oaziz Posté(e) mercredi à 14:26 Partager Posté(e) mercredi à 14:26 En fait le projet d'Ineos c'est de devenir le nouveau Dortmund et de revendre les jeunes joueurs. Dream Bigger. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 15:06 Partager Posté(e) mercredi à 15:06 il y a 39 minutes, oaziz a dit : En fait le projet d'Ineos c'est de devenir le nouveau Dortmund et de revendre les jeunes joueurs. Dream Bigger. Sauf que nous on les recrute hors de prix pour les revendre moins cher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 15:08 Partager Posté(e) mercredi à 15:08 à l’instant, Malodo a dit : Sauf que nous on les recrute hors de prix pour les revendre moins cher Les gars ont toujours pas compris qu'un jeune joueur il explose dans une équipe qui tourne déjà bien. Après c'est peut être le seul qui veuille venir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 15:19 Partager Posté(e) mercredi à 15:19 Le pire dans tout ça c'est que les transferts réussis ces cinq dernières années sont tous des joueurs de 25 26 ans. Tous les jeunes que nous avons recrutés ont floppé à part Amad. Pareil pour les joueurs qui ont la 30 aine passée. Yoro est une exception car c'est l'un des meilleurs prospect au monde à son âge et doit encore prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 15:25 Partager Posté(e) mercredi à 15:25 il y a 6 minutes, oaziz a dit : Tous les jeunes que nous avons recrutés ont floppé à part Amad. Pareil pour les joueurs qui ont la 30 aine passée. Et Amad ça s'est pas fait en un jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 15:27 Partager Posté(e) mercredi à 15:27 On est tombé bien bas à vouloir Delap, formé à City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 15:29 Partager Posté(e) mercredi à 15:29 (modifié) il y a une heure, Alexis.B a dit : On est tombé bien bas à vouloir Delap, formé à City. Une belle tête de con en plus je me rappelle quand Mazraoui lui a remis les idées en place quand on a joué contre eux. Modifié mercredi à 16:50 par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) mercredi à 16:27 Partager Posté(e) mercredi à 16:27 Il y a 1 heure, oaziz a dit : En fait le projet d'Ineos c'est de devenir le nouveau Dortmund et de revendre les jeunes joueurs. Dream Bigger. Depuis plusieurs années, Dortmund c'est, mise à part cette saison on est d'accord, c'est, on joue le top 3 chaque année, la CL chaque année avec des demi et finales... perso, depuis 10 ans j'aimerais bien que mon club soit Dortmund.... Delap, pour moi, c'est un Hojlund bis, pas besoin d'un deuxième même si, mis à part ses stats, hojlund se débrouille pas mal et il marque pas mais il apporte des but par certains déplacement. Delap est très similaire. Perso je préfère un vrai 9 un peu confirme. Delap je le veux bien à la place de zirkzee qui reste à mes yeux très souvent un joueur moyen malgré quelques belles perfs nous sommes bien d'accord. Pour celles et ceux qui parlent de ses contrôles... dsl mais nous ne devons pas voir les mêmes matchs car un sur deux est perdus.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 16:54 Partager Posté(e) mercredi à 16:54 il y a 23 minutes, Marly a dit : Depuis plusieurs années, Dortmund c'est, mise à part cette saison on est d'accord, c'est, on joue le top 3 chaque année, la CL chaque année avec des demi et finales... perso, depuis 10 ans j'aimerais bien que mon club soit Dortmund.... Delap, pour moi, c'est un Hojlund bis, pas besoin d'un deuxième même si, mis à part ses stats, hojlund se débrouille pas mal et il marque pas mais il apporte des but par certains déplacement. Delap est très similaire. Perso je préfère un vrai 9 un peu confirme. Delap je le veux bien à la place de zirkzee qui reste à mes yeux très souvent un joueur moyen malgré quelques belles perfs nous sommes bien d'accord. Pour celles et ceux qui parlent de ses contrôles... dsl mais nous ne devons pas voir les mêmes matchs car un sur deux est perdus.... C'est un club beaucoup mieux géré que nous je ne fais pas offense aux marsupiaux. Mais quand tu as le palmarès et la puissance de United tu n'as pas pour projet de racheter des jeunes cracks d'en profiter deux ou trois ans pour les revendre beaucoup plus cher. Dortmund ne garde pas se s cracks car ils ne le peuvent pas. Ca reste un très bon club mais la pas la même stature que United. Avec le même projet sportif tu ne peux pas disputer les première places en PL. Or notre objectif c'est de redevenir un ogre pas juste de se toucher sur nos bilans comptables. Enfin j'espère car certains ici semble s'être résolu à viser la rentabilité financière au détriment du sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) mercredi à 23:30 Partager Posté(e) mercredi à 23:30 Il y a 9 heures, oaziz a dit : En fait le projet d'Ineos c'est de devenir le nouveau Dortmund et de revendre les jeunes joueurs. Dream Bigger. Y’a pas longtemps tu étais sur un projet FC Twente de quoi tu plains ? Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : On est tombé bien bas à vouloir Delap, formé à City. Ça fait une décennie que tu es le 2eme club de Manchester…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:12 Partager Posté(e) jeudi à 09:12 Il y a 9 heures, Solero a dit : Y’a pas longtemps tu étais sur un projet FC Twente de quoi tu plains ? Attention de pas devenir le projet Sporting 😉 mais vu nos finances ca risque de pas être aussi simple et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) jeudi à 11:20 Partager Posté(e) jeudi à 11:20 Vous êtes mauvaise langue, Yoro on ne va pas le revendre. Il partira au Real gratuitement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 13:11 Partager Posté(e) jeudi à 13:11 Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit : Vous êtes mauvaise langue, Yoro on ne va pas le revendre. Il partira au Real gratuitement. C'est bien évidement ce qui va se passer si on ne redresse pas la barre sportivement. Mais ce n'est pas grave parce qu'on aura l'attraction Newtrafford avec Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanistelrooy Posté(e) jeudi à 15:05 Partager Posté(e) jeudi à 15:05 Après tu redresses pas un bâteau qui a des trous dans la coque un peu partout en si peu de temps. Il faudra des années pour y arriver, INEOS a tablé sur 3 ans mais cela implique de reboucher les trous correctement et de ne pas en rajouter ailleurs, ce qui ne part pas forcément bien. On parle beaucoup d'un 9 et à juste titre, il en faut un pour l'an prochain mais ça suffira pas et ça a déjà été dit. Mais il faut au minimum 2 autres joueurs offensifs capables d'être titulaires. Je crois qu'offensivement, l'effectif n'a jamais été aussi faible dans l'histoire de United en PL. C'est tellement mauvais qu'on se demande même comment on va faire pour se relever sans coupe d'Europe et avec un pouvoir d'attraction proche de 0. Parce que dans notre posture ça va être compliqué de jouer les difficiles. Déjà le budget est compté, je ne sais pas combien on va disposer sans les ventes mais si on a pas la CL, on aura pas plus de 100M je pense. Après avec les ventes tu peux rajouter 100M au moins mais... il faut vendre. Défensivement, je ne pense pas qu'il y'ait un besoin immédiat de prendre quelqu'un. On encaisse des buts mais comme tout le monde en PL, la 3ème meilleure défense est à 35 buts, on en a encaissé 41. Dites-vous qu'on encaissé 37% de nos buts sur CPA cette saison, c'est improbable un tel chiffre, si on rajoute les buts à la suite d'un centre-tête on est à 21 buts pris soit 51%. Le problème, il est assez visible, tu prends un vrai coach des CPA et tu domines le match ça évitera de concéder les actions qu'on concède. On est la 5ème équipe à égalité à faire le plus de clean sheet et y'a des situations qu'on aurait pu largement pu éviter (CF Dorgu-Onana contre Ipswich). Par contre au milieu, il faudra forcément remplacer les départs de Eriksen et j'espère Casemiro. L'idéal serait Ederson mais difficile à faire, Baleba serait encore plus compliqué. Sur les côtés, il faut prendre un piston droit capable de faire mieux que Dalot et Mazraoui, l'idéal serait Frimpong mais ça semble utopique vu le prix. Devant, il faut 3 joueurs comme j'ai dit, au moins un 9, l'idéal serait Matheus Cunha qui est un vrai baller en plus d'être un buteur mais pareil ça risque de partir à Arsenal ou Liverpool qui sont dessus. Osimhen, on le critique mais mine de rien il marque et c'est tout ce qu'on lui demande. Qu'on l'aime ou pas, en championnat depuis 7 saisons il a toujours marqué 10 buts minimum et sa moyenne sur les 7 saisons est à 16 buts pour 27 matchs joués. Les stats qu'il a en coupe d'Europe sont bonnes aussi. Il est mobile, fort au duel, je le prends si on peut pas avoir Matheus Cunha, le seul problème c'est qu'il rate 10 matchs par an de championnat... Sinon bah Delap, par défaut. Derrière l'attaquant, je tenterai un Cherki, Zhegrova ou Mbeumo suivant le budget pour rotation avec Amad et pour rotation avec Garnacho pourquoi pas essayer Yildiz ou Nico Williams si on a budget incroyable. Départ de Sancho, Rashford, Antony et Hojlund. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 15:08 Partager Posté(e) jeudi à 15:08 Il y a 15 heures, Solero a dit : Ça fait une décennie que tu es le 2eme club de Manchester…. comment on peut écrire pareille infamie quand tout vrai connaisseur de foot sait que y'a qu'1 seul club à Manchester ! 1 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) jeudi à 21:27 Partager Posté(e) jeudi à 21:27 Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit : Attention de pas devenir le projet Sporting 😉 mais vu nos finances ca risque de pas être aussi simple et tant mieux C’est plus Rio Ave que Sporting ça je te l’avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:03 Partager Posté(e) vendredi à 07:03 (modifié) Sur transfermarkt , dans la catégorie Gardien et leurs Valeurs marchandes ! Le numéro 1 c'est David Raya 40M€ , et il y a plus de 10 pages avec des noms ! Y en a forcément 1 dans le lot , meilleur que Onana ! Alors au boulot INEOS Modifié vendredi à 11:31 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) vendredi à 07:49 Partager Posté(e) vendredi à 07:49 (modifié) il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : Sur transfermarkt , dans la catégorie Gardien et leurs Valeurs marchandes ! Le numéro 1 c'est David Raya 40M€ , et il y a plus de 10 pages avec des noms ! Y en a forcément 1 dans le lot , meilleur que Onana ! Alors au boulot INEOS C'est pas en trouver un le plus compliqué c'est de faire partir Onana. J'irai même plus loin, car Heaton, Bayindir et Onana ça ne doit plus être là l'année prochaine. Modifié vendredi à 07:49 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:52 Partager Posté(e) vendredi à 07:52 à l’instant, Breizh Devils a dit : C'est pas en trouver un le plus compliqué c'est de faire partir Onana. J'irai même plus loin, car Heaton, Bayindir et Onana ça ne doit plus être là l'année prochaine. C'est nous qui nous compliquons la tache en donnant des salaires qui nous menottent au joueurs Comment font tout les autres clubs de la planète , quand un joueur ne rentre plus dans leurs plans ? On lui montre le banc , la tribune , la porte C'est dur mais c'est le Football pro , t'es pas bon , un autre prend ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 08:34 Partager Posté(e) vendredi à 08:34 Il y a 17 heures, Nanistelrooy a dit : Après tu redresses pas un bâteau qui a des trous dans la coque un peu partout en si peu de temps. Il faudra des années pour y arriver, INEOS a tablé sur 3 ans mais cela implique de reboucher les trous correctement et de ne pas en rajouter ailleurs, ce qui ne part pas forcément bien. On parle beaucoup d'un 9 et à juste titre, il en faut un pour l'an prochain mais ça suffira pas et ça a déjà été dit. Mais il faut au minimum 2 autres joueurs offensifs capables d'être titulaires. Je crois qu'offensivement, l'effectif n'a jamais été aussi faible dans l'histoire de United en PL. C'est tellement mauvais qu'on se demande même comment on va faire pour se relever sans coupe d'Europe et avec un pouvoir d'attraction proche de 0. Parce que dans notre posture ça va être compliqué de jouer les difficiles. Déjà le budget est compté, je ne sais pas combien on va disposer sans les ventes mais si on a pas la CL, on aura pas plus de 100M je pense. Après avec les ventes tu peux rajouter 100M au moins mais... il faut vendre. Défensivement, je ne pense pas qu'il y'ait un besoin immédiat de prendre quelqu'un. On encaisse des buts mais comme tout le monde en PL, la 3ème meilleure défense est à 35 buts, on en a encaissé 41. Dites-vous qu'on encaissé 37% de nos buts sur CPA cette saison, c'est improbable un tel chiffre, si on rajoute les buts à la suite d'un centre-tête on est à 21 buts pris soit 51%. Le problème, il est assez visible, tu prends un vrai coach des CPA et tu domines le match ça évitera de concéder les actions qu'on concède. On est la 5ème équipe à égalité à faire le plus de clean sheet et y'a des situations qu'on aurait pu largement pu éviter (CF Dorgu-Onana contre Ipswich). Par contre au milieu, il faudra forcément remplacer les départs de Eriksen et j'espère Casemiro. L'idéal serait Ederson mais difficile à faire, Baleba serait encore plus compliqué. Sur les côtés, il faut prendre un piston droit capable de faire mieux que Dalot et Mazraoui, l'idéal serait Frimpong mais ça semble utopique vu le prix. Devant, il faut 3 joueurs comme j'ai dit, au moins un 9, l'idéal serait Matheus Cunha qui est un vrai baller en plus d'être un buteur mais pareil ça risque de partir à Arsenal ou Liverpool qui sont dessus. Osimhen, on le critique mais mine de rien il marque et c'est tout ce qu'on lui demande. Qu'on l'aime ou pas, en championnat depuis 7 saisons il a toujours marqué 10 buts minimum et sa moyenne sur les 7 saisons est à 16 buts pour 27 matchs joués. Les stats qu'il a en coupe d'Europe sont bonnes aussi. Il est mobile, fort au duel, je le prends si on peut pas avoir Matheus Cunha, le seul problème c'est qu'il rate 10 matchs par an de championnat... Sinon bah Delap, par défaut. Derrière l'attaquant, je tenterai un Cherki, Zhegrova ou Mbeumo suivant le budget pour rotation avec Amad et pour rotation avec Garnacho pourquoi pas essayer Yildiz ou Nico Williams si on a budget incroyable. Départ de Sancho, Rashford, Antony et Hojlund. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Le problème c'est que toutes nos rumeurs de transferts tournent autour de jeune joueur revendables. Ce n'est pas avec ça que tu reconstruit une équipe. Ineos est focalisé sur le coté financier mais c'est en étant sucessful sportivement que tu crée cette spirale positive pour remonter la pente. Si tu en en LDC tous les ans avec des beaux parcours c'est 100 à 150 millions d'euros dans les caisse tous les ans + les nouveaux sponsors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 13:11 Partager Posté(e) vendredi à 13:11 C'est pas sa derniére a Heaton ? C'est simple en gardiens c'est chevalier et rien d'autre ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 13:49 Partager Posté(e) vendredi à 13:49 J'ai peur que ça soit bien cher après ses perf en ldc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) vendredi à 14:25 Partager Posté(e) vendredi à 14:25 Vous pensez vraiment que Chevalier va vouloir venir à MU ? Il risque d'être trop courtisé pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 15:47 Partager Posté(e) vendredi à 15:47 Trop courtisé pas forcément, le poste de gardien de but est très spécifique et il va forcément vouloir un poste de titulaire. Quels grands clubs cherchent actuellement un GB titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 16:14 Partager Posté(e) vendredi à 16:14 il y a 26 minutes, DesmaT a dit : Trop courtisé pas forcément, le poste de gardien de but est très spécifique et il va forcément vouloir un poste de titulaire. Quels grands clubs cherchent actuellement un GB titulaire ? Le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés