Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sinon Branthwaite je le trouve clairement pas mal pour ma part... Il est encore tres jeune, 21 ans si je ne me trompe pas. Très grand et pourtant très rapide... Bon dans les duels, et pas maladroit à la relance. Pour moi le seul hic, c'est qu'il soit gaucher en effet...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal on vend Greenwood et Sancho pour recruter Neves, de Ligt et Branthwaite, et ensuite on voit ce qu'on fait avec ce qu'il nous reste pour un ailier et une doublure à Hojlund.

Ce que j'attends de la nouvelle direction en revanche, c'est de ne pas devenir des Woodward bis à surpayer n'importe qui, £70m Everton abuse énormément et là faut se retrousser les manches pour monter à la négo.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

𝗔𝗽𝗿è𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗜𝗡𝗘𝗢𝗦, Fabrizio Romano 𝗮 𝗱é𝗰𝗹𝗮𝗿é 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝘂𝘅, 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘃𝗶𝗳 𝗶𝗻𝘁é𝗿ê𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗟𝗲𝗻𝘆 𝗬𝗼𝗿𝗼, 𝟏𝟖 𝗮𝗻𝘀, 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲.     

𝗟𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗱'ê𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗱é𝗳𝗲𝗻𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹 𝘁𝗶𝘁𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗹'𝗲𝗻𝘁𝗵𝗼𝘂𝘀𝗶𝗮𝘀𝗺𝗲𝗿 𝗽𝗮𝗿 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗮𝘂 𝗥𝗲𝗮𝗹 𝗠𝗮𝗱𝗿𝗶𝗱, 𝗼ù 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝘂𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲.    
 

on va se taper tous les défenseurs dans les rumeurs..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait sympa si on pouvait donner notre équipe type souhaitée pour la saison prochaine de manière réaliste en donnant les départs/arrivées et le onze/remplaçants. Peut-être serait-ce judicieux de créer un topic idoine pour que les membres du forum y participent en plus grand nombre. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Je trouve que ça serait sympa si on pouvait donner notre équipe type souhaitée pour la saison prochaine de manière réaliste en donnant les départs/arrivées et le onze/remplaçants. Peut-être serait-ce judicieux de créer un topic idoine pour que les membres du forum y participent en plus grand nombre. 

je valide, histoire qu'on puisse s'exprimer sur le sujet sans trop parasiter ce topic 

Cela dit, le topic "les joueurs que vous voulez" y ressemble. 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

Dans un monde idéal on vend Greenwood et Sancho pour recruter Neves, de Ligt et Branthwaite, et ensuite on voit ce qu'on fait avec ce qu'il nous reste pour un ailier et une doublure à Hojlund.

Ce que j'attends de la nouvelle direction en revanche, c'est de ne pas devenir des Woodward bis à surpayer n'importe qui, £70m Everton abuse énormément et là faut se retrousser les manches pour monter à la négo.

Le problème c’est qu’avec seulement 3 arrivés on va être hyper léger. Il nous faut deux défenseurs centraux ça c’est sûr de Ligt et Branthwait (ou Inacio) ça serait top.

Mais avec seulement Neves au milieu ça va être très compliqué. On va avoir les départs de Amrabat et peut-être Casemiro. McTominay et Eriksen ne peuvent pas être titulaires. Mount nous fait une Jones pour l’instant. Il nous faut malheureusement deux arrivés au milieu de terrain aussi : Neves + Rabiot (de préférence) ou Fofana.

Sans parler de nos problèmes de latéraux : Shaw se la coule douce et est toujours blessés, Malacia sera bientôt un sujet dans l’émission Appel à témoin. À droite, Wan Bissaka n’est pas en odeur de sainteté. Donc en fait on a que Dalot de fiable. 

J’ai envie de dire, que si derrière on est plus à l’aise, on sera peut-être meilleur en attaque. Mais avec les départs de Sancho, Greenwood, Martial et le niveau terrifiant de Antony et Rashford… Il va falloir régler des choses.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su vue de ce qu’elle dit, Martinez et lui pourrait tout à fait jouer ensemble… Donc oubliez De Ligt…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Bencher Lisandro alors qu’il a même pas réussi à pris pour l’euro…

sinon autant le prix me refroidi mais que dire du salaire… C’est pas INEOS qui voulait changer la grille salariale? Donc j’ai quand même de la peine a y croire…

On verra dans quelques mois, beaucoup retourneront leurs vestes comme d’habitude…… un peu comme Maguire en debut de saison dernière 

Il y a 6 heures, Phil64 a dit :

Sinon Branthwaite je le trouve clairement pas mal pour ma part... Il est encore tres jeune, 21 ans si je ne me trompe pas. Très grand et pourtant très rapide... Bon dans les duels, et pas maladroit à la relance. Pour moi le seul hic, c'est qu'il soit gaucher en effet...

Il faut un autre DC, quand je vous dis depuis des mois qu’il faut faire une Chelsea, c’est par rapport a la quantite de joueurs a recruter.

Au moins pour se restructurer 2 defenseurs voire 3, 2 Milieux, 3 attaquants

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. Limite pour moi, ça ne vaut pas plus. Vu le niveau du joueur (ça joue chez le 15eme de PL, on se calme), sa saison est pas mauvaise, mais il jouait dans une équipe pas folle. Y a pas d'expérience Européenne. Pour moi c'est le prix, si on y met plus, on sera une fois de plus des pigeons.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

On verra dans quelques mois, beaucoup retourneront leurs vestes comme d’habitude…… un peu comme Maguire en debut de saison dernière 

Il faut un autre DC, quand je vous dis depuis des mois qu’il faut faire une Chelsea, c’est par rapport a la quantite de joueurs a recruter.

Au moins pour se restructurer 2 defenseurs voire 3, 2 Milieux, 3 attaquants

"Beaucoup retournerons leurs vestes (Maguire) "

Personne ou presque n'a retourné sa veste, Maguire a joué par défaut, il a fait de bonnes prestations, mais ça n’empêche que la majorité ici veulent le voir partir du club.

" Quand je vous dis depuis des mois"

Tu es obligé de prendre les gens de haut comme ça en quasi permamence?

Il faut arrêter de croire que tu as la science infuse et raison sur tout. C'est beau de rêver en voulant tel ou tel joueur ( que dans anglais au passage donc tarif +++ ), mais à un moment il y a une logique d'équipe, de vestiaire et surtout financière pour le club qui, sans vendre ne pourra pas faire grand chose sur le marché des transferts.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branthwaite je l’ai vue jouer pas mal de fois il et pas mauvais techniquement par rapport à sa taille il et même plutôt bon..

gaucher quand on sais les absences de Martinez je suis pour en deuxième choix si on compte recruter un axe droit en plus !! Je milite pour deux centraux un gaucher un droitier ( axe gauche Ignacio me plaît bien aussi ) 

En revanche la rumeur Delight pour l’axe droit m’agace sérieusement surtout qu’apparemment ça serais Ten Hag qui pousserait selon skysport 🤬🤬 

Qu’on le prolonge ok mais par contre j’espère qu’on a compris qu’il ne faut absolument pas le laisser faire le mercato Delight n’a pas progresser d’un seul % depuis son départ de lajax à la Juventus ou son passage à était catastrophique j’ai vue tout ces matchs ça faisait presque de la peine son niveau il en total régression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence d'estimation de plus de 25M£ avec everton qui ne sont pas orêt à bouger de leur demande à l'heure actuelle, j'éspère juste qu'on passera pas 2 mois sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

Une différence d'estimation de plus de 25M£ avec everton qui ne sont pas orêt à bouger de leur demande à l'heure actuelle, j'éspère juste qu'on passera pas 2 mois sur lui.

Everton aura besoin de liquidité à compter du Du 1 er juillet vis à vis du fair play financier anglais. Du coup si aucune autre équipe fait grimper les enchères, united pourrait choper le joueur pour une valeur en deçà de ce qui est demandé m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé le match Hongrie - Suisse ? J’ai regardé la deuxième mi-temps juste pour Kerkez.

Il a pas l’air mauvais, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il révolutionne notre aile gauche. Je dirais qu’il est trop tendre encore. En tout cas ce n’est pas le bon candidat pour être le « latéral gauche majeur » que voudrait Ineos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, FR7 a dit :

Qui a regardé le match Hongrie - Suisse ? J’ai regardé la deuxième mi-temps juste pour Kerkez.

Il a pas l’air mauvais, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il révolutionne notre aile gauche. Je dirais qu’il est trop tendre encore. En tout cas ce n’est pas le bon candidat pour être le « latéral gauche majeur » que voudrait Ineos. 

Sur un match c'est facile à dire ahah. J'ai vu quelques matchs de Bournemouth cette année, notamment contre les gros. Et il nous a mis à l'amende au retour mais d'une force. Il était dans tous les bons coups.

C'est encore à polir. Mais définitivement, y a du potentiel, l'expérience de la PL, et il a déjà le niveau d'un titulaire PL sans être handicapant pour son équipe.

Ça se projette hyper bien, hyper souvent. A mon avis, sa plus grosse marge de progression c'est justement de savoir se canaliser et savoir quand monter et quand rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que derrière, il y a le jeune Amass… Encore trop tendre vu son âge mais…

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Sur un match c'est facile à dire ahah. J'ai vu quelques matchs de Bournemouth cette année, notamment contre les gros. Et il nous a mis à l'amende au retour mais d'une force. Il était dans tous les bons coups.

C'est encore à polir. Mais définitivement, y a du potentiel, l'expérience de la PL, et il a déjà le niveau d'un titulaire PL sans être handicapant pour son équipe.

Ça se projette hyper bien, hyper souvent. A mon avis, sa plus grosse marge de progression c'est justement de savoir se canaliser et savoir quand monter et quand rester.

Je dis : « c’est pas lui qui va révolutionner notre aile gauche », il est encore trop tendre pour être ce joueur majeur que le board chercherait. J’ai pas dit que c’était un mauvais joueur. 

Malacia aussi montrait de belles choses avant de venir, tout comme Telles d’ailleurs.

Moi quand on me dit un jeune latéral gauche d’envergure, j’attends un joueur qui va mettre Shaw sur le banc tranquille. Là il y aura match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Qui a regardé le match Hongrie - Suisse ? J’ai regardé la deuxième mi-temps juste pour Kerkez.

Il a pas l’air mauvais, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il révolutionne notre aile gauche. Je dirais qu’il est trop tendre encore. En tout cas ce n’est pas le bon candidat pour être le « latéral gauche majeur » que voudrait Ineos. 

Ca fait des annees qu’on nous dit que le gazon du voisin est plus vert que le notre.

Shaw a ete minore par les supporters d’united , a chaque fois il était enterré par les recrues qui seraient sois disants meilleurs que lui  ( Malacia, Telles, Reguillon, Rojo ) a chaque fois c’est lui qui s’est impose

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Ca fait des annees qu’on nous dit que le gazon du voisin est plus vert que le notre.

Shaw a ete minore par les supporters d’united , a chaque fois il était enterré par les recrues qui seraient sois disants meilleurs que lui  ( Malacia, Telles, Reguillon, Rojo ) a chaque fois c’est lui qui s’est impose

Et donc tu n’a pas la capacité de voir que les concurrents que tu cites on tous des carrières très très moyennes voire mauvaise  ? Etrange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et donc tu n’a pas la capacité de voir que les concurrents que tu cites on tous des carrières très très moyennes voire mauvaise  ? Etrange .

Avant leurs recrutements, on les presentaient comme etant les meilleurs lateraux gauches qu’ils allaient pocket Shaw, rien de tout cela ne s’est passe.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font ch*** ceux là !

non tonton Bruno va lui dire vient à united !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j’aimerais bien qu’il vienne mais si sa préférence va au PSG… Ben bonne route à lui dans l’énorme championnat qu’est la L1. Il sera sur d’avoir au moins 2 titres par année… Truc de fou… J’espère qu’il est + intelligent que ca…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que benfica sort cette carte pour les prétendants. Il faut faire attention avec ça. Benfica se ne sont pas des pigeons.ils savent combient ils vont le vendre et sûrement ils ont déjà son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...