Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, oaziz a dit :

Dorgu a une valeur de 20 millions sur Transfermarket. Et personne n'était dessus. Yoro a une valeur marchande de 50 millions mais il y avait dessus toutes les grosses écuries européennes. Il y a une différence.

Pour Deligt et Ugarte tu parles avec les informations d'aujourd'hui ça n'a aucun sens. 

Au moment où on négocie le deal d'ugarte c'est un flop au PSG avec un entraineur qui ne compte absolument pas dessus. Je veux bien aller dans ton sens pour Deligt néanmoins. 

Pour le reste ce mercato a été géré de façon catastrophique et risque de nous faire perdre un ou deux ans si on ne se qualifie pas en europe voir la tête d'Amorim. 

Pas du tout je suis content de son recrutement. Mais on l'a payé 50% plus cher que sa valeur. C'est un fait. 

Nous faire passer Ineos pour des as avec leur 9 mois à United et leur épopée à Nice ça ne passe pas pour moi. 

Alors j'aime beaucoup Transfermarkt, mais ça reste à titre indicatif, ce n'est en rien une cotation exacte de la valeur d'un joueur.

Et si, Dorgu était voulu l'été dernier par l'Atletico et le Bayern, cet hiver par Naples et nous.

Pour ce qui est d'Ugarte, oui il ne jouait plus. Mais c'est pas la première mauvaise pioche du PSG qui file à son coach des joueurs qui fit pas à leur système.

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Alors j'aime beaucoup Transfermarkt, mais ça reste à titre indicatif, ce n'est en rien une cotation exacte de la valeur d'un joueur.

Et si, Dorgu était voulu l'été dernier par l'Atletico et le Bayern, cet hiver par Naples et nous.

Pour ce qui est d'Ugarte, oui il ne jouait plus. Mais c'est pas la première mauvaise pioche du PSG qui file à son coach des joueurs qui fit pas à leur système.

Ca reste la source la plus fidèle à la réalité que la plus part des journaux sportifs et les clubs utilisent. 

Donc maintenant je vais croire que Lecce a résisté tout un été à L'atletico et au Bayern? La seule raison valable si c'est vrai c'est qu'il était trop gourmand et qu'ils attendaient un club comme nous pour surpayer. Pour Naples ils le voulaient cet été. 

Pour Ugarte c'est vrai mais ça ne change pas l'argument de sa valeur marchande ton argument est subjectif. 

Bref ce qui m'intéresse le plus c'est surtout ce mercato si tu penses qu'on a été intelligent et qu'on a bien manœuvré c'est ton droit. A aucun moment on essayé Douglas luiz par exemple. Je rappelle que notre milieu c'est Ugarte , Bruno en bricolage, le jeune Collyer, le cadavre de Casemiro , Mainoo qui est meilleur plus haut;

Pareil pour le poste de 10 , on a amad , garnacho en bricolage et maino qui couvre deux postes. 

On a toujours pas de right wing back alors que le système d'Amorim repose énormément sur ce poste. 

Ca aurait couté quoi de prendre un ou deux prêts pour sauver notre saison. Et je ne parle pas forcément de Tel.

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Vous avez des visions réalistes de la situation @oaziz @Alexis.B 

Moi je suis plus simpliste , je garde en tête qu'un transfert est un pari , risqué souvent , garantie parfois mais plus rarement ! 

le rendement sur le terrain c'est ce qui nous dira si on c'est fait enflé ou non 

Si Hojlund aurait fini la saison passée avec 40 buts tcc , personne parlerais du montant de son transfert 

Pareil pour Antony il aurait explosé comme un Neymar 2015 chez nous on aurait tous crié au génie 

Ce qui fait clairement ch...é et je vous rejoins c'est que cela fait 10 ans qu'aucun joueur recruté n' a donné pleinement satisfaction durant toute la période de son contrat ( a part peut être Bruno Fernandes qu'on aime ou pas )