Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Liste des ventes les plus élevées du club par ordre décroissant

Hulk : transféré pour 60 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg.

Falcao : transféré pour 40 millions d'euros + 7 millions de bonus à l'Atlético de Madrid.

James Rodriguez : tranféré pour 45 millions d'euros à l'AS Monaco.

Anderson : transféré pour 31,5 millions d'euros à Manchester United.

Pepe : transféré pour 30 millions d'euros au Real Madrid.

Ricardo Carvalho : transféré pour 30 millions d'euros à Chelsea.

Lisandro López : transféré pour 28 millions d'euros à l'Olympique lyonnais. (dont 4 de bonus)

João Moutinho : transféré pour 25 millions d'euros à l'AS Monaco.

Ricardo Quaresma : transféré pour 24.7 millions d'euros + Vítor Pelé en échange à l'Inter.

Bruno Alves : transféré pour 22 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg.

Lucho González : transféré pour 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille.

Deco : transféré au FC Barcelone pour 21 millions d'euros + Quaresma en échange.

José Bosingwa : transféré pour 20.5 millions d'euros à Chelsea.

Paulo Ferreira : transféré pour 20 millions d'euros à Chelsea.

Jardel : transféré pour 18,3 millions d'euros à Galatasaray

Maniche : transféré pour 16 millions d'euros au FC Dynamo Moscou.

Aly Cissokho : transféré 15 millions d'euros à l'Olympique lyonnais.

André Villas-Boas(entraineur) : transféré 15 millions d'euros à Chelsea.

Raul Meireles : transféré pour 14 millions d'euros à Liverpool.

Zlatko Zahovič : transféré pour 13,5 millions d'euros à l'Olympiakos.

Freddy Guarín : transféré pour 13,5 millions d'euros à l'Inter.

Jorge Andrade : transféré pour 13 millions d'euros au Deportivo La Corogne.

Álvaro Pereira : transféré pour 10 millions d'euros, + 5 millions de bonus à l'Inter.

Yourkas Seitaridis : transféré pour 10 millions d'euros au FC Dynamo Moscou.

Hélder Postiga : transféré pour 9 millions d'euros à Tottenham Hotspur.

Derlei : transféré pour 8 millions d'euros au FC Dynamo Moscou.

Diego : transféré pour 6 millions d'euros au Werder Brême.

Rúben Micael : transféré pour 5 millions à l'Atlético de Madrid.

Paulo Machado : transféré pour 4 millions à Toulouse.

 

La classe absolue!!!

 

Le pire je crois c'est Quaresma a l'inter et Hulk pour 60M, vraiment des idiots fini ces russes. La meilleur gestion de club de toute l'Europe et un modèle eco exemplaire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais modèle économique je ne suis pas sur, regarde le Napoli et le Bayern plutot

 

les club portugais on un avantage sur les clubs francais et anglais par exemple, c'est que les sud am ne comptent pas comme extracomunautaire et peuvent il me semble venir avant 18 ans

 

c'est par rapport aux anciennes colonies, nous c'est sur l'afrique qu'on peut faire ca et pour le moment le plus gros vivier footballistique hors europe reste l'amerique du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui un budget de m**** et qui n'a aucun problème au niveau financier, si ça c'est pas un modèle. L'avantage est certes existant mais encore faut il l'exploiter.

 

Rapport budget palmarès c'est le meilleur club d'Europe, imbattable!!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien, porto touche autant en droit télé que Nancy par exemple. Son budget est estimé à 80M c'est a dire le budget de Rennes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils sont numero 1 pour moi c'est en affaire, dommage que le championnat du Portugal ne soit pas plus attractifs parce qu'ils pourraient attirer de grands joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'Ajax !

T'es en forme là :D

Mais je serais sans doute d'accord avec toi. Encore faut-il voir de quel periode on parle. Actuellement, Porto (surtout en 2010) a une meilleure equipe. Niveau palmares ils sortent l'EL y a 2 ans et la Champions en 2004 :/ en Championnat c'est une course a 2.

Porto a 1 defaite a domicile sur les 4 dernieres saisons.

1 defaite tout court sur les 2 dernieres saisons...

Violent.

 

Mais t'inquiete, l'Ajax de retour d'ici 4 ans. Franky :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (MD & Cadena Ser), il aurait choisit le Barça. L'offre serait en tout de 40M je crois, 28 + des bonus ou je sais pas quoi.

Bon, c'est bien mieux que ce que je pensais, 28M c'est assez cool avec les 60M annoncés.

 

A voir s'il confirme et s'il s'intègre bien dans le moule catalan.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique Roorooo ;)

 

 

http://www.total-fut...ains-liees.html

 

http://www.24matins....emplacant-45896

 

 

Voilà de quoi faire rêver le forum (au moins) pour la journée :D:P

 

Mourinho, Coentrao ... Higuain c'est à moitié fait aussi. Le Barça va avoir un peu le même problème économique. Mais eux, si le problème sportif c'est la vieillesse d'un Xavi, Puyol voir même Abidal, Dani Alves ... etc l'avantage c'est que Valdes s'en va, ça fait un gros salaire en moins, Dani Alves aussi et Xavi et Puyol n'en ont plus pour très longtemps ... si Neymar vient, je pense que c'est aussi dans un but économique d'ailleurs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (MD & Cadena Ser), il aurait choisit le Barça. L'offre serait en tout de 40M je crois, 28 + des bonus ou je sais pas quoi.

Bon, c'est bien mieux que ce que je pensais, 28M c'est assez cool avec les 60M annoncés.

 

A voir s'il confirme et s'il s'intègre bien dans le moule catalan.

 

Oui mais 28M c'est seulement 55% du joueur (apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar au Barça c'est fait selon L'équipe :burp:

50 millions pour les frais de transferts et 7 millions annuels de salaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-aurait-choisi-le-barca/373650

 

Je doute que ce soit vrai car beaucoup d'autres sites disent qu'il n'a pas encore fait son choix. Je poste ça ici car on sait jamais :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...