eldoctor46 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Selon givemesport ... Van gaal voudrai xabi Alonso en cas d échec de Vidal ou strotmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Selon givemesport ... Van gaal voudrai xabi Alonso en cas d échec de Vidal ou strotmann Autant ne pas recruter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Manchester United are considering a bid for Real Madrid C.F. midfielder Xabi Alonso as well as Angel Di Maria. BBC sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Manchester United are considering a bid for Real Madrid C.F. midfielder Xabi Alonso as well as Angel Di Maria. BBC sport La doublette Alonso, Di maria nous ferait beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Tu m'étonnes. Mais Xabi, ancien Scousers. Mais bon, l'information Xabi sort du Daily Express, c'est une rumeur sans lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Xabi Alonso... On veut notre quota d'anciens depuis la retraite de Giggsy ? Je ne dis pas qu'il faut que des jeunes, mais selon moi, Alonso est aux antipodes de ce dont a besoin United en ce moment : un milieu endurant, bien physique qui vient gratter les ballons. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Si on s intéresse vraiment à lui je vois gros comme une maison Strootman arriver en janvier et Xabi qui ferait un peu le bouche trous Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Pas un ancien de Pool par pitié Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-veut-garder-ses-jeunes/492004 On aurait approché B.Mendy de l'OM? On est si désespéré que ça? J'espère que c'est bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Ouais similaire à la rumeur Mexès je pense !! La doublette Alonso Di Maria ça me plairait aussi ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-tom Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Perso je pense qu'on va s'activer sur di maria, ancelotti a clairement affirmé qu'il voulait partir, van gaal cherche un joueur de ce style et l'autre incompétent dis qu'on a de l'argent à dépenser. Tous les voyants sont au vert le seul problème reste paris qui joue la cl. http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2011/04/Rio-and-Cahill.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Oui mais Paris doit d'abord vendre un ou 2 joueurs pour pouvoir s'activer sur Di Maria donc je pense qu'on a toutes nos chances ! On serait bête de ne pas se jeter sur l'occasion qui est vraiment trop belle ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Franchement xabi ferait un bien fou a united, même avec un niveau un peu plus irrégulier. On parle de la crème de la crème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 L'année prochaine il faudrait déjà commencé à préparer l'après Xabi en plus de l'après Carrick. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 En début de mercato on pouvait lire des rumeurs sur Xavi chez nous, je sais pas si c'était sérieux mais c'est vrai que c'est comme Alonso il serait pas rester longtemps c'est du court terme Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bah après si le Real est prêt à le brader façon United, pourquoi pas. Mais clairement j'en veux pas si c'est pour payer une grosse somme d'argent pour un trentenaire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Plus le salaire qui va avec j'imagine Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Franchement xabi ferait un bien fou a united, même avec un niveau un peu plus irrégulier. On parle de la crème de la crème ! Crème de la crème... C'est plus ce que c'était quand même hein Autant jouer avec Carrick et investir sur un autre joueur moins âgé (Dembélé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Xavi à la façon d'un Pirlo à la Juve, pour moins de 5 M€ ce serait la classe quand même, après la différence c'est que Pirlo a juste changé de club dans le même championnait qu'il a toujours connu, là, Xavi, passé de la Liga qu'il connait par coeur à la PL qui est plus rapide et plus physique, ça rest un pari... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Crème de la crème... C'est plus ce que c'était quand même hein Autant jouer avec Carrick et investir sur un autre joueur moins âgé (Dembélé ) Ben ça reste un des grands artisans de la saison du real l'année dernière. Techniquement et intellectuellement il met tout le monde sur le banc. Il a appris a jouer 6, sait jouer 8. Xabi ca reste xabi même aujourd'hui. Mais il a déjà fait des declas comme quoi en Angleterre son cœur est a liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Non mais si on recrute Xabi Muahaha mon pote scousers aurait tellement la haine... Et puis quel joueur... Très bon défensivement et offensivement, le milieu de terrain complet, parfait, technique, intelligent. Bref le milieu expérimenté dont on aurait besoin si Carrick n'arrive pas à revenir très bien et Fletcher rechute... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 D'accord avec Marvin, un Xabi nous permettrait d'être au niveau au milieu de terrain et en plus c'est sans compter l'apport offensif notamment grace à son jeu long .... bref, on devrais l'avoir pour pas trop cher ce sera une excellente alternative sur le court / moyen terme !!!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 D'accord avec Marvin, un Xabi nous permettrait d'être au niveau au milieu de terrain et en plus c'est sans compter l'apport offensif notamment grace à son jeu long .... bref, on devrais l'avoir pour pas trop cher ce sera une excellente alternative sur le court / moyen terme !!!! Oui. Même si à choisir j'aurais une légère préférence pour Schweinsteiger (plus jeune - et plus polyvalent dans le nombre de postes qu'il peut occuper). Mais Xabi, outre son âge, serait la meilleure recrue intrinsèquement qu'on pourrait avoir, largement devant Schweinsteiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Schweinsteiger c'est un pari trop risqué. Il a déjà subit 2 opérations la saison dernière et il est de nouveau out pour quelques semaines à cause de son genou. En tout cas en Allemagne sa blessure inquiet pas mal de monde, lui qui est pressenti pour être le nouveau capitaine de la sélection. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Au faite en parlant de Bundes', on a plus de nouvelles de Gundogan? Je l'ai vu avec Reus et Hummels contre le Bayern, il avait plus le même gros bide qu'avant je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés