Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Non mais pep tes trucs sur les milieux c'est un peu n'importe quoi pour la simple et bonne raison que Carrick à lui tout seul rend ton coeur du jeu meilleur que les autres !!!

 

Je vois qu'on parle de possession qui est importante pour être conquérant. Pour ma part, c'est non. En effet, une équipe solide se doit de savoir gérer un match et cela passe par une gestion des temps forts et faibles. De ce fait, il faut savoir monopoliser le ballon pour faire courir l'adversaire afin de le fatiguer et créer des brèche mais aussi laisser le ballon pour contrer et mettre en place une attaque rapide et assassine comme on savait le faire en 2008. On savait prendre le jeu à notre compte, on aimait être dominé et on adorait grâce à nos individualités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pep tes trucs sur les milieux c'est un peu n'importe quoi pour la simple et bonne raison que Carrick à lui tout seul rend ton coeur du jeu meilleur que les autres !!!

 

Si vous aviez été deuxième, j'aurai été d'accord, mais là non, tout simplement parce que c'est Busquets en face, et Xavi, et Iniesta.

 

 

Pour la possession, tu peux très bien gérer un temps faible avec la balle, et si t'as la balle pendant ton temps faible, tu ne te prends pas de but, c'est là le plus intéressant. C'est con à dire mais c'est vrai, si t'as la balle, ton adversaire ne l'a pas, et donc tu ne peux pas perdre si tu t'en sers bien et que tu la gardes.

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ton "temps faible" signifie que l'adversaire met la pression et que tu n'as plus le ballon ... ^^

Moi j'suis quand même assez d'accord avec le fait que les milieux de Liga sont quand même meilleurs que ceux de PL, moins anarchiques, plus techniques, plus disciplinés. Après, cela n'empêche pas le fait que notre cher championnat anglais et cette chère Liga semblent prendre des routes opposées, sont sur des pentes divergentes. A voir ce que cela va donner, cette année.

 

Stand Up Be Strong.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez été deuxième, j'aurai été d'accord, mais là non, tout simplement parce que c'est Busquets en face, et Xavi, et Iniesta.

 

 

Pour la possession, tu peux très bien gérer un temps faible avec la balle, et si t'as la balle pendant ton temps faible, tu ne te prends pas de but, c'est là le plus intéressant. C'est con à dire mais c'est vrai, si t'as la balle, ton adversaire ne l'a pas, et donc tu ne peux pas perdre si tu t'en sers bien et que tu la gardes.

Tu dis que tous les milieux de PL sont moins bon que ceux de la liga. Je te rappelle juste que la simple présence de Carrick bouffe beaucoup de ces derniers !!!

 

Évidemment, tu as la possession tu as plus de chance de gagner... en l'occurrence en liga en ce qui concerne le Barça. Force est de constater qu'en LDC ce n'est plus la même quand tu rencontres des équipes qui ont plus de cordes à leur arc comme j'ai énuméré plus haut. Le Barca sans la gonfle c'estautre chose. Nous en 2008 et le Bayern 2012 savaient tout faire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tous les milieux de PL sont moins bon que ceux de la liga. Je te rappelle juste que la simple présence de Carrick bouffe beaucoup de ces derniers !!!

 

Évidemment, tu as la possession tu as plus de chance de gagner... en l'occurrence en liga en ce qui concerne le Barça. Force est de constater qu'en LDC ce n'est plus la même quand tu rencontres des équipes qui ont plus de cordes à leur arc.

 

Prendre un joueur en particulier faisant parti du top n'est peut-être pas si adapté, pour comparer les deux choses.

Si on prend les tous meilleurs joueurs du championnat, évidemment que la Premier League et la Liga ne sont pas très éloignés au niveau.

Mais parlons plutôt des milieux en général, surtout au sens non pas des joueurs, mais plutôt des combinaisons de joueurs pour parler de tout ça.

Si on veut symboliser le milieu mancunien par Carrick, on a l'air bon. Mais quand on regarde les combinaisons possibles de joueurs, et surtout les milieux déjà donnés à United, c'est beaucoup moins reluisant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu ne peux pas occulter le fait que la présence d'un joueur peut faire la différence et cela dans n'importe quel compartiment du jeu. Chez nous, tu mets Smalling- Jones dans l'axe ou Vidic-Jones, la différence sera immense. Pareil vous adorez Busquets, tu l'enlèves de la triplette barcelonaise, tu crois que c'est la même chose ???

