Aller au contenu

Norwich City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Wuaouh, c'est si laborieux que ça pour toi ? Qu'elle purge ! :D/>

 

Je me demande pourquoi tu supporte Manchester United alors vu que leurs matchs sont tous dégueulasse ! Surtout le fait que SAF a du connaître Man U avant toi, donc ça doit faire longtemps que tu attends un autre manager :P/>

 

Moi je dis U-NI-TED ! U-NI-TED !

 

On est trop pourri gâté et on arrive à cracher avant que quoi que soit arrive. Attendons le début du match saperlipopolette !

C'est pas comme si c'était des brutes au milieu les Canaries...

 

+1000 ça devient vraiment nul les gens qui critiquent avant de voir le match, j'aimerai bien les voir aprés le match si on gagne largement, on jugera aprés la rencontre, pas avant! serieux y a des gens qui veulent à tout prix trouver la ptite bête!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut arriver à comprendre, c'est que l'on remet en cause le choix de Fergie et pas Manchester United où toutes les bonnes choses qu'a pu nous faire vivre le club !!!

 

C'est quand même dingue de se dire que Giggs doit avoir commencer plus de match qu'Anderson depuis le début de la saison. Autant quand on parle de Nani et de l'injustice que certains peuvent mettre en avant sur le traitement que lui fait Fergie, je ne suis pas d'accord car il a quand même très souvent sa chance mais pour Anderson c'est juste scandaleux !!!

 

A une époque, il était très limite et donc peu défendable mais cette année le Brésilien s'est nettement amélioré. Il devrait logiquement et sans aucune discussion passer devant Giggs dans la hiérarchie !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrainement il est possible que Giggs aie montré de meilleures choses que Clev ou Andy et Ferguson envisage surement de les mettre en LDC, faut se calmer et réfléchir un peu vous ne pensez pas ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est capable de faire la derniere passe que pour moi Clev n'est que trop rarement capable de faire. On joue contre Norwich avec beaucoup de serieux un seule millieux avec le talent de Carrick devant la défense ça suffit. N'oubliez pas que nos seules veritable meneur sont absent ( Kagawa et Roo ) Et pour moi cette fois ci c'est largement plus logique que d'autre fois.

 

Non mais avant de faire la dernière passe, il faut récupérer la gonfle. Giggs plus haut OK, mais pas aussi bas c'est juste aberrant en sachant que Norwich risque de nous proposer un sacré duel physique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi facile d'attendre la fin du match pour se mouiller. Ce n'est pas être un faux supporter ou quoi que soit d'autre, que de dire que ce choix est loin d'être le plus judicieux !!!

 

Un match se joue aussi sur une compo, alors c'est beau de rester serein mais il ne faut pas tomber dans l'aveuglement et avoir la lucidité d'analyser ce qui ne va pas avant la rencontre car après c'est bien plus facile !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se foire et on laisse les renes de la PL a notre voisin, c'est triste de se dire qu'on a enchainer des matchs de haute intensité pour aboutir a une contre performance face a une equipe de norwich qui n'as pas eu a s'epuiser pour gagner.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... A force de jouer avec le feu on se brûle ! Les joueurs l'ont vraiment jouer facile j'ai l'impression... Giggs ça a été une catastrophe sur le match, et Valencia exécrable !

Notre rencontre face à City en décembre risque d'être très, très, très intenses..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila fallait bien que ça arrive :)

 

quand on sème de la m**** faut pas s'attendre a récolter autre chose.

 

le dernier bon matche qu'on a fait c'est contre Newcastle avec un autre système et d'autre joueurs. au lieu de travailler dessus, on repart aux source, on ressort les truc qui marche pas, des mauvais choix et de tactique et de joueurs :)

 

moi je veux bien que c'est au joueurs de se bouger et que faut pas tomber sur le staff a chaque fois. mais dsl c'est quand même le staff qui choisie le système et les joueurs alignés.

 

bien fait pour nous puisque on apprends pas de nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire court.

Giggs au même titre que Mr. Scholes doivent être des joker.

Lindegaard est bon mais trop court.

RVP comme Chicha ont été légés ce soir.

Rooney et Kagawa me manque.

De Gea et Clev' ont brillé par leur absence.

On a passé à côté ce soir est c'est regrettable au vu de ce qui nous attends plus tard.

Enfin, je reste calme en me disant que Young à fait le taf comme Evra mais c'est maigre, que le jeux proposé ce soir aurait dû être à notre avantage mais que les canaries ont peut-être été plus réaliste.

Bref, faudra voir pour concrétiser...

Bonne nuit à toutes et tous.

 

On ne sème pas la m****... Et je ne trouve pas que c'est bienfait pour nous...Comme vu plus haut...

 

Je pense plutôt que c'est navrant et qu'il faut réagir.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que c'était mieux de perdre quelque part on va se rendre compte de notre niveau de m**** a ch***, se poser les bonnes questions et recommencer tout a zéro.

C'est un mal pour un bien sur le long terme.

Ce n'est pas la fin du monde. On aura moins la pression du leader.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu du jeu proposé par l'équipe, tout le monde n'a pas bien joué à part peut être young et rafa les autres ont été médiocre, mais bon les defaites ça fait partie de la vie, on doit apprendre de nos defaites et essayer de se relancer au plus vite!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben félicitation a norwitch !

 

Et je comprend pas quand on a clerverley et anderson sur le banc et c'est giggs titulaire ! faut m'expliquer la ????!!!!!!!!

 

J'éspere que ferguson va enfin faire confiance aux jeunes et laisser nos légendes pour les fin de match quand le victoire est assurer .

 

Bref je suis bien en colère la surtout quand on regarde qui passe leader !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...