maël24 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe but de Vermil (pas sur de l'orthographe) avec une belle passe de Tunicliff. Allez, plus qu'un but, ils vont le faire, en plus OT est chaud. Vermjil ou Vermjil Faut etre plus concentré lors de la derniere passe, beaucoup d'occasions gachées a cause de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Petite question : La finale se joue en 1 ou 2 manches ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Adnan a besoin de muscu. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 LOL l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Fucking ref !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2-2222222222222222222222 COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Yeeeeeeeeeees magnifique ! Quel but ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 2 peno non sifflet ca commence a faire trop la et buutt pendant que je post donc j'ai rien vue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 YES !!! Larnell Cole Allez Come On, on tient le bon bout 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ma voix la plus grave, superbe action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Goooooalll, Cole, Coooool 2-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Par contre, on a eu chaud là We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Toujours aussi mauvais Adebayor "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Contre rapide et assassin même si c'est grâce à la chance que l'action se termine ainsi. Il n'y a pas péno sur Cole !!! Modifié le 20 mai 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 P'tain y a beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à l'équipe première ! J'espère qu'il réussiront sous Moyes. Januzaj, Cole, Tunnicliffe et Keane impressionnent. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Allez on le gagne ce foutu match !!! L'entrée de Lawrence a tout changé, bon coaching. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Qu'on continue à gauche, ça rentre comme dans du beurre 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Tunnicliffe fait un énorme boulot comme toujours N'est pas Bale qui veut pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pas de pied droit Bale. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Tunniciffe et Januzaj en A l'an prochain sans discussions, après Thrope et M. Keane, on attendra la fin de Rio (). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Johnstone est pas mieux que Amos ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mon streaming est pourri ou il y a vraiment le frère à Bale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 YEEEEEEEEES ! Quelle action encore ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 3-22222222222222 ON VA GAGNER LA FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés