RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui Jaap est resté à un bon niveau. Malgrès l'âge, il se donne à fond dans tous les coups, il en prends, il en donne. Il n'est plus aussi fort qu'avant, mais il reste un des meilleurs defenseurs du club, et le capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et puis c'est le championnat hollandais, sans vouloir manquer de respect, ça va pas aussi vite qu'en Angleterre ou en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui c'est vrai, mais c'est un type de football qui correspond bien à Stam. C'est physique et offensif. Et puis ca va vite quand même, c'est pas la Liga, mais c'est quand même agréable à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est claire que voir des frappes de loins de Sneijder, des coups francs de Von Hoindonk,.., c'est vraiment agréable à regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et pis les Huntelaar, Perez et Rosales...c'est pas dégueu quelques photos du 4-0 infligé au feyenoord : 1-0 Huntelaar http://img254.imageshack.us/img254/6809/1022feyenoordajax1jf3.jpg 3-0 péno de Perez http://img339.imageshack.us/img339/6643/150gf4.jpg blessure de Stam http://img196.imageshack.us/img196/4827/1022feyenoordajax8qt0.jpg désolé je n'ai pas les deux autres buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dire qu'ils se sont fait éliminer de la LDC par Copenhague... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 raaah n'en rajoute pas, je rêvais d'un MU-Ajax moi ! :fight: surtout pour voir ce que fait Copenhague... pffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et en plus ils avaient gagné l'aller à Copenhague en dominant le match avec beaucoup d'occases gachées. au retour chez eux ils ont essayé de gérer et se sont pris 2 buts sur des erreurs défensives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui, ca m'as tué de voir ca...ils avaient fait le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 il me semble que le premier but à l'ArenA est une mauvaise relance dans l'axe qu'un Danois reprend dans la lucarne, et le second c'est Heitinga qui marque contre son camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 non c'était Vermaelen qui marquait contre son camp. Et le 1er but, il me semble que c'était un coup de pied arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ah ouais, en tout cas c'était bien un csc. et le premier je m'en rappelle plus trop, mais tu dois avoir raison. c'est dommage oui, parce que j'en rêvais aussi d'un Ajax-MU, j'y serais allé en courant et je serais resté une petite semaine sur les bords de l'Amstel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui moi aussi et il y aurait eu une finale Ajax - MU....(soupirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 L'Ajax gagne 2-0 face à ADO buts de Gabri (39è) et Sneijder (42è) un match moyen au niveau du jeu, un peu brouillon et une défense pas toujours au top. mais après le carton du PSV, les 3 points étaient obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 j'avais oublié de le mentionner, mais le but de Huntelaar face à feyenoord lors de la 8ème journée, était le 100ème de sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Barça: Rijkaard défend ses joueurs 27/10/2006 - 17:45 Le technicien néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a tenu à défendre ses joueurs, vertement critiqués, notamment Deco et Ronaldinho, après les défaites face à Chelsea (0-1) et au Real Madrid (0-2). "Quand l'équipe marche fort, c'est souvent grâce à eux", a indiqué Rijkkard à l'égard du Portugais et du Brésilien. "Le plus important, c'est la qualité du groupe, les joueurs n'évoluent pas toujours au même niveau tout au long de la saison. Pour l'ancien joueur du Milan AC, les nombreuses critiques sont justifiées et proviennent de la forte attente suscitée par le Barça. Concernant les sorties nocturnes des joueurs, Rijkaard estime qu'il est normal que ses hommes lâchent du lest et espère que lorqu'ils sortent, ils prennent "du bon temps". source: sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai trouver les videos des buts de l'Ajax contre Feyenoord^^ Huntelaar 1-0 Huntelaar 2-0 Perez 3-0 perez 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci MU4ever sur les deux buts d'Huntelaar, on voit clairement qu'il y a un vrai problème defensif chez le feyenoord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Peine réduite pour Grosso Le champion du monde italien Fabio Grosso, suspendu deux matches par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA à la suite de son expulsion en Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-2), a vu sa peine réduite à un match après que l'Inter Milan ait introduit un recours auprès de l'instance européenne. football.fr Eh bein, ça n'a fait que réduire les peines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Magnifique et importante victoire contre Heerenveen aujourd'huis 2-0 les buteurs : de Mul (17è) et Sneijder (76è) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Très belle cette équipe de l'ajax, beaucoup de jeunnesse, c'est une équipe qui progresse et reste solide, vraiment elle peut aller loin. Cependant je préfère le PSV car il a eu d'autant plus de mérite en vendant(Park,Lee,Van bommel,Vennegor,Bouma...) et reste quand même dans la tête du chanpionnat, vraiment chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mouais c'est sur ils jouent bien. Enfin l'Ajax a quand même perdu Van der Vaart qui était très important aussi dans son jeu, et en a souffert, notamnent en LDC. Et ils n'ont pas été epargné au niveau des départs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'ai toujours adoré ce genre de jeune joueurs, très talentueux, comme Van der Vaart, Sneidjer De jong ou même Heitinga qui ont un potentiel énorme et qui ne cessent de progrésser, mais je trouve dommage qu'un championnat peut-être moins costaud que celui des anglais ne soit pas assez médiatisé et célébre.De nombreux talents viennent des Pays-Bas et je trouve qu'on en parle pas assez, par exemple Huntelaar, à mon gout pas assez médiatisé et pourtant il en place des buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le problème vient de l'importance très limité des "autres clubs". Le grand public connait l'Ajax, le PSV et puis c'est tout. Le championnat hollandais est limité à 2 clubs en LDC, ce qui freine à mon sens son expansion Les Pays Bas sont un vivier de talents, mais hélas même les joueurs qui y ont réussis et qui ont continué avec le même succès à l'etranger (Ruud, Robben, VDS...) ne sont pas extremement mediatisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés