Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est pas ça le problème, je connait le talent d'Alves qui est un des meilleurs latérales au monde, mais sérieux 30 millions ?

Il vaut au max entre 10 et 15 millions.. Les gens critiquent souvent le Real qui achète les joueurs plus chers de ce qui valent (notamment beaucoup des supporters du Barca) mais là vous avez rien à nous envier..

Et l'an dernier Chelsea avait proposé plus et Seville avait refusé lol, 15 Millions maxi pour un joueur de ce calibre, je trouve que c'est pas assez, bon 30 c'est peut être beaucoup mais de nos jours les bons joueurs sont tellement chère que ça ne m'étonne pas, maintenant il n'y a rien encore d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors n'écoute surtout pas l'hymne officiel de la Juve car tu risques de tomber de ta chaise :P non sans déconner j'ai écouté tous les hymnes officiels avec attention des clubs Italiens et en toute objectivité le plus beau est celui de la Lazio ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry n'est pas du genre à se prendre la tête, je ne le trouve pas très mauvais à Barcelone, c'est juste qu'il n'a pas encore trouver son jeu. Il va s'intègrer à l'équipe et au jeu que démontre le barça. De là à faire un transfert en angleterre, je n'y crois pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Diarra veut jouer en Italie

 

De moins en moins titulaire au sein du Real Madrid, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Mahamadou Diarra, souhaiterait changer d'air et rejoindre le championnat italien, si l'on en croît le journal transalpin Corriere dello Sport. L'Inter de Milan serait le mieux placé pour enrôler l'international malien. Seul bémol, les 20 millions d'euros d'indemnités de transfert exigés par le Real Madrid. Le joueur serait également pisté par Liverpool et Manchester City.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Amauri, ça chauffe

 

Selon le journal italien Corriere dello Sport, le départ de l'attaquant brésilien de Palerme, Amauri en faveur du club de la Vieille Dame, serait de plus en plus envisageable. En effet, le joueur aurait même déclaré vouloir revêtir le maillot bianconero.Autres pistes sérieuses pour le club turinois: Lampard, Flamini, Grosso ou Pasqual.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Berlusconi optimiste pour Sheva

 

Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, est actuellement en contact avec Chelsea pour le transfert de l'attaquant ukrainien, Andrei Shevchenko, ancienne gloire du club lombard. "Je suis en train de tenter de le faire revenir, et il y a des chances que j'y parvienne", a-t-il annoncé à la Gazzetta dello Sport. L'international ukrainien, âgé de 31 ans, a porté les couleurs de l'AC Milan de 1999 à 2006, avant de partir pour Chelsea, où il ne s'est jamais imposé.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Hitzfeld est confiant

 

Alors que Getafe avait réussi à obtenir un match nul sur la pelouse du Bayern Munich (1-1), jeudi dernier, en quart de finale de la Coupe de l'UEFA, l'entraîneur des Bavarois, Ottmar Hitzfeld s'est montré confiant quant à la qualification de ses troupes pour la suite de la compétition. "Je suis persuadé que l'on va atteindre la finale", aurait ainsi déclaré le technicien du Bayern, rapporte Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/04/2008

 

Alors que les médias s'emballent suite à certains propos d'Arsène Wenger, Martin van Geel a déclaré au Telegraaf qu'il n'était pas question d'un partenariat avec Arsenal. Marco van Basten s'est juste renseigné sur la possibilité d'emprunter des joueurs, de même que pour le Milan AC et le FC Barcelone avec qui le futur entraîneur de l'Ajax a de bons contacts.

 

Ajax en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel avenir pour Darcheville ?

 

L'attaquant français des Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville, se poserait des questions sur avenir.

 

Pisté par des équipes françaises, espagnoles et anglaises, l'attaquant français Jean-Claude Darcheville, âgé de trente-deux ans, s'interrogerait sur son avenir aux Glasgow Rangers. Sous contrat jusqu'en 2009, l'ancien Bordelais souhaiterait rester en Ecosse, mais avec une prolongation (et une revalorisation salariale) à la clé.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Sala Martin balance

 

Scandale au Barça. Le président de la commission économique du club, Xavier Sala Martin, a révélé sur la radio catalane Catalunya Ràdio, que quelques joueurs, "ceux qui sortent en boîte de nuit", sont "écartés" et "isolés du reste de l'équipe" et que le club déguise cette situation en disant qu'ils sont "blessés". On pense notamment à Deco et Ronaldinho.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça prévient Ronnie

Le FC Barcelone a avisé Ronaldinho que le club "ne comptait plus sur lui et qu'il pouvait d'ores et déjà chercher un autre club", rapporte mercredi le quotidien sportif catalan Sport. .

 

Roberto de Assis, le frère et agent de Ronaldinho, "fait tout pour que son frère atterrisse en Italie ou Angleterre", d'autant plus que Ronaldinho "désirerait aller à Milan s'il doit quitter le club espagnol".

 

Eurosport.fr

 

La Chine pense à Ronnie

Selon Marca, le Guoan, formation de Pékin, courtiserait Ronaldinho pour la saison prochaine. Le club offrirait douze millions d'euros à Barcelone et un salaire mirobolant au Brésilien, supérieur à celui perçu au en Espagne.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème, je connait le talent d'Alves qui est un des meilleurs latérales au monde, mais sérieux 30 millions ?

Il vaut au max entre 10 et 15 millions.. Les gens critiquent souvent le Real qui achète les joueurs plus chers de ce qui valent (notamment beaucoup des supporters du Barca) mais là vous avez rien à nous envier..

Je suis d'accord. Alves à 30 millions c'est une belle arnaque!

Bien qu'il soi un très bon joueur, 30 millions ça reste excessif pour ce joueur.

Par contre, le Barça a au moins le mérite de former des jeunes talents, le Réal...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de la Juventus en Champion's League meme si j'aime pas ce club. Ils vont representer le pays aprés cette saison trés faible des clubs italiens mention spéciale pour les clubs Milanais. Heuresement y'avait la Roma pour relever la barre. La saison prochaine je signerait bien pour un ticket " Internazionale,Roma,Juventus et Firenze ". Milan joue vraiment trop mal pour esperer jouer la champion's league. J'espere voir la Viola en Champion's League.

 

l'ITALIE sera de retour en FORCE comme en 2003 : Juventus - Milan en FINALE ! 2 clubs italiens en finale ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette époque est fini.... :rolleyes:

je me contenterais d'un Manchester United - Juventus de Turin :)

 

et je préfère voir l'Udinese plutôt que la Fiorentina en LDC;

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenier suivi par le Real Madrid

 

Depuis qu'il s'intéresse à Karim Benzema, le Real Madrid garde un oeil sur l'Olympique Lyonnais, et tout particulièrement son centre de formation. Selon le quotidien espagnol Marca, le champion d'Espagne s'intéresserait à Clément Grenier, jeune milieu de terrain évoluant chez les moins de 18 ans. Agé de 17 ans, Grenier est international français des moins de 17 ans, et figure également sur les tablettes de Chelsea et Arsenal.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Ronnie toujours pisté

 

Alors que l'AC Milan semblait tenir la corde pour le transfert de Ronaldinho, le meneur de jeu brésilien du FC Barcelone, l'Inter Milan contre-attaque et se place pour recruter l'ancien Parisien, selon le Corriere dello Sport. Massimo Moratti, le président intériste, est en contact avec son homologue catalan, Joan Laporta. Et un acteur supplémentaire pourrait faire pencher la balance en faveur des champions d'Italie: l'équipementier de Ronnie, Nike, qui équipe aussi le club lombard, pousse son égérie à rejoindre les Nerazzurri plutôt que les Rossoneri.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o répond à Sala Martin

 

Samuel Eto'o n'a pas la langue dans sa poche. Réagissant aux propos du président de la commission économique du FC Barcelone, Xavier Sala Martin, qui critiquait le comportement extra-sportif de certains joueurs du Barça, l'international camerounais lui a répondu sans détour, après la victoire face à Schalke 04 (1-0), mercredi, en Ligue des Champions. "Qui a dit ça, le président ? Non ? Ici, c'est Joan Laporta qui décide, les autres, qu'ils aillent se faire foutre", a-t-il lâché en conférence de presse, rapporte Marca.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Amauri va signer

 

Selon le Corriere dello Sport, le transfert de l'attaquant italo-brésilien de Palerme, Amauri, pour la Juventus de Turin est imminent. Une rencontre entre dirigeants palermitains et turinois est prévue mardi prochain. Le transfert est évalué à 13 millions d'euros, plus le défenseur Antonio Nocerino et le milieu de terrain Marco Marchionni, plutôt que l'attaquant Raffaele Palladino, premier choix de Palerme, mais qui a décliné l'offre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...