Geo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : Huuum des Donuts 🙂 faut enfermer shaw dans la cave du gros tony alors 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) il y a 48 minutes, Geo a dit : faut enfermer shaw dans la cave du gros tony alors 😂 j'ai été sur wiki car je connais pas ce perso ( j'ai regardé les Simpson a leurs débuts sur Canal+mais pas suivi jusqu'a aujourd'hui) Modifié il y a 52 minutes par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : j'ai été sur wiki car je connais pas ce perso ( j'ai regardé les Simpson a leurs débuts sur Canal+mais pas suivi jusqu'a aujourd'hui) ah okiii... quand je parle de cave, c'est son repaire (peut etre que tu l'a vu) Modifié il y a 37 minutes par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant il y a 38 minutes, Geo a dit : ah okiii... quand je parle de cave, c'est son repaire (peut etre que tu l'a vu) j'ai vu que c'est un perso typé mafia donc j'imagine que dans son repaire tu n'entend pas les gens crié 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés