Aller au contenu

Norwich City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon je vais faire court.

Giggs au même titre que Mr. Scholes doivent être des joker.

Lindegaard est bon mais trop court.

RVP comme Chicha ont été légés ce soir.

Rooney et Kagawa me manque.

De Gea et Clev' ont brillé par leur absence.

On a passé à côté ce soir est c'est regrettable au vu de ce qui nous attends plus tard.

Enfin, je reste calme en me disant que Young à fait le taf comme Evra mais c'est maigre, que le jeux proposé ce soir aurait dû être à notre avantage mais que les canaries ont peut-être été plus réaliste.

Bref, faudra voir pour concrétiser...

Bonne nuit à toutes et tous.

 

On ne sème pas la m****... Et je ne trouve pas que c'est bienfait pour nous...Comme vu plus haut...

 

Je pense plutôt que c'est navrant et qu'il faut réagir.

 

dsl je balance un ressentie un peu crue comme ca a chaud. mais quand tu refait les même erreur, a un moment donner c'est quand même bien fait.

 

ta un cactus à la maison, tu dis a ton gosse de 3 ans t'approche pas 50 fois. la 51iéme il se pique tu lui dis bien fait non :)

la seul différence c'est que lui n'y retouchera pas. alors que notre staf refera les même erreurs.

 

tu verra que c'est pas notre dernière défaite avec ce système et ses joueurs :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement , ce match c'est la goutte de trop ! Mais que se passe-t-il à Carrington pour proposer un jeu si vide !!!

je suis vraiment blasé là , aucune envie de développer des arguments tant ces joueurs sont mauvais !

 

Et j'en ai plus qu'assez de ce discours d'hypocrite de Ferguson disant qu'il respecte une équipe supposée "inférieur" . Si tu respecte une équipe tu t'efforces de mettre en place un système pour gagner et non pas proposer une formation (milieu Carrick - Giggs ) qui est géniale dans la médiocrité .

 

Il est grand temps de faire quelque chose et , à mon sens , cela passe par un renouvellement du Staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement , ce match c'est la goutte de trop ! Mais que se passe-t-il à Carrington pour proposer un jeu si vide !!!

je suis vraiment blasé là , aucune envie de développer des arguments tant ces joueurs sont mauvais !

 

Et j'en ai plus qu'assez de ce discours d'hypocrite de Ferguson disant qu'il respecte une équipe supposée "inférieur" . Si tu respecte une équipe tu t'efforces de mettre en place un système pour gagner et non pas proposer une formation (milieu Carrick - Giggs ) qui est géniale dans la médiocrité .

 

Il est grand temps de faire quelque chose et , à mon sens , cela passe par un renouvellement du Staff...

Certains joueurs ne prouvent rien aussi, il y a la faute des deux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est aussi simple que ça en fait : sans 10 ( rooney, kagawa ) on arrive pas a gagner un match !

 

lindegaard : sérieux, il sert a rien sur ce match la, son petit saut a chaque fois qu'il se prend un but, c'est ridicule ! nul

 

rafael : bon, un peu trop brouillon mais sa ce voyait qu'il voulait bouffer du canaries

 

smalling : assez bon en 1ere mt, il nous sauve a plusieurs occasions, 2eme mt bof bof

 

ferdinand : a par marcher il sait faire quoi d'autre ?! en souffrance a la moindre accélération.. nul

 

evra : retombe dans ses travers, pas bon mais pas nul non plus

 

valencia : des martiens on enlever le vrai valencia et l'ont remplacer par un qui ne sait pas dribler mais sait faire des passes a son poto rafael, ne sait pas centrer non plus .. nul

 

carrick : a fait du carrick, ni bon ni mauvais

 

giggs : ...... !!

 

young : beaucoup trop juste techniquement, sait courrir, pas plus !

 

van persie : a louper les occaz qui fallait pas louper, a eu trop peu de ballon, transparent

 

chicharito : pareil que van persie sauf que lui n'a pas eu d'occasion !

 

welbeck : faudrait lui dire que le but du jeu, c'est pas de viser le poteau de corner

scholes : fergie attendait un exploit de l'ancien, fallait le faire rentrer plutot, le roux n'a rien a se repprocher

anderson : fallait le faire rentrer plutot, a fait ce qu'il a pu

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement , ce match c'est la goutte de trop ! Mais que se passe-t-il à Carrington pour proposer un jeu si vide !!!

je suis vraiment blasé là , aucune envie de développer des arguments tant ces joueurs sont mauvais !

 

Et j'en ai plus qu'assez de ce discours d'hypocrite de Ferguson disant qu'il respecte une équipe supposée "inférieur" . Si tu respecte une équipe tu t'efforces de mettre en place un système pour gagner et non pas proposer une formation (milieu Carrick - Giggs ) qui est géniale dans la médiocrité .

 

Il est grand temps de faire quelque chose et , à mon sens , cela passe par un renouvellement du Staff...

 

Oula Monsieur aux 13 messages maudits !!!! Ici c'est Carrington , on ne change pas le staff du jour au lendemain . Et oui le problème est tactique et oui Fergy a besoin d'une illumination pour trouver la solution et corriger ce qu'il faut corriger. Mais c'est pas aussi simple que ça : On est en pleine transition(Clev et Ando tendent à s'imposer dans le 11 de départ. Nos jeunes défenseurs se font de plus en plus de place) et passer d'un schéma à un autre n'est jamais simple pour un Coach, tout comme le fait de gérer un groupe. En gros, on sait pas ce qui se passe à l'envers du décors, donc on ne peut que supposer.

 

Donc ne panique pas Gros ! Et reste dans la vibes.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophe!

A défaut d'injures voilà ce que je pourrais dire après ce match ma foi bien triste déjà dans le résultat mais en plus dans la construction du jeu.

Déjà aligner un milieu Giggs-Carrick est une stratégie vouée à l'échec quand on connaît le poids de l'âge qui plane sur le Gallois.

Ferdinand est vraiment dans un niveau exécrable, près de la catastrophe, un match bien pâle qui symbolise sa grosse régression au fil des saisons.

Rafael et Evra trop fébriles défensivement malgré quelques montées sans influence. Valencia en dedans, très bouffé, tout comme Young qui lui est atrocement passé à côté de son match. Van Persie pas aidé mais absolument médiocre et Hernandez n'a pas pesé dans la défense de Norwich. Le seul avec Carrick à m'avoir à peu près convaincu est Lindegaard. Ne pouvait rien sur le but et a réalisé de bonnes choses. Smalling a fait une bonne première période mais la deuxième était absolument lacunaire.

Match à oublier. Il faudra faire autrement contre QPR car on serait tout à fait capable de nous faire avoir une nouvelle fois.

GGMU quand même mais ce soir je vais me faire petit devant mes potes!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait 3 défaites en 12 matchs de PL. J'avais lu/entendu il y a quelques années (4-5 ?) que jamais un club n'a été champion de PL avec plus de 7 défaites. Et je crois que c'est toujours le cas. Donc si cette info est encore valable, il nous reste 4 cartouches "seulement". Je sais que ce ne sont que des stats mais çà reflète quand même une réalité. Après çà veut pas dire que même si on perd plus de 7 fois on ne sera pas champion car il y a d'autres facteurs à prendre en compte en commençant d'abord par les résultats des adversaires directs mais si ce chiffre est encore exact, faudrait en tenir compte également.

