Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Il paraitrait qu'au club il y avait 5 gars pour, et 2 contre son intronisation.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lionel Messi et le FC Barcelone se sont entendus sur les termes d'un nouveau contrat, avec à la clé une revalorisation salariale qui, selon la presse espagnole, devrait faire de l'Argentin le joueur le mieux payé du monde. Neuf mois après Cristiano Ronaldo, son rival du Real Madrid, c'est au tour de Messi de signer un nouveau bail, malgré une saison plombée par les blessures et en demi-teinte sur le plan sportif pour le club catalan.

 

L'Argentin bénéficiait auparavant d'un contrat courant jusqu'en 2018, estimé à 16 millions d'euros annuels et signé au printemps 2013. Il devrait désormais disposerd'un salaire de 20 millions d'euros par an d'après le quotidien Marca, qui souligne que le terme du contrat resterait inchangé. « Cela doit tranquilliser Leo et le club, qui est assuré de conserver le meilleur joueur du monde, a réagi l'entraîneur barcelonais Gerardo Martino en conférence de presse. C'est une très bonne nouvelle pour le Barça et pour Leo. »

« Le club a la volonté qu'il devienne le joueur le mieux payé du monde », avait souligné le président Josep Maria Bartomeu il y a quelques semaines.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/16/lionel-messi-signe-un-contrat-en-or-avec-le-barca_4420145_3242.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

what a player. et je trouve que la video est pas tres gentille avec lui encore

Varane Laporte

sub : mangala, kosc

Du très très lourd pour une fois, j'espere qu'ils vont tous les quatre progresser encore

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D

Nan j'me refais les actions fortes de certains joueurs, j'en avais raté pas mal pour Costa par ex ( il fait effectivement une tres grosse saison l'enf****).
Regarde that's all

 

 

J'ai évité de mettre celle de Cristiano, il aurait trop tué le game ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Beaucoup de changements chez le Barca.

 

Confirmé ces joueurs partent : Cuenca, Affelay, Tello, Alves, Pinto, Song, Valdes.

 

Sur le départs :

Dos Santos, Sergi Roberto, Alexis, Pedro, Cesc, Xavi, Masch.

 

Selon les médias Luis Enrique(prochain manager) et Xavi n'ont pas une bonne relation. Le joueur pourrait aller au Qatar ou en MLS.

 

United n'a pas contacté Fabregas, cepdendant l'entourage du joueur sait que nous somme toujours à l'affût...

 

Jonathan Soriano(attaquant de Salaburg) pourrait revenir au Barca et jouer les back-up. C'est en tout cas le souhait de Luis Enrique. Les pistes pour les DC : Benatia, Luiz, Hummels.

 

Le Barca a conclu un accord avec Reus. Cepdendant le transfert ne s'effectuera pas pour été été. Rooney_8 vient de se jeter par la fenêtre. RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changements chez le Barca.

 

Confirmé ces joueurs partent : Cuenca, Affelay, Tello, Alves, Pinto, Song, Valdes.

 

Sur le départs :

Dos Santos, Sergi Roberto, Alexis, Pedro, Cesc, Xavi, Masch.

 

Selon les médias Luis Enrique(prochain manager) et Xavi n'ont pas une bonne relation. Le joueur pourrait aller au Qatar ou en MLS.

 

United n'a pas contacté Fabregas, cepdendant l'entourage du joueur sait que nous somme toujours à l'affût...

 

Jonathan Soriano(attaquant de Salaburg) pourrait revenir au Barca et jouer les back-up. C'est en tout cas le souhait de Luis Enrique. Les pistes pour les DC : Benatia, Luiz, Hummels.

 

Le Barca a conclu un accord avec Reus. Cepdendant le transfert ne s'effectuera pas pour été été. Rooney_8 vient de se jeter par la fenêtre. RIP.

Xavi , pedro????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi je ne pense pas, je n'ai rien entendu sur sa mésentente avec Lucho. Il y a eu des rumeurs il y a qq mois sur son départ mais c'est tout.

 

Le reste oui c'est à peu près ça, j'espère qu'on gardera Pedro mais je le comprendrais s'il part vu le traitement reçu cette saison, malheureusement.

 

Jonathan Soriano non, il était bien là mais c'est tout, on ne le prendra pas je pense.

 

 

J'avais mis ça quelques pages avant, c'est toujours d'actu :

 

Gardiens : Ter Stegen, Pinto (ou autres), Oier

Défenseur droit : Alves, Montoya

Défenseur gauche : Alba, Adriano

DC : Piqué, Mascherano, Bartra, 4ème DC

MDF : Busquets, Masch, + recrue milieu

Milieu : Xavi, Iniesta, Fabregas/recrue milieu (même qu'au dessus), Roberto, Rafinha, (Dos Santos)

Attaquants : Alexis/recrue, Messi, Pedro, Neymar

 

Et évidemment, si Alves part ça recrute (Cuadrado par exemple), si Masch part aussi (mais ça m'étonnerait lui), si Pedro part, etc vous avez compris.

 

Le cas Messi, on en saura plus pendant le mercato même si je doute qu'il parte.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Xavi , pedro????

 

 

Ca veut pas dire qu'il va partir, mais rien est impossible disons pour les joueurs cités, c'était déjà les joueurs qu'on avait cité y'a des semaines.

Y'a qq jours Xavi disait vouloir continuer avec le barca, que les rumeurs qui l'envoient dehors ne sont que des spéculations.

 

 

Pour reus ça vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
sur enrique :

He added: "It's all speculation. We are playing for the league and we can't think about that. There will be time later to talk about arrivals and departures.


"I have a good relationship with Luis Enrique but we need to respect Tata. The coach is a great worker who we value a lot, more so than people outside the club."



sur son départ : "Exit rumours? I do not know what will happen.


"My idea is to continue here at Barca. There are offers but they do not change my mind."

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini la Masia?

 

 

Non mais on a un trou de génération globalement entre Busquets et les 94, 95, 96, à part Bartra qui a réussit à percer, peut être Roberto (et Thiago mais on ne l'a plus), il n'y en a pas tant que ça.

Ensuite ça commence à arriver, on a une grosse génération 95, en 94 il y a Deulofeu, Rafinha qui arrivent, mais c'est encore trop jeune pour se montrer en A, déjà qu'ils sont peu en B.

 

@Skynet : Reus, rien d'officiel évidemment mais on aurait des contacts avec et il voudrait venir, surement pas cette saison avec sa déclaration "je ne bougerais pas de Dortmund" mais c'est possible, j'en ai parlé plusieurs fois ici. C'est au conditionnel tout ça, c'est peut être bidon. ^^

 

Si on arrive à avoir de bons prix pour Song et Fabregas... Parfait.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit pas vers l'avant avec sourire me tue :D :D :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Le regard de Monsieur Abidal à un moment !!!!!!

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais on a un trou de génération globalement entre Busquets et les 94, 95, 96, à part Bartra qui a réussit à percer, peut être Roberto (et Thiago mais on ne l'a plus), il n'y en a pas tant que ça.

Ensuite ça commence à arriver, on a une grosse génération 95, en 94 il y a Deulofeu, Rafinha qui arrivent, mais c'est encore trop jeune pour se montrer en A, déjà qu'ils sont peu en B.

 

Oui je me doute bien que vous n'allez pas pouvoir puiser éternellement dans le centre de formation, surtout pour ressortir des Iniesta, Busquets et autres.

 

Juste que ça fait bizarre de voir autant de rumeurs qui vous lient à des joueurs hors Masia, ça faisait longtemps ^^

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aimerais aussi savoir d'où tu tiens l'info sur Reus ? Comment tu peux sortir ça ?

 

Quelles sont tes sources OLH ? J'attends de voir si tes sources sont sérieuses et seulement ensuite je me pends si celles-ci sont vérifiées. Fais vite, j'ai la corde au cou là déjà. L'attente est insupportable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est notable c'est que Barcelone s'active après une saison pas si dramatique que ça. L'équipe finit second et a réalisé de belles performances (City, Real). Eux finissent deuxième et s'activent comme si ils avaient finis quinzième. J'pense qu'ils vont pas traîner et faire le nécessaire pour consolider les fondations. Nous on a à les bâtir et on dort debout. Si Barcelone rafle Reus, Hummels et les joueurs qu'on aimerait avoir, je l'aurai mauvaise. Mais à ce jour on part clairement avec une longueur de retard, Barcelone a plus d'atouts pour convaincre les joueurs de venir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que la sélection basque devienne officielle et qui joue pour celle-ci :D Hier il a fait une remontée de balle ... Dommage qu'il ait encore du mal à faire le bon choix dans le dernier geste, la dernière passe. A chaque remontée de balle c'est pareil, il dribble un joueur, deux joueurs avance de 50m et ... se chie.

 

 

Après avoir été dans le 11 de la mi-saison il confirme en étant dans le 11 Liga de la saison ( cf topic Liga )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique entraîneur du Barça, officiel, présenté mercredi.
Ter Stegen, officiel, présenté jeudi.

Rafinha et Deulofeu rentrent à la maison.
Pinto n'est pas prolongé.

 

PS : A partir de 3 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=mRKf3YlBB-o

 

Tous les jueurs vont remercier le public au milieu du terrain, tous sauf Messi qui reste à coté et ne fait rien. Tu fais le con Messi.

Il a un nouveau contrat, pas de prolongation, juste de la tune en plus...

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...