Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Je stresse pour ce match j'attend avec beaucoup d'impatience.

 

Idem c'est toujours stressant la LDC mais contre le Real on monte encore d'un cran... J'espère qu'on va pas abandonner le ballon comme on avait fait contre le barça deux fois et contre bilbao aussi deux fois :^:

  • J'aime 1

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on devrait jouer avec la meme façon et la meme determination lors du match contre city 2-3 a l'etihad c est a dire extremement attentif en défense tout en pressant un peu pour ne pas laisser ozil et ronaldo faire ce qu'ils veulent, dés qu on recupére la balle on joue le contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem c'est toujours stressant la LDC mais contre le Real on monte encore d'un cran... J'espère qu'on va pas abandonner le ballon comme on avait fait contre le barça deux fois et contre bilbao aussi deux fois :^:

 

p***** quel cauchemar ces match contre le barca avec giggs au milieu :((((((((((

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Mourinho : "Le monde entier attend ça"

Curieux de voir son futur adversaire à l'oeuvre, Jose Mourinho s'est rendu à Manchester dimanche pour assister à la victoire d'United sur Everton. United et le Real croiseront le fer mercredi en 1/8ème de finale aller de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu avances Yan est très intéressant et totalement vrai pour les 40%, mais on ne prend pas en compte dans cette stat les équipe anglaises qui ont un physique bien plus conséquent et qui sont "habituées" à jouer souvent deux matchs en trois jours et qui ont l'habitude de ne pas laisser redescendre le rythme, ça peut être préjudiciable ou bénéfique, en l’occurrence pour nous qui jouons souvent plusieurs compétitions, enfin bref tout ça pour dire que si victoire il y a au bout, elle ne sera que plus belle et savoureuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un petit 2-2 perso, ce qui ne me déplairait vraiment pas ^_^

 

Étrangement, j'ai aussi cette sensation : j'ai rêvé d'un 2-2 récemment. Bon, avec une égalisation madrilène dans les derniers instants.

 

Mais bon, pour ce que les rêves signifient dans le réel...

Toujours est-il que l'attente commence à devenir insoutenable. Mine de rien ça fait longtemps qu'on a pas eu ce genre d'affiche alléchante en phase finale de CL... ça fait du bien.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2013/02/11/futbol/equipos/real_madrid/1360546602.html

 

Selon Marca, le XI aligné face à Man Utd serait :

 

Diego Lopez

Arbeloa Pepe Ramos Coentrao

Xabi Khedira

Di Maria Ozil Ronaldo

Benzema

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Varane-est-de-retour/349494

 

D'après L'Equipe, Varane serait de retour à l'entrainement depuis dimanche ; il serait alors dispo mercredi soir.

Pour ceux qui suivent le Real, il ne vaudrait pas mieux que Mourinho aligne ce back four Ramos - Pepe - Varane - Coentrao ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Comme tout le monde pressé d'être mercredi soir pour assister... à la démonstration madrilène !

 

Je m'explique :

 

* On va avoir face à nous une équipe moins forte que celle qui a pris l'humiliation contre le Barça en finale ( 3-1 )

 

* Cette équipe, moins forte que le United des 5 dernières années, c'est 12 points d'avance sur City. Autrement dit, la BPL est très largement surcôtée comme je le répète à chaque fois.

 

* United n'aime pas les espagnols mais se rendre confiante au Bernabeu. La suffisance de Fergusson n'est pas nouvelle. Dans sa tête, ils vont passer, c'est clair et net, comme contre Bilbao l'an dernier en fait.

 

* United a encaissé déjà 31 buts en championnat, 33 à la fin de la saison dernière.

 

* Sans offense, mais nous ne sommes ni Newcastle, ni Arsenal et pire encore, ni City ou Chelsea. C'est-à-dire des adversaires qui posent constamment soucis à United, et parfois ils s'en tirent avec une victoire à l'arraché ( pour ne pas dire douteuse ), cf. le match contre Liverpool, les cartons et penaltys à répétitions dans les matchs contre Chelsea, Arsenal, Liverpool etc.

 

Bref, si le Real se met en mode " y a le Barça en face de nous ", la qualification peut être pliée au match aller, le retour servira pour les retrouvailles de CR7 et le public de Manchester.

 

Pronostic 3-0.

 

PS : Oui, oui, vous avez bien vu, j'ai dis que la BPL est largement surcôtée.

 

 

 

Voilà le dernier commentaire que je viens de lire sur planète réal madrid. Mon dieu quelle prétention, quelle méconnaissance des faits et des équipes de Premier League, juste pitoyable, heureusement que d'autres sur leur forum sont là pour redresser la barre :o

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaais j'voulais le quote aussi babyf@ce pff ! :D

 

J'avoue que c'est aberrant... j'espère qu'on va leur montrer.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs j'ai été agréablement surpris de voir que beaucoup d'entre eux reconnaissent l'importance de Carrick.

Par contre pas un mot sur Rafael.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs j'ai été agréablement surpris de voir que beaucoup d'entre eux reconnaissent l'importance de Carrick.

 

Ils se font martyrisés par Busquets depuis 3 ans, c'est le même style, donc ils le voient. :P

 

Sinon, une belle perle ce gars, beaucoup sur ce forum, même si il y a de bons forumeurs, mais bon, c'est bien un des forums ou je ne pourrais pas aller.

 

Etonnant en effet qu'ils ne parlent pas de Rafael, pourtant c'est le coté où ils vont à priori vous faire le plus mal.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parleront jeudi :P

C'est tout ce que j'espère ! :) et je n'ai aucun doute sur ça !

 

Ils se font martyrisés par Busquets depuis 3 ans, c'est le même style, donc ils le voient. :P

 

Sinon, une belle perle ce gars, beaucoup sur ce forum, même si il y a de bons forumeurs, mais bon, c'est bien un des forums ou je ne pourrais pas aller.

 

Etonnant en effet qu'ils ne parlent pas de Rafael, pourtant c'est le coté où ils vont à priori vous faire le plus mal.

Et bien sur l'ancien topic du match sur ce même forum, la seule fois où le nom avait été évoqué c'était pour quelque chose comme : "Marcelo et CR vont martyriser cette brêle de Rafael"

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les forums, on retrouve des aberrations. Ici aussi on peut lire des messages remplis d'arrogance et de méconnaissance. Si on se met à quoter tous les messages qui ne nous plaisent pas, on n'en a pas fini. La réponse, ce sera à nos joueurs de la donner sur le terrain.

 

La vidéo de présentation m'a fait vibrer. J'espère que cette confrontation sera aussi magique et fantastique que le laisse présager le nom des équipes. Ce que je veux voir du côté de nos Red Devils, c'est des joueurs conquérants, batailleurs et morts de faim. J'ai vraiment hâte!

 

Ils se font martyrisés par Busquets depuis 3 ans, c'est le même style, donc ils le voient. :P

 

Sinon, une belle perle ce gars, beaucoup sur ce forum, même si il y a de bons forumeurs, mais bon, c'est bien un des forums ou je ne pourrais pas aller.

 

Etonnant en effet qu'ils ne parlent pas de Rafael, pourtant c'est le coté où ils vont à priori vous faire le plus mal.

Un blaugrana qui n'aime pas un forum du Real Madrid... que c'est étonnant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'équipe du real assez souvent, leur points faibles sont les arrières latéreux arbeloa et coentrao et ca tombe bien parce qu'on notre point fort c'est les ails..!! il faut en profiter

 

C'est malheureusement l'un de nos point faible cette saison. Mais on a dans notre boite secrète Kagawa qui peut leur faire très mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...