Aller au contenu

Les Notes - Manchester United - Arsenal : 2-1


One Sheasy

Messages recommandés

De Gea : 7 (match tranquille. A assuré sur le peu qu'il avait à faire)

 

Rafael : 5 (pas très serein défensivement, le peu d'offensives des Gunners se sont toutes déroulées ou presque sur le flanc droit profitant plus au moins de la fébrilité de Rafael. Match mitigé)

 

Ferdinand : 7 (à l'image de la défense du jour. Très solide et imposant dans les duels. Il a éteint Giroud. Ce but encaissé vient cependant un petit peu entacher sa performance presque irréprochable)

 

Evans : 7 (même commentaire que pour Ferdinand)

 

Evra : 7 (un match solide avec à la clef un but qui nous met à l'abri. Beaucoup d'abnégation et d'envie. Cela fait déjà 5 matches que cela dure. Qu'il continue)

 

Valencia : 4 (clairement la déception mancunienne. Il n'a pas beaucoup remué sur son flanc droit alors que son vis-à-vis André Santos est lui aussi passé à côté de son match. Il rate quelque chose d'immanquable et a été emprunté mais aussi peu recherché. Cela ne vient pas excuser une prestation très médiocre)

 

Carrick : 8 (quel match de Carrick! Monstrueux dans l'abattage, très présent dans son milieu et beaucoup de passes propres malgré quelques imprécisions dans ce domaine en fin de match. Un grand match! Wilshere était dégoûté!)

 

Cleverley : 5 (quand on évoque le match colossal de Carrick on peut bien s'avouer déçus de celui de Cleverley. Emprunté, en difficulté et beaucoup de gestes maladroits malgré une volonté évidente. Match moyen donc)

 

Young : 6 (j'ai bien aimé son match. Très volontaire et pas loin d'être décisif je lui en veux cependant pour sa faculté à trop en rajouter dans ses dribbles. Encourageant)

 

Rooney : 6 (un boulot énorme dans l'abattage, belle association avec Carrick et à l'origine de bon nombre de séquences collectives mancuniennes. Par contre je lui en veux beaucoup pour son pénalty raté. Cela commence à être une sale habitude chez lui. Je pense que Carrick qui est plus posé et rigoureux aurait plus fait l'affaire là-dessus)

 

Van Persie : 7 (a fait son job. A savoir marquer et créer des occasions. What else ?)

 

 

Anderson : 6 (entrée encourageante à l'image de son bon début de saison. Devrait être titulaire au milieu avec Carrick)

 

Nani : NN (n'a pas assez joué pour lui mettre une note même si on entrée ne restera pas dans les mémoires...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 5

Ferdinand : 7

Evans : 7

Evra : 8

 

Valencia : 4

Carrick : 8

Cleverley : 6

Young : 5,5

 

Rooney : 6,5

Van Persie : 7

 

 

Anderson : 6,5

Nani : /

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il faut marquer des buts pour avoir une meilleure note, Rooney sur ce match je lui met un 8 minimum, vu le travail qu'il a effectué que ce soit défensivement ou offensivement.

 

Pour les autres, je n'ai vu que la 2eme partie donc je ne vais pas trop m'avancer.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6

 

Rafael: 7

Ferdinand: 6

Evans: 7

Evra: 8

 

Carrick: 8

Cleverley: 7

Rooney: 8

Valencia: 5

Young: 4

 

van Persie: 7

 

Anderson: 7

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 (Des interventions quand il fallait, sur le but c'était pas facile à arrêter)

 

Rafael: 7 (Une mobilité certaine, une envie parfaite, il a été à la hauteur de l'évènement sans hésiter)

Ferdinand: 6 (Un peu mou mais il n'avait pas grand chose à faire non plus)

Evans: 8 (Comme d'habitude il a été un grand, il n'a pas failli la moindre fois, il a été sur, serein, tranquille, tout ce que vous voulez en fait pour être avachis sur un canapé à fumer un cigare cubain)

Evra: 8 (Impulsion, physique, efficacité collective... Il a été performant dans la défense, dans le combat ainsi que dans les remontées/transmissions de ballon).

 

Carrick: 9 (Clairvoyance extrême, justesse certaine, Carrick était trop cher pour n'importe club voulant l'acheter)

Cleverley: 8 (Quand il en veut il est meilleur et il a donc été très bon contre Arsenal, se rendre disponible est la solution il faut continuer comme ça)

Rooney: 9 (Duo de joyaux avec Carrick, sans problèmes Wayne a été superbe, combattant, acharnement, collectivité sure, énergie internationale)

Valencia: 5 (Pas vraiment excellent, pas vraiment mauvais non plus, il s'est mis au-dessus du niveau de son adversaire direct (qui vaut une note de 2) cela a suffit)).

Young: 5 (Il est le même joueur qui se dépense et il reste brouillon malgré tout, centre qui donne le penalty quand même).

 

van Persie: 8.5 (Il marque un superbe but qui lance le match, il n'a pas cessé de jouer, d'essayer de créer des opportunités, très utile dans tous les domaines de l'offensive).

 

Anderson: 7.5 : (Rentré pour continuer l'oeuvre, il a été au rendez-vous et il est dans la continuité de ce qu'il a pu nous montrer depuis ce début de saison).

 

Nani : (Une vieille passe ratée en fin de match à 5 mètres de Rooney, c'est encore une passe qui coûte presque le but contre nous).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Rafael : 6,5

 

Evra : 8

 

Ferdinand : 6

 

Evans : 9

 

Carrick : 8

 

Cleverley : 7,5

 

Young : 5,5

 

Valencia : 5,5

 

Rooney : 8

 

RVP : 8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cleverley : 5 (quand on évoque le match colossal de Carrick on peut bien s'avouer déçus de celui de Cleverley. Emprunté, en difficulté et beaucoup de gestes maladroits malgré une volonté évidente. Match moyen donc)

 

 

 

:cut:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : 6 (un boulot énorme dans l'abattage, belle association avec Carrick et à l'origine de bon nombre de séquences collectives mancuniennes. Par contre je lui en veux beaucoup pour son pénalty raté. Cela commence à être une sale habitude chez lui. Je pense que Carrick qui est plus posé et rigoureux aurait plus fait l'affaire là-dessus)

:cut:

 

:pendu::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt mûr pour intégrer Téléfoot.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? J'apprends qu'on dit du mal du père Nathou derrière son dos ??? Cela va vous coûter cher! :D

 

Ben oui Rooney mérite un 7 mais comme il rate le péno ça fait -1.

Et Cleverley n'a pas été si bon que ça. Voyez comme il a été en difficulté en témoigne son carton jaune qui aurait pu être rouge sur la fin!

 

Et puis je mets 8 à Carrick ce qui démontre que mes notes ne sont pas tout à fait "débutantes"...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 7,5

Ferdinand : 6,5

Evans : 8

Evra : 8

 

Valencia : 6

Carrick : 9

Cleverley : 7,5

Young : 3

 

Rooney : 8,5

Van Persie : 7,5

 

 

Anderson : 7

Nani : /

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 7,5

Ferdinand : 6,5

Evans : 8

Evra : 8

 

Valencia : 6

Carrick : 9

Cleverley : 7,5

Young : 3

 

Rooney : 8,5

Van Persie : 7,5

 

 

Anderson : 7

Nani : /

 

Mouais... :grr:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...