Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

A sa place, je resterais à Séville.

Certes, il va retrouver son pote Varane mais pour s'imposer, ça va être chaud. Avec Xabi, Khedira, Modric, Sahin et récemment Casemiro, je trouve qu'il y a déjà du monde au milieu.

 

Ca parle justement d'un achat du Real pour le prêter directement à un autre club, afin qu'il continue sa progression ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic à Milan !? (selon la DH)

source : http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-milan-ac-vidic-futur-partenaire-de-mexes-109382

 

Ils pensent que si on prend Garay c'est pour remplacer Vidic...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea serait disposé à mettre 25 M€ sur la table pour convaincre Manchester United de lâcher Wayne Rooney.

 

Footmercato

 

 

:D :D :D

 

Je trouve quand même bizarre que TOUTES les rumeurs parlent d'offre entre 25-30M pas plus...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal record l'arrivée de Garay est imminente ne me demandez pas le reste de la trad de l'article je ne parle pas portugais je ne donne que le principal :

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=832046

 

Si c'est fiable faudra le déplacez dans rumeurs d'arrivée, je ne connais pas du tout la fiabilité de record^^ (voir des journaux portugais en général)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Eurosport:

 

Antoine ZIADÉ

VIDAL N'A PAS PROLONGÉ À LA JUVE. Dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, Arturo Vidal a démenti avoir prolongé son contrat avec la Juventus. "Je n'ai encore rien signé pour le moment. Je suis toujours sous contrat (jusqu'en 2018), et maintenant je vais attendre de voir quelle est la situation." Le chilien est pisté par plusieurs clubs, dont le real Madrid, Arsenal et Manchester United.

 

 

Apparemment on le pisterait, j'étais pas au courant ^_^

 

Mais aussi:

 

Antoine ZIADÉ

UNITED ET ARSENAL CIBLENT LE "MESSI UKRAINIEN". Manchester United et Arsenal se livrent une concurrence féroce pour signer Yehven Konoplyanka (23 ans, Dniepropetrovsk), que l'on surnomme le "Messi ukrainien".

 

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les représentants officiels de Garay seraient à Manchester aujourd'hui.

Source :

Un informateur à la fiabilité encore contestée sur Twitter, mais dont les dires se vérifient plus souvent que tu le crois, toi, le mec suspicieux, au sourcil relevé derrière ton écran. @indykaila, pour ceux qui connaissent.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les représentants officiels de Garay seraient à Manchester aujourd'hui.

Source :

Un informateur à la fiabilité encore contestée sur Twitter, mais dont les dires se vérifient plus souvent que tu le crois, toi, le mec suspicieux, au sourcil relevé derrière ton écran. @indykaila, pour ceux qui connaissent.

 

Je ne veux pas être méchant mais Indykalia knows shit. Clairement.

Il a annoncé, entre autres, un "done deal" pour Strootman il y a un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si l'on considère qu'une mauvaise information parmi une masse de bonnes suffit à complètement décrédibiliser une source. Mais soit, j'accepte la sentence sans sourciller :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une mauvaise information parmi une masse de bonnes ? Pas du tout.
Le mec ne s'avance pas tellement comme le font d'autres comme lui, mais il poste quand même pas mal de bêtises. Je ne le suis pas du tout, mais il a un certain renom sur Twitter et celui-ci est tout sauf bon.

De toute façon il ne cite pas sa source concernant Garay, danc ce cas ce topic est parfait pour ce genre d'infos. Essayons d'éviter ce genre de compte Twitter sur l'autre topic.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce journaliste italien, on se réunira avec l'agent de Jovetic lundi. Pour le moment City est en avance, mais on pourrait bien le chiper aux voisins si on propose une meilleure offre.

http://www.alfredopedulla.com/articoli/24490-esclusiva-e-per-jo-jo-luned-incontro-con-lo-united

 

J'y crois pas du tout. Et puis Jovetic c'est un attaquant, c'est bien ça ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce journaliste italien, on se réunira avec l'agent de Jovetic lundi. Pour le moment City est en avance, mais on pourrait bien le chiper aux voisins si on propose une meilleure offre.

http://www.alfredopedulla.com/articoli/24490-esclusiva-e-per-jo-jo-luned-incontro-con-lo-united

 

J'y crois pas du tout. Et puis Jovetic c'est un attaquant, c'est bien ça ?

Attaquant polyvalent, plus jeune il jouait d'avantage sur les côtés, puis par la suite il était attaquant de soutien et pour finir il joue en pointe désormais, chez nous ça pourrait former une paire sympa avec Van Persie dans un 4-4-2 ;) (pour moi Jovetic est meilleur en faux 10, en pointe il est pas terrible en finition mais techniquement au dessus du lot)

 

Du coup s'il vient Rooney jouerait en 8 chez nous ? Schweini style ? Why not !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...