Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Encore une fois cette polémique relance LA QUESTION : a quand la video ?????????? .... pkoi la décision d'un seul mec péserait autant sur l'avenir de tout un club sur toute une saison .. franchement la fifa me dégoute et c'est tjr les anglais qui trinquent ...........

Qu'on me parle pas de vidéo si 5 mec sur un terrain ne sont pas capable de juger une action comme celle là ça devient très grave.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expulsion de nani est sévère mais pas scandaleuse, la règle ne dis pas qu'il faut la volonté, si le geste est dangereux on peut mettre le rouge. Si pepe fait ca je pense pas qu'on crie au scandale.

 

Et rafael sauve avec le main le tete d'higuain, ca fait rouge et penalty.. Mais bon ca vous n'en parlerez pas

 

Sinon oui sans ce fait de jeu malheureux manchester a plutôt contrôler le match, à l'aller c'était le real. Très équilibré en conclusion

 

Parlons en de la main de Rafael si tu veux...

 

Tête de Higuain à 50cm du Mancunien, qui saute et se protège. Il y a moins d'une seconde entre la tête et la main de Rafael. Le ballon touche son bras, mais à aucun moment ça ne peut faire pénalty. Ou alors qu'on donne direct la CL à Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expulsion de nani est sévère mais pas scandaleuse, la règle ne dis pas qu'il faut la volonté, si le geste est dangereux on peut mettre le rouge. Si pepe fait ca je pense pas qu'on crie au scandale.

 

Et rafael sauve avec le main le tete d'higuain, ca fait rouge et penalty.. Mais bon ca vous n'en parlerez pas

 

Sinon oui sans ce fait de jeu malheureux manchester a plutôt contrôler le match, à l'aller c'était le real. Très équilibré en conclusion

 

 

Tu es serieux là non mais j'y crois pas , et le peno de sergio ramos qui explose le pied d'evra ca tu n'en parles pas hein ? et la main de ramos sur tir de welbeck ca tu n'en parles pas hein ? et le tirage de maillot de ramos sur welbeck ca tu en parles ?

 

pff non mais je pense que j'ai jamais été autant enervé apres un match de manu de toute ma vie bref heureusement que les medias et tout le monde reconnaissent notre superiorité au niveau du jeu mais aussi cet idiot d'arbitre qui gache le match pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Arbeloa told me he thought Nani didn’t even see him.”

— jose mourinho

 

....

 

Arbeloa a dit à Mourinho que pour lui, Nan ne l'avait pas vu arriver...i

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, t'es violent. Bien que Modric place le pion de la campagne, United entier a joué les chieuses droit après le carton... voire avant, tiens.

 

Même à 10 contre 11, j'ai pas senti vraiment le truc du vouloir la mettre. Y arriver, ça, je l'ai senti, mais pas le vouloir. Or, miracle!

 

Une fois de plus, United parvient à revenir du néant et égalise à la 80ème d'une magnifique tête... non, Lopez!!!

Pas une lopette, tié, Al... Et vu le pèse mis sur DDG, je comprends ton écrit ci-haut.

Pas grave, ça fait du United, plus vu depuis une déclaration d'impôts, et on y putin de croit. Et yes... regoal, mais renon, relopez. Charette.

 

Tu deviens fou, mais t'y crois, et après les minutes séparant le carton du Modric -alors que tu craignais pour ton coeur-, tu revis une fois un match intense. Debout, assis, couché... bière ou clope, à cloche pied par moment, les mains tenues les unes aux autres, ou au zozio... Wouha, malgré cette tête de turc -c'est une expression, les gens, j'aurais pu dire cet angulé, peu importe, tant que je lui colle une droite, que j'lui allonge une patate, lui fasse une tête au carré. Tête au carré, pis non. Tant pis, c'est la vie. Au moins, on ne s'abritera plus sur la tech' du Barça avec le corps arbitrale. Football, bloodyhell, it's football. C'est pas comme si on vous avait viré, quitté, tabassé... bon, ben si c'est le cas, bad night.

 

De la 45 à la 50, t'es hyper content. C'est après que remonte le jus d'orange. Pis y a non goal pour United, mais qui compte, celui-là, et tu te dis... yes. Mais pas encore: yeaaaaaaaaaaaaah! ben non...

 

Ça m'a fait plaisir de voir ce match ce soir. J'pourrai pas me la péter demain au boulot quel boulot? mais je pourrai être fier de Mourinho... Ronaldo, ben normal, il allait pas fêter, puisque twitter avait déjà annoncé en janvier qu'il ne le ferait pas. Mais sympa, non, chouette.

 

Oui, c'est nul, mais quand hélas jadis j'ai pour la première fois aimé United, ça jouait all attack. Chuis pas un maniac de l'analyse, mais il me semble bien que peu importe l'époque footballistique -End Of, lis-tu?- la volonté et la foi sont possibles sur 90 minutes. Or, hors les 24 dernières minutes, j'ai pas vu ça.

 

On gueule on râle, mais on a raison. Commençons les matchs de l'horizon futur comme si on était à 10 et en déficit d'un but, et non tel une oraison funest...Rengaine....

 

Bon, moi aussi, je rengaine.

 

Un mec sur le forum du Real, j'ai juste envie de lui cracher à la gueule.

t'es gentil toi. Il n'a pas tout tord le gars du forum de Real

en fin d'aprem ma vie basculer vers la mairde totale ..

pas si grave, la défaite, alors

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé mais y a une énorme différence entre ....... ne pas siffler une faute et EXPULSER UN JOUEUR .. car la 1ere t'aurait ptét avantagé mais sa ne te handicape pas le reste du match alors que sortir un joueur c'est quasiment griller les chances de l'équipe ... en plus l'action n'est pas proche des buts et c'est pas comme si arbeloa aurait pu faire une messi et dribbler tout le monde et marquer faut arreter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video c'est impossible à mettre en place, et il n'y a pas d'erreurs ce soir seulement des appreciations.. donc il est sympa vaec rafael ca peut faire rouge plus penalty, nani c'est sévère mais il ya jeu dangereux. Et les pseudo penalty alors la on touche le fond

Cristiano_Ronaldo_by_HassaNl.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expulsion de nani est sévère mais pas scandaleuse, la règle ne dis pas qu'il faut la volonté, si le geste est dangereux on peut mettre le rouge. Si pepe fait ca je pense pas qu'on crie au scandale.

 

Et rafael sauve avec le main le tete d'higuain, ca fait rouge et penalty.. Mais bon ca vous n'en parlerez pas

 

Sinon oui sans ce fait de jeu malheureux manchester a plutôt contrôler le match, à l'aller c'était le real. Très équilibré en conclusion

 

Nani joue le ballon c'est pas comme si il aller pied en avant sur le torse de arboela faut arreter Manchester à fait son match

Madrid à très mal joué mais à su profiter de sa superioté numerique et de la pression mis sur MANCHESTER UNITED reduit à 10 c'est tout

C'est rageant de perdre un match à cause d'une erreur d'arbitrage surtout que MANCHESTER UNITED ne merite pas de perdre ce match

ps: grande diego lopez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me parle pas de vidéo si 5 mec sur un terrain ne sont pas capable de juger une action comme celle là ça devient très grave.

 

D'ailleurs c'est a ce demander à quoi sert le 4ème arbitre, si comme Phelan le dis il étais d'accord avec nous... Autant l’appeler secrétaire préposée au panneautage, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me parle pas de vidéo si 5 mec sur un terrain ne sont pas capable de juger une action comme celle là ça devient très grave.

 

sauf que le probleme c'est que sur les 5 seulement 2 au max ont vu l'action (et encore) et que la décision doit etre prise rapidement ce qui inclut une pression pour l'arbitre alors que la video y a concertation étude de cas et nul pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff la video sérieusement c'est ridicule alors arretez. ET je repete la main de rafael sur la ligne on en parle pas ?

Après l'expulsion le match est terminé de toute façon.

 

A partir de la 20ème j'étais tranquille, il faisait rien avec le ballon, autant à l' aller ils tiraient bcp autant ils faisaient rien avec le ballon, on était tranquille. Trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diego Lopes ? On lui a dit que sur une sortie aérienne, c'est dans le ballon qu'il faut planter ses 2 poings, et pas dans la tête du joueur adverse ?

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ce n'est pas la règle, si tu met ton pied dans la gueule d'un mec ca peut être rouge c'est à l'appréciation de l'arbitre. Alors c'est malheureux et sévère mais pas scandaleux

 

Dans ce cas la pourquoi Diego Lopez ne prend pas un rouge quand il met son poing dans la tronche de Vidic (dans la tempe en plus ) en voulant boxer un ballon (qu'il rate) en début de match sur un corner ?

Heureusement que c'est Vidic, car je t'assures que si c'est un autre joueur le mec reste 15 minutes au sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lorsqu'on a perdu le titre à la dernière minute, moi c'est dans ces moments là que je suis le plus fier de mon équipe.

Même après le but de Ronaldo, les joueurs m'y ont fait croire jusqu'au bout et pour ça j'ai envie de leur dire "good job". Ils ont joué avec leurs tripes.

Merci aux joueurs, merci à Giggsy. T'es une légende.

On est revenu plus fort en PL, on fera de même en C1.

On peut avoir pleins de regrets sur les deux rencontres mais bon, c'est le football. Pour l'heure, j'essaie de me consoler en me disant qu'on n'avait vraiment pas à rougir face à cette équipe (pas vrai sofleboss21?). J'espère que les joueurs s'en relèveront et qu'ils nous offriront le doublé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis a 30 minutes de la fin t'es pas obligé de prendre 2 buts non plus

A 10 contre 11 contre le real et avec le plan A qui part en sucette c'est quand meme assez compliqué. La saison passé vous criez au scandale quand pepe se fait degagé et la tu trouve pas ça scandaleux qu'il soit exclu, excuse moi de douter de ton jugement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah tu te proteges en mettant les mains au dessus de ta tete toi ? sur ton visage pas en l'air comme ca même en avant soyez objectifs

 

Mais regarde la vidéo crénom ! sur le ralenti y'a un peu moins d'une seconde se passe entre le moment où Higuain fait sa tête et où Raf' touche la balle ! C'est des reflexes de Jedi qu'il à si en si peu de temps il arrive à chopper le ballon tout en ne regardant pas où celui ci va !

 

J'avais dis que je m'énerverais pas mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe digne d'un champion d'europe

  • J'aime 2

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de touche n'a pas pu voir ? Et il n'aurai pas pu consulté le 4eme pour en etre sur ? C'est un rouge pas un jaune !

 

Et sur la faute de Ramos 3 arbitres ne voient rien !

 

Je pense pas que la video soit la solution, mais il faut juste des arbitres qui n'ont pas de la m**** dans les yeux, qui soient concentrés et qui ont l'expérience des grands matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...