tiago Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Composition d’après FotMob : De Gea Rafael - D.Fletcher - Evans - A.Buttner L.Valencia - Carrick - Kagawa Welbeck - Rooney - van Persie Modifié le 23 octobre 2012 par tiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Composition d’après FotMob : De Gea Rafael - D.Fletcher - Evans - A.Buttner L.Valencia - Carrick - Kagawa Welbeck - Rooney - van Persie Euh j'espère que c'est une blague cette formation fletcher en DC ? wtf, nan mais sérieux WTF, pis ou est anderson ? ou est clev ? nan c'est une blague obligé I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 fletcher en défense !!! je pense que ton site n'est pas trés fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai été moi aussi surpris par cette composition voila pourquoi je la poste mais, Fotmob est assez fiable en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On connaitra la compo à 20h. Ce qui sort avant jm'en servirais même pas d'engrais pour mon jardin. J'ai vraiment hâte que le match commence. Ce soir on sera quasi qualifiés si tout va bien, mais attention à Braga tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Preview : United v Braga United affrontera ce mardi soir (20h45), les Portugais du SC Braga àOld Trafford, pour le compte de la 3ème journée du groupe H de la Champions League. Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 23 octobre 2012 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Degea, rafael, evans, carrick, buttner, cleverley, fletcher, kagawa, rooney, van persie, chicharito Modifié le 23 octobre 2012 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 compo officielle: de gea rafael evans carrick buttner fletcher cleverly kagawa rooney RVP chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Carrick dans l'axe de la défense autant mettre des jeunes SAF ! Mais bon ce sera animé offensivement But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) rio , anderson , giggs, nani young et welbeck sur le banc Modifié le 23 octobre 2012 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour la compo et bon match à tous !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 --------------------------Fletcher --------------Cleverley-----------Kagawa --------------------------Rooney ------------------Chicha---------VP -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Aucun jeune à part buttner. SAF veut assurer la qualification jusqu'au bout. Espérons un beau match, sans blessure et animé offensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Cette Compo me paraît excellente le trio offensive Chicharito VP Rooney sera très animé. On va voire si le jeune Buttner confirme son potentiel vu face à Wigan! Modifié le 23 octobre 2012 par MUFC-13-OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Aucun jeune à part buttner. SAF veut assurer la qualification jusqu'au bout. Espérons un beau match, sans blessure et animé offensivement Si avec ces joueurs y a pas d'animations et de beau jeu, on peut dire que ça n'arrivera jamais cette saison ! Cette Compo me paraît excellente le trio offensive Chicharito VP Rooney sera très animé. On va voire si le jeune Buttner confirme son potentiel vu face à Wbrom! C'était Wigan But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Nos jeunes doivent vraiment être moisis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Rooney capitaine ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Rooney capitaine ! Je pensais il allait mettre Carrick ou encore Darren. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 SAF attend d'etre sur de finir premier pour mettre les jeunes en C1 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'espère donc voir Anderson face à Chelsea ce week-end... Mais je rêve... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Xx moi j'aimerai le voir bien plus souvent aussi.... Edit : tom ou tout simplement moisi aux yeux du coach, enfin bon on verra bien.... Modifié le 23 octobre 2012 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dommage de voir Carrick en défense... Il est toujours pas revenu Smalling ? Ça fait pas mal de temps qu'ils sont blessés... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Dommage de voir Carrick en défense... Il est toujours pas revenu Smalling ? Ça fait pas mal de temps qu'ils sont blessés... Selon la conférence de vendredi (je crois) il reviendrai en forme dans 2 à 3 semaines tout comme Jones. (ils ont déja repris l'entrainement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Nos jeunes doivent vraiment être moisis... C'est un peu HS mais je pense que SAF à revu sa copie concernant les jeunes et ne veut pas que l'écart avec les grosse écuries se creuse irrémédiablement du coup il est beaucoup plus frileux suite à notre débâcle en CL la saison dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non mais Carrick en defense alors qu'on possède des jeunes qui ne demande qu'a jouer faut arrêter.. On doit etre une des seules equipes a ne pas posséder de centre de formation pour mettre des mecs a des postes differents de leurs et a ne jamais faire confiance a la releve.. Heureusement qu'on met une tres bonne equipe sur le terrain, histoire si possible de se mettre en excellente position pour la qualification.. Content aussi que Chicha se retrouve titulaire, j'espere qu'il trouvera le chemin du but, ce serait une bonne chose pour lui et pour nous 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés