Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui mais vu que ses talents de medium sont tout pourrit il y a rien a craindre :D

 

lol ses normal ses le mauvais pas je peut pas prédire des chose quand il fait moche mdr :lol::D:D et m**** le real a un bon calendrier

 

 

21 27/01/2008 Real Madrid Villarreal

22 03/02/2008 Almeria Real Madrid

23 10/02/2008 Real Madrid Valladolid

24 17/02/2008 Betis Séville Real Madrid

 

 

a pars le match face a Villarreal je sais pas ou il peuvent perde des point dommage dommage

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public est mécontent du nouveau style de jeu

De mauvaise humeur, le public a exigé l'entrée en jeu de Messi et a sifflé l'équipe et Giovani pour son jeu égoïste.

 

Deux heures avant le début du match, la soirée s’était déjà brusquement refroidie. Résultat d’une confiance disproportionnée en l’une des équipes qui apporte le moins de satisfaction à son propre public et aussi aux barcelonais. Visiteur peu commode au Camp Nou, l’Atletico Madrid, est en revanche un des meilleurs clients du Real Madrid, comme il l’a démontré de nouveau hier.

 

La soirée gâchée, les supporters blaugrana de mauvaise humeur, prirent pour victime à Giovani Dos Santos, coupable d’être le remplaçant de l’irremplaçable Leo Messi, qui pointait hier, le bout de son nez sur le banc de touche. L’argentin, l’un des plus gros talents offensif qu’ait produit la Masia dans toute son histoire, était laissé sur le banc en ce début de match par précaution. Cependant l’ambiance dans les tribunes se dégradait au fil des minutes. En manque de réussite et coupable de son jeu trop égoïste, Giovani devenait vite la cible du public. Lassé du nouveau style de jeu trop fonctionnel, ce dernier espérait plus que les trois points et en voulait pour son argent.

 

C’est pour cette raison qu’il finit par réclamer l’entrée en jeu de Leo Messi. Lui qui s’était blessé au plus mauvais moment, au soir d’une victoire 0-3 à Mestalla face au Valence de Koeman. Ce même soir où Guillermo Amor de retour à Barcelone avait failli nous plonger dans un mauvais rêve. Un mois après et presque simultanément, tout deux étaient de retour, remis de leurs souffrances respectives. Leo victime d’une blessure qui le priva la semaine suivante du match face au Real Madrid et dont l’absence fit cruellement défaut à l’équipe, et Amor victime d’un grave accident de la route.

 

En attendant une meilleure opportunité pour rattraper le Real au classement donc, il fallait tout de même bien négocier ce match face au Racing. Pour ce faire, mieux valait marquer le plus tôt possible, car ce soir le public n’était pas vraiment d’humeur. Même après le 1-0, résultat d’une domination écrasante, les premiers sifflets se firent entendre dès que l’équipe commençait à renvoyer le ballon derrière pour assurer ses phases de jeu. Heureusement qu’Henry, directeur hier soir d’un étrange trident offensif composé de Bojan au centre et de Giovani à droite, prenait les choses en main. Quelques bons centres et deux coups de têtes de Bojan et d’Henry qui passèrent de peu à côté servirent à réchauffer un peu les gradins avant le but libérateur consécutif à un mauvais renvoi de la défense adverse. Thierry profita de son but pour saluer le "style" Valdés en remontant son short jusqu’au nombril et pour donner trois points importants à l’équipe. Le but d’Henry, la victoire et le retour de Messi aurait eu un meilleur goût si seulement l’Atletico Madrid avait pu lui aussi donner un coup de main…

 

fcbarcelonaclan.com

 

J'ai pas vu le match mais on dirait que les supporters sont à bout par rapport au manque de jeu de leur équipe!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final, ça se retourne contre le Barca, je serais vous je l'amenerais à la chaise électrique :P

 

 

lol non la chaise électrique pour moi ses pour les pédophile et terroriste , je suis aucun des 2 ^^

 

:P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria est bien classé, le Betis peut toujours sortir quelque chose chez lui donc rien n'est fait, je ne parlerais pas de Valladolid qui a toujours été capable de faire quelque chose et ce, n'importe ou...

Certains se prennent pour Didier Roustan ma parole...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria est bien classé, le Betis peut toujours sortir quelque chose chez lui donc rien n'est fait, je ne parlerais pas de Valladolid qui a toujours été capable de faire quelque chose et ce, n'importe ou...

Certains se prennent pour Didier Roustan ma parole...

Qui se prend pour Roustan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria est bien classé, le Betis peut toujours sortir quelque chose chez lui donc rien n'est fait, je ne parlerais pas de Valladolid qui a toujours été capable de faire quelque chose et ce, n'importe ou...

Certains se prennent pour Didier Roustan ma parole...

 

Almeria, le Betis et Valladolid sont quand même largement à la portée du Real Madrid et contre Villareal ils jouent à la maison ce qui est un grand avantage surtout que le Real est à 9 victoires sur 9 recontres de championnat à domicile.

 

Zidane94 il n'y a pas que le Real qui peut perdre des points le FC Barcelone aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria, le Betis et Valladolid sont quand même largement à la portée du Real Madrid et contre Villareal ils jouent à la maison ce qui est un grand avantage surtout que le Real est à 9 victoires sur 9 recontres de championnat à domicile.

 

Zidane94 il n'y a pas que le Real qui peut perdre des points le FC Barcelone aussi.

Je n'ai pas remis en cause que ces équipes là ne sont pas à la portée de Madrid, quelle équipe en Europe très fanchement n'est pas à la portée du Real avant un match?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria, le Betis et Valladolid sont quand même largement à la portée du Real Madrid et contre Villareal ils jouent à la maison ce qui est un grand avantage surtout que le Real est à 9 victoires sur 9 recontres de championnat à domicile.

 

Zidane94 il n'y a pas que le Real qui peut perdre des points le FC Barcelone aussi.

 

 

tinkiete je sais que le barca peut perde des point ses pour sa j'ai dit faut espérer qu'elle perde des point et qu'on n'en prend parc que le calendrier du barca ses sa

 

21 27/01/2008 Athletic Bilbao Barcelone

22 03/02/2008 Barcelone Osasuna

23 10/02/2008 Séville Barcelone

24 17/02/2008 Real Saragosse Barcelone

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je comprend pas tant qu'on gagne sa qua être 1-0 sans du beaux jeux ses rien le lus important ses qu'on gagne et si ya du beaux jeux sa sera encore mieux , mais il s'emporte trop vite les supporteur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellberg vers la Juventus?

 

Olof Mellberg pourrait rejoindre les rangs de la Juventus de Turin à partir de juillet prochain. D'après le directeur sportif du club, le Suédois "est prêt de signer un premier accord. Si tout se passe bien, il sera un joueur de la Juve l'été prochain", a déclaré Alessio Secco sur le site internet de la BBC. Les émissaires italiens se sont également rendus à Liverpool en vue d'enrôler le milieu de terrain Mohamed Sissoko. L'acteul entraîneur des Bianconeri, Claudio Ranieri, l'a déjà eu sous ses ordres lorsque ce dernier était au FC Valence.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Raul Garcia et Simao sur le flanc

 

L'Atlético Madrid sera privé de deux joueurs majeurs durant une dizaine de jours puisque l'international portugais, Simao, et Raul Garcia, ont rejoint l'infirmerie des Matelassiers. Le Lusitanien souffre d'une lésion musculaire au niveau du tibia gauche, alors que le jeune milieu de terrain espagnol souffre des quadriceps de la jambe droite, apprend-t-on sur le site officiel du club madrilène. Les deux joueurs manqueront donc à l'équipe entraînée par Javier Aguirre, au même titre que Leo Franco, Seitaridis, Jurado et Zé Castro, eux aussi sur le flanc.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina: 10 millions pour Lucho Gonzalez

 

Le milieu de terrain du FC Porto, Lucho Gonzalez, est particulièrement convoité durant cette intersaison. L'Argentin, pisté notamment par Villarreal, aurait fait l'objet d'une offre de 10 millions d'euros émanant de la Fiorentina. Toutefois, les Lusitaniens auraient décliné cette proposition mais seraient prêts à reconsidérer la question si un chèque de 20 million d'euros arrivait sur la table. Pour information, la clause libératoire du Sud-Américain serait fixée à 25 millions d'euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Van der Vaart vers la Juve ?

 

Les dirigeants d'Hambourg ont reconnu mercredi être en contact avec leurs homologues de la Juventus Turin pour une éventuelle cession de l'international néerlandais Rafael van der Vaart. Le joueur avait annoncé début janvier qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le club allemand, son club depuis 2005

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._165046Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Ronaldo jusqu'en 2010 ?

 

D'après le quotidien Corriere dello sport, Ronaldo devrait signer une prolongation de contrat avec l'AC Milan dans les prochains jours. Selon le journal, le retour en forme de l'attaquant brésilien aurait convaincu les dirigeants rossoneri de le garder encore 2 ans. L'ancien buteur du Real Madrid devrait rester lié au Milan jusqu'en 2009 avec une année supplémentaire en option.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le fait de devoir supporter le Real et la Juve peut te faire perdre la boule :P

 

 

ses normal quand on supporte le REAL ont dois avoir des mal de crane énorme a supporter cette équipe :P:lol:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...