Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Source...Bild, ils ont oublié de le mentionner. :cherche:

http://www.bild.de/s...18654.bild.html

 

Nach BILD.de-Informationen wird Pep Guardiola (41) neuer Trainer bei den Bayern – er erhält einen Vertrag bis 2016!

 

D'après leurs informations...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut faire mal, le bayern etant une des institutions la mieux gérée au monde, avec un tel entraineur. C'est mondoudou qui va être contente :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas chez nous :fume:

 

Vu le niveau et le potentiel chez les bavarois, ça risque de bien fonctionner, la patte de Guardiola combiner avec la base du bayern! Je vois bien les joueurs allemands s'adapter à sa philosophie tout en gardant leurs propre valeurs sans être "perdu".

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir s'il va reussir a installé un style plus catalan a cette équipe. Mais deja, veux t il les faire jouer comme ça? On verra bien.

Le fait de se retrouver dans un environnement stable est une chose qui devrait pas mal l'aider a se sentir a son aise.

 

Des articles sortent comme quoi il se voit en Angleterre et le voila qui signe en bundesliga.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source...Bild, ils ont oublié de le mentionner. :cherche:

http://www.bild.de/s...18654.bild.html

 

Nach BILD.de-Informationen wird Pep Guardiola (41) neuer Trainer bei den Bayern – er erhält einen Vertrag bis 2016!

 

D'après leurs informations...

Officiel, le Bayern a publié une annonce sur son site officiel. ;)

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il aura moins de concurrence qu'en Perfide Albion, y'a combien de club en bundesliga? Deux non? le Bayern et Dortmund ( le Bayer?) :P

:ph34r:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la nouvelle, je pense que c'est un bon choix de club pour lui, un club très bien structuré et au moins il ne viendra pas chez nous, ça fait de la place et un concurrent en moins pour Ole ;)

 

Je verrai bien Mou chez nous et Pep à City dans 3 ans... :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça n'empeche pas guardiola de venir chez nous un jour, vu que SAF disait justement prendre sa retraite surement dans 2-3 ans il me semble. Ca tient la route non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il aura moins de concurrence qu'en Perfide Albion, y'a combien de club en bundesliga? Deux non? le Bayern et Dortmund ( le Bayer?) :P

:ph34r:

Il y en a autant qu'en Liga.

 

De rien ;)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Mou chez nous et Pep à City dans 3 ans... :D

 

Faudrait que ce soit l'inverse, dans le sens ou le catalan n'a pas l'air de vouloir tout chambouler dans les grandes institutions ou il passe ( enfin on verra bien au Bayern mais vu comment le club est structuré) alors que le portugais lui aime bien faire le contraire ( ce n'est peut etre qu'une impression)

 

Il y en a autant qu'en Liga.

 

De rien ;)

 

Ouais c'est la que je voulais en venir, qu'il y en avait autant qu'en Espagne donc qu'il ne se mouillait pas trop. Meme si je ne connais pas assez le championnat allemand pour le dire sans plaisanter hein ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il aura moins de concurrence qu'en Perfide Albion, y'a combien de club en bundesliga? Deux non? le Bayern et Dortmund ( le Bayer?) :P/>

:ph34r:/>

 

Tu le dis sur le ton de la plaisanterie mais moi je le pense sérieusement. Le risque n est quand même pas très grand. Niveau effectif le Championnat d Allemagne est largement à leur portée, un rapport semblable barca-reste de l Espagne. C est sur la scène européenne que j attend de voir et encore ils viennent de faire 2 finales de ldc sur les 5 dernières années. Il arrive pas dans une équipe en complète reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, Ribery est considéré comme le meilleur joueur d'Allemagne en ce moment ^^. D'ailleurs c'est Guardiola qui disait que Valencia était le meilleur ailier droit du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis sur le ton de la plaisanterie mais moi je le pense sérieusement. Le risque n est quand même pas très grand. Niveau effectif le Championnat d Allemagne est largement à leur portée, un rapport semblable barca-reste de l Espagne. C est sur la scène européenne que j attend de voir et encore ils viennent de faire 2 finales de ldc sur les 5 dernières années. Il arrive pas dans une équipe en complète reconstruction.

 

Il est vrai qu'il va vraiment etre attendu en C1 pour enfin ramener au Bayern une nouvelle ligue de champions, mais avec le retour de Dortmund au premier plan, il va avoir plus de concurrence en bundesliga, meme s'il ne devrait au vu de la qualité de l'effectif ne pas avoir beaucoup de mal a bien figurer dans les differentes compétitions.

 

Le Bayern reussit un coup marketing important, il recrute le Coach a la mode du moment, ça va leur permettre d'etre encore plus visible, mais attention car pour moi il y a quand meme un risque que la mayonnaise ne prenne pas. L'avenir nous le dira.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin moi ça me déçoit un peu cette décision de pep, il arrive dans une équipe qui est presque au top, manque plus que quelqus ajustements, c'est déjà un ogre européen, favoris cette saison, avec un très fort potentiel. De plus il jouit d'une concurrence quasi inexistante au niveau national. J'aurais préféré un challenge un peu plus relevé que ça, un grand club, mais en reconstruction, type milan, voir même arsenal (même si ce refrain on l'entends depuis 7 ans) ou liverpool enfin vous voyez le genre.

 

La il va prendre une équipe au top, avec de gros moyens, même si il y a challenge, je ne dis pas le contraire, il est pour moi bien moindre que d'autres, enfin cela reste mon avis.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma rassure... d'une part car je peux pas le voir, j'ai envie de le voir ailleurs afin de savoir ce qu'il a réellement dans le ventre et puis ça veut dire que Fergie sera encore là 2-3 ans en attendant Ole !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern a deja une excellente base de jeu, d'excellents joueurs et contrairement a la saison derniere, un banc de qualité.

Si il arrive a les faire jouer encore mieux, ils seront vraiment redoutable.

En tout cas il dispose d'une équipe qui joue au ballon et un milieux de terrain central technique avec Kroos, Schweini, Martinez ou Gustavo, les postes des milieux excentres sont doublés avec les doublettes Robbery et Shaqiri/Muller.

Je vois bien Guardiola se chercher un autre attaquant, je suis pas sur que les deux Mario soit sa tasse de thé. Je pense qu'il prefererais jouer avec un attaquant plus veloce et qui participe un peu plus au jeu de l'equipe.

Je pense aussi qu'il cherchera un autre defenseur central avec une relance bien propre et etant plus technique qu'un Badstuber ou un Dante (Hummels ?)

 

En tout cas la formation allemande est actuellement la meilleure derrière celle de l'Espagne, le vivier est grand et je pense que Guardiola va principalement acheter allemand lors des futurs mercato.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...