 

Sinon, pas grands choses à dire sur ce match, prestation médiocre donc on peut que faire mieux. Vivement le retour de Rooney et éventuellement Kagawa qui pourrait peut-être jouer milieu/ailier gauche et çà nous offrirait plus de mouvements car là avec Young à gauche, le jeu est clairement stigmatisé. Valencia passe à côté de son match, çà arrive même si çà tombe mal avec ce score, et faudrait qu'il augmente sa qualité technique, à l'image d'un Chicharito qui a très bien évolué sur ce point. J'espère aussi que Fergie se rendra compte du faible rendement de la paire Carrick-Giggs. Pour moi, la fois où on a joué le mieux au milieu de terrain c'était à Newcastle avec Carrick-Cleverley et Rooney en 10. En espérant une grosse réaction au prochain match de PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je panique pas , mais c'est juste que ces derniers temps , je passe plus de temps à pester devant les match de United (et ce même en cas de victoire) qu'a être ébloui par les prestations, c'est pas normal !

 

Par contre , petit HS , suis-je le seul à penser qu'il y a de quoi être inquiet sur les ailes ? entre un Nani "en conflit" avec le coach , un Young beaucoup trop juste pour United et un Valencia qui n'arrive même plus à centrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je panique pas , mais c'est juste que ces derniers temps , je passe plus de temps à pester devant les match de United (et ce même en cas de victoire) qu'a être ébloui par les prestations, c'est pas normal !

 

Par contre , petit HS , suis-je le seul à penser qu'il y a de quoi être inquiet sur les ailes ? entre un Nani "en conflit" avec le coach , un Young beaucoup trop juste pour United et un Valencia qui n'arrive même plus à centrer ?

 

faut s’inquiéter si on continue a jouer avec un système qui demande des ailiers; mais heureusement que dans le foot on est pas obliger d'en aligner :)

 

faut juste le dire a S(t)af :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe annonce que c'est notre deuxième défaite de la saisons après Tottenham et que l'on a gagner 2-4 contre Villa la semaine dernière.. MAIS OUI !

 

Voilà ça m'a juste fait rire...

 

Quand on penses que RVP manque l'immanquable en 2nd période.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre norwich quel honte !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe annonce que c'est notre deuxième défaite de la saisons après Tottenham et que l'on a gagner 2-4 contre Villa la semaine dernière.. MAIS OUI !

 

Voilà ça m'a juste fait rire...

 

Quand on penses que RVP manque l'immanquable en 2nd période.. :'(

 

L'immanquable ?? Quand ça ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrainement il est possible que Giggs aie montré de meilleures choses que Clev ou Andy et Ferguson envisage surement de les mettre en LDC, faut se calmer et réfléchir un peu vous ne pensez pas ?

:D

 

Plus sérieusement j'ai pas vu le match, je pouvais pas, et vu la compo c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une periode de match où on doit TOUT gagner !

On enchainait en championnat :

Aston villa

Norwich

Qpr

West ham

Reading

 

Des equipes faibles.

 

Donc les 3 prochains matchs , c'est 3 victoires ! Nettes et sans bavures. 2 prochaines matchs a domicile avec des buts et surtout des clean sheet !

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve cette obstination a ce raccrocher a l'équipe glorieuse en 99 totalement horrible, GIGGS n'apporte plus rien piire c'est un boulet pour son équipe surtout qu'on a laissé filer pogba.. franchement young n'a rien a faire chez nous le mec est trop limité et surtout IL MARQUE PAS ... le roulement de gea lindegaard ne sert a rien .. de gea doit enchainer les matchs pour engranger un max d'experience et surtout de la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilkington a évolué chez nos jeunes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme des points perdus trés bétement, j'espére que ça n'aura aucune importance pour le titre

on est quand meme la seule grosse équipe a avoir du mal avec des équipes, ne nous le cachons pas, nul à ch*** !

je commence à a voir peur que QPR et Reading se relance contre nous !

aston villa par exemple

contre nous : but victorieux à la 85éme, on s'est pris 2 but !

contre city : 5-0.....

à croire qu'on va jouer la 10éme place !

 

et pour de gea, c'était vraiment les dents de sagesses ?

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match. Parti manger la chasse en tête à tête avec ma biche, je me suis dit, bah, Norwich, même pas besoin du push. Je verrai en rentrant (chus pas encore rentré) que United a gagné. Je faisais 0-4, ou une victoire raclette. Enfin, j'étais pas fondu de ce match, mais certain de la victoire.

