RedDidDevil Posté(e) samedi à 19:03 Partager Posté(e) samedi à 19:03 il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit : Ça vas leur faire combien de recrues ? Ok il on vendu quelques jeunes mais avec tous ces achats il devrais être impactée cet été pour recruter ou toujours pas ? ils ne sont plus a une infraction près 115 ou 130 c'est kiff kiff ! Combien je vous dois Votre Honneur ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ils ont pris un remplaçant à Dorgu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Ils ont pris un remplaçant à Dorgu. Cest tellement pratique , je vois les infos mais je sais que tu va les poster . C'est donc ça le patronat ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures @Alexis.B même si tu ne veux plus commenter pendant les matchs, j'espère que tu viendras tout de même poster les infos ici 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Haf936 a dit : @Alexis.B même si tu ne veux plus commenter pendant les matchs, j'espère que tu viendras tout de même poster les infos ici 😂 Pour le moment j'ai pas pris ma retraite. 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Pour le moment j'ai pas pris ma retraite. 😂 Au boulot stp . Je te paie pas a rien faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés