Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Il a une bonne tête de Messi mais j'pense que c'est Di Maria :D. (ou Illara à la rigueur ? Ou un mec que personne connait, le dessinateur ? :D)

le mec avec la barbe c'est isco

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas non plus noir et en Europe il parait parfois pâle. En tout cas il a la gueule et un semblant de coupe.

Si c'est Xabi c'est raté :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coca est le plus vieux sponsor de l'Athletic. L'entreprise Norbega qui embouteille est domiciliée au Pays Basque. J'avais lu quelque part que c'était depuis qu'un des prédisent de Coca était un businessman d'origine basque que l'entreprise avait été localisé ici. Un truc du genre. A vérifier.

D'ailleurs Norbega aident pas mal de clubs basques au hand, au basket aussi. Ils font aussi une coupe ( scolaire il me semble ) la coupe Coca Cola chaque année dans toute l'Espagne.

 

 

 

OLH, l'économie basque n'est pas la même que l'économie espagnole. Et pourquoi " remit " ? L'Athletic a été le dernier club à mettre un sponsor sur son maillot, et encore c'était " Euskadi ", le sponsor était le gouvernement basque.

 

Puis Toinet, je me suis déjà expliqué sur cette politique. Ca n'a rien de raciale sinon de culture de formation.

 

 

 

_________________________________________________________________________

 

 

 

Sinon, plus intéressant, premier entrainement dans le nouveau stade !

 

 

 

 

On voit dans cette vidéo que Kepa et Ekiza sont revenus à l'entrainement ! Ah ! Que cette trêve nous serve bien. Sinon voir Irureta, Iribar, Etxebe se déplacer ... c'est kiffant.

 

Aduriz ahahaha un vrai gamin. On aurait jamais dû le laisser partir

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une critique, car j'aime ce club pour son identité et ça en fait partie.


Ah, y a pas un joueur qui par exemple avait seulement une grand-mère d'origine basque ? J'avais cru lire ça quelque part...

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais après dans les faits oui c'est mieux lol Après un immigré, pas basque d'origine qui n'est pas né là mais qui par exemple arrive petit à 10ans et se fait remarquer par l'Athletic, pourra ensuite jouer en équipe première alors qu'un joueur argentin ou autre d'origine basque ne le pourra pas. Ce n'est pas racial quoi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...