Pep Guardiola Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=8cBIAwh4EjA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Un potentiel de ballon d'or. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bof, bof. Je vais essayer de rire, si ça vient encore aujourd'hui je vous fais signe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Pas tord en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Messi il va prendre sa retraite à 30 ans. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-mikel-rico-de-plus-en-plus-proche-de-bilbao345.html http://www.deia.com/2013/08/17/athletic/mikel-rico-firmara-un-contrato-de-tres-temporadas Là ils disent 2.5M. Il signera un contrat de 3ans. Transfert confirmé par le directeur sportif de Grenade. ____________________________________________________ Sinon premier match ce soir contre Valladolid. Aduriz suspendu, San Jose blessé. L'Athletic rentre désormais en confrontation avec la FFF qui convoquent Laporte sans arrêt. (après l'Euro -19) ils voulaient le convoqué avec les -21, ensuite avec les -20 etc ... http://www.mundodeportivo.com/20130816/athletic-bilbao/aymeric-laporte-athletic-seleccion_54379474572.html La convoc' : Iraizoz, Toquero, Laporte, Erik Morán, Beñat, Iturraspe, Kike Sola, De Marcos, Ibai, Iago Herrerín, Susaeta, Iraola, Gurpegi, Muniain, Ander Herrera, Saborit, Ekiza eta Balenziaga. _____________________Iago Iraola_________Ekiza________Laporte_______Balenziaga _________________Itu ou Moran _________Benat_________________Ander Susaeta/DeMarcos______Sola______________Muniain ____________________________________________ Sinon Jurgi (16ans), Remiro, Undabarrena et Gil étaient partis avec les -19 de la Roja. Apparemment ils se régalent. http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6252520 Modifié le 17 août 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=PJptA6YiYlI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Au début je pensais regarder que le début , mais c'est un véritable plaisirs, et c'est là que je me dit que je connais pas vraiment ce joueur,la prochaine fois que je regarderais un match du réal, je me concentrerais un peu plus sur xabi alonso ^^ En tous cas dans ces 6 minutes on y retrouve tout, technique (aile de pigeon, talonnade) , jeu court, jeu long (sa passe contre l'Ajax ), la hargne aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Son jeu long est magnifique <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=PJptA6YiYlI <3.Top player. Le meilleur joueur de l'espagne pendant l'euro et après. Dommage qu'il soit pas aussi reconnu actuellement. p***** mais quel joueur ! Cette classe. Tm628: le meilleur jeu long au monde pour moi avant carrick et pirlo. Je l'ai pas vu donné une seule mauvaise balle. Modifié le 18 août 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) On a gagné 1.2 à Valladolid. Au début du match, Iago, Laporte (qui n'a pas fait toute la pré saison avec l'euro -19), De Marcos (revenu de blessure) étaient sur le banc, San Jose blessé, Etxeita resté à la maison le temps de s'adapter encore plus, laissant la paire Ekiza / Gurpegui qui a été là l'an dernier. Mikel Rico toujours pas arrivé et Aduriz suspendu. L'équipe a souffert physiquement. Ekiza s'est même blessé sur le but de Valladolid. Du coup Laporte est rentré et ça a fait beaucoup de bien. Il s'affirme clairement, c'est assez hallucinant. Gurpegui est souvent dépassé par contre, loin du porteur, trop souvent en retard, pas bien placé. On a été pas mal collectivement défensivement, les lignes étaient bien visibles mais on manquait de physique. Au duel, sur le plan individuel on a été trop léger; Le pressing était inexistant. Sur les phases offensives Muniain, Sola, Susaeta comme je l'ai dis dans mon article, ça n'apporte pas assez de profondeur. Au Milieu, Benat parait prêt, Ander toujours aussi précieux mais souffrant ensuite de crampes, comme Sola et Susaeta. Autrement dit, vous comprenez pourquoi le pressing était nul dans les 2 sens du terme. Iturraspe a été bon mais la venue de Mikel Rico va mettre une sacrée concurrence et au moins forcer Itu à garder un très haut