Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité Skynet

:^::^:

Incroyable cette équipe dirigeante d'abrutis qui nous fout dans la m**** jusqu'au cou si ça se confirme. On va peut être faire appel, mais la sanction tombera à un moment et le DC je pense qu'on peut encore le rêver longtemps.

J'ose pas imaginer si Messi part.

 

Pour le cas ter Stegen, apparemment il avait peut être déjà signé son contrat donc faut voir dans les prochains jours, mais de toute façon son agent a dit qu'il partira s les cas, pour le Barça ou non.

 

Comment on peut se foutre dans une m**** pareil sérieux ?

 

Bon, on a 90 jours, on fait ce qu'il faut pour régler tout ça, sinon je pense que la motion de censure vers les dirigeants va arriver vite.

En fait même en régularisant on est dans le m****.

Au regard du cas examiné, le FC Barcelone a enfreint l’article 19 des Régulations dans le cas de dix joueurs mineurs, et a commis plusieurs autres infractions relatives à l’article 2 des Régulations. La commission de discipline a jugé ces infractions sérieuses et a décidé de sanctionner le club d’une interdiction de recrutement sur les marchés nationaux et internationaux, pour deux périodes de transferts complètes et consécutives, de même qu’une amende de 450 000 francs suisses. En addition, le club s’est vu octroyer une période de 90 jours pour régulariser les situations de tous les joueurs mineurs concernés. »

 

 

Cette année le barca c'est catastrophique. Virez moi ces escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/20140402/fc-barcelona/el-madrid-presente-en-la-comision-que-ha-estudiado-la-sancion-al-barca_54404661254.html

 

 

Le 3éme vice-président du Real Madrid (Pedro Lopez) fait parti depuis novembre de la commission qui a jugé le Barça. F.Perez l'a prit pour justement pour avoir des relations avec les hautes instances du football.

 

 

 

 

Ils vont vous rajouter 2,3ans Pep :D :D :D Fifatino Perez !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, j'ai quotté ton post avec ça n'a pas marché.

 

Ouhhh il n'aime pas qu'on le taquine le Pep !! Il n'aime pas ^^

 

J'en reviens au "quel intérêt?" que j'ai mis la dernière fois.

Caler une photo de Ronaldo ça ne sert à rien là, que tu dises qu'on a une équipe dirigeante dégueulasse comme ton post d'avant là oui. :)

 

Je suis énervé sur la direction, désolé si je m'énerve trop vite sur les autres là :P

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et l'Atletico serait également soumis à une enquête de la Fifa.

 

Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri 41 s

JUST IN: Real Madrid and Atletico apparently too investigated by Fifa for the reasons bringing Barcelona's ban, according to spanish AS


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement même si je le trouve un peu moins bien en 2010 il continue sur sa lancée. Il a une marge de progression en plus très intéressante. Il n'est pas lent du tout, il peut venir couvrir / couper, bon au duel, on découvre également de plus en plus son jeu de tête sur CPA, et sa relance évidemment appréciable. Il a confiance en lui c'est bien. Il prend un peu trop de rouge. Ceci dit il n'a plus fait de grosse faute comme l'an dernier où il arrivait vraiment en retard. Là le dernier contre l'Atletico c'est parce que San Jose s'est fait bouffer, il est venu couvrir et il s'est prit son deuxième jaune. D'ailleurs sa suspension d'un match est tombé. On va enfin faire jouer Etxeita !!! Ekiza et Gurpegi étant blessés ... Cette suspension va peut-être lui faire du bien.

 

 

Il devrait pouvoir progresser dans tous les domaines de son jeu. Il est vraiment complet.

 

 

Il a été élu meilleur jeune central par la Gazzetta avec Marquinhos.

 

 

 

BkIzSrWIcAALNLX.jpg

 

 

 

 

 

Sinon le stade devrait être fini à temps. On va se régaler l'an prochain. Ca serait génial d'entendre la petite musique LDC dans le nouveau stade tout juste fini.

 

 

galeria63592.jpg

 

 

galeria63593.jpg

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Laporte est celui qui a le plus joué jusque là. La suspension va lui faire du bien.

 

http://www.mundodeportivo.com/20140402/athletic-bilbao/laporte-un-lider-interino-en-kilometraje_54405362002.html

 

 

 

 

David Movilla entraineur de Leioa a déclaré que la Basconia finira en play-offs et pas quatrième. Ca fait plaisir de voir que nos équipes jeunes sont reconnues. L'équipe première en LDC et les 2 équipes réserves qui peuvent monter en D2 et D3. Excellent !

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/40054-movilla-qeste-basconia-se-mete-seguro-en-el-playoff-y-no-cuartoq

 

 

 

 

 

 

Muniain qui avait déclaré que sa prolongation ne serait pas un " culebron " a fermé les portes aux négociations avec d'autres clubs. Il négociera avec l'Athletic en fin de saison.

 

http://www.marca.com/2014/04/03/futbol/equipos/athletic/1396519987.html

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire possibilité que Puyol reste ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire possibilité que Puyol reste ?

 

Non je ne pense pas, ça ne servirait à rien en tout cas. Pour dépanner en 8ème de Copa peut être mais après il est trop juste, il a l'envie mais c'est tout. Et il se blesse trop souvent.

Laissons le partir (en retraite ou autre part) tranquillement en fin de saison.

 

Quant à la sanction, Bartomeu est très serein, il a répété a plusieurs reprises qu'on allait rien avoir (et a chialé sur nos "ennemis" = le Real qui nous attaque ces méchants !). Gallardo dit la même chose.

La FIFA nous a prévenu cette semaine alors que la sanction est prise depuis Novembre, ça va jouer la dessus.

Et bon, selon Bartomeu on est innocent mais bon c'est Bartomeu.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'arrogance des catalans ! Entre Busquets qui ne prendra rien et qui clame "j'ai rien fait, vous êtes cons, si je lui avais marché dessus etc...", puis Rossell "bande de cons, on a rien dissimulé, si c'était le cas bla bla bla..." et la les enfants "on emmerde les cons de la fifa, on recrutera quand même !" C'est beau Barcelone quand même !

srr.jpeg

 

 

Lundi soir, Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, a cependant tenu à démentir ces informations. "Neymar a coûté 57 millions d'euros, je le dis pour la énième fois", a lancé le président catalan, qui a aussi demandé à être reçu par le juge pour lui expliquer.

 

Menteur

 

98693-large.jpg

 

 

"Il ne s'est rien passé avec Pepe. Je ne l'ai pas touché, c'est un non-sens, a déclaré Sergio Busquets après la victoire contre l'Espanyol Barcelone (1-0). Si je m'étais essuyé les crampons, il aurait une marque de chaussure taille 45 sur la tête ou des traces un peu partout. La presse en rajoute. Nous vivons dans un pays où les journaux peuvent manquer de respect à des joueurs. Laissons parler ces personnes."

 

Menteur

 

 

1211680-25295116-640-360.jpg

 

 

La Fifa a interdit au Barça d'acheter et de vendre des joueurs pour les marchés d'été 2014 et celui d'hiver qui se termine le 31 janvier 2015 pour infraction lors de transferts de mineurs. Cette décision "a été prise le 28 novembre et elle nous est parvenue hier. Elle arrive quatre mois et cinq jours après", a critiqué M. Bartomeu. "Nous sommes indignés. Nous sommes victimes d'une grave injustice", a-t-il affirmé.

 

"Nous avons des preuves, des indices qui nous font penser que quelqu'un cherche à nous faire du mal", a-t-il de nouveau assuré, soulignant que l'enquête de la FIFA avait débuté sur "une dénonciation anonyme".

 

Menteur

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insensé qu'on laisse une poignée de petits hommes pourrir un tel club. J'espère que ça se calmera et que toute la direction dégagera parce que ça devient impardonnable là.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club sur de lui même et dominateur, ça me fait penser à certains pays au drapeau blanc et bleu que je ne nommerai pas.

Saleté d'écossais, tous des roux sans âmes!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tu viens là SK ?

Pour dire que Rosell et sa bande sont des c******* ?

C'est bien, je le dis depuis 100 pages.

Pour dire que Busquets est un vicieux ? C'est vrai

 

Pourquoi tu viens là donc ? A part pour déverser ta haine (dédicace au drapeau bleu et blanc) sur le Barça ?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...