Aller au contenu

Le match de l'année 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

novembre: vs chelsea , on a peut etre pas gagner mais on a fait du beau jeu contre une equipe de mercenaire qui quand meme tenant du titre de la PL (qu'on va recup cette année) et qui a fini 1er du groupe le plus dur de la CL

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

octobre: Bolton; bon match contre l'equipe en forme du moment (jusqu'a ce qu'on leur metre 4-0)

septembre: Celtic; un match exemple en terme de détermination (mené 1-0 puis 1-1 puis 2-1 puis 2-2 puis 3-2)

aout : Fulham; qui na pas vu le jour, n'empeche 5-1 quel tole (j'attend le retour spectacle assuré ,lol)

 

I AM FOLLOW UNITED

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oups, j'avais zappé ce topic :blush:

 

vous pouvez voter pour le match du mois de décembre

 

euh... pour moi c'est le derby contre City, on a eu du spectacle, des occasions, du jeu, des buts et même du suspense à la fin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi:

Aston Villa0

Manchester United3

trés beau match et tres beaux buts

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre: Villa vs M-U (0-3)

Et quel but de Scholes :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...