Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Sporting oui mais non !!! :)

Victoire du SLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB mené 2-0 au bout de 12min 4-2 au bout de 90... super c'est la marque de fabrique des champion sa :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut quitter le Real

José Maria Gutierrez se voit quitter le Real en fin de saison pour aller en Angleterre, en Italie ou dans un pays arabe. A 33 ans, Guti n'est plus un titulaire indiscutable à Madrid depuis plusieurs saisons, mais reste un joueur de poids dans le vestiaire.

 

"Mon futur est flou. Ce sera sûrement mon dernier +Clasico+ (samedi face au Barça). Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de possibilités de rester, j'ai une année de plus (de contrat) mais nous espérons arriver à un accord", a déclaré Guti à la radio Onda Madrid.

 

"Je suis sûr qu'ils comprendront, ma seule option c'est de partir", a affirmé le meneur de jeu, qui se voit jouer encore "deux ans" .

 

Guti, qui n'a connu qu'un club, le Real, avec lequel il a débuté en 1ere division en décembre 1995, a été international espagnol à plusieurs reprises (13 fois) même s'il n'est plus convoqué depuis 2005.

 

:rolleyes:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real, «pas une grande équipe»

 

Si certains de ses partenaires, comme Guti par exemple, concentrent leur attention sur le Barça à quelques jours du Clasico, Cristiano Ronaldo préfère quant à lui se focaliser sur son équipe. Et le Portugais justement se montre assez sévère envers les siens, malgré la première place en Championnat actuellement occupée par les Merengue. «Nous ne sommes pas actuellement une grande équipe, a-t-il lâché jeudi devant la presse. Nous sommes bien, mais nous ne sommes pas grands». Conscient que la rencontre de samedi est d'une importance capitale, le Ballon d'Or France Football 2008 n'est toutefois pas obnubilé par la victoire. «Je signerais pour perdre samedi, a-t-il ajouté, et gagner la Liga, ce que je veux c'est gagner le titre».

 

Lequipe.fr

 

On a beau critiquer le Madrilene au moins lui ne nous sort pas des phrases de bisounours en puissance, il est franc

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut quitter le Real

José Maria Gutierrez se voit quitter le Real en fin de saison pour aller en Angleterre, en Italie ou dans un pays arabe. A 33 ans, Guti n'est plus un titulaire indiscutable à Madrid depuis plusieurs saisons, mais reste un joueur de poids dans le vestiaire.

 

"Mon futur est flou. Ce sera sûrement mon dernier +Clasico+ (samedi face au Barça). Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de possibilités de rester, j'ai une année de plus (de contrat) mais nous espérons arriver à un accord", a déclaré Guti à la radio Onda Madrid.

 

"Je suis sûr qu'ils comprendront, ma seule option c'est de partir", a affirmé le meneur de jeu, qui se voit jouer encore "deux ans" .

 

Guti, qui n'a connu qu'un club, le Real, avec lequel il a débuté en 1ere division en décembre 1995, a été international espagnol à plusieurs reprises (13 fois) même s'il n'est plus convoqué depuis 2005.

 

:rolleyes:

 

Guti à manchester :wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti à manchester :wub:

Ne rentre pas dans notre politique car il a plus de 28 ans mais il est est vraiment excellent et j'aimerais bien qu'il vienne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique... on n'en a pas vraiment. Owen a lui aussi plus de 28 ans ;)

Pourquoi ne pas le prendre? Il veut absolument partir et il pourrait apporter une touche plus technique à notre milieu de terrain.

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais pas toujours preuve mais ça me viendrait pas à l'idée de taxer quelqu'un de "supporter du Barça" (sur ce forum ça veut dire "traître") tout ça parce qu'il leur reconnaît des qualités.

 

Mais quand tout va bien le Barça n'est qu'une ***** à côté de nous :rolleyes:

 

Je suis donc un traître :o

Et pour la 2nd phrase, je suis pas sur :)

Mais malheureusement, nous aurons pas de nouvelle confrontation cette année, j'aurai bien aimé :(

 

 

Non en aucun cas, je dit ça car quant on les a éliminé en 2008 le barça tout le monde s'en fouté...

Ouais enfin ce Barça était en fin de cycle (Roni/Deco par exemple ...)

Ce n'étais pas le Barça de ses deux dernières années.

 

Pourquoi vous vous "tapez dessus" pour un club comme le Barca ? Ça n'en vaut pas la peine croyez moi ^_^

 

Ils ont leur période tant mieux pour eux, mais le jour ou ils auront un coup de moins bien, ça va barder !!!

 

Période grandiose qui va durer t'en fais pas :P

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita doute des adversaires du Real

 

Le milieu malien du FC Barcelone, Seydou Keita (Photo Presse-Sports), doute que les adversaires du Real Madrid se donnent à fond lorsqu'ils affrontent le club merengue, leader du championnat d'Espagne, selon ses déclarations faites ce lundi en conférence de presse. «Je savais que Madrid allait gagner le derby (dimanche contre l'Atletico, 3-2, Ndlr), je ne sais pas si les adversaires se donnent à 100% contre le Real Madrid, c'est pour ça que je n'ai pas regardé le match», a affirmé l'ancien Lensois.

 

«Parce que l'année dernière nous avons tout gagné (six titres sur six), maintenant, toutes les équipes veulent nous battre», a poursuivi l'international malien du Barça, vainqueur en 2009 de la Ligue des champions, de la Liga, de la Coupe du Roi, des Supercoupes d'Espagne et d'Europe, et du Mondial des clubs. Le Real et le FC Barcelone, à égalité de points en tête d'une Liga qu'ils écrasent (plus de 20 points d'avance sur le 3e Valence), s'affrontent le 10 ou le 11 avril à Madrid, à Bernabeu, pour ce qui sera sans doute la «finale» du Championnat. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

 

Au lieu de sortir des conneries pareilles, il ferait mieux de se concentrer sur sa saison.

Depuis l'arrivée des Galactiques, toutes les équipes veulent "se faire" le réal...

 

Ou pas. Toutes les équipes ont peur. La seule (en Liga) que j'ai vu tenter c'est Seville. Les autres? Ils regardent le Real jouer ... En attendant que ça se passe. Contre le Barça c'est vraiment autre chose.

 

En attendant, le petit F.Perez doit être bien déçu de ne pas avoir écouté sont Entraineur.

Sneijder (ortho?) et son poto Robben sont tout les deux en demi de la C1 alors que le Real non ... C'est peut être pas claquant sur une feuille de match, mais c'est bien plus efficace que Kaka.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc un traître :o

Et pour la 2nd phrase, je suis pas sur :)

Mais malheureusement, nous aurons pas de nouvelle confrontation cette année, j'aurai bien aimé :(

Ouais t'es un traitre :D lol non mais c'est vrai que quand on dit du bien du Barça ici on a l'air de passer pour des traitres aux yeux de certains ^_^

 

Pour ma deuxième phrase je voulais dire que ici quand United va bien c'est du "on va détruire le Barça, c'est des m-erdes à côté de nous", et quand on perd deux matchs de suite on a une équipe en fin de cycle, composée de joueurs minables, et il faut vendre Carrick :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs je comprend pas comment on peut recruter d'aussi bon joueurs et d'un coup arrivé à les faire devenir mauvais ... Par mauvais j'entend mauvais au Real bien sur. Kaka est l'exemple de cette saison. Même si, j'avoue que l'adaptation n'est pas facile pour tout le monde, certains joueurs ont besoins de plus de temps que d'autres.

 

Ca manque beaucoup de stabilité (et ça va encore changé à l'inter-saison surement) dans ce club, je ne sais pas si c'est la cause de leurs échec en C1 mais ... Il y a des choses que j'ai du mal à expliquer. Comment un club qui fait parti des plus grand club Européen n'arrive pas à passer une fois en 6 ans en quart de finale de la C1, comment ils arrivent à se faire éliminer de la coupe d'Espagne par Alcorcon, un club de D3!

Et pour finir, pourquoi prendre un Entraineur à qui tu ne laisse pas le choix des joueurs à acheter ...

 

Après moi cette politique de Galactiques me dépasse complètement, ça me fait un peu ***** pour certains joueurs qui viennent ruiner leurs carrière la bas quoi (Robben et Sneijder s'en sont sorti actuellement, mais Benzema? A ce rythme là, il va pas aller en Coupe du Monde.)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frutos arrête sa carrière

Triste peï que voilà, à seulement 28 ans. Son tendon d'Achille a pourri sa carrière.

Un poissard, un vrai. Mais faut féliciter le RSCA pour son attitude envers le joueur, qui ne l'a jamais laissé tomber.

 

le sporting a une très bonne politique vis-à-vis des joueurs blessés. Je me souviens notamment de Clayton Zane, le "remplaçant" désigné de Jan Koller. Le garçon a bien passé trois saisons sans jouer à cause d'une blessure, avant de finalement annoncer sa retraite. Le club continuait à la payer 10 000 euros par mois (ou par semaine), alors que les supporters avaient déjà oublié son nom!

 

 

Sinon pour en revenir au club, je trouve ça dommage qu'i lse soient fait éliminer par Hambourg, après un match fantastique. L'équipe de cette année est une véritable armada, le Anderlecht qu'on attendait depuis l'époque du duo Koller/Radzinski. Boussoufa y est pour beaucoup, mais son départ en fin de saison est inévitable, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de ne pas dire trop de bien de MU alors :o

Je plaisante, mais bon, comme quelqu'un l'a dit, sur ce topic ou un autre je ne sais plus, on peut reconnaitre la supériorité d'une autre équipe sans pour autant la supporter ou être un traitre =D

 

J'ose avouer que les Blues, que je déteste au plus haut point (après Madrid & le PSG), on était meilleurs que nous tactiquement l'an passé.

 

Par contre MU est loin d'être en fin de cycle :o

Surtout si Nani arrive à être constant vous avez des jeunes qui évoluent (Evans/Rafael/Gibons/Machechose) plutôt pas mal. Enfin c'est un peu hors sujet désolé.

 

Pour rester un peu dans le sujet, j'espère de tout coeur que Piqué et Ibra seront de retour Samedi, car déjà que la perte d'Abidal ne me fait pas plaisir, alors si en plus on ne peut pas profiter de ces deux joueurs ... Ca serait un petit drame.

En espérant que les choix tactiques de Pep ne soient une nouvelle fois pas "bizarre", cad de titulariser ses deux enfants chéris (aka Keita & Busquets) à la place de Touré.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fada toi ou quoi!

Moi jamais de ma vie je ne voudrai le voir partir. Il a un coup de moins bien cette saison mais je veux qu'il reste, je trouve qu'à son poste c'est un des meilleurs, avec Essien.

 

C'est juste que Pep aime VRAIMENT trèès fort le petit Busquets. Je le comprend, il a du talent toussa, mais quand ce dernier joue pas mieux que Touré, si ce n'est moins bien, il préfère mettre sont petit protégé.

 

Et il fait rentrer Yaya parfois à 10 minutes de la fin, comme un petit jeune que tu veux intégrer petit à petit dans l'équipe ...

 

J'espère que ça ne cache un départ au prochain mercato en tout cas, car si c'est le cas, ça serait une grosse perte pour nous.

 

Edit : Sorry pour les noms, je suis pas un grand fana de MU :)

Macheda, je pensais bien que c'était ça, mais j'avais peur qu'il y ai un "r" quelque part, j'ai préféré la joué autrement :D

Et Gibons, c'est car je regarde trop FlashForward, avec ce foutu D.Gibons, ça ma perturbé désolé :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de ne pas dire trop de bien de MU alors :o

Je plaisante, mais bon, comme quelqu'un l'a dit, sur ce topic ou un autre je ne sais plus, on peut reconnaitre la supériorité d'une autre équipe sans pour autant la supporter ou être un traitre =D

 

J'ose avouer que les Blues, que je déteste au plus haut point (après Madrid & le PSG), on était meilleurs que nous tactiquement l'an passé.

 

Par contre MU est loin d'être en fin de cycle :o

Surtout si Nani arrive à être constant vous avez des jeunes qui évoluent (Evans/Rafael/Gibons/Machechose) plutôt pas mal. Enfin c'est un peu hors sujet désolé.

 

Pour rester un peu dans le sujet, j'espère de tout coeur que Piqué et Ibra seront de retour Samedi, car déjà que la perte d'Abidal ne me fait pas plaisir, alors si en plus on ne peut pas profiter de ces deux joueurs ... Ca serait un petit drame.

En espérant que les choix tactiques de Pep ne soient une nouvelle fois pas "bizarre", cad de titulariser ses deux enfants chéris (aka Keita & Busquets) à la place de Touré.

 

Gibson ;)

 

Macheda ;)

 

Ce ne sont pas des nom compliqué pourtant... Pour Kuzschak je comprends mais là :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais Fredinho je ne regarde pas les matchs du Barca mais contre Arsenal j'ai vu qu'il n'avait mis Yaya qu'en fin de match et j'étais très étonné car c'était un pilier de l'équipe l'an dernier et il est monstrueux donc je croyais qu'il revenait de blessure ou quoi mais apparemment non :o

 

Mettre Busquets (que je trouve pas terrible) à sa place...il doit vraiment l'aimer comme tu dis !!

 

A mon avis il ya anguille sous roche et ça m'étonnerais pas que Yaya cherche du temps de jeu ailleurs si la situation continue comme cela (je te fais flipper la hein :P) !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je soupçonne Guardiola de coucher avec Busquets =/

Il peut être très bon hein, depuis le début de la saison il l'a pas trop montré on va dire ...

 

Yaya non plus, il est vraiment en dessous de son niveau de l'an passé, ou il était tout simplement infranchissable.

 

On verra bien samedi si il est titulaire, car Busquets va se faire bouffer si il refait les même fautes techniques qu'il fait habituellement.

 

Et non Yaya ne bougera pas non non non :(

Il est bien ici :(

 

Et regarde un peu plus le Barça, tu t'apercevra que Valdes est un des meilleurs gardien d'Europe! :D

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je soupçonne Guardiola de coucher avec Busquets =/

Yaya non plus, il est vraiment en dessous de son niveau de l'an passé, ou il était tout simplement infranchissable.

Et regarde un peu plus le Barça, tu t'apercevra que Valdes est un des meilleurs gardien d'Europe! :D

 

Ça m'étonne pas des espagnols tiens :P

Le syndrome de la deuxième saison ou il faut confirmer...

Oula si c'est pour lire des choses pareilles je vais aller me coucher moi !!! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Tz8XGno0qHI :)

C'est une vidéo et je suis le premier à dire que sur une vidéo de compil on peut nous montrer tout et n'importe quoi, mais c'est juste histoire de te prouver que c'est pas le gardien manchot que tout le monde dit qu'il est :)

Et le Barça à la meilleure défense du championnat, avec 19 buts encaissés contre 26 à la seconde (Real), Valdes n'y est pas étranger :P

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...