Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:cry: Casillas à vie au Real :grr: Je l'aurais bien vu sous les couleurs de United un jour !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 3ème opérations de ce type et il dépasse maintenant la trentaine,j'imagine même pas sa souffrance,déjà après ces 2 opérations subi en 1999-2000,il ne fut plus tout à fait le génial Ronaldo du Barça et de ses 1ère années avec l'inter, cette 3ème opérations est certainement celle de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce que dit Messi sur Eto'o, il a raison Eto'o ne va probablement pas "sauver" le Barça mais lorsqu'il pourra jouer il va forcément redonner un coups de fouet au jeu du barça! Yaya aussi risque d'avoir un certain impact sur le jeu! Enfin je l'espère sinon bye bye la liga!!

 

Par contre no comment sur le prix du DVD ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Hyypia vers le Celtic ?

 

Après avoir tenté de le recruter cet hiver, le Celtic Glasgow reste toujours intéressé par l'arrivée du défenseur de Liverpool, Sami Hyypia, à la fin de la saison.

Sami Hyypia pourrait quitter Liverpool en fin de saison pour le Celtic Glasgow. Gordon Strachan qui a tenté cet hiver d'arracher le défenseur finlandais aux Reds, souhaite toujours le recruter. Le joueur n'a pas prolongé son contrat avec Liverpool et sera libre de choisir le club de son choix en fin de saison. Agé de 34 ans, l'international finlandais est arrivé en 1999 à Liverpool en provenance du club néerlandais de Vitesse Arnhem.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que je suis vraiment attristé pour Ronaldo "El fenomeno"

 

J'éspère vraiment pas que sa carrière s'arrête là parce que c'est vraiment dommage pour un très grand joueur comme ça, pour moi le meilleur de tout les temps.

 

Bref tous les fans de football sont derrière toi El Fenomeno et inch'allah on te revera sur un terrain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET maintenant GUTIIIIIII :yesss: :

Guti, également à vie

 

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé jeudi soir sur Radio Marca que Guti allait lui aussi signer un contrat "à vie" avec le club. «Je l'annonce pour la première fois. Guti va signer avec nous jusqu'en 2011. Ensuite, s'il joue trente matches dans l'année, son contrat sera renouvelé automatiquement d'un an», a expliqué Calderon. En 2011, le milieu de terrain aura 34 ans. Lorsqu'il aura signé la semaine prochaine, les trois capitaines du Real Madrid (Raul, Casillas, Guti) auront leur contrat à vie.

 

source:l'équipe.fr

 

:bj::yesss:

 

Schuster négocie avec le Real

 

Le Real Madrid aimerait offrir une prolongation de contrat à son entraîneur allemand Bernd Schuster.

 

Arrivé cette saison au Real Madrid, Bernd Schuster effectue une première année prometteuse. Après avoir prolongé Raul, Casillas et bientôt Guti, les Merengue souhaiteraient donc également étendre le contrat de l’entraîneur allemand. Selon Marca, les négociations auront lieu entre les matches de Ligue des Champions disputés face à l’AS Roma. Outre une réévaluation salariale, le Real aimerait également inclure une clause de libération dans le contrat de Schuster, qui n’en possède pas à l’heure actuelle.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ryan.

 

Ce serait triste de le voir arrêté sa carrière maintenant j'espère qu'il va ce rétablir pour nous faire encore rêvé :cry:

 

Neuf mois pour Ronaldo

 

Opéré du tendon rotulien du genou gauche jeudi à Paris, Ronaldo devra observer neuf mois de convalescence.

 

Victime d’une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche mercredi avec le Milan AC contre Livourne (1-1), Ronaldo a été opéré jeudi à Paris par le professeur Eric Rolland, assisté par le professeur Saillant. L’intervention chirurgicale, qui a duré deux heures, s’est parfaitement déroulée. L’attaquant brésilien doit maintenant observer neuf mois de repos complet avant d’envisager de reprendre une pratique sportive.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand ce grand joueur se blesse qu'on reconnait que c'est un PHENOMENE, elles sont ou les conneries que je voit toute l'année sur les sites et journaux.. genre (Gronaldo, Ronalgro, il avance pas car il mange trop au McDo etc..) et maintenant dés qu'il est bléssé gravement, je voit de partout il va manquer au foot, un grand part sur blessure etc alors que depuis qu'il a signer au Real Madrid ils l'ont toujours traité de gros ! Quel hypocrisie ! c'est le N°1 et il restera le N°1 ! Bon retablissement au Fenomeno ! :mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand ce grand joueur se blesse qu'on reconnait que c'est un PHENOMENE, elles sont ou les conneries que je voit toute l'année sur les sites et journaux.. genre (Gronaldo, Ronalgro, il avance pas car il mange trop au McDo etc..) et maintenant dés qu'il est bléssé gravement, je voit de partout il va manquer au foot, un grand part sur blessure etc alors que depuis qu'il a signer au Real Madrid ils l'ont toujours traité de gros ! Quel hypocrisie ! c'est le N°1 et il restera le N°1 ! Bon retablissement au Fenomeno ! :mellow::mellow:

Ouais mais c'est comme ça avec les media il font tout ça juste pour vendre leur petit bout de papier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est comme ça avec les media il font tout ça juste pour vendre leur petit bout de papier !!!!

 

Il n'y a pas que les medias qui le critiquait :grr:

 

Sinon j'éspère qu'il se remettra pour finir sa carriere sur une saison complete avec une victoire finale en LDC.

C'est grace à lui que je me suis intéréssé (encore plus )au foot lors de sa saison à Barcelone.

Lorqu'il est en forme c'est le meilleur à son poste -_-

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o évoque Drogba mais oublie Ronnie

 

Interrogé par la presse britannique, Samuel Eto'o, le meilleur buteur camerounais, encourage son club à engager le meilleur buteur ivoirien, Didier Drogba. L'attaquant de Barcelone évoque une équipe de rêve «super offensive», sans y inclure Ronaldinho.

 

«Je ne suis pas certain à 100 % des intentions du Barça, mais Didier Drogba serait un excellent joueur pour le Barça, a lâché vendredi Samuel Eto'o dans les pages du journal britannique Daily Star. Je suis un ami de Didier et je sais qu'il a toujours voulu jouer en Espagne, au Barça. Son arrivée ne poserait aucun problème. Elle permettrait même de rendre à l'équipe son niveau, le meilleur du monde. Sans vouloir manquer de respect à mes coéquipiers actuels, un joueur comme Drogba peu aider n'importe quel club. Si le staff technique me demandait mon avis, je dirais être favorable à cette arrivée. Un équipe avec Drogba, Messi, Henry et moi, serait super offensive», a conclu le Camerounais, sans citer Ronaldinho. Certainement un simple oubli... - F. T.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._201204Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Sneijder absent un mois

 

Victime ce vendredi matin d'une fracture costale à l'entraînement, le milieu de terrain du Real Madrid, Wesley Sneijder, sera indisponible pour au moins un mois, a révélé Marca. Le forfait de l'international néerlandais vient s'ajouter à ceux de Heinze, Pepe, Saviola, Metzelder et Robinho.

En revanche, Ruud Van Nistelrooy effectue son grand retour.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra à l'Inter Milan en juin ?

 

Mahamadou Diarra sera-t-il la prochaine recrue de l'Inter Milan ? A en croire Federico Guerra, l'agent de l'international malien, un départ pour les champions d'Italie n'est pas à exclure en fin de saison. "L'Inter m'a appelé en janvier pour le faire signer cet été. Le Real n'a pas voulu négocier, mais nous savons que cela peut changer d'ici juin, a-t-il annoncé dans les colonnes de Tuttosport, jeudi. L'Inter est l'équipe la plus intéressée. Diarra a encore trois années de contrat, mais nous sommes à l'écoute de toutes les offres et après nous en discuterons avec le Real Madrid. Ce ne sera pas facile car il en demandera 25 ou 30 millions", a-t-il ajouté.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Ronaldo dans le doute...

 

Opéré vendredi, en fin d'après-midi, à la Pitié-Salpêtrière, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, n'a reçu aucune assurance de la part des médecins quant à ses chances de jouer à nouveau au football au très haut niveau. Si l'intervention sur le genou gauche de l'ancien Intériste s'est bien passée, "la reprise du sport ne sera pas autorisée avant huit à neuf mois. Il est trop tôt pour se prononcer sur les chances de Ronaldo de retrouver le football de compétition", souligne le personnel médical qui entoure la vedette sud-américaine dans l'établissement parisien. "Elles ne dépendront pas uniquement de l'intervention chirurgicale elle-même, mais également de la rééducation et de la motivation de Ronaldo, actuellement âgé de 31 ans, à retrouver le sport de haut niveau", ajoute le communiqué.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Ronaldo dans le doute...

 

Opéré vendredi, en fin d'après-midi, à la Pitié-Salpêtrière, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, n'a reçu aucune assurance de la part des médecins quant à ses chances de jouer à nouveau au football au très haut niveau. Si l'intervention sur le genou gauche de l'ancien Intériste s'est bien passée, "la reprise du sport ne sera pas autorisée avant huit à neuf mois. Il est trop tôt pour se prononcer sur les chances de Ronaldo de retrouver le football de compétition", souligne le personnel médical qui entoure la vedette sud-américaine dans l'établissement parisien. "Elles ne dépendront pas uniquement de l'intervention chirurgicale elle-même, mais également de la rééducation et de la motivation de Ronaldo, actuellement âgé de 31 ans, à retrouver le sport de haut niveau", ajoute le communiqué.

 

 

 

.:football:.

 

Il va devoir travailler dur pour revenir, mais j'ai du mal à croire qu'il puisse revenir :cry:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...