Varg Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben si on regarde Chelski, avec le recrutement qu'ils ont fait, on evrait dire aussi qu'ils doivent être premiers. Mais ce n'est pas le cas. C'est surtout comme tu l'as dit les performances en Champion's League qui font tache, surtout pour une équipe dite favorite.J'espère que les choses s'arrangeront vite, pour éviter une autre saison cauchemardesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le fond de jeu inexistant. ben je vois pas ce qu'il y a de nouveau là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Zlatan aussi il fait tache. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pourtant, j'ai vu la 1è mi-temps de Inter-Sampdoria et c'était le meilleur joueur. Pour Inter-Bayern, il était à peu près correct vu le niveau de son équipe et si on enlève les cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 rateau !!! http://www.sofoot.com/list/real-madrid-so-foot_01_4239.html alors il y en a qui mettent des rateaux au Real, et d'autres qui se prennent des rateaux par le Real... CR doit regarder d'une drôle de façon Deco en sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bravo!! DE-CO!! clap clap clap! DE-CO! clap clap clap! DE-CO! Ahlala le Real, toutes leurs priorités leur passent sous le nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il a bien fait, mais c'est clair qu'entre le Barça et le Real il y a une grande marge en ce moment. Même si il lui proposait un meilleur salaire, il a bien fait de rester là où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 http://www.sofoot.com/list/l-integration-e...ot_01_4259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Real Madrid: Gago dans le viseur 04/10/2006 - 11:02 Gago, le milieu de terrain de Boca Juniors, pourrait bien découvir la Liga assez rapidement. Très intéréssé par la venue de l'Argentin, le Real Madrid envisage de faire une proposition au club propriétaire du joueur. Franco Baldini, le secrétaire technique des Merengue, doit même se rendre en Argentine ce mercredi pour entamer des négociations. Les dirigeants de Boca Juniors attendent une proposition à hauteur de 15 millions d'euros. sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 un talent en perdition de plus , mais jusqu'ou s'arreteront-ils ? (coluche copyright) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais où trouvent-ils toujours toute cette tune!Ce n'est plus un club et ceux depuis longtemps, c'est une entreprise où la présence des joueurs sur le terrain fait gagner de l'argent, exemple:Beckahm, Ronaldo,Raùl,... Les joueurs du Réal vont labas pour se reposer et se mettre bien, ce n'est plus le club qu'il était, c'est fini maintenant, pour moi c'est même une maison de retraite et de repos, mais bien payé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pizza-Kro ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Maintenant qu'ils ont changé de président, ils n'ont plus cette mentalité de recruter une star par an, ils cherchent à faire évoluer le club, à recruter intelligemment. Mais ça leur empêche pas d'avoir de la thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est vrai, tu as en quelque sorte raison mais remarque tu les joueurs madrilenes déchainé sur le terrain, entrain de cavaler à droite à gauche, à se remuer le fion, c'est pour moi une équipe de luxe qui a toute à envier à UNited.Certe ils sont changer de président, mais les bonnes vieilles habitudes ne s'en vont pas du jour au l'endemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je pense que le recrutement a été assez intelligent pour montrer l'exemple à ceux-là, Diarra et RVN, pour ne citer que celà, sont des joueurs qui se battent beaucoup sur le terrain. Et le changement d'entraîneur a jaussi joué un rôle important. Je ne pense pas que le Real puisse accrocher le Barça cette saison mais ils peuvent peut-être se remettre à jouer comme des "professionnels". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aime les joueurs qui éssaient de sauver cette équipe, des joueurs comme Raùl, qui doit être un des seul joueur à montrer l'exemple, à représnter son club, il faudra à mon avis une ou 2 saisons avant que le Réal puisse gagner des titre, parce que selon moi la sauce n'a pas encore prise, c'est dommage parce que comme tu l'as dit, il n'on pas fait un si mauvais recrutement que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Football Divers: Milan AC: La soeur de Ricardo Oliveira enlevée La soeur de l'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, a été enlevée mercredi matin dans sa maison de Sao Paulo par deux hommes armées après qu'ils aient ligoté son mari et leur fils âgé de huit ans. Aucune rançon n'a pour l'instant été formellement demandée. Les kidnapping des membres de la famille de joueurs est quasi monnaie courante au Brésil. Robinho avait connu la même infortune avant de rejoindre le Real Madrid: sa mère avait été enlevée puis libérée contre rançon. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 incroyable, mais c'est vrai qu'au Brésil on s'étonne plus de rien . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Football - Liga - 05/10/2006 - 00:38 Barça: Marquez critique Le défenseur Rafael Marquez a critiqué la préparation de son club, le Barça. "Notre pré-saison n'était pas idéale. Nous avons trop joué, nous n'avons pas eu le temps de nous reposer et de travailler correctement, a estimé l'international mexicain. Maintenant, il va falloir faire plus d'efforts". eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca devient fréquent en Amérique du Sud. La mère de Robinho avait été enlevée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais, ça y est écrit dans l'article, c'est hallucinant, ils savent que c'est là où il y a le plus d'argent alors ils en profitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui, voilà deux saisons peut-être mais c'est je les vois pas gagner le championnat contre le Barça et tout leur joueurs, mais ils sont sur la bonne voie. Concernant Raùl, je pense qu'il a été un très grand jouer mais maintenant il faut avouer qu'il est complètement dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah non je ne crois pas que Raul soit complètement "dépassé" comme tu le dis, il est encore jeune et il revient bien avec 4 buts en autant de matchs, tous les attaquants connaissent cette période difficile ou ils ne plantent plus donc il n'est pas pour autant fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est vrai qu'il reviend pas mal, mais c'est pas parce qu'il a fait quelques bons matchs qu'il est forcément revenu à son meilleur niveau, il faudra qu'il confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai pas dit qu'il est revenu à son meilleur niveau, j'ai simplement dit qu'il revenait bien pour quelqu'un qui était "dépassé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés