Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ah autant pour moi, je pense que je confond les deux

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sillyseason.com/football/premier-league/manchester-united-fc/manchester-united-eyeing-daley-blind

 

 

C'était prévisible, On aurait fait une offre de 15millions d'euros pour Daley Blind.

 

 

Ca serait une excellente recrue, moins chere que Shaw et plus expérimenté.

 

Prévisible mais ça serait génial...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to a close source of a Louis van Gaal's friend, the offensive midfielder of the Netherlands, currently at the FIFA World Cup, Georginio Wijnaldum, is a serious target of the Oranjes coach. An offer of about 15 millions pounds is going to be given for the former Feyenoord Rotterdam player.

 

Source : BBC

 

Ça vaut ce que ça vaut...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait un membre sur ce forum qui a fait de Wijnaldum un Dieu?

 

 

Mouais bof, Il joue en 10 et on a déja Mata et Kagawa a ce poste donc NEXT!.

Mareff te salue.

According to a close source of a Louis van Gaal's friend, the offensive midfielder of the Netherlands, currently at the FIFA World Cup, Georginio Wijnaldum, is a serious target of the Oranjes coach. An offer of about 15 millions pounds is going to be given for the former Feyenoord Rotterdam player.

 

Source : BBC

 

Ça vaut ce que ça vaut...

T'as trouvé ça où ? Sur Facebook ? :P
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu 2 fois mes joueurs préférés signer chez nous (Cantona et Veron), Vidal sera le 3ème.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici vu la gueule de source : The Sun.

 

Van Gaal voudrait garder Nani. Dommage que ça vient du Sun

 

Nani has reportedly been given a lifeline at Manchester United by new manager Louis Van Gaal

Nani was linked with a move to Serie A giants Juventus but The Sun claims the player's agent has been told by United chiefs that incoming boss Van Gaal rates his client highly and wants him to stay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai OLH que ta signature est vraiment excellente !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le jounal people, louis van gaal aimerait faire venir nigel de jong.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique la presse ne fait que ça. Avec moyes on allait ramener tout everton..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal insisterait pour avoir Xavi à MU

A l'image de bon nombre de joueurs espagnols, Xavi n'a pas brillé lors du Mondial. La Roja a quand même sauvé l'honneur contre l'Australie (3-0). Maintenant que l'aventure brésilienne est terminéearrow-10x10.png, le milieu peut se pencher sur son futur.

Un choix cornélien ? A 34 ans, Xavi a consciencearrow-10x10.png que l'essentiel de sa carrière est derrière lui. La question est de savoir si le milieu de terrain a envie de rejoindre un autre club huppé en Europe ou alors d'aller monnayer son talent aux États-Unis ou au Qatar via une pré-retraite dorée. D'après le quotidien El Mundoarrow-10x10.png Deportivo, le métronome du Barça pourrait privilégier la première optionarrow-10x10.png. En effet, l'Espagnol pourrait rebondir en beauté à Manchester United. Soucieux de bonifier l'entrejeu de sa future équipe, l'actuel sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal, voudrait pouvoir s'appuyer sur le footballeur qui a vu le jour à Terrassa.

Puisque Luis Enrique ne semble pas vouloir s'appuyer sur Xavi, le technicien oranje aurait demandé à ses supérieurs mancuniens de faire le nécessaire afin de s'attacher les services de ce footballeur intelligent et fin sur le plan technique. A vrai dire, le milieu de terrain pourrait accepterarrow-10x10.png très vite de relever le défi mancunien sous les ordres de Louis van Gaal. Lors de la saison 1998/1999, c'est ce coach qui l'avait lancé dans le grand bain au Camp Nou alors qu'il piaffait d'impatience au sein de l'équipe réserve. Par ailleurs, Xavi aurait aussi la certitude d'être une pièce maîtresse à Old Trafford où les supporters attendent impatiemment le début de la prochaine saison qui doit être celle de la reconquête.

Après avoir vécu un exercice sans saveur et une non-qualification européenne (une première depuis 1990 !), les fans veulent retrouver le sourire. Même si Xavi arrive en bout de course, il pourrait apporter un vrai plus pendant un ou deux ans. Sa faculté à donner le bon tempo de jeu à son équipe et à délivrer des bons ballons pourraient grandement aider la formationarrow-10x10.png anglaise à repartir du bon pied. Toujours selon El Mundo Deportivo, Louis van Gaal aurait contacté un proche de Xavi afin de tâter le terrain. Objectif : savoir si oui, ou non, le joueur du Barça n'est pas trop usé mentalement et physiquement après avoir vécu un dernier mois délicat (cf sa discussion avec Enrique qui est prêt à le laisser filer couplée au fiasco espagnol lors de la Coupe du Monde brésilienne). Seul Xavi a la réponsearrow-10x10.png mais une chose est sûre, il est plus que jamais à un carrefour majeur de son parcours de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, pourquoi relayer cette info imaginée de toute pièce par des médias qui veulent faire dy buzz et du buzz uniquement. Vous croyez sérieusement que Xavi va quitter le Barcça pour Man U. Il va quitter le Barça pour quitter le haut niveau point.

 

Puis perso j'en peux plus de voir ces espagnols nous coloniser lol.

 

Petite blague à part car j'adore De Gea et Mata.

 

Sinon il devient quoi notre Petrucci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...