Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Valence: Muntari sur les tablettes

 

A la recherche d'un milieu défensif, le FC Valence a jeté son dévolu sur Sulley Ali Muntari, l'international ghanéen de Portsmouth. Ronald Koeman, l'entraîneur des Chès, est séduit par le profil de l'ancien joueur d'Udinese. "Il semblerait que nous ayons manqué Mohamed Sissoko, mais Muntari joue dans un rôle similaire et serait une excellente recrue", a-t-il affirmé au Sun.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils pourront l'avoir,c'est est un joueur clé à Portsmouth donc sa risque d'être compliqué et puis lui il a des millieux défensif pourquoi il est prend pas?......parce'que c'est un gros c******,je crois que c'est le pire entraineur de cette année il faurdrait faire aussi le trophée Entraineur de Plomb,c'est sur il aurait <_< <_< <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils pourront l'avoir,c'est est un joueur clé à Portsmouth donc sa risque d'être compliqué et puis lui il a des millieux défensif pourquoi il est prend pas?......parce'que c'est un gros c******,je crois que c'est le pire entraineur de cette année il faurdrait faire aussi le trophée Entraineur de Plomb,c'est sur il aurait <_<<_<<_<

 

 

ouais en plus ils avaient m.fernandes qui est mil.déf je crois :unsure:

mais non, ils l'ont prêté à everton :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche voulait rester à l'Atletico

 

Alors qu'il s'est engagé avec l'Inter Milan lors du mercato hivernal, Maniche a assuré sur le site internet de Marca que "la décision de quitter Madrid ne lui appartenait pas". "Cela me fait de la peine parce que j'étais très heureux à l'Atletico", a poursuivi le milieu de terrain portugais. A l'heure de rejoindre le club intériste, Maniche a néanmoins avoué "ne rien regretter et avoir la conscience tranquille". Une attitude pour le moins paradoxale...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vasi explique toi, parceque j'ai beau avoir relu mes posts et je ne voit pas ou je t'es manqué de respect.

ce que je te reproche c'est d'en vouloir a Del Piero pour des banalité alors que Del Piero est à la juve depuis 15ans et que Del Piero c'est ça:

 

5 fois champion d'Italie de Serie A

1 fois champion d'Italie de Série B

1 fois vainqueur de la Ligue des Champions

1 fois vainqueur de la Coupe intercontinentale

1 fois vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA

1 fois vainqueur de la Coupe d'Italie

1 fois vainqueur de la Coupe du monde

4 fois vainqueur de la Supercoupe d'Italie

3 fois finaliste de la Ligue des Champions

2 fois finaliste de la Coupe d'Italie

1 fois finaliste de l'euro

Meilleur buteur de la Ligue des Champions en 1997

Meilleur buteur de la Ligue des Champions en 1998

Meilleur joueur Italien de Serie A en 1998

Meilleur joueur Européen des -21 ans en 1998

Nommé l'attaquant le plus charismatique d'Italie

Meilleur buteur de la Coupe d'Italie en 2006

Meilleur buteur de tous les temps de la Juventus 226 buts

Meilleur buteur de la Squadra Azzurra en activité 27 buts

Joueur Italien le plus populaire

 

mais encore une fois explique ce qui t'as choqué dans mes propos, et surtout ou j'ai incinué des trucs sur toi.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je pense que il reproche a del piero d etre trop personel mais bon je ne vois pas en quoi il joue perso je dirais meme que il se met au service de l equipe en debut de saison il etait en dificulte avec Ranieri qui lui preferait IAQUIENTA (dsl pour l orthographe) et la il a demontre son talent et dans l absolue son palmares est enorme il peut largement se permetre d etre critique en vers ses coequipier si il foire quelquechose c est un peu le capitaine et l embleme de la juve maintenant chacun ce qu il pense si tu crois que del piero est personel tu dois pouvoir le demontrer

ps : le prend pas mal je donne juste mon avis car j aime beaucoup la juve et donc ca m interesse de me joindre au debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli jeu de mot mais le Barca est en conflit avec lui meme il n a plus le jeu flamboyant en une touche de balle de la saison 2005 2006 mais ca paut revenir et la ca fera mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match, félicitations aux joueurs pour cette victoire écransante, vraiment chapeau :rolleyes:. Là je vois une belle équipe d'Amsterdam, prière qu'elle continue sur cette lancée, mais aussi que KJH rejoigne notre belle équipe de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica: Un jeune roumain en renfort

 

Le Benfica Lisbonne a engagé un jeune espoir roumain, Laszlo Sepsi, jusqu'en 2012. Le quotidien O Jogo, qui a révélé l'information, indique que le montant du transfert est de 1,5 millions d'euros. Le défenseur de 21 ans, qui évoluait dans le club de Gloria Bistrita, sera prochainement présenté à la presse.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attend elle a raison: ca fait plus de 10ans qu'il est a la juve, il vient de marquer sont 231ème but avec la juve et il a l'audace de fété sont but: c'est inadmissible.

 

 

L'ironie qui me fait passer pour une c***e sans culture en gros tu vois ce que je veux dire? mais tu sais on est trop peu de fans de Mu en France pour qu'on se prenne la tete sur un joueur d'un club étranger

 

Attend je pense que il reproche a del piero d etre trop personel mais bon je ne vois pas en quoi il joue perso je dirais meme que il se met au service de l equipe en debut de saison il etait en dificulte avec Ranieri qui lui preferait IAQUIENTA (dsl pour l orthographe) et la il a demontre son talent et dans l absolue son palmares est enorme il peut largement se permetre d etre critique en vers ses coequipier si il foire quelquechose c est un peu le capitaine et l embleme de la juve maintenant chacun ce qu il pense si tu crois que del piero est personel tu dois pouvoir le demontrer

ps : le prend pas mal je donne juste mon avis car j aime beaucoup la juve et donc ca m interesse de me joindre au debat

 

 

Je sais pas si vous avez vu mais devant le but il a beau avoir 3 mecs devant lui au lieu de décaler quelqu'un dans la surface il préfère tirer alors qu'il sait pertinemment qu'il arrivera pas à marquer. Ce que je lui reproche c'est qu'il a un tel égo à cause de son palmarés qu'il pense qu'il est le plus approprié à débloquer des situations ou à marquer les buts. Je suis désolée mais avant il était pas comme ça et c'est cette évolution négative qui me plait pas. Alors évidemment si vous regardez le côté carrière on peut se dire que c'est normal avec tout ce qu'il a gagné : mais c'est la que moi je trouve que c'est pas normal parce que c'est l'équipe de la Juve et pas l'équipe de Del Piero. Comme je trouve pas normal que quand un match semble bloqué à MU CR fasse la même chose et c'est justement ce qu'on lui reproche très souvent ...

Après c'est vrai qu eje peux exagérer un peu parce que Del Piero est loin d'être mon joueur préféré à la Juve et que supporte ardemment David Trezeguet. Mais justement ça me saoule qu'il touche pas de balles pendant 90 min qu'il est transparent juste parce que Del Piero veut avoir tous les ballons et s'il els a pas il vous gilfe!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche signe lundi à l'Inter

 

Comme prévu depuis quelques jours, le milieu de terrain Maniche va signer lundi avec l'Inter Milan, après la visite médicale. Le joueur sera prêté six mois par l'Atletico Madrid et le club italien dispose d'une option d'achat se situant autour de six millions d'euros à lever avant le mois de juin 2008.

 

L'ancien joueur de Porto avait été écarté du groupe madrilène par Javier Aguirre avec qui il avait eu de multiples altercations. «On ne peut rien me reprocher. Je pars avec la conscience tranquille. Ceux qui pensent que je suis ingérable se trompent. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui ais pris la décision de partir. Je souhaite bonne chance à l'Atletico qui est un club incroyable», a déclaré Maniche aux médias espagnols présents à l'aéroport avant son vol pour Milan.

 

«Je pars dans l'un des plus grands clubs d'Europe, où jouent de grands joueurs. Tout dépend de moi concernant l'option d'achat. Si je joue bien, ils me garderont», s'est convaincu le joueur. L'Inter a confirmé qu'il arriverait dimanche soir à 21h30 à l'aéroport de Malpensa. «Il passera sa visite médicale lundi puis nous signerons le contrat», a annoncé Gabriele Oriali, l'un des dirigeants du club à la télévision Italia 1.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._174631Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie qui me fait passer pour une c***e sans culture en gros tu vois ce que je veux dire? mais tu sais on est trop peu de fans de Mu en France pour qu'on se prenne la tete sur un joueur d'un club étranger

 

Ba c'était pas du tout le but de te faire passer pour une c***e: désolé si tu l'as pris comme ça :unsure: , mais c'était juste pour rappeler ce qu'était Del Piero à la juve.

Et puis le fait de dire que Del Piero est arrogant car il veut à lui tous seul débloquer la situation: je ne suis pas de cet avis;

Del Piero est un joueur qui a besoin de reprendre confiance depuis quelque temp, il n'est plus dans les plan de donadoni et est souvent cantoner a un rôle de "joker" alors qu'auparavant il était un titulaire indiscutable, il a du mal à ce faire à cet idée.

Mais lorsque Del Piero veut débloquer à lui tous seul la situation, je le vois comme un joueur qui a besoin de reprendre confiance.

Je ne sais pas si tu te rapel le manchester-chelsea de cet année: à la fin du match il y a un pénalty causer par Saha; ronaldo veut le frapper mais Saha prend le ballon et veut lui même frapper le pénalty: je n'est pas pris ce geste pour de l'arrogance mais plutôt comme le geste d'un joueur qui a besoin de reprendre confiance.

Et puis dire que Del Piero ne peut pas débloquer la situation à lui tous seul, je me rapel énormement de match dans son passé ou à lui tous seul faisait gagner des matchs à la juve (cf les matchs contre l'inter); c'est tout a fait le genre de joueur qui peut débloquer la situation, même maintenant.

Et d'ailleur il l'a prouvé hier en causant le pénalty et en le marquant comme un grand, il a sauver la juve d'une défaite.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Van Buyten sur le départ ?

 

Selon The Daily Star Sunday, un certain nombre de club anglais s'intéresseraient au défenseur du Bayern Munich, Daniel Van Buyten. L'agent de l'international belge a déclaré: "Sunderland, Everton, Wigan, Tottenham et Fulham m'ont contacté pour connaitre notre position". Roger Henrotay a également précisé que "Van Buyten n'est pas satisfait de sa situation" et qu'il pourrait envisager un départ pour un nouveau club lors du mercato.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Crespo absent un mois

 

José Angel Crespo, le latéral droit du FC Séville, sera absent pour un mois, suite à une déchirure musculaire, rapporte le site officiel du club andalou. Un nouveau coup dur pour le FC Séville, déjà privé de ses Africains partis à la CAN.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie qui me fait passer pour une c***e sans culture en gros tu vois ce que je veux dire? mais tu sais on est trop peu de fans de Mu en France pour qu'on se prenne la tete sur un joueur d'un club étranger

Je sais pas si vous avez vu mais devant le but il a beau avoir 3 mecs devant lui au lieu de décaler quelqu'un dans la surface il préfère tirer alors qu'il sait pertinemment qu'il arrivera pas à marquer. Ce que je lui reproche c'est qu'il a un tel égo à cause de son palmarés qu'il pense qu'il est le plus approprié à débloquer des situations ou à marquer les buts. Je suis désolée mais avant il était pas comme ça et c'est cette évolution négative qui me plait pas. Alors évidemment si vous regardez le côté carrière on peut se dire que c'est normal avec tout ce qu'il a gagné : mais c'est la que moi je trouve que c'est pas normal parce que c'est l'équipe de la Juve et pas l'équipe de Del Piero. Comme je trouve pas normal que quand un match semble bloqué à MU CR fasse la même chose et c'est justement ce qu'on lui reproche très souvent ...

Après c'est vrai qu eje peux exagérer un peu parce que Del Piero est loin d'être mon joueur préféré à la Juve et que supporte ardemment David Trezeguet. Mais justement ça me saoule qu'il touche pas de balles pendant 90 min qu'il est transparent juste parce que Del Piero veut avoir tous les ballons et s'il els a pas il vous gilfe!!

Je comprend tout a fait ton point de vue et c est vrai que des fois ca peut etre limite mais c est les aleas du foot en tout cas je respecte ton point de vue et bon on va dire que le joueur le plu sympa de la juve c est NEDVED !!!!!!!!!!!!!!! le mec capable de te fusiler un gardien avec sa frpae monumentale j adore ce type il ets trop style avec ces cheveux d' or et sa technique de malade il a fait de grandes choses pour la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'était pas du tout le but de te faire passer pour une c***e: désolé si tu l'as pris comme ça :unsure: , mais c'était juste pour rappeler ce qu'était Del Piero à la juve.Et puis le fait de dire que Del Piero est arrogant car il veut à lui tous seul débloquer la situation: je ne suis pas de cet avis;Del Piero est un joueur qui a besoin de reprendre confiance depuis quelque temp, il n'est plus dans les plan de donadoni et est souvent cantoner a un rôle de "joker" alors qu'auparavant il était un titulaire indiscutable, il a du mal à ce faire à cet idée.Mais lorsque Del Piero veut débloquer à lui tous seul la situation, je le vois comme un joueur qui a besoin de reprendre confiance.Je ne sais pas si tu te rapel le manchester-chelsea de cet année: à la fin du match il y a un pénalty causer par Saha; ronaldo veut le frapper mais Saha prend le ballon et veut lui même frapper le pénalty: je n'est pas pris ce geste pour de l'arrogance mais plutôt comme le geste d'un joueur qui a besoin de reprendre confiance.Et puis dire que Del Piero ne peut pas débloquer la situation à lui tous seul, je me rapel énormement de match dans son passé ou à lui tous seul faisait gagner des matchs à la juve (cf les matchs contre l'inter); c'est tout a fait le genre de joueur qui peut débloquer la situation, même maintenant.Et d'ailleur il l'a prouvé hier en causant le pénalty et en le marquant comme un grand, il a sauver la juve d'une défaite.
je suis d'accord avec ça mais pour moi s'il débloque la situation en jouant une ou deux fois perso ça ne me dérange pas parce que comme tu l'as dit il a besoin de reprendre confiance mais de là à faire obtenir à 4.5 à Trezeguet parce qu'il a pratiquement pas le droit de toucher le ballon je suis pas d'accord. Quand tu cites le match contre Chelsea cette année c'est différent d'abord on menait et ensuite c'est un contexte de match tout à fait différentLà ce match il fallait le gagner et c'est clair la Juve trainait des pieds et on s'imaginait un exploit individuel à la CR. Mais par rapport aux autres matchs de la Juve quand il y a Iaquinta par exemple tu le vois pas jouer eprso et c'est comme ça que tout le monde marque. Je sais pas peut être que ça a rien à voir avec Del Piero au fond peut être que cette formation de la Juve m'a déçu car oui Del Piero est l'homme du match mais avoir un pénalty à la 90 min parce que pendant 90 min on voulait monopoliser el ballon ça ressemble pas à la Juve et avec ce qu'on a pu voir hier soir c'est pas comme ça qu'on va pouvoir concurrender l'Inter et la Roma

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que la roma et surtout l inter prenent de l avance sauf que la juve est l equipe la plus combatif et la plus dur a batre ni milan ni la roma ni l inter n ont reussi a le faire d ailleur la plus part des buts de la juve sont en 2e mi temps c est une equipe rageuse elle lache pas l affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez on vient de remonter de la série B: on a perdu pas mal de joueur durant ces deux année.

l'objectif cette année c'est pas le sudetto mais une place en LDC; si on arrive à obtenir cette place on pourra recruter des joueurs digne de la juve; la on voit des noms circuler: van der vaart, huntelaar, sissoko: tous ces joueurs veulent des places de titulaire dans une grosse équipe d'europe et veulent jouer la LDC, la juve est l'équipe parfaite pour ça.

cette année on est moins bon que l'inter et la roma mais dès l'année prochaine si on fait de bon mercato: on pourra rivaliser avec ses équipe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster prêt à souffrir

Suite à la victoire laborieuse du Real Madrid devant Valence (2-0), l'entraîneur madrilène a confié que son équipe devait être prête à souffrir, surtout si elle souhaite finir en tête de la Liga.

 

"Il faut savoir souffrir, même dans les grandes équipes. Je préférerais mieux jouer mais il y a des matches lors desquels c'est compliqué" a confié Schuster lors de la conférence d'avant-match. Les Merengue ont dû s'en remettre à un doublé de van Nistelrooy, buteur sur penalty et sur un tir lointain.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n est pas perdu pour la 2e place la roma n a pas un fausse d avance et puis c est le genre d equipe qui perd pas mal de point donc faut voir mais c est sur qu en remontant de serie B faire la champions league est deja un exploit mais quand on s apelle la juventus de turin y a toujours cette envie de titre c est vraument un club mytique et le retour en serie A marque d un nouveau titre aurait ete magnifique maintenant comme tu le dis c est deja bien d avoir la LDC car le mercato en sera d autant facilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rizespor 2-5 Galatasaray

Triplé de Shabani Nonda

But de Servet et du jeune prometteur Turan Arda, match spectaculaire avec une belle maitrise des stambouliotes

 

Fenerbahce qui a perdu 2 points a domicile meme si ils étaient menés 0-2 a 10 minutes de la fin, edu dracena et deivid l'ancine bordelais égalisant à la 88eme.

 

Le premier du championnat turc est toujours Sivasspor avec 1 point d'avance sur Galatasaray e3 sur fener et 3 sur le besiktas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern confirme l'arrivée de Borowski en juin

 

Le Bayern Munich a confirmé l'arrivée en fin de saison de l'international allemand Tim Borowski, dont le contrat avec le Werder Brême expire en juin. Le club bavarois a précisé que Borowski (27 ans) allait signer un contrat de trois ans, jusqu'en juin 2011.

- Le milieu offensif a disputé 157 matches de Championnat d'Allemagne sous le maillot du Werder, son club depuis 2001, et a inscrit 21 buts. Il a notamment réalisé le doublé Coupe/Championnat en 2004.

 

"Je vois ce transfert comme un sacré défi sportif. Je vais avoir 28 ans cet été, c'était pour moi l'occasion ou jamais d'essayer quelque chose de nouveau", a expliqué Borowski, qui, blessé au genou gauche en début de saison, n'a disputé que neuf matches de championnat depuis août.

 

Borowski, membre de l'équipe d'Allemagne 3e de la Coupe du monde 2006, a précisé que l'arrivée de Jürgen Klinsmann, ancien sélectionneur de l'Allemagne de 2004 à 2006, au Bayern en juin pour succéder à Ottmar Hitzfeld, n'avait joué "aucun rôle" dans sa décision. "Que Klinsmann rejoigne le Bayern ne peut être que positif pour moi", a toutefois concédé l'international (31 sélections, 2 buts).

 

Borowski complétera le contingent déjà imposant des internationaux allemands évoluant sous le maillot bavarois avec actuellement Klose, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Jan Schlaudraff et Marcell Jansen.

 

Bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...