Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Inter Milan: Ronnie toujours pisté

 

Alors que l'AC Milan semblait tenir la corde pour le transfert de Ronaldinho, le meneur de jeu brésilien du FC Barcelone, l'Inter Milan contre-attaque et se place pour recruter l'ancien Parisien, selon le Corriere dello Sport. Massimo Moratti, le président intériste, est en contact avec son homologue catalan, Joan Laporta. Et un acteur supplémentaire pourrait faire pencher la balance en faveur des champions d'Italie: l'équipementier de Ronnie, Nike, qui équipe aussi le club lombard, pousse son égérie à rejoindre les Nerazzurri plutôt que les Rossoneri.

 

 

 

 

.:football:.

 

Moi je pense que c'est possible de voir Ronnie a l'Inter Milan peut étre l'année prochaine

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette époque est fini.... :rolleyes:

je me contenterais d'un Manchester United - Juventus de Turin :)

et je préfère voir l'Udinese plutôt que la Fiorentina en LDC;

Ah bon tu n'aimes pas a ce point la Viola, mais c'est vrai que le retour de la Juve en champions League sera très attendu,l'an prochain en tout cas ses supporteurs auront de nouveau le plaisir d'entendre le fameux hymne de la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Amauri va signer

 

Selon le Corriere dello Sport, le transfert de l'attaquant italo-brésilien de Palerme, Amauri, pour la Juventus de Turin est imminent. Une rencontre entre dirigeants palermitains et turinois est prévue mardi prochain. Le transfert est évalué à 13 millions d'euros, plus le défenseur Antonio Nocerino et le milieu de terrain Marco Marchionni, plutôt que l'attaquant Raffaele Palladino, premier choix de Palerme, mais qui a décliné l'offre.

 

 

 

 

.:football:.

 

Nocerino et Marchionni 2 bons joueurs je suit sur qu'ils reussiront a Palermo par contre Amauri a la Juventus c'est un gros coup pour la Vieille dame qui affiche deja ses intentions pour la saison prochaine ! Avoir le Scudetto et aller le plus loin possible en Champion's League ! Amauri-Trezeguet et derriere Del Piero...

 

Palerme aura un bon milieu bien compacte avec Simplicio, Bresciano, Marchionni et Tedesco voir meme le retour de pret de Gonzalez. Mais avec les 13 M€ encaisser avec le transfert d'Amauri va falloir trouver un bon remplacant genre Borriello ou Quagliarella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le jeu que développe l'Inter ne lui conviendrait pas du tout, de plus à cause de sa saison blanche qu'il fait avec son club, sa confiance doit être au plus bas et s'il va à l'Inter il aura beaucoup mais beaucoup de mal à s'imposer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/04/2008

 

Alors qu’hier on apprenait que Dennis Bergkamp allait passer son diplôme d’entraîneur, VI affirme aujourd’hui que selon l’agent de l’ancien joueur, Bergkamp effectuera son stage à l’Ajax.

 

Ajax en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: De Rossi ne s'en remet pas

 

Le milieu de terrain de l'AS Roma, Daniele De Rossi, ne s'est toujours pas remis de son penalty raté face à Manchester United en quart de finale retour de la Ligue des Champions mercredi soir: "Ce penalty ne nous aurait pas permis de gagner 2-0, mais je continue de croire que si je l'avais marqué, ça aurait changé le match. Je suis très déçu. Ça me fait d'autant plus mal que je suis Romain et supporteur de la Roma. Nous sommes venus à Manchester confiants et prêts à nous battre", a déclaré le joueur sur le site de l'UEFA au lendemain de la rencontre, avant d'ajouter: "Le premier but était là, à onze mètres devant moi, mais nous savons tous ce qui s'est passé. Le match aurait été différent si nous avions pris l'avantage en première période."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Moratti heureux pour Adriano

 

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a commenté la récente forme olympique affichée par Adriano, son attaquant brésilien, prêté à São Paulo jusqu'en juin prochain. "Nous souhaitons qu'il continue ainsi et qu'il fasse aussi bien pour nous", a-t-il déclaré à l'Ansa.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Villa a repris l'entraînement

 

Le site internet du FC Valence annonce que son attaquant vedette, David Villa, victime de pépins physiques depuis quelques jours, a repris ce jeudi matin l'entraînement collectif. L'international espagnol devrait donc être disponible pour disputer la finale de la Coupe d'Espagne face à Getafe, le 16 avril prochain.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Lahm parti pour rester

 

Annoncé partant pour le FC Barcelone, le latéral polyvalent du Bayern Munich, Philip Lahm, devrait finalement demeurer en Bavière jusqu'au terme de son contrat, qui court jusqu'en juin 2009, rapporte Bild. "Je pense que nous saurons à la fin de la semaine ce qui se passe. Mais même s'il ne prolonge pas, nous ne le vendrons pas avant la fin de son contrat", a affirmé Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Alves à 30 millions c'est une belle arnaque!

Bien qu'il soi un très bon joueur, 30 millions ça reste excessif pour ce joueur.

Par contre, le Barça a au moins le mérite de former des jeunes talents, le Réal...

 

Raul, Guti, De la Red, Miguel Torres, Negredo (futur grand attaquant), Michel Pavon, Arbeloa, Javier Balboa, Soldado, Casillas, etc..

 

Non ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o répond à Sala Martin

 

Samuel Eto'o n'a pas la langue dans sa poche. Réagissant aux propos du président de la commission économique du FC Barcelone, Xavier Sala Martin, qui critiquait le comportement extra-sportif de certains joueurs du Barça, l'international camerounais lui a répondu sans détour, après la victoire face à Schalke 04 (1-0), mercredi, en Ligue des Champions. "Qui a dit ça, le président ? Non ? Ici, c'est Joan Laporta qui décide, les autres, qu'ils aillent se faire foutre", a-t-il lâché en conférence de presse, rapporte Marca.

 

 

 

 

.:football:.

 

MDRRRRRR Samuel Eto'o :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keegan y croit pour Henry

 

On avait déjà souligné la capacité de Newcastle à être le Marseille du nord de l’Angleterre. Comme dans le club olympien, il y a une passion sans faille des supporters. Et celle-ci incite souvent les dirigeants à faire des annonces extravagantes pour masquer un bilan sportif plus que décevant.

 

Après trois victoires d’affilée, le club du Tyne se voit donc en haut de l’affiche la saison prochaine.

 

Et l’attaque Martins – Owen – Viduka ne semble pas suffire, il faut du lourd.

 

Kevin Keegan a donc hier annoncé qu’il allait ni plus ni moins tenter de rapatrier Thierry Henry en Albion. On sait Barcelone enclin à vendre l’ailier le plus en vue du moment (selon ses propres dires) mais de là à l’imaginer dans le glauque effectif de Newcastle…

 

Comme le dit Sylvain Distin : « Quand on préfère le football à l’argent, c’est dur de refuser Portsmouth pour aller à Newcastle ».

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu n'aimes pas a ce point la Viola, mais c'est vrai que le retour de la Juve en champions League sera très attendu,l'an prochain en tout cas ses supporteurs auront de nouveau le plaisir d'entendre le fameux hymne de la ligue des champions.

 

A nan, ça n'a rien à voir avec la Fiorentina, j'aime bien cette équipe, mais j'apprécie beaucoup l'Udinese: c'est une équipe qui ne fait pas parler trop d'elle, ils ont d'excellent joueur comme Zapata, quagliarella, di natale ou Asamoah, bref ils se sont construit une belle équipe et j'espère qu'ils seront récompensé.

Mais si la Viola ce qualifie je serais aussi satisfait.

 

Et pour Amauri c'est fait à 90%, c'es tout de même dommage de ce séparer de marchioni et de nocérino, mais Amauri vaut le coup selon moi.

Si Alessandro pouvait accepter de jouer dérrière deux attaquant: on pourrait faire quelque chose de grand l'année prochaine :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Lynchage frenchie (II)

 

Une fois n’est pas coutume, la presse catalane s’est encore fait les dents sur les Français du Barça.

 

Si les télévisions et radios hexagonales semblent demeurer encore aveugles quant au réel niveau des Frenchies blaugranas, les Catalans savent eux se montrer beaucoup plus objectifs.

 

Pour la énième fois de la saison, notre trio bleu a donc récolté les plus mauvaises notes de la presse.

 

Thierry Henry commence même sérieusement à irriter tous les observateurs ibériques en commençant par ceux de Sport qui lui ont attribué la pire note des Barcelonais contre Schalke - 4 : « Il a passé son temps à regarder le ballon et à râler. Dans sa ligne habituelle : sans saveur ».

 

L’autre tête à claques de l’équipe, Eric Abidal, s’est d’ailleurs fait conseiller par ce même quotidien de se « reposer pour éviter de laisser des autoroutes sur son côté droit ».

 

Papy Thuram, qui a écopé de la moyenne, a également laissé perplexe tout le monde au Camp Nou, comme d’habitude serait-on obligé de dire à cela près « qu’il nous a fait moins peur que dans d’autres matchs » selon le journaliste de Sport.

 

Vous avez dit têtes de Turc ?

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul-Guti Vs. Tiques

 

Cette fois c’est presque confirmé, Raul n’ira pas à l’Euro.

 

Absent des convocations d’Aragones depuis bientôt un an, l’attaquant madrilène s’est encore retrouvé à l’écart, cette fois-ci pour un vaccin contre les tiques.

 

La Fédération espagnole a en effet envoyé un courrier à tous ses potentiels sélectionnés les exhortant à se rendre à une visite médicale censée les protéger contre « l’encéphalite européenne » transmise par les tiques.

 

Si Casillas et Sergio Ramos sont déjà vaccinés contre les morpions, personne à la RFEF ne s’est soucié de prévenir Raul et Guti, les deux grands absents du groupe de la Roja jusqu’alors.

 

En même temps, quitte à se gratter les couilles tout l’été, autant le faire tranquillement devant sa télévision… :ptdr: !!

 

sofoot.com

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me fait vraiment rire c'est Titi qui se plaint parce qu'il doit défendre...(interview sur eurosport) <_< P'tit con! Franchement c'est fort! Il devrait prendre exemple sur des joueurs comme les jumeaux que l'on a à MU !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment à Arsenal c'était le roi et il ne défendait jamais, maintenant à Barcelone c'est diffèrent c'est pas l'équipe qui joue pour lui mais c'est lui qui doit jouer pour l'équipe, c'est pour cela qu'il a tant de difficulté à s'imposer au sein de l'équipe Barcelone, il n'a encore compris qu'il n'est plus la seule star de l'équipe et qu'il lui fallait faire des effort tout comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a milan

Le Barça et Milan sont tombés d'accord jeudi soir sur le transfert de Ronaldinho, qui rejoindra le club italien la saison prochaine pour 30 ME. Un accord scellé par les deux parties dans lequel il ne manque que l'accord du joueur sur son contrat milanais. L'annonce officielle et la présentation du joueur devraient intervenir très rapidement, sans doute dès ce week-end.

 

La crise entre Ronaldinho et le Barça a trouvé une issue plus rapide que prévu. A la veille des élections générales italiennes de dimanche et lundi, Silvio Berlusconi, grand favori des sondages, a demandé aux dirigeants milanais de tout faire pour pouvoir annoncer le recrutement du Ballon d'Or France Football 2005 avant la double journée électorale. Du coup, les événements se sont précipités. Ernesto Bronzetti, l'agent italien, s'est rendu jeudi à Barcelone dans un jet affrété par le club italien. Et il a rapidement trouvé un accord avec le directeur sportif barcelonais, Txiki Beguiristain, sur la base d'un montant de 30 millions d'euros pour le transfert. L'accord en poche, il est retourné le soir même à Milan en compagnie de Roberto de Assis, le frère de Ronaldinho, pour entamer au plus vite les discussions sur le contrat que la star brésilienne aura chez les Rossoneri. Un accord qui reste encore à négocier mais qui ne devrait pas tarder à arriver, tant les deux parties semblent désireuses de conclure.

 

Jeudi soir, le frère de Ronaldinho s'affichait d'ailleurs publiquement avec Adriano Galliani, l'administrateur milanais, dans le célèbre restaurant Giannino. Galliani, un grand sourire aux lèvres, annonçait alors que « Ronaldinho et Chevtchenko étaient milanais à 180% ». Des propos surprenants, car si Ronaldinho peut d'ores et déjà être considéré comme Milanais, le cas de l'attaquant ukrainien est beaucoup moins clair. Le staff technique milanais mise en effet sur un trio offensif cent pour cent brésilien pour la saison prochaine, à savoir Pato-Ronaldinho-Kaka. Un dispositif où Chevtchenko n'aurait guère sa place, à moins de sacrifier le très prometteur Pato. Mais on sait à Milan que quand Berlusconi veut quelque chose... En attendant, l'arrivée de Ronaldinho scelle le sort d'Inzhagi et de Ronaldo, lesquels devraient sans doute aller voir ailleurs la saison prochaine.

 

francefootball

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ça devrait se faire, de tout façon Ronaldinho devait quitter Barcelone, c'était irréversible, maintenant il peut pourquoi retrouver son niveau et réussir à Milan, en tout cas il aura quelques Brésiliens dont Kaka qui vont lui facilité son adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c’est presque confirmé, Raul n’ira pas à l’Euro.

En même temps, quitte à se gratter les couilles tout l’été, autant le faire tranquillement devant sa télévision…

Désoler pour Charlie mais celle là elle est trop forte :ptdr: :ptdr: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...