Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

euh...parle pour toi :P

 

kevinoi il fallait bien qu'il le fasse sur un grand joueur pour que tout le monde apprend la nouvelle car si il le faisait sur un joueur de CFA ou National il n'y aurait aucun intérêt car on aurait même pas entendu parler de cette affaire

 

oui c'est vrai :D . Pauvre Ronni...

Faudrait faire le meme canular sur Drogbite, lui doit bien se shooter à la ceinture...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je crée ce topic pour parler des Glasgow Rangers, un des meilleurs clubs écossais, riche par son histoire.

 

L'équipe des Glasgow Rangers représente les protestants de la ville, et se veut politiquement loyaliste à la couronne d'angleterre. Les Gers jouent dans le Scottish Premier League. Son palmarès comprend 51 championnats, 31 coupes d'Ecosse, 24 Coupes de la Ligue écossaise et 1 C2.

 

 

Nom : Glasgow Rangers Football Club

Pays : Ecosse

Fondation : 1872

Couleur : Maillot bleu marine, short blanc, bas bleus

Président : David E. Murray

Entraineur : Paul Le Guen

 

 

Voilà pour l'histoire, maintenant passons aux actualités :

 

"Paul Le Guen a demandé aux supporters des Glasgow Rangers de soutenir plus que jamais l’équipe actuellement dans une passe difficile. S’exprimant sur le site officiel des Glasgow Rangers, Paul Le Guen a demandé aux supporters un soutien inconditionnel, même si les résultats ne sont pas au rendez-vous actuellement : «Nous devons être concentrés sur chaque rencontre et prendre conscience que chaque point aura son importance désormais. Nous devons bien considérer cela car nous en avons laissé filer bien trop. Samedi, nous serons de retour à Ibrox Park et nous aurons besoin du soutien des supporters. Je sais qu’ils peuvent être déçus mais nous ferons notre mieux et nous devons nous battre pour effectuer une bonne série.» Rappelons que les Rangers ont été battus 2-1 par Inverness lors de la 21e journée et que le club (3e) se retrouve à 17 points du Celtic, leader du championnat."

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 saisons qu'ils sont à la ramasse, déjà l'an dernier Hearts ont passé la plus grande partie du championnat devant eux. Et cette saison, 17 points...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca meritait vraiment un topic ??? -_-

 

just kidding :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluigi Buffon blanchi

 

Gianluigi Buffon a été blanchi dans l’affaire des paris illégaux sur les matches de la Juventus.

 

Mis en accusation dans une affaire de paris illégaux de plusieurs joueurs de Serie A sur les matches de leur propre équipe, le gardien de la Juventus et de la Squadra Azzurra Gianluigi Buffon a été blanchi par le parquet de Turin.

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glasgow Rangers ont encore été tenus en échec sur la pelouse de St Mirren (1-1). Les Rangers ont même été menés durant cinq minutes, après l'ouverture du score de Brittain à la 14e minute. C'est Kris Boyd qui égalisait dans la foulée (19e), pour sauver les Rangers d'un nouveau revers. Profitant de la défaire d'Aberdeen à Dundee Utd (1-3), les joueurs de Paul Le Guen gardent leur deuxième place.

 

 

Sport.fr

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/12/06

 

Selon l'IFFHS (International Federation of Football History & Statitics), Klaas Jan Huntelaar est "Le Meilleur Buteur Mondial de Première Division 2006" avec 35 buts (en 35 matchs).

source site officiel

 

:bj::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut mieux faire... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen fait le dos rond

 

Paul Le Guen accepte les critiques qui lui sont faites depuis qu'il est à la tête des Rangers mais demande à ses joueur de rester solidaires malgré la mauvaise passe actuelle.

 

Le lendemain d’une nouvelle contre-performance à domicile face à St-Mirren, Paul Le Guen a tenu à assumer ses choix sur le site du club écossais : «Nous avons fait une mauvaise entame de rencontre. Mais nous sommes revenus vite dans la partie, c’est important. Bien sûr, j’aurais aimé gagner mais je trouve des motifs d’encouragements dans la deuxième période. La seule solution à adopter est de rester souder ensemble. Nous devons accepter les critiques et les comprendre.»

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanu rêve d'Ajax

 

Meilleur buteur de Portsmouth avec déjà neuf buts inscrits cette saison, Nwanko Kanu songe pourtant à quitter la Premiership. L'attaquant nigerian a exprimé son désir de rejoindre l'Ajax Amsterdam, avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 1995. «Je veux aller à l'Ajax. Portsmouth devrait être reconnaissant pour ce que j'ai fait pour l'équipe et devrait me laisser partir», a expliqué le joueur de 30 ans dans le journal nigerian Vanguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ça serait bien, Kanu qui arrive à l'Ajax, Huntelaar qui se sent menacé et hop il signe à United !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...