Aksel Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Ce joueur m'a pas trop l'air mal, mais après c'est en deuxième division. Si les montent sur le transfert sont vrai, je trouve sa tout simplement dérisoire, mais bon le joueurs m'a l'air très bon. Je lui trouve un peu se coté Taraabt personnellement ! Mais sur des compil' il a souvent l'air de se faire casser par les défenseurs ( comme souvent en Angleterre ! ). Lorsque j'ai su qu'il signé du coté d'Old, je me suis dit : sa sent un départ pour Nani .. Après, bien venu à Zaha ! Modifié le 25 janvier 2013 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) On va clarifier le montant du transfert: Le prix initial c'est 10 M£, ensuite selon les apparitions et les performances du joueur ça pourra aller jusqu'à 15 M£, donc si ça venait à grimper jusque là c'est que les prestations du joueur sur le terrain seront bonnes Modifié le 25 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non. 10M£ de base à monter jusqu'à 15M£. Sky Sports & BBC. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Non. 10M£ de base à monter jusqu'à 15M£. Sky Sports & BBC. Ok, merci de ces précisons Yan, je modifie ça Donc ça va c'est pas immense non plus, le même prix que bébé avec un peu plus de garanties. Modifié le 25 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je ne pourrais pas me prononcer sur ce joueur car je ne l'ai jamais vu jouer mais j’espère qu'il en vaut vraiment la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Il a des talents d'élimination, le genre de profil qui manque dans notre équipe. Il a l'air d'être aussi fort en gueule et qui tente des choses sur un terrain, quelque chose pour déstabiliserun adversaire, quelque chose de nouveau en somme, une équation inexacte avec ce que peut produire une équipe, il peut surprendre énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 A quand l'ouverture d'un sujet à son nom dans le topic effectif? De quoi donner matière à débattre de manière officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 A quand l'ouverture d'un sujet à son nom dans le topic effectif? De quoi donner matière à débattre de manière officiel? Il n'avait qu'à pas être la source du scandale avec ribery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il n'avait qu'à pas être la source du scandale avec ribery . Ca devient lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca devient lourd... Détend toi gamin. N'oublie pas que tu n'es que dans un forum ni plus ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il n'avait qu'à pas être la source du scandale avec ribery . Ca devient lourd... Moi j'ai trouvé ça drôle même si c'est un peu répétitif lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi j'ai trouvé ça drôle même si c'est un peu répétitif lol! Merci de soutenir l'humour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Détendez-vous les gars. Revenons à Zaha en attendant la création de son topic qui interviendra aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés