Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

L’attaquant argentin du FC Barcelone, Javier Saviola, a indiqué qu’il souhaitait prolonger son contrat avec le club catalan. Longtemps laissé de côté par Frank Rijkaard, Javier Saviola est revenu en grâce aux yeux de son entraîneur ces dernières semaines. Auteurs de plusieurs buts, l’Argentin revit, au point de vouloir prolonger son aventure catalane. «Les dirigeants savent que ma priorité est de continuer ici. J’espère qu’ils me feront une proposition de prolongation», indique Javier Saviola dans les colonnes de Marca.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIJKAARD SUR LE DEPART ?

 

Contre toutes attentes, Frank Rijkaard pourrait quitter le FC Barcelone à l'intersaison. L'entraîneur néerlandais est notamment convoité par le Milan AC, le club où il s'est forgé son palmarès du temps où il était joueur. Chelsea, où l'avenir de Jose Mourinho demeure incertain, serait également intéressé. Rijkaard aurait déclaré à son entourage qu'il quitterait la Catalogne à la fin de la saison, après trois années riches en succès.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bizarre ces infomations car je pense que les journalistes veulent vendre leur papier mais aussi destabiliser le Barca -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n' a pas beaucoup de news qui sont vraies mais bon on est habitués -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que les autres équipes de Serie B tiennent le coup après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres equipes vont tenir le coup jusqu'a la fin de la saison.. La Juve sera en Serie A (logiquement) la saison prochaine. Elle essaie de recuter pour la saison 2007/2008 mais n'arrive pas a attirer, peut-etre par ce qu'elle est en serie B.

Image IPB

GAMST


MANCHESTER UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Letizi quitte les Rangers

 

Après Paul Le Guen, Julien Rodriguez et Jérémy Clément, c'est cette fois au tour de Lionel Letizi de quitter les Glasgow Rangers. L'ancien portier du PSG et le club écossais se sont séparés mardi à l'amiable. Fragilisé depuis le départ de Le Guen, Letizi avait peu de chance de jouer avec le nouvel entraîneur Walter Smith. Un retour à Nice, son club formateur, est sérieusement envisagé.

source l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Luis reussis son coup avec le Betis, l'equipe n'est plus releguable, ils ont tenu en echec le Barça, le Real et ont battu Valence !

bien que je ne sois vraiment po fan de ce mec, :bj2: il assure le Fernandez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini souhaite recruter dès la saison prochaine le milieu offensif de la Roma, Amantino Mancini.

 

 

Aucun lien de parenté ne rapproche les deux hommes, pour preuve, le premier est italien alors que le second est Brésilien. Toutefois, le Carioca, qui attend désespérément un appel de Dunga, est l’une des attractions de la Serie A. Le contrat de Mancini à Rome expire en 2009 et pour prolonger, il souhaite un salaire annuel de quatre millions d’euros, somme que la Roma ne peut se permettre de débourser.

 

Mais l’Inter du richissime Moratti ne serait pas à un excès près. La prochaine future destination de Mancini pourrait donc être l’Inter de Milan qui voit en lui le digne remplaçant de Figo. Afin de persuader les Sensi, les Nerazzurri pourraient faire jouer la carte Pizarro. Le Chilien appartient toujours aux Milanais bien qu’il joue à Rome. Il pourrait rester définitivement dans la capitale italienne contre le transfert de Mancini en Lombardie.

 

Moi jle trouve génial ce joueur !

 

goal.com

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Finalement il y en a pour qui le topic n'est pas anodin :)

Merci Ryan ;)

 

 

Les Glasgow Rangers annoncent un quatrième renfort en la personne de Kevin Thomson. Pour près de 3 M€, les Rangers ont acquis le milieu de terrain Kevin Thomson, 22 ans, en provenance d’Hibernian. Il s’agit de la quatrième recrue du club après Andy Webster, David Weir et Ugo Ehiogu.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Rangers mais je préfère quand même le Celtic... et Ibrox Park est quand même largement moins beau que Parkhead... :P

 

Ils se refont une petite santé les Rangers, ils sont bien calés 2è... Ils devraient pas revivre la même chose que l'année dernière, à savoir une 3è place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glasgow Rangers sont allés l’emporter sur le terrain de Dunfermline (0-1). Deuxième victoire consécutive pour les Rangers depuis le départ de Paul Le Guen. Les joueurs de Glasgow se sont imposés chez la lanterne rouge, Dunfermline grâce à un but d’Adam (0-1).

 

Sport24.com

Ouuuuaaaaais plus que 19 pts a ratraper.... :D:D:P

 

Ce smith c'est un b****d comme il a laché l'équipe nationale,ya pas interet a se qu'ils le remplacent par un b***...J'ai parié sur une victoire de l'Ecosse contre l'italie,avec but de Fletch.... :D

 

Et la saison prochaine sa va rien changer....La c'est parti pour dix année Celtic...C'est pas parce que ils ont gagné deux matches depuis le depart de paulo que sa s'arrange,par exemple West Ham a reussi l'exploit de battre Man U pour le premier match de Curb...Et la on voit ou ils en sont...

 

Sinon j'ai recu un beau beau T-shirt qui exprime bien mes relations avec les gers... :P :

Ahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja rep a la question....Enfin je crois...C'est la même chose,le même "amour" mais par contre je suis pas beaucoup les matches de championnats du Celtic,parce qu'il yen a des chiants,mais chiants,le niveau est beaucoup moin élevé qu'en angleterre,c'est moins interessant.......Mais sinon les deux clubs ,c'est la même chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien allemand Bild, Felix Magath aurait été limogé de son poste d’entraîneur du Bayern Munich. Le match nul concédé mardi soir face à Bochum (0-0) à l’Allianz Arena aura été de trop pour Felix Magath. Selon Bild, les dirigeants du Bayern Munich ont en effet décidé de limoger leur entraîneur ce mercredi. Toujours selon le quotidien allemand, Ottmar Hitzfeld, qui a coaché le club de juillet 1998 à juin 2004, entraînera l’équipe première jusqu’à la fin de la saison.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant ! il les qualifie pour les 8èmes de la LDC, il vient de faire 2 doublés championnat/coupe, il est "que" 3ème et ils le virent comme un malpropre.

c'est vraiment des cons les dirigeants du Bayern. (cf Owen)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé pour Magath...

 

16:52 Et c'est terminé pour Felix Magath ! Après le match nul concédé hier soir face à Bochum (0-0) le Bayern Munich a décidé de se séparer de son entraîneur. Histoire de ne pas tout changer, il sera remplacé par son prédécesseur Ottmar Hitzfeld, qui va lui succéder jusqu'à la fin de la saison.

eurosport.fr

 

heureusement qu'ils ont tout pleins d'entraineurs Allemend qui aime le Bayern -_-

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...