Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Reading


Bibu

Messages recommandés

Ça me casserait les couilles si c’est Chelsea en fait . J'imagine qu'ils nous placeront le match à quelques jours de la réception de Madrid , donc personne ne veut un casse tête de plus ... En plus j'en ai marre de leur tronches , Boro ça serait plus sympa je penses , un match à coup sur plus ouvert et en adéquation avec l'esprit de la Cup . De plus on a de bons souvenirs avec eux :)

Je me rappelle surtout d'un 4-0 contre boro il y a quelques années :shutup:

Modifié par aminus

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'étais persuadé que c'était à 20h. Du coup je vais me coucher, pas moyen de tenir une heure de plus dans mon état. Je compte sur vous pour me faire de zoulis résumés. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on met quelques pièges dans les infos, pour voir si vous suivez :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Best, petit joueur va :P

 

Je me hais moi-même. Mais debout depuis 2h' du mat avec foutu mal de dent, c'est juste no way physiquement. :P

 

Des fois on met quelques pièges dans les infos, pour voir si vous suivez :)

 

:D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Jones, Smalling, Vidic, Buttner, Cleverley, Anderson, Valencia, Young, Welbeck, Chicharito

 

Bench :Lindegaard, Giggs, Ferdinand, Carrick, Nani, Kagawa, Van Persie

 

@Manutd_es sur twitter, fiable.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources ?

 

@Best: Allez tiens un peu, un match de United ne se rate pas :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me hais moi-même. Mais debout depuis 2h' du mat avec foutu mal de dent, c'est juste no way physiquement. :P

 

 

 

Aie, allez courage, demande à Sky qu'il t'envoie un peu de rhum pour soigner ça le temps d'un match :P

 

Pas de Nani dans la compo et surtout toujours pas d'infos le concernant, sympa :cherche:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la compo mise à part l'absence de nani encore..... Bref bon match à tous !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young is back et pas de powell.

Clev ando de retour !! enfin

 

@Loic oui c'est tirage au sort, et on recevra Chelsea si on passe et eux aussi

Merci! ;)

 

Content de revoir mon petit Young dans l'équipe et Welbeck récompensé par son gros match de mercredi, j'espère qu'il sera pas ""fatigué""

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir Powell en soutien de Chicharito, personnellement. Ou au pire Kagawa, histoire de lui redonner confiance. Mais bon, Welbi, pourquoi pas. :)

 

Oui, j'ai décidé de voir le match. Vous avez touché ma corde sensible, saligauds ! :P

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'on joue encore à domicile ? Le match précédent en FA Cup étaient déjà chez nous, c'est tirage au sort ça?

c'était le replat, old chap

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...