Marvin Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 inch budha c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 DE JONG VERS MANCHESTER UNITED ? Selon Goal.UK, Manchester United aurait ouvert les négociations avec l’AC Milan pour le transfert de l'international néerlandais Nigel de Jong. Une offre de 10 millions d’euros est évoquée pour l’ancien milieu de Manchester City. À United, De Jong, 29 ans, retrouverait Louis Van Gaal, ancien sélectionneur des Pays-Bas. Eurosport qui reprend Goal. Ça me fais ch*** que la source soit pire que bidon.. J'adore ce joueur, il peut-être vraiment important. Il est costaud, il sait défendre, il a un état d'esprit correct et il est propre techniquement. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Arturo Vidal edges closer to Manchester United after agreeing £182,000-a-week contract http://metro.co.uk/2014/08/07/arturo-vidal-agrees-182000-a-week-contract-ahead-of-manchester-united-transfer-4824357/ Ouais biensur, j'y crois... j'y crois autant qu'au père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 De jong ou Guarin je les prends volontiers au cas ou si Vidal viendrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 En tout cas toutes les rumeurs du moment concernent des milieux défensifs... c'est bon ça !! Un ou deux défenseurs aussi ça pourrait être très bien... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 http://lastgoal.co.uk/vidal-signs-five-year-man-utd-deal/ Foutage de gueule serieux ! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 There are plenty of interesting stories in today’s newspapers, with theDaily Star saying that Manchester United are poised to step up their bid to sign Juventus midfielder Arturo Vidal. Juventus have repeatedly made it clear that they hope to keep the Chile international, but it is reported that United are plotting a £45million offer and negotiations have begun towards a deal that would see Vidal become the most expensive signing in United’s history. Le Daily Star insiste bien sur ce dossier quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Guarin pour 14 millions, je ne le connias pas assez mais il a l'air bien costaud ==> http://www.les-transferts.com/premier-league/m-u-recoit-feu-vert-guarin-95091.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Anderson aussi est costaud « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Guarin me fait penser à l'Antonio Valencia du milieu de terrain. Pour 14M je le prendrais bien c'est pas un mauvais joueur #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 L'Inter va pas vouloir négocier avec Chicha si ça se fait ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pour 14 millions c'est une bonne affaire je trouve ! Pas un top player mais un bon joueur au poste de milieu défensif. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 http://www.spacefoot.com/mercato/mercato-real-madrid-psg-manchester-utd-deja-une-nouvelle-offre-pour-di-maria-50675 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Plusieurs sources sur twitter cite une info de marca, selon laquelle la signature de Juan Cuadrado a United est imminente et que le montant du transfert £30-35m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Donne le noms des twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Plusieurs sources sur twitter cite une info de marca, selon laquelle la signature de Juan Cuadrado a United est imminente et que le montant du transfert £30-35mLa gazzetta reprend l info aussi ... Disant que la fiorentina avais compri qu il le perdais pour united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 "@mardiagent: Juan Guillermo Cuadrado's move to Manchester United is imminent. The fee is expected to be between £30-35m. [Marca] #MUFC" "@FTransferNews: BREAKING: Juan Cuadrado move to United is imminent. #MUFC" "@ManUtdStuff: Juan Cuadrado's agent is to meet United officials today to try & close the transfer; tomorrow or Sunday things will be more concrete. [cope]" Bon y'en a plein d'autres je vais pas tous les posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Si on regarde sur Twitter aussi le transfert de Vidal serait imminent car la Juve aurait perdu patience et laisserait jusqu'au 15 Aout pour régler ça et nous serions interessé à faire une offre . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est pour sa qu'on post sa ici sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 D'après Mand Utd Stuff le transfert se fera demain ou dimanche d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Il y a des transferts logiques, et y en a des merdiques. Si Cuadrado vient, cela voudrait dire que soit Valencia ou bien Rafaet serait vendus (logiquement). Si le colombien vient, ça sera pour jouer dans le couloir droit. Je continue à croire que le Colombien ne viendra pas chez nous et que c'est juste des rumeurs pour travailler tranquillement sur d'autres dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je ne vois pas trop non plus pourquoi on le recruterait, après je fais entièrement confiance à LVG perso ! Je sens qu'il va nous ramener ce qu'il nous faut (j'espère bientôt)... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/08/08/5019197/ajax-blind-la-liga-pourrait-convenir-à-mon-style-de-jeu?ICID=HP_HN_2 Il ne ferme la porte ni a barcelone ni a manchester meme s'il dit préférer la liga . A nous de faire le forcing pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Marcos Rojo a follow Rooney, Adnan et Vipi today Il a jouer latéral gauche en CDM mais il est DC + tête à claque. Polyvalent donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pitié, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés