ericantona Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mars : United vs Blackburn : 4 votes Liverpool vs United : 3 votes United vs Bolton : 2 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vous pouvez voter pour le match du mois d'avril tout le monde risque de mettre le 7-1, mais moi je mets United-Milan pour son scénario, les émotions qu'il a provoqué et son final magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui mais toi t'es pas humain aussi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi je vote pour celui contre roma! mais celui de milan c'est aussi bien! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui mais toi t'es pas humain aussi bah contre Rome, c'était la folie, mais il n'y avait personne en face ce soir là. alors que Milan nous a bien bloqué en 1ère mitps, a mené, et on a gagné sur un superbe but à la dernière minute. c'est plus fort que le 7-1 où on menait déjà 4-0 à la mi-tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui je sais mais bon, on a mis 7-1 a la meilleure defense de la LDC et du calcio (je crois), avec l'embiance et le jeu qu'on a produit, c'est quand meme un match dont on se souviendra encore lontant, surtout que la qualification etait pas deja aqcuise. Le match contre le milan c'est sur que c'est magnifique aussi, mais c'est loin d'etre un match parfait. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 pareil que Canto, je mets Milan bien plus d'emotion, et sur le but final de Wayne, et sur le scenario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ben vote Seven Red, parce que pour le moment c'est le match contre Milan qui est devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je mets Milan aussi C'est vrai que le match contre la Roma était énormissime mais on savait qu'on le gagnerait à la mi-temps alors que le match contre le Milan C'était magistral surtout que je me fesait chambrer par mes potes à la mi-temps alors quand Wayne a marqué je sautais partout comme un cabri (mieux que Sir Alex ) Franchement ce match était magique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je sautais partout comme un cabri (mieux que Sir Alex ) pas possible, il est imbattable sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je vote pour le 7-1 contre la Rome car c'était un match magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 le match face à Milan pour le nombre de renversement. 1-0 pour Man U ouai cool raoul tranquille on mene au score entame rêvé. 1-1 deception on domine acceleration de kaka egalisation. 2-1 carrement la detresse presque 2-1 comment est ce possible? 2-2 but de rooney magnifique superbe! soulagement 2-2 et aussi la joie car ils l'ont fait! 3-2 rooney encore une fois. La c'est l'euphorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Contre Milan, c'était quand même trés fort comme émotion, et en plus on gagne à la 91 ème! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 MU-Roma et MU-Milan sont deux matchs mythiques qui resteront dans l'histoire de MU c'est clair. Mais moi aussi je vote MU-Milan Contre la Roma, on a vite tué le match, c'était bien mais c'était qu'une démonstration, on a vite tué l'émotion alors que contre Milan il y a eu tellement de rebondissements que c'est plus magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je mets Everton parce que pour moi y a pas photo, le match était beaucoup plus important. Et gagner 4-2 après avoir été menés 2-0 c'est génial ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi ce sera mu milan pour toutes les raisons deja citees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi je vote United vs Milan, une rencontre indécise jusqu'au bout et un final renversant !!!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je vote également pour le match MU-Milan, un match plein de rebondissements, où même menés 2-1 à la mi-temps, on a su trouver les ressources nécéssaires pour revenir et gagner dans les arrêts de jeu au bout du suspense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Manchester Vs Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Nan mais non! apres on ne pourra voté Mu-Roma a la fin de l'année c'est dommage En tout cas on peut dire que c'est quasiment le moi de l'année. Manchester United vs AS Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Match du mois d'avril : MU vs Milan : 10 votes MU vs Roma : 3 Everton vs MU : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Manchester - Roma pour moi, je préfères voir mon équipe gagner 7-1 dans un match retour alors qu'il y avait la déception du match aller et se qualifier pour les demies-finale de la LDC, plutot de voir une belle victoire mais sans être sur de se qualifier après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 manchester vs milan. a ce match on avait montrer tout notre détermination a aller chercher la victoire. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sans hesiter Vs MiLan , peut etre le match de l'année au niveau europeen , l'ambiance de Ouf avec des beaux buts etc.. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 United vs Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés