Fletcher77 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTNERRRRRRRRRR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Al Habsi lol The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 BUTNER.............. Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Buttner fait en 66 minutes inside ce que l'on attend d'Evra depuis 2 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 MDR le gros plan sur Evra qui fais la tete ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Le batave qui apres une improbable chevauché marque Par contre ce qui est drole c'est que beaucoup de monde s'enflamme en voyant déja Evra sur le banc pour le reste de la saison, si cela doit arriver je pense qu'on aura déja droit a une période de concurrence entre les deux et non un changement radical du jour au lendemain, Que Buttner profite de son premier match qui est abouti et s’apprête a enchainer les prestations du meme niveau voir superieures. Modifié le 15 septembre 2012 par RnB 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il vient de déloger Evra. Même s'il a eu pas mal de chance dans sa chevauchée. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Evra n'a pas l'air ravi We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vous avez vu la tete d'Evra ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bye bye Evra lol "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand je vous disais qu'il était bon ce Büttner et qu'il n'avait peur de rien !!!! Evra..... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Plus besoin de Ronaldo on a Buttner A Plus besoin de Ronaldo on a Buttner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 la tronche d'evra.... mdr Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbe geste défensif de Rio , précis et rapide I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est Evra qui l'a mauvaise là. . . Depuis le temps que le pauvre Pat' essaie de mettre un but et qu'il n'y arrive pas, Büttner arrive et marque pour son premier match hahaha The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Whaou... Buttner <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les gaaaars les gaaaaars ON KIFFE DU p***** D'HOLLANDAIS PAR ICI! OMFG BUUUUUUTTTNEEEEET ! QUEL GOAL! J'AIMEEEEEE! Il va pas sortir du banc Evra. Quel match. p***** merci Alexander. Bien content. Je savais qu'il avait le talent => il a pas mouillé. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il a eu au moins 3 contres favorable et Al Habsi fait une grosse bourde , le jeux aurait était de la mettre à Welbeck ou Chicha mais tant qu'il y a but c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il dribble là où on l'attend pas, et possède une bonne anticipation, Fergie n'a pas perdu son flair et c'est tant mieux (d'ici 4-5 ans on le revendra peut-être 80 millions + Ronaldo au Real, qui sait ? mdr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Welbeck aurait du passer il veut trop marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Plus besoin de Ronaldo on a Buttner Ouai bon... faut pas exagerer non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Très belle intervention de Lindegaard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Votre réaction est merdique, j'adore Evra mais Buttner est plus frais et plus offensif, c'est un atout supplémentaire et j'aime Buttner, c'est pas une raison pour limite lui cracher dessus. VIVA Buttner, ce mec comme prévu va pouvoir faire que Patrice Evra puisse jouer des matchs en étant plus frais Par ailleurs aujourd'hui Patrice ne joue pas car il a également enchaîné deux matchs en quelques jours. Buttner dès qu'il est arrivé, c'était déjà folklorique. J'étais excité et donc je le suis encore + Modifié le 15 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Welbeck est brouillon sur ce match. C'est dommage. Je suis aussi déçu de la prestation des Latics qui, sauf Maloney, ne montrent pas grand chose The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés