu encore constater que Kagawa prenait beaucoup de liberté, ce qui prouve que Fergie ne bride pas ses joueurs tactiquement. C'est quand même dommage de le mettre sur un côté avec un travail défensif obligatoire alors qu'il serait tellement mieux en électron libre derrière l'attaquant !!!

 

Pour finir, je ne sais pas si c'est le rosé mais j'ai trouvé le match sans rythme digne d'un match amical mais surtout une équipe de Stoke digne d'une bonne vieille équipe de district !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à enfin compris qu'on la notre milieu ? Tôt ou tard Rooney redescendra au milieu, c'est obligé, enfin s il reste a mu, et ça fait plusieurs années que je le dis. Surtout si la rumeur falcao est fondée. Cela trotte dans la tête à SAF. Je penses qu avec kagawa rvp welbz chicha et éventuellement un autre attaquant c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...