Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Non mais, ça date pas d'hier .., les clasicos, c'est d'la m****.

 

Match de m****, ambiance de m****, acteurs de m****. Rien de vraiment kiffant. Tous le monde s’excite, des potes jusqu'à Claire Chazal, pour te délivrer un truc ridicule à voir. Il faudrait faire visionner ses matchs aux joueurs du barça et du réal, pour qu'il puissent constater la piètre qualité de leur production .. Le problème, c'est qu'ils s'en rendraient même pas compte, tellement qu'ils se prennent pour les rois du monde.

 

Enfin bref, clasicos de m****.

 

Par contre, y a un truc vraiment fun dans ses matchs .., c'est qu't'as l'impression qu'ils veulent se la jouer production US, avec un gentil et un méchant:

les brutes soviétiques madrilènes seront-ils trop fort pour les gentils blaugrana?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, ça date pas d'hier .., les clasicos, c'est d'la m****.

 

Match de m****, ambiance de m****, acteurs de m****. Rien de vraiment kiffant. Tous le monde s’excite, des potes jusqu'à Claire Chazal, pour te délivrer un truc ridicule à voir. Il faudrait faire visionner ses matchs aux joueurs du barça et du réal, pour qu'il puissent constater la piètre qualité de leur production .. Le problème, c'est qu'ils s'en rendraient même pas compte, tellement qu'ils se prennent pour les rois du monde.

 

Enfin bref, clasicos de m****.

 

Par contre, y a un truc vraiment fun dans ses matchs .., c'est qu't'as l'impression qu'ils veulent se la jouer production US, avec un gentil et un méchant:

les brutes soviétiques madrilènes seront-ils trop fort pour les gentils blaugrana?

 

Moi j'ai trouvé les Clasicos de 2009/2010 de bonne qualité. C'est surtout le fait que Mourinho est venu à Madrid avec son image anti-Barcelonaise qui a commencé à envenimer les choses.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait que Mourinho est venu à Madrid avec son image anti-Barcelonaise qui a commencé à envenimer les choses.

 

+1.

Mourinho a foutu une sacré m**** dans l'ambiance des Clasicos, il s'est fait rousté au premier, et après il a voulu rectifier le tir, de la manière brutale et en défendant, ce qui n'a pas marché et a donné des clasicos totalement à ch***, et là il commence à comprendre qu'il peut jouer, donc c'est mieux.

Au passage, je n'ai jamais dit que les Barcelonais étaient les gentils dans l'histoire, mais bon, si vous ne voyez pas les coups des joueurs Madrilènes qui ont entraînés des simulations parce que certains (plusieurs) n'ont pas été justement sanctionnés, je peux rien faire.

Après oui, il y a eu des trucs pourris aussi au Barça, entre les attroupements sur l'arbitre et les simulations de mes amis Busquets et Pedro, c'était pas top. Mais bon.

 

Faut aussi ouvrir les yeux, le climat est meilleur dans les Clasicos depuis que le Real joue mieux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Mourinho a foutu une sacré m**** dans l'ambiance des Clasicos, il s'est fait rousté au premier, et après il a voulu rectifier le tir, de la manière brutale et en défendant, ce qui n'a pas marché et a donné des clasicos totalement à ch***, et là il commence à comprendre qu'il peut jouer, donc c'est mieux.

Au passage, je n'ai jamais dit que les Barcelonais étaient les gentils dans l'histoire, mais bon, si vous ne voyez pas les coups des joueurs Madrilènes qui ont entraînés des simulations parce que certains (plusieurs) n'ont pas été justement sanctionnés, je peux rien faire.

Après oui, il y a eu des trucs pourris aussi au Barça, entre les attroupements sur l'arbitre et les simulations de mes amis Busquets et Pedro, c'était pas top. Mais bon.

 

Faut aussi ouvrir les yeux, le climat est meilleur dans les Clasicos depuis que le Real joue mieux.

 

Pour ma part, je trouve simplement -et j'espère- qu'il y a simplement eu une prise de conscience progressive des deux camps. Parce que ça doit être fatiguant des deux cotés, mine de rien. Lors du 1-1 au match retour de Champions League, le comportement général avait quand même été meilleur même si ce n'était pas encore ça, il n'y avait plus trop d'isolement d'arbitres, de contestations inutiles.

Limite pendant les premiers Clasicos, on pouvait avoir l'impression qu'une touche non accordée à l'une des deux équipes aurait pu aboutir sur une guerre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous aviez vu l'état de la cheville après?

 

je dis attentat comme ça, c'est juste qu'il y allait vraiment pour faire mal à Messi, et la cheville a plutôt bien tenu pour le choc je trouve.

 

 

Enfin bon après, avec l'incompétence des refs Anglais qui sifflent rien mais les grosses fautes, rien ne vous choque ça ne m'étonne pas.

Il était revenu au bout de deux semaines...

 

Quelle bonne nouvelle!!!!!! :o Comme d'habitude en somme

 

La simulation médiatique est énorme, il leur en faut toujours plus à ces gens là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle bonne nouvelle!!!!!! :o Comme d'habitude en somme

 

La simulation médiatique est énorme, il leur en faut toujours plus à ces gens là

 

Opèré du genou et rééduction faites en 3 jours, c'est vraiment un extra-terrestre que tu le veuilles ou non OGS :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce record de 86 buts sur une année civile . Parce que j'étais en train de mater les stats de Messi et .. On va pas se le cacher hein il est fort probable qu'il ne tienne qu'une seule année jusqu'à ce qu'il batte son propre record :D . En tout cas c'est bien parti . Encore .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opèré du genou et rééduction faites en 3 jours, c'est vraiment un extra-terrestre que tu le veuilles ou non OGS :P

 

C'est le seul qui prend des produits qui n'existent pas encore sur le marché... Armstrong doit être fou !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, y aura aucun suspense sur l'attribution de cette arnaque qu'on appelle ballon d'or.

 

Franchement, faudrait que ces journaleux apprenent qu'il n'est en aucun cas le meilleur joueur au monde, encore moins de tout les temps. Meilleur à son/ses poste, oui, mais pas du monde, dire une telle aberration est une sacré insulte à l'endroit des défenseurs, gardiens et autre joueur de l'ombre. Sur ces dernières années, avec cette rivalité CR7/Messi que les medias ont orchestrée, le foot s'est honteusement réduit au fait de marquer des triplés et flanquer des manitas par ci par là. Eh oui ! c'est ça le beau jeu maintenant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est info Roncero from Wikipedia.

Bidon.

 

Dommage. ;)

 

Edit : Bon comme je dis, on trouve tout et n'importe quoi pour ne pas accorder à Messi ce record, merci M.Roncero, bordel je rigole bien là, trouver ça pour continuer son madridisme, il fallait le faire !!

 

Bon allez, quelques sources pour discréditer Roncero et son Wikipedia (:D :D :D) http://www.fazfootball.com/content/super-league-history/

"Warriors however are not the most successful despite laying claim to legendary late great striker Godfrey "Ucar" Chitalu scoring an unofficial record of 107 goals in the 1972 season."

 

http://www.zambianwatchdog.com/2012/12/11/could-lionel-messis-record-be-held-by-godfrey-ucar-chitalu/

L'article complet dont surtout : "though his record was never recognised by football’s governing body, FIFA"

 

 

Au fait, mon voisin qui a 90 ans avait mis 115 dans une saison quand il jouait contre les poussins du club de mon quartier, sisi je vous jure, je vais même créer son wikipedia si vous voulez, et Roncero pourra le reprendre !

 

 

ça m'étonne pas qu'Hermel prenne sa source sur Roncero.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on nous gave avec ce record. C'est complètement idiot de donner de l'importance à une statistique de but sur une année civile alors qu'une saison de foot se joue d'août à mai (voire juin pour les années de compétitions internationales). Désolé mais c'est un record pour footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on nous gave avec ce record. C'est complètement idiot de donner de l'importance à une statistique de but sur une année civile alors qu'une saison de foot se joue d'août à mai (voire juin pour les années de compétitions internationales). Désolé mais c'est un record pour footix.

 

Surtout que les joueurs en compétition sur ce pseudo record n'ont pas affronter les mêmes équipes, n'ont pas eu les mêmes coéquipiers mais surtout n'ont pas joué avec le même type de ballon ni eu le même nombre de match.

 

Où est le pragmatisme dans tous ça ? Ne cherchez pas , c'est comme dans la notion de ballon d'or ou de meilleur joueur du monde : Il n'y en a pas !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on nous gave avec ce record. C'est complètement idiot de donner de l'importance à une statistique de but sur une année civile alors qu'une saison de foot se joue d'août à mai (voire juin pour les années de compétitions internationales). Désolé mais c'est un record pour footix.

 

Je pense pas que t'aurais eu le même discours pour celui que t'as dans ton pseudo, mais bon.

 

Évidemment, Messi reste monstrueux sans les buts, de part tout ce qu'il fait autour sur un terrain, mais battre un record d'il y a 40 ans, c'est pas si mal.

Il y a un article je sais plus ou avec les records que pourra battre Messi encore dans les prochaines années (buts en Liga, buts en CL, triplés en CL... etc.)

 

D'ailleurs, en match officiel, Messi a doublé CR7 récemment, source d'un mec du FCBClan assez fiable.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares les stats d un avant centre (oui Messi joue numéro 9 depuis 2 saisons) avec celui d un ailier...

 

Que ce soit Messi, cr7 ou perlimpinpin qui aurait fait ce record, j aurais dis la même chose... Que tu le croies ou non, peu m importe.

 

Pour la énième fois, je ne remets pas en cause le talent d extraterrestre de la pulga. Je suis même capable de te dire depuis le début de la saison que Messi>cr7 chose qu il est difficile à avouer à l inverse pour un catalan pour la saison 2011-2012. (preuve si ce n est que l objectivité est une notion très difficile chez les pro-barca).

 

Je dis juste qu on accorde de l importance à un record alors qu on ne devrait pas. Et j ai, je pense, expliquer les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde moderne n'est pas disposé à voir ses vieilles légendes tomber parce qu'un nain d'1m10 fait tomber toutes les grandes icônes.

Donc il cherche des joueurs un peu partout. Je vais peut-être faire grincer des dents, mais il y a un tapage médiatique qu'il ne devrait pas y avoir en ce moment, dans un sens comme dans l'autre.

Les pro-Messi ne devraient pas rabâcher le record à tout va pour prouver une hégémonie de l'argentin, et les anti-Messi devraient arrêter de chercher perpétuellement la petite bête, le petit joueur dont personne ne parle jusqu'à maintenant.

A ce que je sache -même si ce n'est pas certain- que le record établit par Gerd Müller n'avait pas soulevé des camps comme aujourd'hui. Parce que Messi, on l'aime ou pas.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon toi, Ronaldo est un joueur ordinaire, si Messi est si énorme que ça, il l'aurait dépasser depuis longtemps non?

 

AI-je dis un jour que Ronaldo était un joueur ordinaire?

 

 

chose qu il est difficile à avouer à l inverse pour un catalan pour la saison 2011-2012. (preuve si ce n est que l objectivité est une notion très difficile chez les pro-barca).

 

Avouer quelque chose de faux, ça me parait dur.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AI-je dis un jour que Ronaldo était un joueur ordinaire?

 

 

 

 

Avouer quelque chose de faux, ça me parait dur.

 

Cr7 est champion d Espagne en mettant le barca second à 9 points a ce que je sache. Mais je connais déjà ta réponse: c est grâce aux coéquipiers de cr7 que le réal est champion et à cause des coéquipiers de la pulga que le barca fut second. Ah c est tellement dur de jouer avec des quiches comme iniesta, Xavi ou busquets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...