Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Les médias orientent les fans. Mourinho est un maître de la communication. À chaque conférence de presse où Mourinho laisse respirer sa mauvaise foi derrière une classe de poch'tron, il gagne des fidèles. La boucle est bouclée.

 

Les médias ne font en aucun cas de la plèbe une masse acquise à la cause de Barcelone. Puisque cette plèbe, est divisé en deux, les bleus/rouges et les blancs. Chaque clan disposant des mêmes arguments, en regardant une partie du verre, et pas l'autre.

Et pourtant l'un est toujours dénigré et l'autre récompensé... Et pourtant ça va même jusqu'aux joueurs ou Ronaldo doit jouer dans l'adversité chaque week end et pas l'Ange Lionel. Dans les Médias français ou autre c'est pareil que dans les stades, ils se plaisent à encenser toujours les mêmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, t'es entrain de dire que Mourhino est aussi influent que le Barca ?

 

Tu le surcote beaucoup trop je pense. demain Mourhino fait un one-man show, il remplis pas le new camp. Le Barca fait une œuvre de charité et le stade vendra des saucisses jusque devant la plage ...

 

 

Divisé en 2 ? Rigole pour voir, de la jeune génération (ceux qui n'avait pas encore choisis leur camp) depuis 3 ans, combien de catalan pour combien de supporters du Réal ? Faut aussi voir ce qui se passe ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'un est toujours dénigré et l'autre récompensé... Et pourtant ça va même jusqu'aux joueurs ou Ronaldo doit jouer dans l'adversité chaque week end et pas l'Ange Lionel. Dans les Médias français ou autre c'est pareil que dans les stades, ils se plaisent à encenser toujours les mêmes.

 

Si Guardiola est récompensé, c'est parce qu'il gagne. Si Mourinho est dégradé, c'est parce qu'il se croit dans son salon en conférence de presse et qu'il prend chaque question de haut.

 

Si Ronaldo joue dans l'adversité, c'est qu'il ose dire des choses, louables pour la confiance qu'elles impliquent, que Messi ne dit pas. Mais les Barcelonais jouent aussi dans des climats de tension. Enfin, tu étais bien celui qui avait applaudi un supporter grec d'être aller faire un doigt à Lionel, non ? L'adversité, quand ça nous arrange, c'est c'la ?

 

Les médias français, c'est de la daube.

Ouais, ils louent Barcelone à tort et à travers, comme ils louent chaque équipe qui gagne ou chaque joueur qui dure : N'est-ce pas ces mêmes médias qui répètent à chaque match l'âge de Giggs ? Qui vantent à chaque coin de phrase les stats de Ronaldo, ou la force de Mourinho dans sa gestion ?

 

Sérieusement, t'es entrain de dire que Mourhino est aussi influent que le Barca ?

 

Suffit de voir à quel point les clasicos ont gagné de l'importance depuis son arrivée. À l'époque de Pellegrini, tout le monde s'en cirait les citrons sévères.

 

Alors, ouais, l'homme Mourinho, et ce qu'il représente en terme d'image dans le football depuis son arrivée à Chelsea, ça déchaine les foules, et ça fait dire des conneries à tous ceux qui n'aiment pas ceux qui brillent, ceux qui gagnent, et qui cherchent à en trouver un aspect néfaste.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui ayant vu ce match, qui connait l'importance des buts à l'extérieur en Champion's League, est capable d'affirmer que valider le but de Messi à la demi-heure de jeu (qui est valable), et donc porter le score à 2-0, change TOUT. La physionomie qui aurait suivi, l'importance d'un 1-2 ou d'un 2-2. Et la qualification aurait été acquise dès lors, plus qu'une idée, c'est une affirmation.

 

Au final, tu ne dis rien de bien différent de n'importe quel supporter Barcelonais ou Axelou. Tu affirmes. Et donc ça devient un fait là du coup ?

Mais en réalité, rien ne permet d'affirmer ce que tu dis. Mais ok, je manque d'objectivité.

 

Alors, selon toi, un carton rouge de Pepe ou de Van Persie, a une influence sur l'issue du match. Mais un carton rouge qu'aurait du recevoir Carvalho au match retour (et avant le but refusé au Real) n'en aurait pas eu ? Soit tu n'a pas compris de quoi je parlais, soit tu es incohérent, soi tu essaies de fuir tes lacunes. Je penche pour la troisième solution.

 

Bien évidemment qu'une décision influe beaucoup plus sur un match qu'une non-décision le fait. Au delà de ça, si tu veux en débattre, on bascule dans un débat philosophique. Mais tu peux effectivement bétonner ton argument en choisissant de discrédit l'interlocuteur plutôt que de parler du propos principal. Easy...

 

La question de fond, de forme, de tout ce que tu veux, c'est que le Barca a eu autant de décisions défavorables de la part des arbitres que favorables, depuis trois ans. À partir de ce moment là, que dire ? Rien, on ne peut pas décréter des idées, allant dans le sens que Barcelone serait potentiellement avantagé, si en prenant en compte d'une manière minutieuse chaque rencontre citée, on réalise que les données sont fausses, que les idées reçues sont erronées, et que le discours est subjectif.

 

Je n'ai jamais affirmé que le Barca bénéficie que de décision favorables et a gagné ses titres grâce à ça. Et là, je viens de te relire, mais tu ne dis rien en fait ? Qu'on ne peut pas affirmer que le Barca est systématiquement favorisé par l'arbitrage ? Je ne l'ai pas dit, j'ai sous-entendu que souvent, dans les matchs où ça se complique, l'arbitre vient au secours du Barca. Je ne vais pas dire que c'est un fait pour pouvoir me sentir plus musclé que Best_07, je relate seulement ce que je vois.

 

 

Le monde se paluche autant sur le Barca que sur Mourinho, ceci est un fait. Tu as autant d'anti-Barca que de pro-Barca. Seuls les journalistes semblent avoir choisi leur camp. Mais les journalistes, on s'en fout. Ce qui compte c'est la plèbe footballistique, et celle-ci, elle est aussi idiote quand il s'agit de défendre un côté que l'autre, car elle est manipulée par des discours propagandistes, présents en catalogne ou à madrid.

 

Encore des faits, quoi. C'est toi qui affirme tout ça. Et tu n'as absolument rien, aucune donnée statistique pour appuyer. C'est juste ton impression, mais c'est recevable, tu as également le droit d'être subjectif.

 

Tu restes dans ton principe que le Barca ne gagne que grâce aux erreurs d'arbitrages provoquées de force par des "simulations". Dans nos deux finales, à quel moment y-a-t-il eu erreur ? À quel moment y-a-t-il eu simulation ? Il y a eu une erreur, peut-être deux. La première, le hors-jeu de Giggs, la seconde, une main barcelonaise en seconde période. De simulations il n'y a pas eu.

 

Encore une fois, je n'ai jamais dit ça mais si tu vas par là, oui on se fait surclasser dans cette finale où l'arbitrage n'est pas à déplorer. Mais sans l'arbitrage favorable et pro-Barca, on se serait retrouvé en finale contre Chelsea en 2009 ou contre le Real ou Arsenal en 2011. Donc ouais, je peux finalement avouer que, quelque part, les erreurs d'arbitrage aident le Barca à gagner des titres.

 

Le Barca n'est pas plus simulateur que le Real n'est fautif, tout comme Puyol n'est pas plus tendre que Pepe, tout comme Di Maria n'est pas plus fair-play que Pedro. Je déteste le Barca, je déteste le Real, mais le Barca ont un jeu, de qualité, qui leur permet de marcher sur l'europe avec autant d'importance que les clubs cités plus tôt par tes soins. Le Real de Mourinho, pour l'instant, ils n'ont rien, peut-être que cela viendra, je le pense.

 

Mais dire que le monde est rangé à la cause des barcelonais pour se considérer hors de la vague globale, c'est faux. Dire que Barcelone est avantagé par les arbitres, c'est faux. Dire que les barcelonais ont tendance à simuler, c'est juste, et encore, cela dépend des matchs. Dire que le Barca n'est pas une "équipe d'hommes" dont les victoires ne sont pas aussi glorieuses que nous, Milan, ou l'Ajax, c'est faux. Ca dépend de la manière d'appréhender le football, un point c'est tout.

En gros, ton post, écris avec des oeillères évidentes, c'est du flanc.

 

Rien à faire du Real, je supporte Manchester United. Pas besoin de tout suite comparer pour utiliser ce contraste afin de mettre en lumière la grande force catalane. Je critique ce que je vois. Mais non, je ne suis pas d'accord. Le Barca propose du plus beau jeu que les équipes que j'ai citées, mais ne marquera l'histoire que par le palmarès qu'ils sont en train de se construire. Personne ne doit oublier que ces succès ont été construits grâce aux talents de Xavi, Iniesta et Messi, et grandement aidés par Messieurs Ovrebo & Busacca, pour ne citer que ces deux là.

 

Pas d'oeillères parce que j'oublie de reconnaître leur talent, il y a en déjà d'autres qui le font suffisamment. Moi, j'ai juste envie de pointer du doigts l'envers du décor. Et je conçois totalement que cela puisse gêner le bien-pensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'est pas plus simulateur que le Real n'est fautif, tout comme Puyol n'est pas plus tendre que Pepe, tout comme Di Maria n'est pas plus fair-play que Pedro. Je déteste le Barca, je déteste le Real, mais le Barca ont un jeu, de qualité, qui leur permet de marcher sur l'europe avec autant d'importance que les clubs cités plus tôt par tes soins. Le Real de Mourinho, pour l'instant, ils n'ont rien, peut-être que cela viendra, je le pense.

Je veux pas revenir sur tout ton post, c'est pas mon débat déjà, et en plus dans l'ensemble je suis assez d'accord (quoique y a quand même pas mal de points..).

Mais juste les deux exemples que t'as montré là en-haut, j'ai vraiment l'impression que tu détestes bien plus le Réal au Barça si tu peux pas avouer que Pedro simule plus que Di Maria. Sérieux, Pedro est un bon joueur, très bon, d'ailleurs, le Barça jouait mieux avec lui que sans lui. Mais ce gars est quand même à la base de la simulation au Barça. Je peux te sortir assez d'exemples, mais juste dans sa manière de jouer ça se voit. Ce gars joue et provoque dans le but de recupérer des fautes. Di Maria en tout cas, c'est pas un gars comme ça.

 

Et après, dire que le Réal de Mourinho ont rien, c'est plus que sévère, même de la mauvaise foi. Attends, ils sont où le Réal? ah ouais, 5 points devant le Barça quand même. Tu te bases sur le Classico pour dire que le Barça montre quelquechose et le Réal pas? En LDC le Réal a été plus impressionant que le Barça dans un groupe plus compliqué. En Liga, ils sont devant, marquent plus. Ils gèrent mieux les petits matchs et sont bien, bien bien plus impressionant que le Barça cette année je trouve. Le Barça est dans une de ses moins bonnes années depuis un moment, et le match de hier est un bon exemple.

Tout ça pour dire que Mourinho a bel et bien apporté quelque chose au Real. En recrutant moins que le Barça, depuis que Mourinho est là hein (il me semble que c'est juste), il arrive à passer devant.

Et même s'il venait à perdre le 2e classico, je vois bien le Réal gagner le titre.

 

Après, pour toute l'histoire de simulation, oui c'est toute une vision. L'arbitrage est toujours bon pour un et mauvais pour l'autre. Mais Xavi a quand même avoué dans une ITV que l'arbitrage leur a été favorable les dernières années.

Oui, les exemples que tu sors sont concrets et juste. Pepe, Carvahlo, etc., mais dire que le Barça est pas avantagé par l'arbitre c'est quand même assez limite. C'est pas une affirmation, mais ils sont en général, et selon moi, quand même plus avantagés que d'autres équipes.

Les exemples que tu nous sors ça se partage entre le Réal et Arsenal dans ces cas là. Nous, moi en tout cas, je te parle seulement du Barça. Ils ont reçu beaucoup d'aides dans des moments où ils en avaient bien besoin.

Ils sont peut-être pas plus avantagés que d'autres équipes sur l'ensemble des matchs, mais bizarrement ça tombe toujours au moment où ils en ont besoin.

 

Bref, c'est un débat sans fin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, tu ne dis rien de bien différent de n'importe quel supporter Barcelonais ou Axelou. Tu affirmes. Et donc ça devient un fait là du coup ?

Mais en réalité, rien ne permet d'affirmer ce que tu dis. Mais ok, je manque d'objectivité.

 

Quand tu mènes 2-0 à l'extérieur au bout d'une demi-heure, que tu as une maîtrise totale sur le match, et que tu t'appelles Barcelone, je considère que oui, tu as 98% de chances de sortir vainqueur d'un duel. Surtout contre Arsenul quoi. N'es-tu pas d'accord ? Je pense qu'à 98%, on peut affirmer, et tu peux descendre à 90 si tu veux, mais impossible d'aller en dessous...

 

Bien évidemment qu'une décision influe beaucoup plus sur un match qu'une non-décision le fait. Au delà de ça, si tu veux en débattre, on bascule dans un débat philosophique. Mais tu peux effectivement bétonner ton argument en choisissant de discrédit l'interlocuteur plutôt que de parler du propos principal. Easy...

 

C'est marrant. Mettre un carton rouge influe plus que de ne pas en mettre un ? En quoi ? Si tu mets une équipe à 10 injustement, tu la prives de jouer le match à armes égales, mais si tu laisses une équipe à 11 injustement, tu prives ses adversaires de jouer le match à armes supérieures. En fin de compte, l'effet est exactement le même. Easy, comme tu dis.

 

Je n'ai jamais affirmé que le Barca bénéficie que de décision favorables et a gagné ses titres grâce à ça. [...] Je ne l'ai pas dit, j'ai sous-entendu que souvent, dans les matchs où ça se complique, l'arbitre vient au secours du Barca.

 

Et moi je te dis, que hormis contre Chelsea, cette idée est fausse, en t'amenant des exemples concrets : Les but refusé injustement à Messi, le carton rouge qui n'est pas sorti injustement pour Carvalho, le but hors-jeu de Giggs (mais tu vas probablement me dire que ces erreurs n'influent pas autant que celles que tu cites). Tandis que parmi les erreurs que tu cites, il y a le rouge de Pepe, justifié au vu de la hauteur et de la brutalité de son intervention (quand je pense que certains qui ont crié à l'injustice ce jour-là trouvent le carton rouge de Kompany tout à fait justifié, dans quel monde vivons nous...).Et tu me parles du carton rouge de VP, qui en terme de règlement (et beaucoup l'ont évoqué ce règlement si précieux, pour Komp'), se doit d'être expulsé... Donc, non, l'arbitre ne vient pas au secours du Barca. Pas plus qu'ils et venu à notre secours dans le 1/4 face aux blues (penalty d'Evra), pas plus qu'il est venu au secours d'autres équipes partout en Europe depuis la création du football...

 

Encore des faits, quoi. C'est toi qui affirme tout ça. Et tu n'as absolument rien, aucune donnée statistique pour appuyer. C'est juste ton impression, mais c'est recevable, tu as également le droit d'être subjectif.

 

Les statistiques de sondage de supporters, ou de préférence d'équipes, montrent des taux sensiblement similaires entre les deux gros d'Espagne. Le clasico déchaine les passions, mais n'a pas des fidèles que d'un côté...

 

Encore une fois, je n'ai jamais dit ça mais si tu vas par là, oui on se fait surclasser dans cette finale où l'arbitrage n'est pas à déplorer. Mais sans l'arbitrage favorable et pro-Barca, on se serait retrouvé en finale contre Chelsea en 2009 ou contre le Real ou Arsenal en 2011. Donc ouais, je peux finalement avouer que, quelque part, les erreurs d'arbitrage aident le Barca à gagner des titres.

 

Tu ne m'as pas lu, ou tu n'as pas voulu me lire. Seul en 2009 cet arbitrage était néfaste, en 2011, l'arbitrage n'est pas plus favorable au Barca qu'il ne l'est à Arsenal, ou au Real. La seule chose qui a fait la différence, c'est le gouffre de niveau...

 

Rien à faire du Real, je supporte Manchester United. Pas besoin de tout suite comparer pour utiliser ce contraste afin de mettre en lumière la grande force catalane. Je critique ce que je vois. Mais non, je ne suis pas d'accord. Le Barca propose du plus beau jeu que les équipes que j'ai citées, mais ne marquera l'histoire que par le palmarès qu'ils sont en train de se construire. Personne ne doit oublier que ces succès ont été construits grâce aux talents de Xavi, Iniesta et Messi, et grandement aidés par Messieurs Ovrebo & Busacca, pour ne citer que ces deux là.

 

Bah tu parles de l'arbitrage, encore et toujours, chose dont j'ai déjà assez parlé...

Ouais, leur succès se sont construits grâce à leur coach et aux talents de leurs meilleurs joueurs, et ? Quelqu'un d'un peut plus con te dirait que nous avons gagné la CL uniquement grâce à Ronaldo... Et il serait idiot de le dire. Toi c'est ton avis, selon toi le Barca ne marque pas autant l'histoire que les autres. Mais ce que tu affirmes pour justifier cette différence entre United, Milan, Madrid ou l'Ajax, et bien c'est erroné, ni plus ni moins, voir + haut.

 

Pas d'oeillères parce que j'oublie de reconnaître leur talent, il y a en déjà d'autres qui le font suffisamment. Moi, j'ai juste envie de pointer du doigts l'envers du décor. Et je conçois totalement que cela puisse gêner le bien-pensant.

 

L'envers du décor, quand on le pointe du doigt, en regardant le verre à moitié vide, on le pointe du doigt avec un gant, et ce gant, il est troué.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux avoir ton avis, tout le monde a le droit d'avoir un avis. Seulement l'objectivité, c'est pas en option.

J'parle surtout par rapport a sa :

 

 

 

 

Assez contradictoire tout sa. Seville a existé après le carton rouge puisqu'ils ont eu une occasion de but concrète mais finalement ils n'ont pas existé ..

 

Par contre sa, ça veut rien dire :

 

Mais en fait tu cherches à démontrer quoi au juste ?

Y'a rien de contradictoire, je te dis simplement que je trouve que ce peno soit suffisant pour en faire un enième scandale d'arbitrage autour du Barca, pas au vu du match.

 

Je ne nie pas l'occasion de Seville, encore une fois je sais pas si tu as vu le match mais l'occasion arrive un peu sans qu'on sache trop comment alors que Barcelone était en train d'asphyxier le Betis.

 

Je vois pas en quoi une occasion de but est forcément révélatrice d'une quelconque domination si c'est ce que tu veux dire. En disant qu'ils n'ont pas existés j'exagère à peine.

 

Donc c'est quoi en fait qui te chagrine ? Le fait que je ne me joigne pas à une croisade anti-Barca ?

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas revenir sur tout ton post, c'est pas mon débat déjà, et en plus dans l'ensemble je suis assez d'accord (quoique y a quand même pas mal de points..).

Mais juste les deux exemples que t'as montré là en-haut, j'ai vraiment l'impression que tu détestes bien plus le Réal au Barça si tu peux pas avouer que Pedro simule plus que Di Maria. Sérieux, Pedro est un bon joueur, très bon, d'ailleurs, le Barça jouait mieux avec lui que sans lui. Mais ce gars est quand même à la base de la simulation au Barça. Je peux te sortir assez d'exemples, mais juste dans sa manière de jouer ça se voit. Ce gars joue et provoque dans le but de recupérer des fautes. Di Maria en tout cas, c'est pas un gars comme ça.

 

Di Maria n'est pas un simulateur comme Pedro ? Marcelo n'est pas un vicieux comme Alves ? Oh que si, et j'en ai vu des matchs des deux équipes, bah p***** l'argentine, on comprend pourquoi il en vient...

 

Et après, dire que le Réal de Mourinho ont rien, c'est plus que sévère, même de la mauvaise foi. Attends, ils sont où le Réal? ah ouais, 5 points devant le Barça quand même. Tu te bases sur le Classico pour dire que le Barça montre quelquechose et le Réal pas? En LDC le Réal a été plus impressionant que le Barça dans un groupe plus compliqué. En Liga, ils sont devant, marquent plus. Ils gèrent mieux les petits matchs et sont bien, bien bien plus impressionant que le Barça cette année je trouve. Le Barça est dans une de ses moins bonnes années depuis un moment, et le match de hier est un bon exemple.

Tout ça pour dire que Mourinho a bel et bien apporté quelque chose au Barça. En recrutant moins que le Barça, depuis que Mourinho est là hein (il me semble que c'est juste), il arrive à passer devant.

Et même s'il venait à perdre le 2e classico, je vois bien le Réal gagner le titre.

 

Le Real de Mourinho c'est quoi jusqu'à présent ? Une copa del rey. Mec, ils ont le même palmarès en Espagne ces dernières années que Porsmouth en Angleterre...

Le jour où le Real gagnera la Liga devant le Barca, ou la CL, on dira qu'ils ont quelque chose. Pour le moment, ils n'ont rien. Et de toute façon, je le pense qu'ils vont finir par avoir quelque chose, car le niveau ne cesse de se resserrer face aux catalans, mais j'évoque juste l'instant présent là.

 

Ils ont quand même pris 0-5, 1-3 et 0-2 à domicile en une année quoi...

 

Moi aussi je vois le Real gagner le titre, mais là n'est pas la question, on ne glorifie pas un cycliste avant qu'il ait atteint le dernier sommet...

 

Après, pour toute l'histoire de simulation, oui c'est toute une vision. L'arbitrage est toujours bon pour un et mauvais pour l'autre. Mais Xavi a quand même avoué dans une ITV que l'arbitrage leur a été favorable les dernières années.

Oui, les exemples que tu sors sont concrets et juste. Pepe, Carvahlo, etc., mais dire que le Barça est pas avantagé par l'arbitre c'est quand même assez limite. C'est pas une affirmation, mais ils sont en général, et selon moi, quand même plus avantagés que d'autres équipes.

Les exemples que tu nous sors ça se partage entre le Réal et Arsenal dans ces cas là. Nous, moi en tout cas, je te parle seulement du Barça. Ils ont reçu beaucoup d'aides dans des moments où ils en avaient bien besoin.

Ils sont peut-être pas plus avantagés que d'autres équipes sur l'ensemble des matchs, mais bizarrement ça tombe toujours au moment où ils en ont besoin.

 

Bref, c'est un débat sans fin.

 

C'est pourtant ce qu'on réalise, en reprenant chaque match de phase finale de Ligue des champions depuis 5-6 ans... J'aimerais (sic) pouvoir piailler et dire que si nous avons perdu deux finales, c'est parce qu'on avait une équipe en face dopée, aidée et simulatrice. Mais ce n'est pas le cas... On a toujours besoin d'un peu d'aide... <_<

 

PS : Et non, je m'en fous autant du Real que du Barca, je préfère Guardiola à Mourinho (logique), je préfère les joueurs madrilènes aux catalans. Mais bordel, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire dès qu'il s'agit de discréditer les vainqueurs...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’empêchera pas que l'obstruction de Piqué lors de la première finale, méritait un, comment tu dis, jaune orangé ? Non car obstruction volontaire du dernier défenseur sur un attaquant qui file au but ...

 

Qui sait, si faut ça change rien, si faut ça change tout. En tout cas, même là ...

 

Et je me demande, si Vidic fait la même sur Messi quel aurait été le résultat ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria n'est pas un simulateur comme Pedro ? Marcelo n'est pas un vicieux comme Alves ? Oh que si, et j'en ai vu des matchs des deux équipes, bah p***** l'argentine, on comprend pourquoi il en vient...

Ben après on peut avoir chacun notre avis, mais pour moi en tout cas Di Maria n'est pas un simulateur comme Pedro. Tu pourras sûrement me sortir un exemple, mais faut aussi regarder leur jeu pur, pur et simple, Di Maria joue plus pour jouer, alors que, pour moi, et quand je vois le Barça jouer, Pedro joue plus souvent pour avoir une faute facile.

Pour Marcelo, ben écoute si tu le dis, c'est ton avis. Là je peux pas être subjectif, car Alves je le supporte simplement pas, donc désolé mais je pourrais pas débattre avec toi sur ça :)

Le Real de Mourinho c'est quoi jusqu'à présent ? Une copa del rey. Mec, ils ont le même palmarès en Espagne ces dernières années que Porsmouth en Angleterre...

Le jour où le Real gagnera la Liga devant le Barca, ou la CL, on dira qu'ils ont quelque chose. Pour le moment, ils n'ont rien. Et de toute façon, je le pense qu'ils vont finir par avoir quelque chose, car le niveau ne cesse de se resserrer face aux catalans, mais j'évoque juste l'instant présent là.

 

Ils ont quand même pris 0-5, 1-3 et 0-2 à domicile en une année quoi...

 

Moi aussi je vois le Real gagner le titre, mais là n'est pas la question, on ne glorifie pas un cycliste avant qu'il ait atteint le dernier sommet...

Ouais ok, mais là encore une fois tu ramènes tout ça au Barça. Enlèves-les et le Réal a tout gagné. Pour voir le niveau du Réal on regarde les classicos, c'est simple.

C'est clair que niveau palmarés ils ont rien gagnés. Mais bon, niveau jeu, et au points, ils sont devant. Et on est pas après 5 journées.

Donc quand tu dis que avec Mourinho, c'est un peu facile. Car il y est depuis quoi, 1 saison et demie maintnenat. Donc 1 saison si on compte les titres que le Réal a pu gagner. Et dans sa deuxième saison il est bien parti pour en tout cas remporter la Liga, ce qu'il va faire à mon avis. On peut pas non plus attendre de lui de tout gagner dès sa première saison?

C'est pourtant ce qu'on réalise, en reprenant chaque match de phase finale de Ligue des champions depuis 5-6 ans... J'aimerais (sic) pouvoir piailler et dire que si nous avons perdu deux finales, c'est parce qu'on avait une équipe en face dopée, aidée et simulatrice. Mais ce n'est pas le cas... On a toujours besoin d'un peu d'aide... <_<

Je te parle des matchs face au Barça. Encore une fois, tu sors pleins d'exemples (enfin c'était plus haut ça) d'incidents CONTRE le Barça, ok. Mais c'est pleins d'équipes différentes. Le Barça a eu ce genre d'incidents autant de fois, mais c'est une seule équipe. Je dis pas qu'ils ont gagné la LDC et les Ligas grâce à l'arbitrage, oh non. Tous les titres que Barça a gagné sur les dernières années, au niveau du jeu, c'était clairement mérité. Mais même quand on est les meilleurs on gagne pas forcément. Et le Barça aurait très bien pu tomber quelques fois en étant meilleurs, et c'est à ces moments que l'arbitrage les sort. Donc pour moi, ils sont quand même avantagés. C'est mon avis.

 

 

On m’empêchera pas que l'obstruction de Piqué lors de la première finale, méritait un, comment tu dis, jaune orangé ? Non car obstruction volontaire du dernier défenseur sur un attaquant qui file au but ...

 

Qui sait, si faut ça change rien, si faut ça change tout. En tout cas, même là ...

 

Et je me demande, si Vidic fait la même sur Messi quel aurait été le résultat ...

Franchement même pas besoin de se demander, on le sait.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après on peut avoir chacun notre avis, mais pour moi en tout cas Di Maria n'est pas un simulateur comme Pedro. Tu pourras sûrement me sortir un exemple, mais faut aussi regarder leur jeu pur, pur et simple, Di Maria joue plus pour jouer, alors que, pour moi, et quand je vois le Barça jouer, Pedro joue plus souvent pour avoir une faute facile.

Pour Marcelo, ben écoute si tu le dis, c'est ton avis. Là je peux pas être subjectif, car Alves je le supporte simplement pas, donc désolé mais je pourrais pas débattre avec toi sur ça :)

 

Bah quand tu vois que Marcelo veut casser la jambe de la nouvelle recrue, ou encore que dans un match propre il refuse de serrer la main aux joueurs adverses après le coup de sifflet final, j'ai du mal à voir ce type comme une lumière ou comme un exemple de fair-play... Pour Di Maria, depuis qu'il est au Benfica son attitude me rend incrédule, c'est une baltringue qui tombe pour un oui ou pour un non.

 

Ouais ok, mais là encore une fois tu ramènes tout ça au Barça. Enlèves-les et le Réal a tout gagné. Pour voir le niveau du Réal on regarde les classicos, c'est simple.

C'est clair que niveau palmarés ils ont rien gagnés. Mais bon, niveau jeu, et au points, ils sont devant. Et on est pas après 5 journées.

Donc quand tu dis que avec Mourinho, c'est un peu facile. Car il y est depuis quoi, 1 saison et demie maintnenat. Donc 1 saison si on compte les titres que le Réal a pu gagner. Et dans sa deuxième saison il est bien parti pour en tout cas remporter la Liga, ce qu'il va faire à mon avis. On peut pas non plus attendre de lui de tout gagner dès sa première saison?

 

Ouais. Mais c'est le football hein, tu vas pas enlever Federer à Nadal ou Amstrong à Basso hein... Pour voir ce qu'a fait le Real de Mourinho, on regarde ses gros matchs, ses titres, et jusqu'à présent, c'est mince. Niveau jeu, sont-ils devant ? Non. Niveau points ? Oui. Je lui demande rien moi au portugais, juste de ne pas se croire arriver trop vite, ou de ne pas le glorifier trop tôt, car il a encore gagné aucun titre majeur... J'étais contre le fait de mettre sur le devant de la scène un Barca 08/09 qui n'avait encore rien gagné, par exemple. L'image du cycliste. <_<

 

Je te parle des matchs face au Barça. Encore une fois, tu sors pleins d'exemples (enfin c'était plus haut ça) d'incidents CONTRE le Barça, ok. Mais c'est pleins d'équipes différentes. Le Barça a eu ce genre d'incidents autant de fois, mais c'est une seule équipe. Je dis pas qu'ils ont gagné la LDC et les Ligas grâce à l'arbitrage, oh non. Tous les titres que Barça a gagné sur les dernières années, au niveau du jeu, c'était clairement mérité. Mais même quand on est les meilleurs on gagne pas forcément. Et le Barça aurait très bien pu tomber quelques fois en étant meilleurs, et c'est à ces moments que l'arbitrage les sort. Donc pour moi, ils sont quand même avantagés. C'est mon avis.

 

Bah, à partir du moment où tu constates que les erreurs sont présente des deux côtés, je vois mal comment tu peux dire qu'il n'y a pas annulation des protestations. Tu me demandes de trouver des exemples de matchs où d'autres équipes que le Barca ont eu des avantages ? Nous, contre Chelsea, par exemple, l'an dernier...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait tu cherches à démontrer quoi au juste ?

Donc c'est quoi en fait qui te chagrine ? Le fait que je ne me joigne pas à une croisade anti-Barca ?

Sans vouloir t'attaquer vraiment personnellement. J'cherche à démontrer que tu te trompe clairement et que tu ne viens pas sur ce topic avec ton propre avis mais que tu viens dire un peu tout et n'importe quoi.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois que Marcelo veut casser la jambe de la nouvelle recrue, ou encore que dans un match propre il refuse de serrer la main aux joueurs adverses après le coup de sifflet final, j'ai du mal à voir ce type comme une lumière ou comme un exemple de fair-play... Pour Di Maria, depuis qu'il est au Benfica son attitude me rend incrédule, c'est une baltringue qui tombe pour un oui ou pour un non.

Ouais pour Marcelo je t'ai dis que j'étais pas contre ce que tu disais.

Par contre pour Di Maria, sur les matchs que j'ai vu moi, je le trouvais plutôt sportif, sûrement pas le plus du monde, mais en tout cas plus que Pedro. Encore une fois, une question de point de vue.

 

Ouais. Mais c'est le football hein, tu vas pas enlever Federer à Nadal ou Amstrong à Basso hein... Pour voir ce qu'a fait le Real de Mourinho, on regarde ses gros matchs, ses titres, et jusqu'à présent, c'est mince. Niveau jeu, sont-ils devant ? Non. Niveau points ? Oui. Je lui demande rien moi au portugais, juste de ne pas se croire arriver trop vite, ou de ne pas le glorifier trop tôt, car il a encore gagné aucun titre majeur... J'étais contre le fait de mettre sur le devant de la scène un Barca 08/09 qui n'avait encore rien gagné, par exemple. L'image du cycliste. <_<

Certes. Ce que je voulais dire, c'est qu'apars les matchs contre le Barça, le Réal est partout devant. Franchement, sur cette année, je trouve pas que le Barça est vraiment meilleur niveau jeu que le Réal. Sur les classicos, ça se joue plus au mental et un peu au tactique (mention spécial à Guardiola pour ça) qu'autre chose. Au jeu pur, le Réal y est. C'est clair que je glorifie rien trop tôt, et je suis d'accord avec l'image que tu tisses. Mais il y a un moment où faut avouer que Mourihno a apporté quelque chose, et pas qu'un peu, au Réal.

Bah, à partir du moment où tu constates que les erreurs sont présente des deux côtés, je vois mal comment tu peux dire qu'il n'y a pas annulation des protestations. Tu me demandes de trouver des exemples de matchs où d'autres équipes que le Barca ont eu des avantages ? Nous, contre Chelsea, par exemple, l'an dernier...

Excuse-moi, j'ai dû mal m'exprimer. Ce que je veux dire, c'est quoi si on a 5 exemples clairs d'avantages pour l'arbitre, ce serait 5 du côté du Barça, et 1 du côté de 5 autres équipes, tu comprends ce que je veux dire?

Chaque équipe à son moment d'avantages, mais une fois ou deux. Alors que le Barça, c'est plus 4 fois ou 5.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourihno a apporté quelque chose, et pas qu'un peu, au Réal.

 

Est en train d'apporter.. Est en train, l'action est en cours, et non finie, et là est toute la différence. On peut aussi dire que l'an dernier, c'est à cause de la prétention de Mourinho que le Real pète les plombs et se tirent une balle dans le pied tout seul (Pepe). Qui sait, peut-être qu'avec un Pellegrini moins glamour une telle chose ne serait pas arrivé ?

 

Enfin, je reste d'accord, Mourinho fera très certainement du Real une future équipe championne d'Espagne et/ou d'Europe.

 

Excuse-moi, j'ai dû mal m'exprimer. Ce que je veux dire, c'est quoi si on a 5 exemples clairs d'avantages pour l'arbitre, ce serait 5 du côté du Barça, et 1 du côté de 5 autres équipes, tu comprends ce que je veux dire?

Chaque équipe à son moment d'avantages, mais une fois ou deux. Alors que le Barça, c'est plus 4 fois ou 5.

 

Ca prouve juste que les matchs dans lesquels le Barca est impliqué jouissent de décisions plus compliquées à prendre. Mais ça se justifie aussi par le fait qu'ils soient impliqués dans le dernier carré de CL depuis 4 ans. Nous autres, nous avons connu ce genre de décisions défavorables contre le Bayern (expulsion de Rafael injuste), mais nous en avons aussi bénéficié contre Chelsea, par exemple.

 

Le seul match dont le Barca est sorti vainqueur grâce à l'arbitrage, c'est celui contre Chelsea.

 

En fait, je ne vois pas trop l'intérêt de ta statistique. En gros tu me dis que 5 =/= 1+1+1+1+1 , car cela concerne la même équipe ? Moi plus que d'équipes, je te parle de matchs, et là on rentre donc dans du 5 = 5. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne vois pas trop l'intérêt de ta statistique. En gros tu me dis que 5 =/= 1+1+1+1+1 , car cela concerne la même équipe ? Moi plus que d'équipes, je te parle de matchs, et là on rentre donc dans du 5 = 5. ;)

je suis d'accord avec toi pour le reste (on commence à gentillement vider les différents points :D) mais sur celui là je reste ferme, c'est clairemet pas la même chose!

 

Quel est le débat? Le débat à la base c'est que le Barça est favorisé par l'arbitrage non? Ben pour savoir, faut comparer le Barça à d'autres équipes non?

Là c'est moi qui ne suit plus ta logique du tout, enfin ça me parait tellement logique.

 

Si une équipe est avantagée 5 fois et 5 autres équipes avantagées une seule fois, quelle équipe est avantagée le plus? Ben le Barça.

 

Je comprends ce que tu veux dire, il y a 5 décisions favorables pour le Barça est 5 défavorables, donc 5-5 = 0.

Mais bon, ça montre surtout que le Barça a eu 5 décisicions favorables, ce qui est trop, alors que d'autres en ont eu une seule..

Mais ça peut s'analyser sous toute forme.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'attaquer vraiment personnellement. J'cherche à démontrer que tu te trompe clairement et que tu ne viens pas sur ce topic avec ton propre avis mais que tu viens dire un peu tout et n'importe quoi.

 

En quoi ? C'est toi qui vient dire que je suis contradictoire alors que j'ai donné mon avis de manière plutôt claire.

Mon avis ne te convient tout simplement pas, pourquoi tu cherches à faire prendre une tournure bizarre à l'echange ? Je te dis simplement que de mon avis, il n'y a pas matière à faire scandal sur le match d'hier. Je vois pas comment le résumer plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si un arbitre est assez con pour avantager deux équipes dans une même rencontre, c'est pas le problème des équipes... Et si les arbitres sont assez cons pour faire cinq fois ces deux erreurs, ce n'est pas un avantage quelconque, c'est juste un manque de qualité. Mais qui ne change rien de concret au final, qui fait juste jacter les mégères.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si un arbitre est assez con pour avantager deux équipes dans une même rencontre, c'est pas le problème des équipes... Et si les arbitres sont assez cons pour faire cinq fois ces deux erreurs, ce n'est pas un avantage quelconque, c'est juste un manque de qualité. Mais qui ne change rien de concret au final, qui fait juste jacter les mégères.

 

Ben c'est clair que depuis le tout début on aurait juste pû dire que les arbitres sont cons, donc que chaque erreur en faveurs du Barça (ou en faveur d'une autre équipe) est simplement une erreur. Mais bon, le débat partait pas là-dessus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que depuis le tout début on aurait juste pû dire que les arbitres sont cons, donc que chaque erreur en faveurs du Barça (ou en faveur d'une autre équipe) est simplement une erreur. Mais bon, le débat partait pas là-dessus.

 

Bah le débat partait de l'avantage accordé ou non aux catalans. Et en analysant chaque situation, cet avantage dont tout le monde crie les méfaits depuis trois ans, et bien il n'est intervenu qu'une seule fois, contre Chelsea. Et étrangement, ce sont les supporters des blues qui font le moins de bruit (contrairement aux mancuniens, gunners ou madrilènes, qui vouent une haine sans précédent envers Guardiola et les onze schtroumpfs)...

 

Moi je m'en fous de parler de ça à la base, mais quand je lis des inepties et des faits avancés de manière si "sûre", alors qu'ils sont erronés, ça m'incite à poster...

 

"Et tu quotes quotes quotes, c'est ta façon d'aimer" ... <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends ton point de vue.

 

Après que ce soit clair, mis à part Alves, Busquets (et un peu Pedro) j'ai aucune haine envers personne du Barça. Ah pardon, Sanchez.

Nan franchement, une belle équipe, un superbe foot. Mais je peux m'empêcher de les trouver avantagé par l'arbitre. Le débat est clos, mais le foot c'est pas des maths. C'est pas ''il y a eu une faute là et une faute là donc on compte pas de fautes.''

C"est comme les gens qui disent ''ouais il y a carton rouge là alors qu'il devrait pas l'avoir, mais en première mi-temps y avais penalty non-sifflé donc c'est quitte.''

Ben je suis pas du tout d'accord. On a aucune idée de l'impact de tel ou tel erreur. Mais pour moi le simple fait que le Barça soit avantagés autant de fois, sans tenir compte des fois où plusieures d'autres équipes ont été avantagés une fois, je trouve ça trop..

 

Mais bon, on en finira jamais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ? C'est toi qui vient dire que je suis contradictoire alors que j'ai donné mon avis de manière plutôt claire.

Mon avis ne te convient tout simplement pas, pourquoi tu cherches à faire prendre une tournure bizarre à l'echange ? Je te dis simplement que de mon avis, il n'y a pas matière à faire scandal sur le match d'hier. Je vois pas comment le résumer plus clairement.

Quand j'ai quoté tes post, il me semble que l'on voit de manière assez claire la ou ton avis est contradictoire.

Sinon j'suis d'accord avec toi, il n'y a pas matière à faire scandale sur le match d'hier.

La ou j'suis pas d'accord, c'est quand tu dit que le Betis n'aurait pas pu égaliser et que le pénalty n'a rien changé.. Objectivement, on peut pas dire sa.

T'es mené 3-2 au Camp nou à 5 minute de la fin, tu as une chance d'égaliser, à 4-2, impossible.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est comme les gens qui disent ''ouais il y a carton rouge là alors qu'il devrait pas l'avoir, mais en première mi-temps y avais penalty non-sifflé donc c'est quitte.''

 

L'idéal ce serait qu'il n'y ait jamais d'erreurs. Malheureusement nous ne sommes pas encore dans un monde utopique (le "pas encore" est un doux euphémisme...). <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ce serait qu'il n'y ait jamais d'erreurs. Malheureusement nous ne sommes pas encore dans un monde utopique (le "pas encore" est un doux euphémisme...). <_<

Ouais c'est clair, plus qu'un euphémisme mec..haha. Si un jour ça arrive, Blatter et Platini doivent déjà être mort donc bon..

 

Enfin bref, les débats sur les arbitres, interminables, et inutiles dans le fond..c'est dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai quoté tes post, il me semble que l'on voit de manière assez claire la ou ton avis est contradictoire.

Sinon j'suis d'accord avec toi, il n'y a pas matière à faire scandale sur le match d'hier.

La ou j'suis pas d'accord, c'est quand tu dit que le Betis n'aurait pas pu égaliser et que le pénalty n'a rien changé.. Objectivement, on peut pas dire sa.

T'es mené 3-2 au Camp nou à 5 minute de la fin, tu as une chance d'égaliser, à 4-2, impossible.

 

Y'a rien de contradictoire, au contraire je répère plus ou moins la même chose, c'est pour ça je comprends pas trop ton but en fait.

Quand t'es mené 3-2, que ce soit au Nou Camp face au Barca où au Brésil 70 de Pelé, sur le papier tu as toujours une chance d'égaliser.

 

Je te le répète encore une fois, mon avis c'est que le match était abouti à 3-2 et que le Betis peinait à tenir debout. Tu vas me rétorquer l'occasion à la 90e, certes. Alors dans ce cas il y'a aussi le bon nombre d'occasion que le Barca a vendangé.

 

Oui, à 4-2 c'était officiellement mort.

 

C'est quoi pour toi avoir un avis ? Etre dans les deux extrêmes ? Soit s**** le Barca soit les hair ?

J'ai simplement donné mon avis sur ce match en répondant à Ryan.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le réexplique une dernière fois parce je trouve que ça commence à devenir abuser :

Mais le Betis n'a pas existé depuis le carton rouge.

Je dis pas le contraire hein, simplement le peno n'a pas vraiment boulversé la physionnomie du match selon moi. Mais il est clair qu'on est jamais à l'abri.

Avant et après le peno, le match était le même. Seville a lâché le match à 3-2. Si le penalty accordé reste une erreur d'arbitrage, il n'a pas pesé outre mesure.

Ok donc Seville n'a pas existé.

Oui Seville a eu une occasion après le carton

Comment tu veux ne pas existé en te procurant une occasion ? Seville a existé puisqu'ils ont eu une occasion. C'est pas compliqué il me semble.

Je te le répète encore une fois, mon avis c'est que le match était abouti à 3-2.

A 3-2, il y a toujours une chance de revenir et sa peu importe ton avis. Toi tu peux penser que le match était finit a 3-2 mais la verité absolue est que à 3-2 à 5 minute de la fin, tu as toujours une chance d'égaliser. (aussi infime soit-elle)

 

D'ailleurs quand le Barça mené 2-0 au bout de 12 minute, je suis prêt a parier que tout les spectateurs du match sans exceptions voyait le Barça mettre une claque au Betis, vu le 2-0 au bout de 12 minute et sachant que le Barça n'a pas encaisser un seul but à domicile cette saison. Mais non, Betis a égaliser. Comme quoi, avoir un avis c'est bien mais c'est rien par rapport à la vérité absolue. Et dans notre cas, il y avait encore 5 minute de jeu et en 5 minute, tout peut se produire.

C'est toujours pareil, on parle on parle mais finalement on sait pas ce qui peut se passer. Messi qui touche le poteau a la 93eme par exemple (contre Getafe) ou Messi qui rate le pénalty du 1-0 à la 95eme face au FC Seville.

J'ai cité ces exemples pour te démontrer que l'avenir dans le football, quoi qu'on dise, il est incertain.

 

C'est quoi pour toi avoir un avis ? Etre dans les deux extrêmes ? Soit s**** le Barca soit les hair ?

J'ai simplement donné mon avis sur ce match en répondant à Ryan.

Non, tu peux avoir ton avis, dire que pour toi le match était plié et il n'y a pas de soucis. Mais venir dire que le pénalty n'a pas pesé outre mesure et que Bestis n'a pas existé après le carton rouge. C'est pas avoir un avis, c'est dire un mensonge.

En sachant que je suis ni anti-Barça et ni pro-Real.

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...