niveau. Mis à part Laporte, Moran et De Marcos sont rentrés à la place d'Ander et Susaeta. Les 2 se sont montrés très intéressants. Bref, la réaction de Muniain, 2éme buteur du match a fait plaisir au coup de sifflet final. On prend les 3 points et la véritable victoire sera dans la confiance qu'on se donne et le temps qu'on s'accorde pour être prêt. Une victoire contre Osasuna sera essentielle avant d'affronter le Real à Bernabeu lors de la 3éme journée. J'espère qu'on sera rodé. http://www.youtube.com/watch?v=wlXD8Scya3Y Premier but, Iraola pour Ander, talonnade pour Benat qui passe pour Susaeta. C'est assez kiffant Sinon Javi Martinez a déclaré sur twitter : Gran fin de semana con las victorias de @FCBayern y @AthleticClub ( Grande fin de semaine avec les victoires du Bayern et de l'Athletic ) https://twitter.com/Javi8martinez Modifié le 18 août 2013 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=PJptA6YiYlI Reviens à la Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le jeu long de Xabi Alonso ... Scholes likes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Diego Lopez titulaire à la place de Casillas !!!! Modifié le 18 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 D'après Sky et le Corriero, il aura un salaire de 3.3M/an, quant à la Roma, elle devrait récupérer de 18 à 20M (bonus inclus). Si mes souvenir sont bons il a couté 15.5M il y deux ans. Par contre je suis partagé pour ma part, même si je ne porte pas Osvaldo dans mon cœur et que c'est un miracle d'avoir pu en récupérer autant, mais à deux semaines de la fin du mercato je ne sais pas si la Roma va pouvoir signer un autre attaquant, Destro et Gilardino (en partance lui aussi) en attaque c'est léger... Il y a peut-être un coup à faire avec Cardozo de Benfica qui est dispo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Quel salaud ce Mourinho. Wait. Bon allez, mettez en moins de 7, je veux que le Barça soit premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pogba qui marque en finale de la supercoupe, m***** on a vraiment laissé passé une future star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ou il aurait fallut rapatrié Cassano! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Aucune idée, je n'ai vu aucune rumeur sur lui. Faut savoir que la Roma a un budget serré, ils attendaient la vente d'Osvaldo et de Borriello (qui lui est toujours au club) pour recruter un attaquant, je ne pense pas donc qu'ils puissent mettre plus de 15- ou 16M sur la prochaine recrue. On parlait depuis un moment déjà de Gonzalo Bueno un jeune attaquant Uruguayen de 20ans, mais par manque de liquidité le club ne pouvait proposer qu'un prêt avec option d'achat (je crois que c'était 1.5M + 6M si achat) il y a même eu une offre combinée de la Roma et du Genoa pour acheter le joueur en copropriété... Aux dernières nouvelles son club est plus prêt d'accepter l'offre du Kouban Krasnodar (club russe) qui eux proposaient un achat directe, mais qui sait avec la vente d'Osvaldo... Y a aussi des rumeurs sur un possible intérêt pour Adrian, l'attaquant de l'Atletico qui eux semblent être intéressés par Ljajic de la Fio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 3 buts en 5min pour la Juve Hahaha! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Lamela ne devait pas partir, mais l'offre de 40m de Shity fait réfléchir la Roma. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Juventus VS Lazio 4-0 PogbaChielliniLichtsteinerTevez Marchisio blessé ..Il Polpo qui entre et qui marque (et qui fait une passe) Le Premier but de Tevez ! Le But de King Kong sur une passe de Lichtsteiner et un but de ce dernier Un Viol contre l'équipe qui avait résisté le plus à Mr Conte La Super Coupe d'Italie pour la Juventus Le Maitre Conte commence très bien après ce premier titre de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django91 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 La Juve sera encore largement au dessus du lot cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'aimerais bien les jouer en CL, ça fait longtemps... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés