Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ce qui me dérange surtout c’est que s’il préfère le Barca, qu’il y aille. Si c’est pour qu’il souhaite partir dans 2-3 ans pour « son club de rêve » c’est pas la peine. 

Mouais, on en fait un peu trop sur ce que rêvent les joueurs. Il faut comprendre que leur carrière sportive passe avant leur club de cœur et si on leur propose un meilleur projet et que le club et le joueur se mettent d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient. 

Après, je ne connais pas le joueur et ce recrutement laisserait vraisemblablement un an de répit à Shaw, ce qui ne m'emballe pas vraiment (même si depuis un an c'est correct ce qu'il nous propose). Au moins avec Hall, on sait qu'on tient notre titulaire immédiat et pour la prochaine décennie.

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Mouais, on en fait un peu trop sur ce que rêvent les joueurs. Il faut comprendre que leur carrière sportive passe avant leur club de cœur et si on leur propose un meilleur projet et que le club et le joueur se mettent d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient. 

Après, je ne connais pas le joueur et ce recrutement laisserait vraisemblablement un an de répit à Shaw, ce qui ne m'emballe pas vraiment (même si depuis un an c'est correct ce qu'il nous propose). Au moins avec Hall, on sait qu'on tient notre titulaire immédiat et pour la prochaine décennie.

On est clairement d’accord qu’il nous faut Hall.

C’est le calme plat là. Comme quoi on attendait pas la fin de la Coupe du monde pour finaliser les dossiers… Il va falloir se réveiller parce que deux recrues (j’ai même pas envie de compter Darlow), c’est vraiment faible pour une équipe qui retrouve la Champions League.

Pourtant les manques sont criants : un milieu défensif, un arrière gauche, un ailier, une doublure pour Sesko, et si Martinez et de Ligt se retrouvent une nouvelle fois à l’infirmerie il faut au moins un défenseur central.

Imaginez que Maguire se pète ? Ou qu’il fasse une saison dégueu ? C’est pas exclu ça non plus. Il faudra alors que Heaven et Yoro passe un palier très rapidement. Mais si l’un des deux se pète ? Enfin bref. Sans lui faire offense, parce que c’est un sacré guerrier le mec, mais se dire que Maguire est notre pilier de la défense à 33 ans alors qu’on a Martinez, de Ligt et Yoro dans l’effectif c’est aberrant. 

Il y a du monde à aller chercher : Sander Berge, Lewis Hall, Watkins, Baleba. Perso je tenterais même un prêt de Mastantuono si le Real acceptait d’y inclure une option d’achat. Le championnat reprend dans 20 jours et je nous trouve très attentistes. 

• J'aime 2

J’avoue que personnellement j’alignerais les ronds pour Hall et pour Baleba (en tentant de negocier). Ça donne 2 titulaires possible immédiatement, 2 profils complementaires et ça rentre clairement dans le budget. Baleba n’aura pas une pression de fou quand on voit le niveau de Santos, mais aura de la concurrence et sa chance à la vue du nombre de match à venir. Il a une saison de très bonne qualité sur laquelle s'appuyer. 

Tu mets 60m£ sur Hall et 70m£ sur Baleba, ça fait 130m£ + 70m/80m£ dépenses, tu montes à 200/210)£. Avec la vente de Hojlund, les salaires économisés de Casemiro et Sancho. Ça ne me semble pas être un mercato de folie financièrement. 

Et pour renfort offensif, si vente de Zirkzee, il faut tenter Watkins. Belle expérience et gars sûr de PL. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3

il y a 45 minutes, Senua_United a dit :

J’avoue que personnellement j’alignerais les ronds pour Hall et pour Baleba (en tentant de negocier). Ça donne 2 titulaires possible immédiatement, 2 profils complementaires et ça rentre clairement dans le budget. Baleba n’aura pas une pression de fou quand on voit le niveau de Santos, mais aura de la concurrence et sa chance à la vue du nombre de match à venir. Il a une saison de très bonne qualité sur laquelle s'appuyer. 

Tu mets 60m£ sur Hall et 70m£ sur Baleba, ça fait 130m£ + 70m/80m£ dépenses, tu montes à 200/210)£. Avec la vente de Hojlund, les salaires économisés de Casemiro et Sancho. Ça ne me semble pas être un mercato de folie financièrement. 

Et pour renfort offensif, si vente de Zirkzee, il faut tenter Watkins. Belle expérience et gars sûr de PL. 

Hall,baleba, watkins ça serait un super mercato mais faut pas rêver du moins moi je ne rêve pas. Vivement le 3 septembre..

🤣🤣🤣🤣🤣

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

C'est clairement ce que vous devriez faire. Baleba sort d'une saison plutôt moyenne, Brighton ne pourra pas réclame plus de €80M pour le camerounais. Newcastle, c'est la fuite intempestive, donc Hall c'est totalement jouable et il n'y a aucune concurrence là non plus. C'est portes ouvertes pour vous ces deux dossiers.

Niveau départ, vous savez ce qui est prévu ? A part Casemiro et Højlund, il ne me semble pas que d'autres joueurs aient été transférés. Quid de Bayindir, Dalot, Shaw, Mount, Zirkzee, Ugarte et Rashford ?

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a des règles économiques a prendre en compte pour acheter MAIS si tu attends gentiment que les joueurs partent ....Soit Carrick compte sur Zirkzee soit non , si c'est non tu achète Watkins et si avec ca il comprend pas qu'il doit partir ....

il y a 21 minutes, Calum a dit :

C'est clairement ce que vous devriez faire. Baleba sort d'une saison plutôt moyenne, Brighton ne pourra pas réclame plus de €80M pour le camerounais. Newcastle, c'est la fuite intempestive, donc Hall c'est totalement jouable et il n'y a aucune concurrence là non plus. C'est portes ouvertes pour vous ces deux dossiers.

Niveau départ, vous savez ce qui est prévu ? A part Casemiro et Højlund, il ne me semble pas que d'autres joueurs aient été transférés. Quid de Bayindir, Dalot, Shaw, Mount, Zirkzee, Ugarte et Rashford ?

Yes ! Mais notre board est imprévisible 🤷‍♂️...

Rashford a un bon, mais Mr a un tellement gros égo qu’il ne veut que des top clubs alors que son niveau ne le justifie pas. Il refuse donc le reste, pas le choix que de le réintégrer malheureusement. 

Bayindir doit partir, il est poussé dehors mais pas de rumeurs. 

Shaw va finir son contrat chez nous.

Dalot, reste on a pas de remplaçant pour le moment.

Mount reste. Quand il est en forme c’est clairement un top joueur. Mais il faut qu’il le reste. 

Zirkzee j’ai vu des intérêts de Juve ... j’espere qu’il va y partir ! Prêt avec OA entre 30 et 40m je crois. 

Ugarte avec les croisés c’est mort jusqu'à l’été prochain...

Pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement !

Modifié par Senua_United

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Yes ! Mais notre board est imprévisible 🤷‍♂️...

Rashford a un bon, mais Mr a un tellement gros égaux qu’il ne veut que des top clubs alors que son niveau ne le justifie pas. Il refuse donc le reste, pas le choix que de le réintégrer malheureusement. 

Bayindir doit partir, il est poussé dehors mais pas de rumeurs. 

Shaw va finir son contrat chez nous.

Dalot, reste on a pas de remplaçant pour le moment.

Mount reste. Quand il est en forme c’est clairement un top joueur. Mais il faut qu’il le reste. 

Zirkzee j’ai vu des intérêts de Juve ... j’espere qu’il va y partir ! Prêt avec OA entre 30 et 40m je crois. 

Ugarte avec les croisés c’est mort jusqu'à l’été prochain...

Pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement !

Ah oui, compliqué du coup. Non mais Dalot va peut-être falloir le virer un jour, j'ai jamais vu un escroc pareil 😅

• Haha 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Tu peux aussi mentionner que j’en avais déjà parler y’a 4 jours …

Le 31/07/2026 à 11:22, Red.D.GanG a dit :

D’après la BBC et d’autres , on surveillerai Jorge Salinas de Santander comme option moins coûteuse et de repli en latéral gauche en cas où Lewis hall ça ne serait pas possible …

Bon pas étonnant beaucoup de clubs le surveille le barca le psg , très bonne saison en liga B 6passe D il me semble, ils finissent premier et monte en liga mais bon seulement 19ans et donc plus risquer que de faire Lewis hall forcément mais un gros potentiel.

Et les news les plus fraîches c’est qu’on songerait à Lewis-SKelly de Arsenal

Ont en avais déjà entendu parler en fin de saison avant que Lewis-Skelly rejoue un peu plus, comme option en cas où Lewis hall ça serait trop compliqué cest un grand oui tout les jours . 

Sinon la Juventus tenterait de nous re fourguer conceicao dans un échange avec Zirkzee et la c’est un grand NON, joueur ultra moyen on a déjà Mbeumo Amad , Lacey peut aussi jouer sur le cotez voir Dorgu .

Sans être fan de Zirkzee, je préfère le garder dans l’effectif que d’avoir conceicao à sa place . 

Bref le mercato de 🐀 ce poursuit . 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1

il y a 13 minutes, Calum a dit :

Ah oui, compliqué du coup. Non mais Dalot va peut-être falloir le virer un jour, j'ai jamais vu un escroc pareil 😅

On est d’accord, mais sans être bon, il n’est pas lamentable non plus. Un joueur mid - mais qui se bat alors ça fait illusion. Et vu que on avait tellement de chantier jusqu'à ce jour, difficile de prioriser un nouvel arrière droit. Surtout si on recrute Hall et un autre milieu sur ce mercato. 

L’été prochain le poste d'arrière droit doit être prioritaire comme celui de DC pour renouveler Maguire et Martinez !

Et l’inter qui vas faire Romero pour 40m d’euros environ

Grand respect à l’inter  énorme coupe du monde il a surnager a tottenham toute la saison un leader avec un gros caractère c’est vraiment donner à ce prix la…

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

On est d’accord, mais sans être bon, il n’est pas lamentable non plus. Un joueur mid - mais qui se bat alors ça fait illusion. Et vu que on avait tellement de chantier jusqu'à ce jour, difficile de prioriser un nouvel arrière droit. Surtout si on recrute Hall et un autre milieu sur ce mercato. 

L’été prochain le poste d'arrière droit doit être prioritaire comme celui de DC pour renouveler Maguire et Martinez !

Je ne comprends après tant d'années qu'il soit toujours là perso, mais j'imagine que ce n'est effectivement pas une priorité actuellement.

il y a 17 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu peux aussi mentionner que j’en avais déjà parler y’a 4 jours …

Et les news les plus fraîches c’est qu’on songerait à Lewis-SKelly de Arsenal

Ont en avais déjà entendu parler en fin de saison avant que Lewis-Skelly rejoue un peu plus, comme option en cas où Lewis hall ça serait trop compliqué cest un grand oui tout les jours . 

Sinon la Juventus tenterait de nous re fourguer conceicao dans un échange avec Zirkzee et la c’est un grand NON, joueur ultra moyen on a déjà Mbeumo Amad , Lacey peut aussi jouer sur le cotez voir Dorgu .

Sans être fan de Zirkzee, je préfère le garder dans l’effectif que d’avoir conceicao à sa place . 

Bref le mercato de 🐀 ce poursuit . 

Lewis-Skelly évolue au milieu à présent, son poste de formation et il n'est en aucun cas sûr le marché.

il y a 6 minutes, Calum a dit :

Lewis-Skelly évolue au milieu à présent, son poste de formation et il n'est en aucun cas sûr le marché.

Oui il évoluer sur les deux postes il reste très bon en tant que latéral , on entendez déjà quelques rumeurs en fin de saison car c’était bouché pour lui entre hincapie et calafiori et au milieu également il a pu retrouver du temps de jeu réellement qu’en toute fin de saison (le dernier mois) sinon le joueur lui même ne serait pas contre un départ pour être titulaire ce qu’on peut comprendre , ça peut aussi être un moyen de pression pour dire à Newcastle qu’on a d’autres options mais c’est belle et bien les derniers news ..

fiable ou pas aujourd’hui qui l’est vraiment ? puis yavais déjà eu quelques rumeurs vers fin avril 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui il évoluer sur les deux postes il reste très bon en tant que latéral , on entendez déjà quelques rumeurs en fin de saison car c’était bouché pour lui entre hincapie et calafiori et au milieu également il a pu retrouver du temps de jeu réellement qu’en toute fin de saison (le dernier mois) sinon le joueur lui même ne serait pas contre un départ pour être titulaire ce qu’on peut comprendre , ça peut aussi être un moyen de pression pour dire à Newcastle qu’on a d’autres options mais c’est belle et bien les derniers news ..

fiable ou pas aujourd’hui qui l’est vraiment ? puis yavais déjà eu quelques rumeurs vers fin avril 

Je ne sais d'où tu tiens ça, mais jamais il bougera cet été, vraiment. C'est un joueur très précieux pour nous et Mikel l'adore. Il faudrait une offre colossale pour qu'on l'envisage.