Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le probleme chez Eto'o c'est pas le talent car il n'en manque pas

Le probleme majeur c'est son statut de star et son arrogance qui influe négativement sur l'ambiance du vestiaire catalan (que de polémiques rapportées à Samuel)

Je dis pas le contraire, on sait tous que Samuel est caractériel mais je pense que maintenant que Ronni n'est plus là et que Pep dit ouvertement qu'il ne compte pas sur lui, qu'il (samuel) va se remettre en question et tout faire pour reprendre sa place de titulaire...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut considérer que ce tacle est correct... Deux pieds décollés, en ciseaux... Faut arrêter un moment... Ce n'est pas parce qu'il semble toucher le ballon 0.15 secondes avant Sneijder que le tacle doit être considéré comme régulier... Il n'y est pas allé pour jouer le ballon, ça se voit... Il y est allé pour prendre tout ce qui était bon à prendre... Ce tacle menace (et comment!) l'intégrité du joueur, hors match amical, il aurait dû être expulsé sans aucune contestation possible... Diaby, c'est quand même plus un benjamin à qui on doit apprendre à tacler, c'est un professionel et en se jetant, il savait certainement qu'il ne ferait pas le voyage pour rien...

 

D'autant qu'après il ne semble pas s'inquiéter outre-mesure de l'état physique de sa victime...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièremment d'accord avec toi Velcio, Diaby joue le ballon mais commet un tacle qui est franchement limite (2 pieds décollés du sol) surtout pour un match amical non?

Après lors de sa retombée, même si ça il ne le fait pas exprès, il bloque les jambes de Sneijder et donc par conséquent son genou, il ne mérite pas un rouge c'est évident mais faire un tacle appuyé pendant un match amical , c'est pas très correct comme attitude.

Si Diaby avait blessé un mancunien, vous seriez tous entrain de l'incendiez...

Sinon "heureux" qu'il n'écope "que" de 3 mois d'indisponibilité et qu'il évite une quelconque opération, cela laissera néanmoins du temps de jeu à VDV!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais regardez moi ces chochotes :D le joueur a beau faire un tacle par dérrière les deux pied décollé du sol enfin ce que vous voulez: si il touche le ballon et ne joue que le ballon il n'y pas faute, point; après c'est à ses risques et périls; mais là le moins que l'on puisse dire c'est que Diaby a réussi son tacle, beaucoup d'engagement et très bonne lecture du jeu: dès que Snejder a perdu le ballon: Diaby c'est jeté pour le récupérer. Pour moi y'a même pas de débat à avoir sur le tacle en lui même; maintenant le contexte à la limite je veux bien, en match amical ça se fait pas de faire un truc comme ça, mais comme je l'ai dis plus haut Diaby doit prouver qu'il a sa place dans les titulaires, donc dès qu'il a du temp de jeu il ce donne à fond, donc son engagement sur le tacle est compréhensible.

Après oui Bobby Charlton: si Diaby avait bléssé un mancunien on l'aurait incidier: mais dans ce cas précis nous n'aurions pas été objectif; et quand je vois que Snejder fait parti des joueurs préféré de Charlie: je me pose des question quant à son objectivité (qualité première pour pouvoir juger).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je vois que Snejder fait parti des joueurs préféré de Charlie: je me pose des question quant à son objectivité (qualité première pour pouvoir juger).

 

Ça veut absolument rien dire, Giggs est de loin mon joueur préféré et j'ai pas hésité à le tailler au cours de la saison, comme j'ai dit que l'Espagne peut très bien se passer de Raul. A partir du moment où c'est la vérité j'hésiterais pas à défendre un des mes joueurs préféré ou à le cisailler comme Diaby l'a si bien fait à l'encontre de Sneijder, donc je vois pas en quoi je manque d'objectivité.

 

Encore une fois je peux pas comprendre que l'on défende un tel geste, le mec à moins qu'il est un pois chiche dans le crane, il sait très bien qu'en décollant comme ça avec les 2 pieds, il va tout rafler sur son passage...

 

Il est y allez franco et il a réussi son coup, bingo ! Mais la roue tourne, un jour je rigolerais bien quand un joueur ira lui faire subir le même traitement et encore une fois le ridicule de Wenger refera son apparition...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je peux pas comprendre que l'on défende un tel geste, le mec à moins qu'il est un pois chiche dans le crane, il sait très bien qu'en décollant comme ça avec les 2 pieds, il va tout rafler sur son passage...

 

Et alors? il joue le ballon, et durant son geste il ne ce préoccupe que de ça; des actions de ce genre y'en a à chaque match, surtout en angleterre; maintenant tu dis implicitement que Diaby y est aller pour bléssé Snejder, tu vas un peu loin je trouve.

Quant à ton objectivité je veux bien retirer ce que j'ai dit, mais en même temp quand je vois que tu dis "je rigolerais bien quand un joueur ira lui faire subir le même traitement", très souvent Rooney fait ce genre de chose (tout emporter sur son passage), et je n'est pas le souvenir de t'avoir vu écrire ça....pour ma part je ne jèterais pas la pierre sur un joueur qui a de l'engagement sur un terrain, d'autant plus que pour moi la bléssure de Snejder n'est qu'un "mauvais coup du sort".

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? il joue le ballon, et durant son geste il ne ce préoccupe que de ça; des actions de ce genre y'en a à chaque match, surtout en angleterre; maintenant tu dis implicitement que Diaby y est aller pour bléssé Snejder, tu vas un peu loin je trouve.

Quant à ton objectivité je veux bien retirer ce que j'ai dit, mais en même temp quand je vois que tu dis "je rigolerais bien quand un joueur ira lui faire subir le même traitement", très souvent Rooney fait ce genre de chose (tout emporter sur son passage), et je n'est pas le souvenir de t'avoir vu écrire ça....pour ma part je ne jèterais pas la pierre sur un joueur qui a de l'engagement sur un terrain, d'autant plus que pour moi la bléssure de Snejder n'est qu'un "mauvais coup du sort".

 

C'est pas parce que tu ne m'a pas vu le dire que forcement je l'ai jamais souligné :D J'ai toujours apprécié Rooney mais ce qui m'énervait chez lui c'était son côté impulsif et qu'il n'arrivait pas à canaliser son trop plein d'énergie et ça je l'ai souvent dit sur le forum.

 

Et puis je me rappelle d'une fois où il avait perdu le ballon face à un défenseur et après il a voulu taclé le joueur, il l'a loupé et après il est y aller une seconde fois et cette fois-ci il l'a réussi à toucher sa jambe (ma mémoire est tellement bonne que je me souviens que c'était contre Tottenham en 2007) Et bien ce jour la j'étais en colère sur mon canapé car je croyais qu'il avait changé dans son comportement. Ne crois surtout pas que je vais applaudir un mauvais geste d'un des joueurs de MU, et même carrément d'un des mes joueurs préféré.

 

J'aime aussi les joueurs qui ont de l'engagement, mais c'est pas pour autant que je vais pardonner leur mauvais geste.

C'est sur que j'étais un peu moins outré devant les mauvais gestes de Roy Keane que de ceux de Materrazzi, mais ça ne veut pas forcement dire que je n'avais pas honte.

 

Pour revenir à Diaby, je suis peut-être aller un peu fort quand j'ai qu'il avait pour but de blesser Sneijder mais vous me ferez jamais avalé qu'il avait aucunement une intention de faire mal au neérlandais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? il joue le ballon, et durant son geste il ne ce préoccupe que de ça; des actions de ce genre y'en a à chaque match, surtout en angleterre; maintenant tu dis implicitement que Diaby y est aller pour bléssé Snejder, tu vas un peu loin je trouve.

Quant à ton objectivité je veux bien retirer ce que j'ai dit, mais en même temps quand je vois que tu dis "je rigolerais bien quand un joueur ira lui faire subir le même traitement", très souvent Rooney fait ce genre de chose (tout emporter sur son passage), et je n'est pas le souvenir de t'avoir vu écrire ça....pour ma part je ne jèterais pas la pierre sur un joueur qui a de l'engagement sur un terrain, d'autant plus que pour moi la bléssure de Snejder n'est qu'un "mauvais coup du sort".

 

Oui des actions comme celle la, il y en a plein mais durant des compétitions officiels par contre en amical moi ça me choque car même s'il joue le ballon (biensur qu'il n'a pas voulu casser les 2 jambes de Sneijder), il décolle les 2 pieds du sol et le cisaille lorsqu'il retombe :s

Après s'il ne l'avait pas blessé, il n'y aurait pas eu de débats mais la manque de chance, il a failli être l'auteur d'une grave blessure à cause d'un tacle trop appuyé pendant l'Euro...ah non pardon durant l'Emirate Cup :rolleyes:

Si un joueur de Manchester avait blessé Sneijder j'aurais les même propos... sauf à la limite si cela s'était passé en LDC (et encore)...

Mais le problème de ce débat c'est que dans le fond tout le monde est d'accord mais c'est juste que certains oublient que ce n'était qu'un match de préparation... donc l'engagement c'est bien (There is Only One Keano <3 :D) mais en amical c'est à éviter surtout quand par la suite on blesse un joueur !!

Puis dire que lorsqu'on touche le ballon, il n'y a pas faute, c'est faux ;) car même des jolies tacles par dérrière sont sanctionné car c'est interdit tout comme les tacles avec les 2 pieds décollés du sol (justement car il y a souvent des blessures...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là Bobby Charlton on est d'accord, j'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprise que ce genre de geste ne ce faisait pas en amical, et tout comme toi c'est le seul débat qu'il peut y avoir autour de cette action; j'explique un tel engagement par le fait que Diaby doit prouver qu'il a sa place dans l'équipe type des Gunners.

Et ba, les tacles par dérrière et les tacles deux pied décollé sont interdits: j'apprend quelque chose: bientot les matchs de foot vont ressembler à des matchs de babyfoot :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là Bobby Charlton on est d'accord, j'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprise que ce genre de geste ne ce faisait pas en amical, et tout comme toi c'est le seul débat qu'il peut y avoir autour de cette action; j'explique un tel engagement par le fait que Diaby doit prouver qu'il a sa place dans l'équipe type des Gunners.

Et ba, les tacles par dérrière et les tacles deux pied décollé sont interdits: j'apprend quelque chose: bientot les matchs de foot vont ressembler à des matchs de babyfoot :P

 

Oui voila, je savais bien qu'on était d'accord :D

Il a voulu faire preuve d'engagement malheureusement il en a trop fait et d'ailleurs il blesse un joueur à cause d'une intervention franchement punissable surtout en amical (<-- je crois que les gens ont compris :lol:)

Oui après certains arbitres ne sifflent pas car ils sont juste à coté de l'action mais parfois même si le tacle est parfait, s'il est quand même jugé trop aggressif il sera par conséquent sanctionné justement pour éviter un engagement trop physique mais surtout pour éviter de graves blessures...

(d'ailleurs un tacle par derrière s'il est jugé dangereux doit être sanctionné par un carton rouge enfin devrait être car c'est très rare sauf quand bien sur il y a un attentat sur le joueur)

 

:ptdr:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une semaine de retard: mais quelle match de m****. Et ça vise la CL? le titre?

 

Moi il faudra un jour que les dirigeants m'exliquent pourquoi ils s'acharnent à rectruter à l'étranger (l'Argentine étant la nouvelle terre promise d'Herman) au lieu de puiser dans leur réserve. Ils commettent systématiquement les mêmes erreurs, ils ont déjà laisser filer un Maarten Maartens, un Van den Borre, un Vadis, un Lamah... pour acheter des Kanu (mais quel mauvais celui là mercredi, il en a pas toucher une), des Frutos (il sait pas enchainer plus de trois matchs d'affilé celuilà), des Suarez, des Mbo Mpenza, ils s'amusent aussi à prolonger des contrats de vétérans (Goor), bientot Vanderhaegue sera rappelé. Bref, pour le plus grand club de Belgique, c'est quand même lamentable.

 

Rajoutons à cela que notre entraineur à décidé que Daniel Zitka (35 ans ou plus) serait numéro 1 encore cette année, et que Proto (d'au moins 10 ans sont cadet, et dont le talent est connu de tous, sauf des mauf) ben il peut aller chercher ailleur, pour la 3e année consécutive. J'ai l'impression ces dernières années que les transferts ont plus souvent été raté que réussi.

 

Bref, pauvre sporting, moi qui avait l'espoir de les voir bien jouer, je sens que je vais devoir attendre les 15 derniers matchs pour les voir se réveiller.

 

 

edit: à noter que s'il ne gagne pas mercredi, aurevoir l'europe (ni uefa ni rien du tout).

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'Hambourg à Van der Vaart : "Tu peux partir mais on garde ta femme"

 

 

:D

 

Ils devaient tout de même s'attendre à ce qu'il parte: Hambourg n'est pas un club à la hauteur de son talent, ils devraient même le remercier d'être rester aussi lontemps

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a vécu un cauchemar au Barça

bresilien-ronaldinho1210183562.jpg


Le nouveau Milanais a très mal vécu ses derniers mois à Barcelone. Un véritable calvaire pour le Ballon d'or, qui n'a toujours pas digéré les critiques dont il a fait l'objet.

"
Les cinq derniers mois que j'ai passé ont été la pire période de ma vie". Ronaldinho a été très marqué par la fin de son aventure barcelonaise et il l'a confié à la Gazetta dello Sport. "Cela a été un cauchemar. J'ai été blessé. Je ne pouvais pas jouer, je ne pouvais pas m'entraîner. La seule chose que je pouvais faire, c'était regarder la télévision, assis sur le divan, et cela me rendait triste.", explique-t-il. Le Ballon d'or s'est également offusqué contre les propos de certains qui estimaient que son frère et agent Roberto Assis, ne pensait qu'à gagner de l'argent.

Lors de ses derniers mois au Barça, le Brésilien a plus souvent fait la Une des journaux pour ses frasques nocturnes que pour ses performances sur un terrain de football, et il n'a pas compris les critiques dont il faisait l'objet : "
Comment est-il possible qu'un jour je sois un exemple pour tous, et immédiatement après, je sois considéré comme Maradona du temps où il avait des problèmes?", se plaint-il.

En attendant, avant de partir pour les JO de Pékin, le joueur a pu prendre des vacances, "
car il faut profiter de la vie pour être un bon athlète". Mais une fois de retour à Milan, il faudra " faire des efforts et se comporter en professionnel qui a toujours assumé ses responsabilités". Ses responsabilités, Ronaldinho a l'occasion de les assumer dès jeudi, avec le début du tournoi olympique de football, compétition dans laquelle le Brésil vise une première médaille d'or.

My Free Sport
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin avait tout celà on a oublier de parler de la peformance du Real sur ce match qui était.........mauvaise il faut l'admettre. Il n'ont pas vu le jour face au gayneuses (qui sont en forme il faut l'admettre), Adebayor a mangé leur défense, ne perdant presque aucun ballon, remportant tous ses duels aeriens......et il fini homme du match.....meme Nasri a été comme un poisson dans l'eau.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et il est vrai que le Real n'a pas été bon du tout.

Côté Arsenal, Adebayor a été énorme, il a tué leur défense. Diaby par contren au delà de son tacle de m**** est vraiment pas bon et ralenti le jeu considérablement.

Côté Real, Diarra, quel joueur, quel monstre, seul à la récupération, il a sans doute évité un score plus lourd. Comment le Real a même imaginé le vendre l'an dernier ?! Pour moi à son poste c'est l'un des meilleurs. Beaucoup plus complet que Gago, plus d'impact physique, un plus gros volume de jeu...

Nasri a été bon (même si j'émets quelque doute quant à son adaptation dans le jeu d'Arsenal). Je pense pas que ce soit très significatif, l'équipe il manquait du monde côté Real, et les milieux étaient absent (Gutti jouait ?!), y'a pas eu de combinaisons, très peu de tirs etc....

Mauvaise nouvelle pour Schneider qui apporte beaucoup au real depuis qu'il est arrivé...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner, la blessure de Sneijder est horrible, c'est criminel de la part de Diaby de faire un tel tacle en amical, j'ai halluciné quand j'ai vu ça aux infos en Espagne. il a de la chance de s'en sortir avec seulement 3 mois d'absence, il aurait pu prendre plus cher.

 

j'avais pas lu avant de poster, non mais ça me fait marrer que certains viennent dire que le tacle est correct, ok il touche le ballon (de là à dire qu'il le joue...) mais il cherche pas à faire un tacle propre, il vient pour tout emporter. j'irai pas jusqu'à dire qu'il y va pour blesser, mais ça me fait cette impression, il tacle inconsidérément, il ne réfléchit pas ce pauvre type. je crois que c'est Charlie qui parle de maladresse, il y a de ça, en tout cas ce tacle qui à la base est dangereux, ballon touché ou pas, n'a pas sa place lors d'un amical.

je dis ça alors que je suis pour le Barça et que, sur le papier, l'absence d'un des meilleurs joueurs du Real ne va pas me faire pleurer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas débattre sur le tacle. A mon sens il mérite une suspension lourde, car sortir ce genre de tacle en amical, c'est une honte. Je pensais vraiment que Schneider allait être indispo toute la saison, mais trois mois c'est déjà énorme quand on connait l'impact qu'il a eu l'année dernière dans le jeu du Real. Disons que VDV tombe à pic. Diaby, que j'aime vraiment pas et je n'arrive pas trouver chez lui de grande qualité. Il est physique certes, relance plutôt propre, mais récupère très peu de ballon, et pas du tout dangereux en phase offensive... (d'où son nombre de match joué depuis qu"il est à Arsenal)

Et puis Ericantona, je te comprends, moi je suis pour le Real en Espagne et je n'aimerais pas que Messi soit blessé pour 3 ou 4 mois :s

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et il est vrai que le Real n'a pas été bon du tout.

Schuster a toujours dit depuis le début de l'été, que l'objectif etait la supercoupe d'espagne, l'emirates cup n'est qu'une sorte de préparation de haut niveau ..

Arsenal a débuté sa pré-saison bien avant le Real Madrid, ils ont joué plus de matchs aussi, donc logiquement ils sont mieux préparés ..

Bref pour Madrid, il y avait des absents de marque (Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Metzelder, Gago )

la défense : Torres - Heinze - Javi Garcia - Salgado , avait enchainé deux matchs en deux jours sans repos ... ( et à noter que Garcia n'est pas dans son poste de prédilection (MD ).. )

Alors perdre 0-1 seulement me parait pas mal ;)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le tacle 4 fois sous deux angles différents: il y a rien à faire, pour moi c'est un tacle "classique" et la blessure de Sneijder est malheureuse mais ça s'arrête là. Comment vous pouvez parler de Diaby comme si c'était un criminel, assassin, terroriste ou je sais pas quoi alors que c'est clair et net, il joue le ballon et n'a pas l'intention de blesser Sneijder? Au bout d'un moment faut arrêter, nombre de fois où Scholes a fait des tacles bien pires, même involontaires, personne ne criait au scandale ici. On voit bien que cette blessure est accidentelle, mesurez vos propos un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Henry ne veut pas revivre un cauchemar

joueur-fc-barcelone-thierry-henry-g-aux-prises-avec-sergio-a-774.jpg

Thierry Henry, handicapé par les blessures la saison dernière, a expliqué mercredi que le plus important lors des matches de préparation du Barça pour la saison 2008-09 était de "ne pas se blesser".
En cette pré-saison, joueurs et entraîneurs craignent les blessures. L'attaquant Français Thierry Henry ne déroge pas à la règle. "
La seule chose que je veux c'est ne pas me blesser", a-t-il déclaré lors d'une interview aux médias du club catalan depuis New York. Henry a joué plusieurs matches la saison dernière malgré des douleurs au dos. Une imprudence qui l'a ensuite handicapé sur l'ensemble de la saison. "Maintenant j'ai des problèmes aux tendons, à cause des terrains (aux Etats-Unis) qui sont très durs", a souligné l'attaquant français, dont le nouvel entraîneur Pep Guardiola attend beaucoup.
"
C'est bon de savoir que le coach a envie de te voir dans l'équipe, a confié Henry. Mais je crois que le plus important est d'avoir un groupe solide et très impliqué." Henry a marqué 19 buts toutes compétitions confondues la saison dernière sans faire l'unanimité chez les supporteurs du Barça. Le club dispute jeudi contre les New York Red Bulls son dernier match de préparation avant le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (aller le 12 ou 13 août).


My Free Sport
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office ! le niveau est pas terrible . Mais faut y croire jusqu'à la dernière minute .

Ce Rnic, on le disait meilleur que Wasyl, il a apparemment ce même problème (intelligence défaillante, pour faire une faute pareille alors qu'on a déjà une jaune c'est pas malin) et surtout : il n'a qu'un pied le peïe !

 

J'oubliais la présence de papy Goor ... :huh:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai le Kanu vaut pas grand chose non plus, il me rappelle le brésilien qu'ils ont acheté l'année passée, et qui est parti en janvier. Ils jetent l'argent par les fenêtres, c'est évident et ça m'énerve

 

 

 

edit: isls e rendent pas compte je crois de l'importance du match. S'ils ne gagnent pas pas d'europe, l'objectif principal de la saison. Pour le football belge c'est un désastre.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...