 

Il y a plein d'exemple comme ça notamment avec ou sans Scholes de la belle époque. Et puis, pour rendre notre milieu bien meilleur il nous faut un mec qui apporte de l'impact, voilà encore l'exemple qu'une présence suffit à la bonne santé d'un domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Accord pour Bale ?

 

Après plusieurs semaines de négociations, le Real Madrid serait parvenu à un accord pour le transfert de Gareth Bale (24 ans), l’ailier international gallois de Tottenham, dont le contrat expire en juin 2016. Selon Sky Sport Italia, les Merengue devraient débourser 108 millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien sociétaire de Southampton, auteur de 21 buts la saison passée en championnat. Un montant qui ne comprendrait pas la valeur du latéral gauche (ou milieu de terrain) international portugais Fabio Coentrao (25 ans) qui serait inclus dans la transaction. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne serait estimé à 17,5 millions d’euros par sa direction. Le montant total du transfert serait donc de 125,5 M€ -

 

Source: foot 365

 

Si cette rumeur ce confirme on aura atteint l'apothéose de la connerie, 120 millions d'euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu ne peux pas occulter le fait que la présence d'un joueur peut faire la différence et cela dans n'importe quel compartiment du jeu. Chez nous, tu mets Smalling- Jones dans l'axe ou Vidic-Jones, la différence sera immense. Pareil vous adorez Busquets, tu l'enlèves de la triplette barcelonaise, tu crois que c'est la même chose ???

 

Il y a plein d'exemple comme ça notamment avec ou sans Scholes de la belle époque. Et puis, pour rendre notre milieu bien meilleur il nous faut un mec qui apporte de l'impact, voilà encore l'exemple qu'une présence suffit à la bonne santé d'un domaine !!!

 

Oui, enlever un élément-clé fait forcément changer les choses, sinon, il ne serait pas un élément-clé.

 

Mais tu prends un peu les milieux moyens de chaque équipe, tu les regardes jouer, et il y a quand même une différence de technique et d'organisation entre les milieux de la Liga et de la Premier League, et pas franchement en faveur des anglais. Là je ne parle pas du top du top, mais du niveau un peu "moyen" si on peut dire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur le Sporting.

http://www.mistereleven.com/sporting-austerite-ou-mort/

J'avais vite fait parlé de leurs problèmes financiers dans le topic de Porto, mais cet article nous apprend pas mal de choses.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopo, Liza dit que c'est le meilleur défenseur du monde :ph34r:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-laporte-n-ira-pas-en-selection426.html

 

 

________________________________________

 

 

 

Sinon Ekiza pourrait aussi être prolongé :

 

J'espère que ce n'est pas trop grave sa blessure. Qu'on puisse mettre en place la paire Ekiza / Laporte.

 

 

________________________________________

 

 

Sinon Mikel Rico c'est fait mais il y a un problème dans le transfert. L'Udinese pointe son nez. Mais bon, je ne me fais aucun soucis. On aura le milieu Rico, Benat, Ander cette année.

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/36982-el-athletic-ata-todos-los-flecos-con-granada-y-udinese-por-mikel-rico

 

 

________________________________________

 

 

D'autant que c'est officiel, Inigo Perez est prêté à Majorque cette année.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6259260

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Casemiro qui risque de s'installer et on risque de se taper + de match avec khedira...

Illara actuellement est 'blessé' car il sent trop de pression sur ses épaules :D.

 

Moi Casemiro je dis un grand oui, il m'a vraiment impressionné alors que je le connaissais pas du tout.

 

Xabi j'suis vraiment triste. Il disait récemment qu'il a appris à être supporter du réal grâce a ce transfert, qu'il a trois clubs dans son cœur : la réal, Liverpool, réal Madrid, que s'il sentait qu'il n'apportait plus rien au club il serait parti. C'est vraiment du grand professionnalisme. Et a son meilleur niveau c'est notre meilleur milieu, j'ai les boules avec Ronaldo et marcelo c'est mon joueur préfère au réal.

 

Apparemment casillas fait son caca nerveux pour être titulaire, mais je connais pas la fiabilité du truc. Ça vient de marca ou as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca dit que si vous avez vendu villa si peu cher c'est pour pouvoir piquer les grands espoirs de l'atletico ensuite ( torres exclu). Ça vaut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...