Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

La source.. 😂😂

• J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut mais on serait sur un rachat d'alvaro. Fiable comme source ?

Screenshot_20241013_084840_X.jpg

Encore une grosse débilité signé TH. Au lieu de le garder sachant que les 2 backs gauche (shaw, Malacia)étaient blessés et le prêté éventuellement en janvier. Mais heureusement que le board a inséré une clause de rachat. 

• 3 semaines après...
il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Aucune idée. Mais quoi qu'il arrive, aucun des deux ne ferait tâche chez nous.

C'est sur on a besoin d'un 8 au minimum . Et un duo Rasmus et lui ... Oui je dis les désigne comme ça car leur nom , j'ai la flemme de les retenir a l'écrit haha 

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

C'est sur on a besoin d'un 8 au minimum . Et un duo Rasmus et lui ... Oui je dis les désigne comme ça car leur nom , j'ai la flemme de les retenir a l'écrit haha 

Mdrrrr. En tout cas, j'ai vu des sources (pas fiable de ouf, mais y a pas de fumée sans feu), disant que Amorim aurait déjà demandé à faire signer Gyokeres.

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. En tout cas, j'ai vu des sources (pas fiable de ouf, mais y a pas de fumée sans feu), disant que Amorim aurait déjà demandé à faire signer Gyokeres.

Moi ça me va . Mais j'ai aussi de grand espoir en Rasmus .

• J'aime 1

A noter que Ruben Amorim sera "head coach" et non manager, ce qui implique qu'il sera bcp moins impliqué dans le recrutement que ne l'était TH. Il a d'ailleurs été indiqué qu'il ne disposerait pas de veta sur les transferts. Je pense que c'est une bonne chose, maintenant j'espère de tout coeur que ceux qui vont gérer le mercato seront au niveau car on en a grandement besoin, et c'est là-dessus que va se jouer le succès d'Amorim. 

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Ce serait pas cher.

Concu : City (il ira pas fairev2e couteau). Arsenal (possible en vrai). Chelsea (je pense pas). Liverpool (Y a une vraie chance).

En vrai , avoir amorim peut être un véritable avantage pour lui . 

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et il donne quoi ce Viktor? Pcq on a qd même 150 millions en pointe déjà..

C'est un fou furieux.

Cette saison, 15 matchs, 16 buts et 4 passes dé.

La saison dernière, 50 matchs, 43 buts, 15 passes dé.

Modifié par Alexis.B

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Mon « problème » avec Gyokeres c’est que j’ai l’impression qu’il a un profil trop proche de celui de Hojlund

Apres ça il marque c’est sur, contrairement à Rasmus…

Alors là c'est non direct 😂

Je vais pas te laisser dire ça , Rasmus c'est 3 tir un but . 

La saison dernière il était même pas dans le top 15 des chances crées pour un 9 et pourtant il était dans le top 5 en taux de conversion. 

Tu peux mettre le suédois , si il a autant d'occasions créé que Rasmus , il fera pas mieux . 

On se rend pas compte, mais nos aillier et Bruno ne crée presque rien pour notre 9 . Ils ne font que tirer . Ça doit changer .

• J'aime 4

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

Alors là c'est non direct 😂

Je vais pas te laisser dire ça , Rasmus c'est 3 tir un but . 

La saison dernière il était même pas dans le top 15 des chances crées pour un 9 et pourtant il était dans le top 5 en taux de conversion. 

Tu peux mettre le suédois , si il a autant d'occasions créé que Rasmus , il fera pas mieux . 

On se rend pas compte, mais nos aillier et Bruno ne crée presque rien pour notre 9 . Ils ne font que tirer . Ça doit changer .

Je suis d´accord avec toi, pour autant nous verrons bien comment notre Rasmus se débrouille dans le système d´Amorim. Il pourrait faire une gyokeres... ou pas !