Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

"After Ibrahimovic who went to the Rossoneri, I am also at Milan? Difficult, too much love for Inter" said Jose Mourinho who excluded the possibility of going to Milan like the Swede. He continues: "In football, it is true that you can never say nver, but I was one of Milan's opponents in the past and I have great respect and too much love for Inter to think that such thing could happen."

 

 

En gros, certaines rumeurs envoient le Mou au Milan AC et celui-ci dit qu'il aime trop l'Inter pour entraîner l'ennemi.

 

José :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu + de 8 ans je crois qu'il est invaincu en championnat à domicile José.

 

Donc 8 ans et demi, mais ça on le savait, il n'a perdu qu'une fois toutes compétitions confondues c'était contre le FCB avec un joli plongeon de Messi pour l'expulsion de Del Horno qui avait plombé le match malgré que Chelsea menait 1-0.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans d'invincibilité en championnat. Mais deux défaites en LDC, contre le Barca avec Chelsea et contre l'Anorthosis Famagouste avec l'Inter en 2008 (la Honte). Je me souviens de ce match en plus, c'est Maxwell qui nous plombe en faisant une superbe passe décisive à l'adversaire, après ce match il a squatté le banc et José a lancé un certain Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans d'invincibilité en championnat. Mais deux défaites en LDC, contre le Barca avec Chelsea et contre l'Anorthosis Famagouste avec l'Inter en 2008 (la Honte). Je me souviens de ce match en plus, c'est Maxwell qui nous plombe en faisant une superbe passe décisive à l'adversaire, après ce match il a squatté le banc et José a lancé un certain Santon.

Ah oui j'avais oublié ce 'petit' détail de l'histoire, merci de ta rectification, je sais c'est pas facile de se remémorer cette vieille défaite moisie lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié ce 'petit' détail de l'histoire, merci de ta rectification, je sais c'est pas facile de se remémorer cette vieille défaite moisie lol.

 

Complètement HS, mais c'est sciemment que tu as rajouté une canne d'aveugle à Tapie sur ta photo en signature :D ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash Ibrahimovic-Sacchi en direct ! 16/09/2010 11:13

 

Après le succès de l'AC Milan aux dépens d'Auxerre (2-0), mercredi soir en Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic, auteur des deux buts face aux Bourguignons, s'est accroché en direct à la télévision avec Arrigo Sacchi, l'ancien entraîneur du club milanais, selon la presse italienne. Visiblement très remonté, l'attaquant suédois (photo P-S) s'en est pris à son aîné : «Sacchi a dit que si je ne chaussais pas du 47, je n'aurais pas marqué le premier but. Sacchi doit apprendre à rester silencieux. Il semble jaloux parce qu'il parle trop. Il doit moins parler à la TV et dans les journaux. S'il veut quelque chose, il n'à qu'à venir me voir. Si ma façon de jouer ne te plaît pas, ne me regarde pas.»

 

«Tu parles trop»

C'est alors la stupeur dans le studio de Mediaset Premium. «Te regarder est un compliment», répond-on alors à Ibrahimovic qui enchaîne : «Oui, mais il a parlé aussi quand j'étais à Barcelone.» Sacchi rétorque : «Je crois pouvoir exprimer mon opinion avec correction et éducation. Je crois ne jamais t'avoir offensé.» Ce à quoi le buteur rossonero rajoute : «Quand quelqu'un parle trop, il parle trop. Tu es l'un d'eux. Si comment je joue ne te plaît pas, ne me regarde pas.» Bouche bée, l'ancien sélectionneur de la Nazionale met un terme à la discussion avec dépit en rappelant seulement à Ibrahimovic d'apprendre l'éducation.

 

francefootball.fr

 

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato absent un mois

16 septembre 2010

 

Touché à l’adducteur à l’occasion du match de Ligue des Champions face à Auxerre, l’attaquant du Milan AC Alexandre Pato sera absent durant un mois.

 

Remplacé à la 54ème minute par son compatriote Robinho, l’international brésilien était auteur d’un bon début de saison malgré la défaite des Rossoneri face à Cesena samedi dernier. Allegri devra aussi composer avec l’absence de Massimo Ambrosini, remplacé pour sa part dès la 15ème minute de la rencontre.

 

Avec Robinho et Boateng sous le coude, le coach milanais ne devrait pas avoir de souci.

 

source : sofoot

 

Dommage pour lui qui n'est vraiment pas épargné par les blessures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic me fera toujours rire :

 

il quitte la Juve pour l'Inter, là il dit qu'il veut tout gagné avec les nerrazurri.

 

Ensuite, il dit qu'il veut quitter l'Inter seulement pour le Barça, et qu'il veut gagner la CL avec les blaugranas.

 

Enfin, il quitte le Barça pour rejoindre le Milan et dit qu'il est fier de porter ce qu'il a toujours voulu : le maillot du Milan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier match super sérieux face au Vienne, 2 but un de Rollando et un de Falcao qui est un vrai tueur devant le but, et aussi une superbe frappe de Ruben Micael qui commence a devenir un élément important au même titre que Belluschi ou Moutinho. On a vraiment une équipe équilibrer et pour l'instant on est invaincu en championnat et en Europa league, très content aussi du retour de Rodriguez qui après une saison difficile l'année dernière commence a prendre du rythme et a enchainer les belle prestations, sinon Hulk est toujours aussi énorme en ce début de saison il fait tout percute, centre et met des superbe frappes, vraiment un joueur hors norme surtout au niveau physique ( qui irait avec notre style de jeu et pourrait prendre la place de Valancia a droite)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête toi là, j'vais finir par croire qu'il nous le faut, ce Hulk... :lol:

S'il est si bon, comment cela s'fait-il qu'il n'ait jamais été international ailleurs qu'en amical?

Parce que la concurrence et dur au Brésil, croit moi il est vraiment excellent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic qui insulte Sacchi, c'est comme si Chicharito insultait Robson.

 

Il devrait répondre sur le terrain, il ouvre sa gueule trop souvent.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Sacchi :

 

C’est dans une nouvelle édition de sa chronique sur la Gazzetta dello Sport qu’Arrigo Sacchi a décidé d’éclaircir les choses par rapport à Ibrahimovic qui l’a pris à parti en direct TV après la rencontre Milan AC-Auxerre

 

“Je crois que c’est un droit pour tout les citoyens de pouvoir exprimer son opinion de manière polie ainsi que ses convictions. Et encore plus si c’est une obligation pour qui en fait une profession. Si je ne disais pas ce que je pense, ce serait un manque de respect envers ceux qui m’écoutent et envers moi-même. Je précise n’avoir aucun préjugé sur Ibrahimovic, au contraire, pendant l’émission je venais à peine de dire qu’il avait été très bon.

 

Ibrahimovic s’est trompé de timing. Moi je ne me suis pas disputé avec lui et je me suis seulement limité à répondre avec beaucoup de tranquillité que c’était mon droit d’exprimer mes opinions, précisant que je ne l’ai jamais offensé ni manqué de respect. Peut-être Zlatan était fatigué après le match ou alors mal conseillé. Peut-être n’est-il pas au courant de la grande estime dont m’honorent le Président Berlusconi, le vice-président Galliani et les supporters rossoneri en général. Peut-être Ibrahimovic s’est vexé l’an passé quand il jouait en Espagne, j’ai dit et j’ai écrit que le Barça avait acheté le meilleur soliste du monde en ce qui concerne le potentiel technique et physique mais qu’un soliste difficilement s’insère dans un orchestre. Mais j’ajoutais que, si Guardiola avait réussi à le faire jouer plus avec l’équipe et pour l’équipe, il serait devenu le meilleur de tous.

 

Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme ça, questionné sur le sujet, j’expliquai que le joueur, même pourvu d’un grand talent, n’était pas toujours connecté avec ses coéquipiers et donc n’exploitait pas les synergies. C’était la raison pour laquelle il était fort contre les faibles et faible contre les forts. Tout ceci sans aucun préjugé à son encontre. Au contraire, pour le bien que je veux aux personnes en général, au football et au Milan, j’espère que qu’Allegri réussisse à le faire progresser dans ce sens, alors nous trouverons un joueur moins discuté et encore plus fort et décisif. Sans aucune rancœur, je lui souhaite le meilleur et je l’invite à mieux respecter les opinions techniques, surtout si elles sont exprimées par une personne qui a fait quelque chose dans le foot.”

 

Source : Calciomio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, une réunion a eu lieu hier dans le bureau de Moratti concernant le transfert de Kakà, et à priori, une rencontre entre dirigeants Interistes et Madrilènes serait programmée pour le mois de novembre. On parle d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 19 Millions (25 normalement, moins les 6 Millions que le Real nous devait pour Mourinho).

 

Perso, j'y crois pas trop mais ça prend de l'ampleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic me fera toujours rire :

 

il quitte la Juve pour l'Inter, là il dit qu'il veut tout gagné avec les nerrazurri.

 

Ensuite, il dit qu'il veut quitter l'Inter seulement pour le Barça, et qu'il veut gagner la CL avec les blaugranas.

 

Enfin, il quitte le Barça pour rejoindre le Milan et dit qu'il est fier de porter ce qu'il a toujours voulu : le maillot du Milan !!!

 

Je crois que tout le monde a remarqué que c'était un hypocrite de première. Bientôt il quittera Milan pour Eastlands et il dira qu'il est dans meilleur club du monde. B)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Barça contre l'Atlético Madrid 2-1. Cette victoire est sûrement importante mais le Barça aurait peut être préférer perdre que voir Messi sur la touche pendant plusieurs mois.

 

Il est sorti sur civière, et a subi un terrible attenta; une blessure à la cheville droite qui ressemble beaucoup à celle qu'a connu Valencia quelques jours plutôt. C'est déplorable de voir des joueurs incapable de se controler et mettre en danger la carrière des autres, j'ai vu le ralenti qu'une fois, mais ça semblait volontaire.

 

Bon rétablissement en tout cas.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josep Guardiola estime que Lionel Messi, blessé à la cheville face à l'Atletico (1-2) et indisponible au moins quinze jours, n'est pas aussi bien protégé que Cristiano Ronaldo par les arbitres de Liga. L'Argentin du Barça a été touché sur un tacle d'Ujfalusi, le défenseur tchèque de l'Atletico.

 

"Nous sommes content de notre match, mais pas de cette action. Les images parlent d'elles-mêmes. On en appelle aux médias, à ceux qui écrivent les articles, vous devez dire ce qui suit. Messi est l'un des joueurs qui trichent les moins en Liga. Sa seule préoccupation est de bien jouer et de marquer des buts. Il ne faut pas protéger que Cristiano Ronaldo. Les arbitres doivent protéger tous les joueurs", a déclaré l'entraineur du Barça, avant d'ironiser sur la prestation de l'Atletico. "S'ils jouent toute la saison avec cette agressivité, ils peuvent jouer le titre, et même gagner face au Real..."

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 157 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...