eric_cantona Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Encore un match où on va s'arracher les cheveux face à la faiblesse abyssale de notre milieu de terrain à prendre les choses en main... (Vous l'avez lu ici en premier). Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pronostique un score de 0-6. Je pronostique un score de 0-6. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Je pronostique un score de 0-6. Je pronostique un score de 0-6. T'y crois sincèrement ? Je crois en notre victoire mais 0-6 à Anfield, même si rien n'est impossible, permets moi d'en douter Modifié le 17 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Perso je vois mal Liverpool perdre un autre match, surtout contre nous. Moi je vois un match très serré, un nul peut-être, ils feront vraiment tout pour nous empêcher de repartir avec les 3 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 1 point sera déjà un inestimable trophée dans le donjon d'Anfield, car le Boss de fin est tenace sur sa pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Perso je vois mal Liverpool perdre un autre match, surtout contre nous. Moi je vois un match très serré, un nul peut-être, ils feront vraiment tout pour nous empêcher de repartir avec les 3 points! Gros RDV dimanche, confiant pour le résultat final, on verra bien. PS:Je te fais de la concurrence Yac 1 point sera déjà un inestimable trophée dans le donjon d'Anfield, car le Boss de fin est tenace sur sa pelouse. J'envisage une victoire mais 1 pts là bas je prends aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 T'y crois sincèrement ? Je crois en notre victoire mais 0-6 à Anfield, même si rien n'est impossible, permets moi d'en douter Ben, l'an dernier, t'y aurais cru si on t'avais dis qu'on en prendrait 6 dans la boutique un certain 23 octobre ? Bien entendu, je sais que mon prono est fantaisiste. Allez, si ma prophétie se réalise, je vous poste une video de mon clebard coulant un bronze sur le maillot des scousers Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils avaient fait un très bon match contre City, et sans l'erreur de Agger, ils l'auraient certainement remporter. Ils on un jeu différent des saisons précédentes, ça redouble de passes, il n'ont pas d’attaquant de pointe car Suarez vadrouille un peu partout devant. En effet le jeune Sterling est vraiment bon, j'ai vu tous les matchs de Liverpool jusque là et à chaque fois il dangereux, technique et rapide, il lâche le ballon quand il faut, vraiment intéressant ce joueur, surtout qu'il n'a que 17 ans. Rafael devrait pouvoir le museler malgré tout. Borrini est pas mal aussi mais il a des périodes Casper, où il sort complètement de ses matchs. Mais une chose est sûre c'est que ce sera tout sauf une promenade de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les scousers ça pue Faites preuve de bon sens, saignez-les. Modère toi dans tes propos !!!!! Premier et dernier avertissement Merci ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Ben, l'an dernier, t'y aurais cru si on t'avais dis qu'on en prendrait 6 dans la boutique un certain 23 octobre ? Bien entendu, je sais que mon prono est fantaisiste. Allez, si ma prophétie se réalise, je vous poste une video de mon clebard coulant un bronze sur le maillot des scousers Non je n'y aurai pas cru en effet. La différence, c'est que nous contre city à 3-0 et à 10, on continuait à attaquer parce qu' on croyait pouvoir gagner le match, ce qui nous a fait couler et prendre une valise dans le temps additionnel. Je ne pense pas que pool fasse la même erreur, à 3-0 ils fermeraient la boutique direct Donc tu as un maillot de pool, pas bien lol... Modifié le 18 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Donc tu as un maillot de pool, pas bien lol... Bah c'est qu'il me fallait quelque chose pour nettoyer les chiottes, j'avais pas d'autres choix :-/ Modifié le 18 septembre 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Moi ça me ferait mal de nettoyer les WC avec un maillot de foot, même avec celui d'un ennemi ! Fin du H.S Modifié le 18 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Modère toi dans tes propos !!!!! Premier et dernier avertissement Merci ..... Mes félicitations, j'agresse des ennemis et toi tu m'agresses personnellement, le calme résous bien des choses mais là... Les temps changent apparemment, le patriotisme aussi. Modifié le 19 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Sans vouloir porter aucune malédiction, je le pose ici quand même. J'ai ce mauvais présentiment, cette petite sensation qui s'agrandit, que Liverpool va nous battre dimanche dans leur ''finale de coupe'' anuelle. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben au vu du match de ce soir je peux te donner une bonne centaine d'équipe capable de nous battre sans problème ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca va jouer physique comme d'habitude et à l'envie. Faut jouer à 3 au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Liverpool, ce soir face à Berne, n'aligne aucun titulaire habituel face aux suisses, sauf Enrique. On aura donc droit à du lourd face à nous dimanche. Modifié le 20 septembre 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 SAF demande aux supporters d'arrêter les chants sur Hillsborough ? Mais quels sont ces chants ? Je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 SAF demande aux supporters d'arrêter les chants sur Hillsborough ? Mais quels sont ces chants ? Je ne suis pas au courant Un remake de YNWA, peu glorieux. Un truc qui dit "admit your fault, admit your fault, ..." (admettez votre faute). Bref des cons qui s'amusent à foutre la m****, ce qui est inadmissible. En tout cas, j'espère qu'on fera un geste pour Hillsborough, ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Première victoire de Liverpool cette saison Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un remake de YNWA, peu glorieux. Un truc qui dit "admit your fault, admit your fault, ..." (admettez votre faute). Bref des cons qui s'amusent à foutre la m****, ce qui est inadmissible. En tout cas, j'espère qu'on fera un geste pour Hillsborough, ça serait bien. Ouais. Mais il faut aussi savoir que les supporters de Pool ont un chant pour vanner sur le drame de Munich... Moi je vais voir le match dans un bar scousers avec un amis scousers ^^ ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais. Mais il faut aussi savoir que les supporters de Pool ont un chant pour vanner sur le drame de Munich... Moi je vais voir le match dans un bar scousers avec un amis scousers ^^ ça va être chaud Camouflage & Tenue combat oblige non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Camouflage & Tenue combat oblige non ? Maillot de Phil Jones sur les épaules (ils voulaient le signer quand on l'a signé l'an dernier), RIEN A BATTRE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Maillot de Phil Jones sur les épaules (ils voulaient le signer quand on l'a signé l'an dernier), RIEN A BATTRE True Red devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Le vrai point d’interrogation sur ce match: est ce que pat va serrer la main à suarez? d'aprés the sun ça sera le cas, pour montrer l'unité entre united et liverpool ! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés