canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Entièrement d'accord et c'est pour ça que suis sûr à 100% qu'on va passer. C'est deux situations incomparables entre cette année et l'année dernière. C'est comme le jour et la nuit, sauf que d'un côté le soleil est presque à son zénith alors que de l'autre, c'est la nuit noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 quel poète canto ronaldo le manque du site t'as inspiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il faut croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 quelqu'un a des nouvelles de Miccoli pour ce match ? perso je ne parle pas le portugais donc le site de Benfica est comme la défaite contre le Celtic pour moi : incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bah le Portugais ça ressemble à de l'Espagnol donc ça se comprend et puis le site de Benfica il est en anglais aussi z'en parlent pas de Miccoli dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 non non je fais de l'espagnol et je me débrouille mais le portugais c'est pas pareil du tout je pige rien. Pour ce qui est de la partie en Anglais du site il n'y a aucune "news" il n'y a que les classements etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah ok,; j'ai pas regardé la version anglaise bah moi je me débrouille pour capter le portugais, ça dérive de l'espagnol, ça ressemble beaucoup ne disent rien sur Miccoli, juste qu'il est dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok ba merci j'viens de tenter un décodage et c'est vrai qu'on comprend quelques trucs genre les mots transparents et tout mais bon dès qu'il y a un mot bizarre je perd le fil . je crois qu'il y a Rui Costa toujours blessé et après faudra juste compter sur la charnière Vida/Rio pour ne rien laisser passer et ça s'ra "in the pocket" (en espaerant la victoire tout de même avec un Ronaldo de feu (entre autres)). tout ça sachant qu'il y a plusieurs Portugais dans mon bahut qui sont au taquet pour larguer les chariages en masse en cas d'élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci C.R Ferdinand est persuadé que MU a les nerfs suffisamment solides pour gagner ce match : Rio not worried by nerves La situation ne rend pas nerveuse l'équipe. Au contraire, notre jeu est meilleur dans ces cas là. La mentalité des joueurs est beaucoup plus posée aujourd'hui que par le passé. Nous sommes tout à fait capable de gérer ce genre de situation maintenant. Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Attention à Miccoli alors. Il est petit, donc difficile à prendre pour des mecs comme Rio et Vida. En attaque, (au risque de me répéter) faudra jouer à terre parce que c'est là les défauts de leur défense qui aimante tous les ballons aériens, surtout qu'on n'a pas de vrai cador de la tête (en attaque, j'entends) même s'il arrive à Saha de marquer de la tête parfois. J'espère enfin que Fletcher jouera à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Notre Parkounet et Olé vont etre sur le banc pour le match ? Ca pourrai me rassurer en tout cas si quelque chose arrive sauf si O'shea fera sa magie en sortant le gros lot en marquant le but de la victoire de la cuisse !!!?? J'ai peur :ouf: "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 faudra aussi bien se méfier de Simao donc notre arrière gauche du jour (Gaby ou Pat) aura intéret à être bien en forme. pour ce match je pense que Evra pourrait nous être plus utile mais bon on verra le choix de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci C.R. c'est vrai que Simao c'est un bon client pour Pat (j'espère) et je ne pense pas que Park soit sur le banc (Fletcher O'Shea Kuszczak Sylvestre et Richardson à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tout le monde! voici l'equipe de benfica pour demain: gardien: Quim defence: Nelson, Luisao, Ricardo Rocha, leo. milieu: katsouranis, Petit, Nuno Assis. ataque : Nuno Gomes, Simao, Micoli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=124 à noter le retour d'Ole et de Park dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est le genre d'équipe qui mise bcp sur la vivacité Logiquement SAF va aligné Evra à gauche & pas Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Nuno Assis. ah il joue pas debout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 nouveauté dans Benfica , nuno gomes va jouer derriere Simao e Micoli, donc une equipe que va jouer la contre ataque, faut se mefier de la vivacité des deux atacants de poche de Benfica( 1.68 et 1.70 cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 En tout cas dans un match comme ca il faut a tout pris avoir un attaquant sur le banc , au cas ou ca partirais en c*****.... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 sa sera un match capital il faut surprendre les lisbonnais dans les premier 15mins et ne pas relaché une seul minute du match glory glory united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 sa sera un match capital il faut surprendre les lisbonnais dans les premier 15mins et ne pas relaché une seul minute du match glory glory united on dit les Lisboètes Ou on dit les 2?? Beeeeeuh j'ai un doute now... dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ah ouais, j'avais pas vu. bien joué roy16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais on dit les 2. Sinon bien la preview ericanto ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés