Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, AS7 a dit :

Dibling, Rigg et Nypan .. si on est intelligent cet hiver on sécurise ces 3 pépites, surtout que Dibling est en fin de contrat en 2025. 

Après Dibling il risque de valoir un peu cher. Parce qu'il commence à éclabousser le garçon.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Après Dibling il risque de valoir un peu cher. Parce qu'il commence à éclabousser le garçon.

Ca serait donc pas con de commencer à discuter avec lui, si en plus fin de contrat en 2025 en janvier il peut signer gratos pour la saison pro... mais comme on est pas des salauds on peut lacher un petit billet à Sotton pour avoir la priorité sur le dossier.

Nypan j'espère que lorsqu'on a affronté Rosenborg en présaison, il y a eu des discussions surtout qu'il serait apparemment fan du club donc move encore plus facile à réaliser.

On a bien acheté Mejbri à 10M€ à Monaco quand il avait 16 ans, on peut lâcher la même somme pour le norvégien 😉 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Le 10/09/2024 à 20:05, SkyTrick a dit :

Actuellement antony avait déjà des statistiques assez médiocre bien qu'il jouait dans la meilleure équipe du pays et dans un championnat plus facile.

8 but et 4 assiste sur sa dernière saison complète en championnat avec ajax c'est pas la folie. Même marcus c'est 7 but et 3 assist en pl la saison passée.

Tu ne pex-ux pas comparer l’eredivisie avec ses defenses gruyeres et la PL…. 

Le 24/09/2024 à 12:04, dube a dit :

Ca c’est la patte de Dan, ca doit pas trop plaire au chauve, il est surement entrain de faire des nuits blanches sur transfermarkt a chercher des jeunes ailiers hollandais pour contrer ces 2 dossiers 🤣

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Ca c’est la patte de Dan, ca doit pas trop plaire au chauve, il est surement entrain de faire des nuits blanches sur transfermarkt a chercher des jeunes ailiers hollandais pour contrer ces 2 dossiers 🤣

Perso, même si ça te plaît pas, j'irai plus chercher Bakayoko en Eredivisie que Dibling mdr.

Je sais qu'il faut anticipé les choses pour les mercatos mais d'un coté on critique notre victoire sur Southampton en disant "Encore heureux contre gagne contre eux" et ensuite on vise leurs joueurs ! Bizarre comme raisonnement 

Si on achète les joueurs qui nous font la misère , on va en acheté des joueurs 

Il y a 13 heures, Solero a dit :

Justement si le joueur offensif (antony) à déjà des stat embarassantes à ajax il y a de forte chance qu'il flop chez nous.

Il y a 2 heures, Solero a dit :

45 M pour Zirkzee alors que Delap existe et était dans la même ville .

C’est criminel tous ces hollandais au club qui ne valent pas un sou 

Mais tu n'en a pas marre de toi même parfois?

Oui Zirzkee est mauvais depuis son arrivée ça on est d'accord. Mais ne fait pas genre que Delap est un super jouer et que tu souhaitais sa venu...

• J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 22 minutes, Marshall723 a dit :

Mais tu n'en a pas marre de toi même parfois?

Oui Zirzkee est mauvais depuis son arrivée ça on est d'accord. Mais ne fait pas genre que Delap est un super jouer et que tu souhaitais sa venu...

Il ne devait sûrement pas le connaître avant son doublé du jour d'ailleurs mdr.

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Managers disponibles | Transfermarkt

Coach Vahid est dispo 🤣 

The "Chosen One" est disponible également. Pauvre David, il faut lui redonner une chance. Quand je pense à toutes les chances qu'on laisse à nos joueurs... et lui, il n'a même pas eu un an !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Robin Masters a dit :

The "Chosen One" est disponible également. Pauvre David, il faut lui redonner une chance. Quand je pense à toutes les chances qu'on laisse à nos joueurs... et lui, il n'a même pas eu un an !

Je suis d'accord sur le cas David Moyes , il n'a pas eu sa chance mais non merci je ne le reprendrais pas , nos "stars" le boufferais 

Lequel a les epaules pour United.. 

Lequel est capable d'arriver a  produire du jeux durant tout le match..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Perso dans ces noms je n'en vois que deux pour un gros club de PL : Tuchel il a la hargne et il est loin d être un banque tactiquement. 

Potter c'est pas pour nous, son projet est sur plusieurs années... pas possible sans effet immédiat... 

Les autres... Ben non en fait... 

Si on regarde dans les coach libres en effet il n'y a pas grand monde qui perso soit susceptible de m"emballer.

Tuchel pour moi il y a deux problèmes: le premier c'est que cet été à priori c'est lui qui a refuser le poste, puis il n'est jamais resté plus de deux ans dans un gros club et souvent les vestiaires qu'il a laissé avaient explosé.

Un nom qui me fait dire pourquoi pas serait Sergio Conceicao, qui a montré de belles choses avec Porto, un jeu intéressant, une expérience de joueur internationale et un gros caractère.

Mais au fond à l'heure actuelle si je regarde tous les coachs, j'ai du mal à en citer un qui me ferait vibrer, là tout de suite...

Hormis peut être:

De Zerbi(vient de signer à l'OM)

Xabi Alonso,(promis au Bayern, ancien de Pool et ne va pas quitter son club qui tourne pour notre bourbier )

Inzaghi (Jamais entrainé hors d'Italie, et ne va pas quitter son club qui tourne pour notre bourbier)

Nagelsmann (Je ne le vois pas quitter la sélection allemande)

Zidane (Si vraiment il voulais, depuis le temps il aurait appris l'anglais)

Eddie Howe (S'il quitte Newcastle, ça sera pour la sélection anglaise)

McKena (Ancien du club, propose du beau jeu, mais doit faire ses preuves et prendre de l'expérience)

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Si on regarde dans les coach libres en effet il n'y a pas grand monde qui perso soit susceptible de m"emballer.

Tuchel pour moi il y a deux problèmes: le premier c'est que cet été à priori c'est lui qui a refuser le poste, puis il n'est jamais resté plus de deux ans dans un gros club et souvent les vestiaires qu'il a laissé avaient explosé.

Un nom qui me fait dire pourquoi pas serait Sergio Conceicao, qui a montré de belles choses avec Porto, un jeu intéressant, une expérience de joueur internationale et un gros caractère.

Mais au fond à l'heure actuelle si je regarde tous les coachs, j'ai du mal à en citer un qui me ferait vibrer, là tout de suite...

Hormis peut être:

Xabi Alonso,(promis au Bayern, ancien de Pool et ne va pas quitter son club qui tourne pour notre bourbier )

Inzaghi (Jamais entrainé hors d'Italie, et ne va pas quitter son club qui tourne pour notre bourbier)

McKena (Ancien du club, propose du beau jeu, mais doit faire ses preuves et prendre de l'expérience)

En gros on est dans la m**** …

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Hormis peut être:

tu fait le difficile 🤣sur le site transfmarkt il y a 20 pages de coachs libres avec 25 noms par page 

Je me répète et désolé si ca en agace certains mais tant qu'on ne mettra pas en place une grille salariale lié au performances sur le terrain OU une grille salariale intransigeante avec la clause "t'es pas content tu dégage" et je me fiche de savoir que personne ne fait cela en Europe , il faut faire venir ou formé des joueurs qui on surtout envie de joué au football 

Nos joueurs prennent entre 100 000 et 300 000 par semaine sans aucune sanction quelque soit le résultat 

Si a chaque défaite ils ne touchais aucun salaire , ca ferais longtemps que les records des Invincibles d'Arsenal n'existerais plus 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

Ça fait un mois que le Mercato est fini et si on fait un premier point (même si c'est trop tôt) 

Encore une fois le mercato est mauvais pour moi, on a mis plus de 150M sur 4 joueurs et comme je l'avais dis à l'époque je ne vois aucun "level up" 

(Yoro on verra en 2025) 

Zirkzee n'est pas le joueur qui va booster notre attaque, en tout cas pas avec ce jeu.

Deligt s'il n'était pas Hollandais serait le remplaçant de Maguire.

Mazraoui c'est un Dalot bis, peu être bon comme mauvais dans le même match mais pas de level up.

Ugarte, faudrait lui laisser plus de temps mais il ne m'a pas fait une bonne impression sur ses quelques matchs, ne vaut pas (pour l'instant) l'investissement.

Notre nouveau Board est pire que l'ancien, donner un 3eme mercato plein pouvoir à un mec qui fait quasiment que des mauvais transferts faut vraiment être débile.

Force au nouveau coach qui va devoir se taper une équipe composée à 70% de "potes" du chauve.

• Merci ! 1

Le 01/10/2024 à 14:15, RedDidDevil a dit :

Y a quand même plein de noms "connus" 

Potter Low Tuchel Xavi Allegri Sarri Kovac Terzic Favre Tudor Gasset ! 

Tudor 🙏 (bon ok il a pas assez de références mais j'ai trop aimé son style de jeu à l'OM)

il y a 19 minutes, AS7 a dit :

Tudor 🙏 (bon ok il a pas assez de références mais j'ai trop aimé son style de jeu à l'OM)

joueurs ou coach , on doit plus prendre des noms , des références ( Zidane a pris 3 Ldc , personne ne se jette sur lui ou lui ne veut plus  être coach ) ! 

Faut avoir des idées , un projet clair , 

coach pour 2 ans ou coach pour plus longtemps ! 

Modifié par RedDidDevil

Je savais pas trop où mettre ça .

🚨🎙️ Thomas Tuchel sur United : 🗣️🎙️ : "J'ai l'impression qu'avec Manchester United, il y a toujours beaucoup de bruit, beaucoup d'experts sont d'anciens joueurs de Manchester United, vous avez cet héritage de Sir Alex Ferguson qui crée beaucoup de pression, beaucoup d'attentes autour de Manchester United,"

« Cela vous dit que vous travaillez dans un grand club, avec de grandes attentes et un grand succès.

« Je ne dirais pas que c'est un avantage, mais il est courant que de petites choses deviennent plus grandes que dans d'autres clubs ou que l'on en parle bruyamment.

« Je pense qu'ils entraînent dans un environnement où les joueurs grandissent et atteignent leur plus haut niveau. C'est ce que nous essayons d'inculquer do - : des règles et une culture gagnante.

« C'est évident quand je regarde jouer Manchester United. Les résultats ne parlent peut-être pas la même langue, mais l'équipe est pleine de qualité et le club a une culture de la victoire. »

#MUFC

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."