Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

"Per il prossimo anno la Juventus vuole andare sul sicuro ed acquistare un campione. Per questo motivo gli emissari del club bianconero si trovano attualmente in Argentina per trattare Ever Banega, 19enne stella del Boca"

 

tuttosport

 

 

en gros sa dit que pour l'anné prochaine, la juve veut acquerir la perle de boca, Ever Banega, il est considéré comme le nouveau Gago et il n'a que 19ans.

si quelqu'un le connait j'aimerai bien qu'il me renseigne sur lui, je croit que c'est un milieu def mais c'est tous

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il Bayern Monaco potrebbe perdere a fine stagione Lucimar Ferreira da Silva, meglio noto come Lucio (29). "Sogno la Spagna o l'Italia - ha detto il difensore brasiliano - non è per il Bayern, ma per la Germania. In Italia e in Spagna la cultura, le abitudini, la lingua ed anche il tempo sono simili al Brasile. E contro questi argomenti il Bayern non può competere". Come riportato ieri dalla nostra testata, il Milan pare essere interessato al giocatore"

 

tuttosport

 

le bayern pourrait perdre a la fin de la saison Lucio: lors d'une interview il a affirmé qu'il avait toujours réver de jouer en espagne ou en italie car la culture et la langue est la plus proche du brésil, contre cette requète le bayern ne peut rien faire.

le Milan AC se serait montrer très intérressé.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie remplaçant face au Real ?

 

D'après la disposition tactique du Barça, Ronaldinho pourrait démarrer le Clasico face au Real Madrid, dimanche soir, sur le banc des remplaçants.

 

Frank Rijkaard va-t-il laisser Ronaldinho sur le banc de touche pour affronter le Real Madrid dimanche soir ? A en croire les dernières indiscrétions de la presse espagnole, le technicien néerlandais envisage sérieusement cette hypothèse. Lors d'une mise en place tactique ce jeudi, le Brésilien était ainsi dans l'équipe des remplaçants, en compagnie de Deco.

 

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie remplaçant face au Real ?

 

D'après la disposition tactique du Barça, Ronaldinho pourrait démarrer le Clasico face au Real Madrid, dimanche soir, sur le banc des remplaçants.

 

Frank Rijkaard va-t-il laisser Ronaldinho sur le banc de touche pour affronter le Real Madrid dimanche soir ? A en croire les dernières indiscrétions de la presse espagnole, le technicien néerlandais envisage sérieusement cette hypothèse. Lors d'une mise en place tactique ce jeudi, le Brésilien était ainsi dans l'équipe des remplaçants, en compagnie de Deco.

source::sport24.com

 

 

déjà dit par Ginola ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

tu l'aurais pas en plus grande? :rolleyes:

tu sais qui a gagné? :unsure::D

Non désolé. Mais tout ce que je sais c'est que Raul l'a mis une petite féssé, j'ai vu ca sur Real TV, le pauvre Messi il etait tout géner d'affronter le grand Raul :lol: , mais c'est normal Messi l'admire et même l'année derniere il a dit qu'il etait plus heureux des commentaires que Raul a fait a son égard aprés le Classico en Mars dernier que son triplée dans ce même match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé. Mais tout ce que je sais c'est que Raul l'a mis une petite féssé, j'ai vu ca sur Real TV, le pauvre Messi il etait tout géner d'affronter le grand Raul :lol: , mais c'est normal Messi l'admire et même l'année derniere il a dit qu'il etait plus heureux des commentaires que Raul a fait a son égard aprés le Classico en Mars dernier que son triplée dans ce même match.

 

 

est-ce que tu dis la vérité? :D

parce que toi, tu es un fan du real alors c'est normal que tu dis que c'est raul qui a gagné ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha !

Non franchement en voyant les images Raul avait quand même l'avantage, c'etait assez marrant :)

 

 

ont voit mal mais sa se voit Messi et de l'autre cote ses lui qua gagner face au Raul Un signe avant le reculotter 4-1 face au Real ^^ :lol::)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Cañizares songe à la retraite

Ecarté par Ronald Koeman de l'effectif du FC Valence, Santiago Cañizares, 38 ans, a évoqué pour la première fois en conférence de presse jeudi cette affaire qui pourrait le conduire à tirer sa révérence de la planète football. "Je n'ai pas encore décidé. L'autre jour, je disais qu'il y avait 99% de chances pour que je finisse à Valence et il est très probable que mon dernier maillot ait été celui de Valence comme l'a décidé le club." L'ancien portier de l'équipe d'Espagne regrette que Koeman ne lui ait donné aucune raison concernant son éviction. "Il m'a simplement déclaré qu'il allait compter sur d'autres joueurs, rien de plus", a déploré le natif de Puertollano, rapporte la presse espagnole.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Beguiristain: "Pas l'adversaire le plus facile"

 

Le secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, a réagi au tirage au sort du huitième de finale de Ligue des Champions qui verra les Blaugrana défier le Celtic Glasgow. "C'est un adversaire très fort à domicile qui se transcende devant son public mais il ne faut pas oublier qu'il y aura un match retour au Camp Nou. C'est un détail qui nous permet d'être optimistes même si je n'ai pas l'impression qu'on ait hérité de l'adversaire le plus facile", a confié le dirigeant catalan, rapporte la presse espagnole.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lui ha appena chiesto all'Arsenal un aumento del suo contratto, non accettando la proposta di rinnovo della società, e sembra difficile che il club di Wenger decida di negarglielo a costo di farlo andare via. Ma nonostante questo, in Inghilterra è il Times a dare per partente Mathieu Flamini (23): destinazione Juventus. Dopo Mellberg, i bianconeri avrebbero così portato a casa un altro colpo a parametro zero: Flamini, in scadenza, verrebbe acquistato a giugno."

 

tuttosport

 

flamini est dans la même position que brown: il a demandé une augmentation et une prolongation de contrat mais arsenal a refusé; si les deux partie ne se mettent pas d'accord, Flamini signera a la juve en juin.

je ne pense pas que cela se fera mais la juventus recherchant activement un milieu def: aucune piste n'est a écarté.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawwell satisfait de jouer le Barça

 

Peter Lawwell le directeur exécutif du Celtic Glasgow est très satisfait de rencontrer le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions.

 

Malgré une tâche qui s'annonce difficile, Peter Lawwell est très heureux de rencontrer Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions : « C'est un défi formidable. Nous avons de très bonnes relations avec les dirigeants de Barcelone et nous nous réjouissons de les accueillir à nouveau au Celtic Park. C'est un nouveau grand moment que l'on va vivre. Gordon Strachan a réalisé du grand travail depuis deux saisons et nous espérons pour lui de pouvoir passer l'obstacle » a déclaré le dirigeant du club écossais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho prolonge

 

L'attaquant des Glasgow Rangers, Nacho Novo a signé un nouveau contrat avec le club écossais. Il est désormais lié jusqu'en 2010.

 

Agé de 28 ans l'attaquant espagnol est arrivé à Glasgow en 2004. Nacho Novo est parvenu à un accord avec ses dirigeants pour deux années supplémentaires jusqu'en 2010. Les discussions étaient au point mort lorsque le club n'avait proposé qu'une seule année de contrat au joueur espagnol. Finalement ce dernier a réussi à convaincre le manager Walter Smith : « Je souhaitais rester ici et j'envisage d'y finir ma carrière. J'adore ce club » a déclaré le joueur sur le site officiel des Rangers.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmilson de retour

 

Le milieu défensif du FC Barcelone, Edmilson a effectué ce vendredi matin son retour à l'entrainement collectif avec l'équipe première, nous révèle le site de l'UEFA. Le joueur, blessé aux ligaments du genou depuis plus de six mois n'a pas participé à une rencontre depuis le 5 juin.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti prêt pour Gênes

 

Francesco Totti va mieux. Le capitaine de la Roma sera sur le terrain de l'Olimpico samedi soir pour la réception de la Sampdoria de Gênes. Absent lors du dernier match de championnat au Torino (0-0) puis en Coupe d'Italie contre... le Torino (1-3), Totti est opérationnel. Depuis sa blessure à la cheville datant du 23 octobre, il n'a joué que deux fois.

 

«Totti s'est entraîné normalement, il a frappé des ballons et il est prêt à jouer», a déclaré Luciano Spalletti, le coach romain. Relégué à 7 points du leader intériste, la Roma doit impérativement gagner pour rester à distance raisonnable. Pour cela, l'équipe a terriblement besoin de son capitaine et talisman d'autant plus qu'elle pâtira de l'absence de son défenseur français Philippe Mexes (suspendu) et des milieux de terrain Alberto Aquilani et Rodrigo Taddei. En revanche, les milieux Ludovic Giuly et David Pizarro seront de la partie.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion pour Kléber

 

Le FC Valence serait en train de discuter avec le club brésilien de Santos pour engager Kleber Pereira, auteur de 16 buts en championnat. Pour s'attacher ses services, le club devra débourser entre 7 et 10 millions d'euros a indiqué le site Globoesporte.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...