Maintenant, je vous lis. Bon. Ok. J'avais pas vu la compo, mais je dois dire qu'effectivement, vu le bon qu'on a vu contre NU (qui a dit ça?), normal, on met du titulaire genre " on se four de t* g***** petit canari" Ben bien fait. Après, désolé si VP n'a pas sauvé les apparences de ce topic. Mais, déjà, Chelsea a perdu, ça, c'est bon. Ensuite, on n'a pas encore joué City, ça c'est bon... Mais, mais... Qu'est-ce que tu fous filnic à déconner dehors par ce froid? Quand on parle d'autre chose que du match présent, c'est que ça va mal.

Demain, pas de mysoccerplace, pas de MUTV, que du hockey. Je ne dis pas pas de MD.com, car je sais que j'en fais toujours.

Mais m****, j'ai pas vu le match, mais c'est tout comme. Bien fait pour leur face, mais c'est nous supporters qui trinquons. Et c'est pas eux qui iront au boulot demain, ça se saurait, s'ils bossaient à United. (filnic t'abuses, sois pas chanmé avec ton club chéri).

Ouais, tous unis dans la défaite. Mais, pourquoi, comment perdre face à Norwich, baby?

C'est wak ce cirque? Une vraie calamité.

Pitié, insultez bien la compo, le système, les joueurs, le staf et tuti quanti sur le fofo, histoire que demain je me réveille aux hourras de votre haine de la défaite.

Un pour tous, tous pourris comme disait l'autre.

United for ever, mais nom te tcheu, alors qu'on peut proposer le meilleur, on fait le pire. On dirait ma femme qui me parlait, jadis.

C'est pas comme si c'était l'équipe type de nos succès qui perdait, mais C'est l'équipe pas chic de nos pauvres types qui on joué. On change une équipe qui gagne, apparemment.

Leçon: si tu veux que Chicha te sauve, garde-le en sauveur...

Puis, message inutile aux certains qui houspillent ma lucidité: "quand t'es une légende, c'est que t'as vécu"

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de comparer nos matchs à ceux de nos concurrents sur les scores ça ne veut rien dire. Comparer sur le jeu ok mais sur les scores ça n'a aucun sens. D'ailleurs les autres gros ont aussi perdu des points bêtement sinon on serait pas dans les trois de tête.

Pour en revenir au match, ou plutôt au non-match, c'était vide, creux, sans envie et sans esprit d'équipe. On a manqué de liant au milieu, c'était criant. Giggs en 442, c'est surement peu judicieux. Qu'à la rigueur il dépanne lorsque nos milieux sont blessés je veux bien mais là, avec Anderson Fletcher Cleverley et Scholes sur le banc on pouvait imaginer une formation plus appropriée.

Surtout que nos autres milieux sur le terrain n'étaient pas en jambe non plus (Sauf Carrick toujours impeccable) : Valencia a besoin de souffler et Young revient de blessure.

Bref, pour moi on aurait peut être du débuter avec un milieu en diamant, Giggs se plaçant juste derrière Van Persie et Chicharito mais bon ce n'est que mon avis et avec des si... On connait la suite.

 

Un autre problème, peut être plus profond et douloureux, c'est que notre équipe était quand même belle. Elle n'était pas parfaite mais face au canaris ça aurait pu passer, ou au moins proposer quelque chose. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, il n'y avait pas d'envie et pas de jeu collectif. Pas de mouvement, pas d'animation, à croire qu'on avait reculé d'un an...

 

Bref, il faut prendre au sérieux n'importe quelle équipe de premier league si on vise le titre, faire des compos équilibrées mais surtout avoir de l'envie de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'immanquable ?? Quand ça ?

 

Je voulais dire 1ère. Bah sur une passé lobée en profondeur de Giggs vers VP... Il foire carrément sa reprise de volley extérieur du gauche seul devant la cage x)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...