Bibu Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Suite à nos deux victoires consécutives face à Chelsea et Arsenal, nous voici leader de Premier League pour la première fois de la saison. Cet avec ce statut que nous serons reçu à Villa Park pour affronter les Vilains d'Aston Villa, pour le compte de la 11ème journée. L'objectif de cette rencontre est de conserver notre leadership et de pourquoi pas augmenter notre avance au classement, des fois que nos poursuivants laisseraient des points en chemin. Come on United !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Match à prendre très au sérieux car il n'est jamais simple d'aller s'imposer à villa Park mais je suis convaincu que l'on en a les capacités! De plus, au même moment, Chelsea joue Liverpool, si je ne m'abuse, et on sait tous comme Liverpool se sublime à ce genre de match! Peut être que l'on pourra accentuer notre avance grâce à Liverpool qui sait Et comme Chelsea n'est pas non plus à son summum niveau psychologique, ça peut le faire! GGMU :united: "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 après notre victoire certes peu glorieuse mais importante qui nous qualifie pour les 8ème de la C1 et de sur à la 1ere place, retour au championnat Carrick n'a pas joué vs Braga, Rafael, Ferdinand et Van persie assez peu, donc tout benef ! et conforter notre 1ere place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Astonvilla de cette année st une équipe très faible, elle battue par tout le monde ou presque, si on prend au sérieux ce match on gagnera assez facilement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Nani out et Evans incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Avec le chelsea vs pool et city vs spurs, c'est exactement ce genre de match qu'on doit gagner, mis à part les confrontations directes avec les prétendants au titre, ce sont ces matchs là qui définissent le champion à la fin de saison.. Modifié le 9 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Villa l'équipe qui joue le match de sa vie face à nous et qui joue la marie-couche-toi-la avec Chelsea ! Je l'ai toujours en travers leur prestation d'il y a deux ans ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) On doit continuer à engranger des points et de la confiance surtout, comme l'a dit Baby, pendant que de grosses affiches ont lieu !!! Villa c'est quand même assez faible cette année et même si tous les matchs sont compliqués surtout quand tu t’appelles Manchester United et qu'en face il y a des morts de faim qui jouent leur carrière sur ce match, ça reste un déplacement pas si périlleux !!! Modifié le 9 novembre 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Petite statistique intéressante, Aston Villa n'a gagné qu'un seul de ses 33 derniers matchs face à Manchester United (1 victoire, 9 matchs nuls et 23 défaites). De plus, Aston Villa est l'équipe qui a actuellement le plus de blessés en Premier League : Bennett, Bent, N'zogbia, Herd (il est incertain, il jouera peut-être), Baker (incertain lui aussi), Gardner, Dunne, Petrov. Eric Lichaj sera lui aussi indisponible pour cause de suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Villa l'équipe qui joue le match de sa vie face à nous et qui joue la marie-couche-toi-la avec Chelsea ! Je l'ai toujours en travers leur prestation d'il y a deux ans ! Tu parles du 7-1 face à Chelsea ? Par contre pas trop d'accord on les a battus très facilement la dernière fois et puis Villa avec son jeu ultradéfensif n'est pas un cadeau pour les grosses équipes! Mais ils n'ont plus Collins! Modifié le 9 novembre 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) J'ai pas un bon souvenir du 1-0 l'année passé. Modifié le 9 novembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai pas un bon souvenir du 1-0 l'année passé. Disons qu'à cette période on était pas en grande forme avec tous ces 1-0 cumulés (Swansea,Villa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) C'est un match à la con on le sait, ils sont chiants même quand ils sont réputés mauvais. Ils vont évidemment se donner à fond car ce sont des joueurs de combat. Il va falloir être prêts pour ça car ils n'ont pas vraiment d'autres arguments et par pitié une défense solide dans les airs ce serait pas mal car ils vont utiliser cette arme c'est certain, leurs corners sont chiants à défendre. Il faudra être sérieux et offensifs, jouer simple et marquer nos occasions. Au moins Dunne le fourbe ne sera pas là pour essayer de nous la mettre. Modifié le 9 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le point sur l'équipe Victime d'un léger froissement musculaire aux adducteurs contre Braga, Jonny Evans pourrait être rétabli samedi face à Aston Villa, contrairement à Nani, vraisemblablement absent pour dix jours. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Preview : Aston Villa v United United se déplace sur la pelouse d'Aston Villa pour le compte de la 11ème journée de championnat. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'èspere voir la petite triplette Van Persie-Chicha-Rooney, D'après les déclarations de SAF ça parait très probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 alors des news a propos de la compo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Evans pas sur la feuille de match. De Gea, Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Van Persie MUTV Modifié le 10 novembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Nick Coppack @nickcoppack MUTV reveal Jonny Evans will NOT play today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Ce qui est sur, c'est que Evans ne jouera pas! EDIT: Selon RC: De Gea, Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Van Persie Modifié le 10 novembre 2012 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) MUTV Lineup: De Gea, Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Van Persie Source Red Café Modifié le 10 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 XI v Aston Villa: De Gea, Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui sa j le sais merci meme nani est absent a cause d une blessure normalement 45 mn avant le match la compo serait publié non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) De Gea aurait-il gagné définitivement sa place de numéro 1? Subs: Anderson, Lindegaard, Hernandez, Welbeck, Cleverley, Fletcher, Buttner. #AVFCLIVE Modifié le 10 novembre 2012 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Villa l'équipe qui joue le match de sa vie face à nous et qui joue la marie-couche-toi-la avec Chelsea ! Je l'ai toujours en travers leur prestation d'il y a deux ans ! Je me rapelle que tu l'avais déja je crois l'an dernier ca ma fait rire parce que tu disais " villa ou l'équipe qui joue le match de sa vie contre nous et ouvre ses fess** contre chelsea" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés