Aller au contenu

Le match de l'année 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais toi t'es pas humain aussi :P

bah contre Rome, c'était la folie, mais il n'y avait personne en face ce soir là. alors que Milan nous a bien bloqué en 1ère mitps, a mené, et on a gagné sur un superbe but à la dernière minute. c'est plus fort que le 7-1 où on menait déjà 4-0 à la mi-tps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon, on a mis 7-1 a la meilleure defense de la LDC et du calcio (je crois), avec l'embiance et le jeu qu'on a produit, c'est quand meme un match dont on se souviendra encore lontant, surtout que la qualification etait pas deja aqcuise.

Le match contre le milan c'est sur que c'est magnifique aussi, mais c'est loin d'etre un match parfait.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets Milan aussi :) C'est vrai que le match contre la Roma était énormissime mais on savait qu'on le gagnerait à la mi-temps alors que le match contre le Milan :wub: C'était magistral surtout que je me fesait chambrer par mes potes à la mi-temps alors quand Wayne a marqué je sautais partout comme un cabri (mieux que Sir Alex :D)

Franchement ce match était magique :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match face à Milan pour le nombre de renversement.

 

1-0 pour Man U ouai cool raoul tranquille on mene au score entame rêvé.

 

1-1 deception on domine acceleration de kaka egalisation.

 

2-1 carrement la detresse presque 2-1 comment est ce possible?

 

2-2 but de rooney magnifique superbe! soulagement 2-2 et aussi la joie car ils l'ont fait!

 

3-2 rooney encore une fois. La c'est l'euphorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Roma et MU-Milan sont deux matchs mythiques qui resteront dans l'histoire de MU c'est clair. Mais moi aussi je vote MU-Milan :wub: Contre la Roma, on a vite tué le match, c'était bien mais c'était qu'une démonstration, on a vite tué l'émotion alors que contre Milan il y a eu tellement de rebondissements que c'est plus magique :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets Everton parce que pour moi y a pas photo, le match était beaucoup plus important. Et gagner 4-2 après avoir été menés 2-0 c'est génial :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote United vs Milan, une rencontre indécise jusqu'au bout et un final renversant !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour le match MU-Milan, un match plein de rebondissements, où même menés 2-1 à la mi-temps, on a su trouver les ressources nécéssaires pour revenir et gagner dans les arrêts de jeu au bout du suspense!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Roma pour moi, je préfères voir mon équipe gagner 7-1 dans un match retour alors qu'il y avait la déception du match aller et se qualifier pour les demies-finale de la LDC, plutot de voir une belle victoire mais sans être sur de se qualifier après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...